Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT 3.II] Mouvement de foule au manoir {Tsai, Maigo, Lorelei PNJ}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: [EVENT 3.II] Mouvement de foule au manoir {Tsai, Maigo, Lorelei PNJ}    Mar 6 Sep - 19:07

Mouvement de foule au manoir

Tsaï, te voilà revenu de la Tour du Conseil après avoir envoyé ton rapport.
On t'a demandé de retourner à ton poste et de t'occuper du manoir. Tu es affecté au premier étage.

" A ce qui paraît c'est un démon qui est dans le coup ! Ils sont encore en train de nous accuser à tort ces connards ! "

Un messager se balade pas loin. Svelte, ayant l'air plutôt sympathique mais ce n'est pas ça qui va le sauver.

" Bordel en voilà un ! " Hurle un autre.
" Attrapons-le ! " continue le premier ! " Il saura nous dire ! Toi là  ! !"

L'ange s'arrête.
" Tu serais pas en train de nous observer pour t'amuser de comment un de nos semblables serait le fautif ? Ou t'es venu te marrer, te venger ? " La bouteille est visible dans sa main et il l'attire à lui pour l'envoyer dans la foule de ses amis qui n'attendait que de tabasser un ange.


Maigo et Lorelei vous pouvez vous promener ou vous voulez, en tout cas, vous attérissez ici, en plein milieu de la foule en colère. Vous avez été mis au courant, les rumeurs vont bon train, de plus Alastryos à fait une annonce pour expliquer tout ce qu'il s'était passé : le quasi double meurtre, le démon encore en vie, l'ange tuée.

Maigo → Qui sait peut-être qu'agir avec un membre de la garde te donnera du galon pour y être pris ?

HRP : Vous avez 10 jours pour poster tous les trois.
L'ordre sera défini a la fin du premier tour :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maigo Bachiatari

La barbe de la reflexion~

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 17


MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Mouvement de foule au manoir {Tsai, Maigo, Lorelei PNJ}    Ven 9 Sep - 11:43

Maigo qui observait la scène au milieu de la foule avait immédiatement compris que si personne ne faisait quelque chose ce pauvre messager passerait un mauvais moment. Il regarda un peu autour ne remarquant aucun garde, il se caressa alors la barbe ce demandant ce qu'il devait faire. Finalement, il décida d'y aller, il commença à avancer doucement vers l'ange, se fondant dans la masse puis fini par arriver à son niveau. il bouscula les dernières personnes ce trouvant devant lui et tira l'ange derrière lui, il fit alors face à la foule enragée.

- IL SUFFIT ! Vous comprennez la gravité de l'acte que vous alliez commettre ! Vous voulez ruiner le peu confiance que la cité à encore pour nous ? Voulez leurs donnés raison ? Vous voulez réellement que la guerre éclate ?


Alors qu'il parlait il reculait doucement un pas après l'autre avec l'ange tentant de l'éloigner le plus possible de la foule, s'attendant déjà à ce que ça dégénère. Il tourna légèrement la tête vers l'ange et lui parla tout bas :

- Si jamais ça ce passe mal enfuis-toi aussi vite que tu peux, Compris ?

Il dirigea son regard en direction de la foule analysant les personnes les plus dangereuses et ce préparant à se défendre.

( Oui je sais c'est encore trop court X) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsaï Shen


avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Manoir. La plupart du temps.


Vos Infos
Race: Estuatas
Fonction : Garde des Plaisirs
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie18
Armes38

MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Mouvement de foule au manoir {Tsai, Maigo, Lorelei PNJ}    Ven 9 Sep - 20:03


Décidément, Tsaï avait passé une matinée. Entre interrogé en vain une témoin dans cette sombre affaire et remplir un rapport, il n’avait même pas eu le temps d’essayer de croiser son ami Maël à son grand regret, aussi supposait-il que celui-ci avait dû être au travail aujourd’hui. L’histoire du meurtre, et de la tentative de meurtre, le tracassait vraiment. Qui était le coupable ? Allait-il recommencer ? Qui seraient les prochains ? Même s’il n’était pas de garde au MAD à ce moment-là, l’idée qu’une agression ait eue lieu impunément lui déplaisait grandement… Le MAD où il avait rencontré le Luciole qui n’avait pas la plus petite escorte. Et s’il lui arrivait quelque chose ?. Ca y est, l’Estuata était inquiet et tâcha de se ressaisir.

Après tout il était désormais de garde au premier étage, un travail tout à fait habituel puisqu’il était Garde. Encore plus vigilant que d’habitude – c’est pour dire – Tsaï arpentait le couloir très sérieusement, jetant un coup d’œil dans les salons et la salle à manger histoire d’être sûr que personne ne fasse de bêtise. Il croisa plusieurs habitants du Manoir, une humaine et une démone en train de discuter des derniers évènements, qui le dévisagèrent un instant – il faut dire qu’il ne passe pas inaperçu tout en rouge avec son demi masque- avant de reprendre leur conversation, un démon timide qui le salua légèrement et un jeune vampire paumé à qui il dû indiquer la cantine parce que « il a la dalle putain ». Tout allait donc assez bien jusqu’à ce qu’au détour d’un couloir, une situation incongru s'offre à sa vue. Il analysa un instant la situation :

- Des démons agressifs.
- Un ange messager.
- Un autre démon qui visiblement prenait la défense de ce dernier.

Tsaï fronça les sourcils, l’évidence sautant aux yeux et s’approcha de la scène d’un bon pas, dégageant son aura histoire de signaler sa présence et évaluer un minimum les forces en présence. Une fois à portée de voix il salua celui qui avait bien agit d’un signe de tête :

- Merci pour votre prompte réaction quand à vous…


Il engloba les dissidents des yeux et fini sa phrase d’une voix menaçante :

- Je vous suggère de vous disperser sans faire les cons avant que je ne sévisse.

Le Garde n’était pas content du tout de leur comportement et était prêt à les mater s’il le fallait pour les faires rentré dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelei


avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2016


MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Mouvement de foule au manoir {Tsai, Maigo, Lorelei PNJ}    Sam 10 Sep - 10:12

Lorelei se baladait tranquillement, sans penser que la tension serait monté aussi vite parmi les démons. Elle se retrouva dans une foule immense, bruyante et en colère. Elle était au courant de ce qui s'était passé, les rumeurs allaient bon train, après tout. Pourtant, elle était surprise de les voir agir aussi rapidement, mais pas mécontente, c'était sans doute le moment de pouvoir agir. Lorelei parla, pas trop fort pour que les démons qui défendait l'ange ne l'entende, mais suffisamment pour essayer d'éveiller des réactions d'autant plus vive chez les démons.

"Et voilà, ils se soumettent aux anges, si même la garde est à leur pieds, qu'est ce qu'on peut faire ? "

Elle se déplaçait dans la foule répétant ces phrases là. Elle espérait davantage accentuer l'agressivité de certains, et plus les démons se montraient agressif, mieux c'était.

"Je ne vois qu'une seule solution, faire justice nous même."

Cet homme qui demanda à tout le monde de se séparer ne l'effrayait pas, et elle s'avança vers lui. Elle faisait tout pour ne pas se montrer cependant. Ce n'était pas ans son but, elle devait se montrer toujours aussi discrète. Son visage ne devait pas être répéré si c'était possible.

"Regardez, nous n'avons même plus le droit d'exprimer nos craintes."

Elle tenait à ce que les démons se fasse remarquer de la pire des manière, pour son protecteurs avant tout. Elle craignait simplement à ce que l'un des deux hommes, visiblement contre elle pour le moment ne la remarque pas parler ainsi, mais tant qu'il ne l'entendait pas, elle pouvait simplement passer pour une petite fouineuse, et le rôle de fouineuse lui convenait tout de même parfaitement. Elle était curieuse après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Mouvement de foule au manoir {Tsai, Maigo, Lorelei PNJ}    Sam 10 Sep - 12:52

" De quoi tu te mêles ! Laisse nous celui-là et dégage ! " Fit l'une des personnes de la foule avec un couteau.

L'ange était déjà un peu blessé, il venait de se faire couper au visage, ouvert, plusieurs bleus allaient sans doute apparaître, avant que quelqu'un ne le tire de la foule. Il s'agrippa un peu tremblant à son sauveur à barbe et hocha la tête à ses paroles. Celui-ci sursauta et se retourna en sentant une aura. Ami ou ennemi ? Ami, selon ses paroles.

Du côté de la foule on appréciait pas les paroles des deux démons et celles de Lorelei semblaient trouver un certain écho. La foule de ne dispersait pas, bien au contraire.

" C'est toujours pareil ! La cité a toujours eu la priorité partout ! "
" Et tu veux faire quoi en sévissant !? Nous mettre tous à terre et prouver que vous nous tenez par la crainte ! Au lieu d'en foutre une aux anges pour qu'ils se tiennent tranquilles ! C'est pas un démon qui a fait le coup et toutes ces preuves ce sont des machinations de la cité ! "

L'un tenta de reprendre le petit ange derrière Maigo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maigo Bachiatari

La barbe de la reflexion~

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 17


MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Mouvement de foule au manoir {Tsai, Maigo, Lorelei PNJ}    Dim 18 Sep - 19:06

Alors qu'il analysait la situation en silence la foule devenait de plus en plus agressive, évidemment il savait qu'une foule comme ça ne ce calmerait pas, bien au contraire, mais la vitesse à laquelle la folie de l'amas de personnes grandissait n'était pas normal. Pendant qu'il réfléchissait à la raison de tout cela et ne répondant volontairement pas à la masse bruyante l'un d'entre eux tenta d'attraper l'ange. Il saisi immédiatement son poignet qu'il serra de toutes ses forces et le poignet du démon commença à faire un bruit pas rassurant du tout.

- Qu'est-ce que tu croyais faire toi !

il maintenu son bras pendant à peu près deux secondes puis le projeta loin de l'ange d'un violent coup de pied dans les cottes.

- Dégage de là !

Il recula encore un peu avec l'ange dérrière lui.

( HRP : Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le temps extrêmement long que j'ai mit à répondre mais je n'ai aps put me connecter pour répondre. Je ferais aussi ( à mon grand regret) des réponse bien plus courte pour vous permettre de RP tranquillement. Je suis encore désolé mais disons que pour moi c'est le sprint au niveau des cours cette année ^^. Je vous souhaites bon RP à tous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsaï Shen


avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Manoir. La plupart du temps.


Vos Infos
Race: Estuatas
Fonction : Garde des Plaisirs
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie18
Armes38

MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Mouvement de foule au manoir {Tsai, Maigo, Lorelei PNJ}    Lun 19 Sep - 21:33


Ca ne s’arrangeait absolument pas. Loin d’avoir peur ou de se calmer, la foule devenait de plus en plus agressive. Une voix de femme lança de perfides insinuations, attisant la haine des démons, enflammant la colère déjà à fleur de peau. Tsaï ne comprenait pas, étaient-ils tous stupides ? Les tenir par la crainte ? Et bien, ce n’est pas la gratitude qui les étouffait ! L’Estatua se sentit encore plus énervé quand il vit à quel point le petit ange était amoché. Comptaient-ils le tuer à ce rythme ?! Une main dans la foule essaya de chopper à nouveau le messager, heureusement, son allier de fortune maîtrisa la situation.

Tsaï compris que les habitants du Manoir seraient assez fous pour tenter de capturer à tout prix le citoyen de la Cité même avec leur présence, aussi se hâta-t-il de se mettre à porter synthétisant un bouclier rouge pour se mettre devant lui afin que l’ange soit entre les deux « protecteurs » improvisés, parlant doucement :

- Restez entre nous. A la moindre occasion, fuyez le plus vite possible.

Bien que le démon majeur soit fort, il ne se faisait pas trop d’illusion : il y avait beaucoup du monde. Il fallait évacuer le messager à défaut de pouvoir endiguer la foule. Tsaï haussa le ton :

- Le Manoir n’y est peut-être pour rien dans l’affaire de meurtre mais je ne peux nier que vous êtes en train de lyncher un civil sous nos yeux !

Il jeta un regard vers l’inconnu qui aidait pour chuchoter :

- Il faut qu’on sorte d’ici.

Qu’ils fassent une percée pour pouvoir protéger l’ange et leur propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelei


avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2016


MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Mouvement de foule au manoir {Tsai, Maigo, Lorelei PNJ}    Jeu 22 Sep - 21:42

Lorelei appréciait attiser la colère des démons, c'était entièrement volontaire, et elle souhaitait continuer, même si elle faisait tout pour une seule et unique raison secrète. Il fallait simplement qu'elle se tienne hors de portée des démons pour ne pas trop se faire remarquer par ceux qui protégeait l'ange. Elle appréciait entendre les démons s'agiter malgré les tentative de défense de Maigo et de Tsai Chen.

Elle écouta tout le monde pour pouvoir agir en conséquence et sourit amusée, avant de continuer à parler aux démons.

"Est ce qu'on peut faire confiance à un garde allié des anges ?  Après tout, il est sans doute avec eux. C'est dans son intérêt de se faire bien voir et apprécier des anges."

Et pour Maigo, elle ajouta.

"Et lui qui souhaite se faire juste bien voir. Monter en grade."

Elle attrapa un objet qu'elle trouva qu'elle jeta dans leur direction, mais se baissa pour ne pas trop se faire remarquer et ainsi pousser les autres à faire de même.

[Désolée, court, mais pas beaucoup de temps et épuisée.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Mouvement de foule au manoir {Tsai, Maigo, Lorelei PNJ}    Dim 25 Sep - 22:47

L'ange avait eu une petite frayeur lorsque quelqu'un avait tenté de le prendre mais l'homme de toute à l'heure était apparemment décidé à l'aider, en plus de quelqu'un qu'il identifia comme un garde aussi venait prendre sa défense.
L'autre homme lui venait de se prendre le sol, tombant en arrière, il se releva aider par ses potes. «  Espèce de traitre tu vas le regretter !  »

Ces paroles ne rassurèrent pas l'ange le moins du monde au contraire… Celui-ci venait semble-il de créer un bouclier pour le protéger et là, même s'il était apeuré il était déjà rassuré.

«  C'est pas un simple civil !! Comment ils peuvent laisser passer des anges aujourd'hui ?! Tout seul en plus ! C'est louche ! Ils sont quasiment toujours accompagnés ! Et la fille à raison ! Faites ce qu'on vous dis ou vous serez des traîtres aussi !  » Quasiment toujours oui. C'est important.

L'un commençait à sortir une arme. Violence contre violence.

HRP : Arrêtez de vous excuser tous ! xD
Y'a pas de souci.
J'attends pas des réponses longues o3o tant que le contenu y est ! Et là ça bouge et tout c'est normal.
Pas de souci pour les temps, 8 jours c'est pas trèèès long on va dire que c'est en dessous de ton rythme habituel mais reprise des cours oblige hein !
Meme chose pour toi Lore ♥

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maigo Bachiatari

La barbe de la reflexion~

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 17


MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Mouvement de foule au manoir {Tsai, Maigo, Lorelei PNJ}    Mer 28 Sep - 22:08

Lorsque le garde lui partagea sa pensé il se caressa la barbe puis chuchota.


- Vous avez raison... Mais nous ne pouvons pas foncer tête baissé dans la foule. Il faut trouver nu moyen de passer...


Entendant les habitants crachant toute leur rage sur eux, il compris que la situation allait de mal en pis et avec cette femme attisant la haine ça n'allait pas s'arranger les choses. Lorsqu'il entendit sa voix se démarqué de celle des autres et prononcé ce qu'il tentait de faire depuis le début ne lui plus guère, il balaya du regard la foule avant de se prendre un pot sur le côté droite du visage, manque de bol pile dans son angle mort. quelques débris lui entaillèrent légèrement le visage mais, il ne broncha point. Son sang ne fit qu'un tour, une vive colère apparut soudainement sur son visage jusque là vide d'émotions et fit un pas assez lourd en direction de l'endroit d'ou venait vase, prenant appuie pour charger dans le tas mais, au dernier moment se rappella de ne pas montrer son véritable visage, il prit une grande respiration et recula.

- Vous ne comprenez donc pas ! SI nous entrons en conflit avec la cité... Les beaux jours que vous écoulez en ce monde ne seront plus. Ce monde empli de toute cette splendeur ne sera plus qu'une immense ruine appartenant au passé... Qu'un vulgaire souvenir. Vous ne savez rien... Rien de ce qui vous attends ! La guerre... Il n'y a rien de pire... Vous ne comprenez donc pas que si vous laissez place à cette folie vous ne pourrez plus jamais vivre heureux ! Si vous le saviez déjà alors je ne pourrais pas vous épargner ce sinistre destin qui vous attend... Mais une chose est sûre. Vous perdrez bien plus que vous ne gagneriez !

Il tourna légèrement la tête en direction de Tsaï et chuchota.


- Ecoutez j'ai une idée. SI j'arrive à attirer la colère de la foule vers moi afin qu'ils fassent moins attention à vous et la cible vous pourrez alors  l'extraire avec plus de facilité... Mais si nous voulons que ça marche il va falloir que vous jouiez le jeu

Il savait que sa réputation envers les habitants du manoir en prendrait un sacré coup mais tant pis il pourrait au moins monter dans l'estime de certaines personnes, enfin peut être.


HRP :

Quoi mon rythme habituel est long c'est ça que t'insinue !!!! ( Le monsieur pas du tout atteint dans son égo xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsaï Shen


avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Manoir. La plupart du temps.


Vos Infos
Race: Estuatas
Fonction : Garde des Plaisirs
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie18
Armes38

MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Mouvement de foule au manoir {Tsai, Maigo, Lorelei PNJ}    Ven 30 Sep - 11:35

Encore… Cette voix féminine qui disait n’importe quoi dans le sens de l’agitation, du moment que cela marchait. Et cela marchait ! Un pot s’écrasa sur son camarade d’infortune, ce qui augmenta la tension d’un cran. L’ambiance électrique exploserait à la prochaine étape, les démons étaient à couteaux tirés et tout ce que Tsaï pouvait espérer pour leur survie était qu’il n’y ait pas trop de démons majeurs dans la foule. L’un d’eux avait raison, un ange seul surtout maintenant était étrange, mais le Garde voulait l’interroger après en bonne et due forme, pas le frapper ! Faire des amalgames était dangereux, et il y avait surement des tas de raisons possibles pour laquelle l’ange s’était retrouvé là non accompagner sans pour autant que ce soit un dukhariste. Plusieurs retenaient son attention :

- Avec les évènements le Garde affecté à l’escorte avait oublié, une grossière erreur mais possible.
- L’ange avait voulu prendre de l’avance sans attendre d’escorte car le message était important.
- Il s’était perdu.
- Le Garde affecté n’était pas d’humeur à fréquenter un ange – faute professionnelle – et l’avait abandonné à son sort.

En bref, Tsaï se refusait de sauter aux conclusions hâtives mais ne prie pas la peine d’exposer ses théories à voix haute puisque de toute façon les autres démons étaient débiles et n’écoutaient rien du tout, préférant suivre la meneuse du moment qui allait dans leur sens, alors il gardait tout ça dans un coin de sa tête pour se concentrer sur le problème du jour : que tout le monde sorte d’ici vivant. Son allié potentiel – qui à son avis ne cherchait pas forcément à monter en grade aujourd’hui parce que risquer sa vie pour se faire bien voir s’était quand même gros – tenta tout de même un discours inspiré mais qui ne marcherait surement pas vu qu’un démon avait sorti une arme.

Ne pas attirer l’attention étant à son avis assez mort quand on avait en charge la protection de l’objet de la haine de la foule Tsaï décida d’arrêter la diplomatie – car plus ils parlaient, plus il y aurait de monde – pour tenter une manœuvre d’évasion, après tout il ne pouvait non plus laisser un civil dont le Garde avait logiquement la protection se sacrifier pour qu’il réussisse. Tsaï se concentra sur l’aura de Maigo puis pris sa décision. Il chuchote brièvement :

- Non, vous deux suivez-moi. Maintenant !

Ne pouvant se risquer à révéler son plan à voix haute afin d’avoir l’effet de surprise, l’Estatua déploya ses ailes, se saisi du poignet de l’ange pour lui faire passer le message et s’envola, espérant que le borgne suive à son tour, levant de l’autre main son bouclier et tâcha de filer aussi vite qu’il pouvait direction la sortie. Ainsi, ils réduiraient le nombre d’opposants, tout ceux ne volants pas ne pouvant les suivre – enfin ils risqueraient de lancer des projectiles - mais fallait bien tenter le coup avant que l’étau ne se referme. Tsaï n’était par contre pas le plus rapide avec ses ailes, et il sentait que cela risquait d’être un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelei


avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2016


MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Mouvement de foule au manoir {Tsai, Maigo, Lorelei PNJ}    Dim 23 Oct - 9:47

Lorelei appréciait de voir la foule agitée, elle allait sans doute rendre quelqu'un heureux de cette manière. Mais elle commençait à se faire remarquer un peu trop, non seulement on l'entendait, mais si des démon commençait à la nommer expressément, elle savait qu'il n'allait pas tarder à falloir se montrer discrète. Elle essayait déjà de ne pas trop dépasser de la foule tout en écoutant les échanges de paroles autour d'elle.

Maigo la fit rire, elle n'en pouvait plus, peut être qu'il avait raison, mais elle s'en fichait, totalement, c'était son but après tout. Continuer à agiter la foule, et puis qui sait, cela pouvait peut être avoir des conséquences inattendue.

"Donc, on devrait se laisser oppresser parce que les anges se prétendent pacifiste, mais veulent juste nous marcher dessus ? La blague."

Elle grommela, il était vrai qu'elle faisait juste cela pour aider. Mais elle était plutôt d'accord avec ses propres paroles dans tout les cas. Elle n'aimait pas l'idée d'être soumise parce qu'elle était différente, parce qu'elle était un démon, elle n'avait jamais voulu l'être après tout, elle aurait de loin préféré êtr un ange.

Les deux cherchaient à fuir alors que la tension montait, jusqu'à ce que Tsai Chen n'a agisse en s'envolant.

"Il ne faut pas le laissez fuir !"

Elle ne pouvait pas voler, alors elle resta mêlée à la foule sans agir pour autant, elle aurait aimé les suivre, mais cela aurait été bien trop risqué pour elle et si elle se faisait remarquer... elle ne pourrait plus faire ce qu'elle souhaitait librement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Mouvement de foule au manoir {Tsai, Maigo, Lorelei PNJ}    Mar 15 Nov - 20:58

«  Parce que tu trouves que la vie est belle ici en ce moment ? !! Meme pas notre faute ! Juste celle des anges !  »

Le petit ange regardait soudainement Tsai lorsqu'il lui prit le poignet pour s'envoler. Bizarrement alors que lui savait bien voler – même s'il était quand même en mauvais état- il s'accrochait à Tsai notamment par peur de ceux qui étaient en bas. Les gens commençaient à râler encore plus et à jeter des choses sur Tsai qui était en l'air.

«  Attention! »

L'un des manifestant avec un bâton voulait se rapprocher de Tsai et poussait un peu violemment Lorelei histoire de pouvoir être plus proches pour tenter de donner des coups de bâton.

HRP~ Pardon pour ce retard o3o
Et non justement ça voulait dire que tu rp vite Maigo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maigo Bachiatari

La barbe de la reflexion~

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 17


MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Mouvement de foule au manoir {Tsai, Maigo, Lorelei PNJ}    Sam 19 Nov - 19:41

Maigo voyant Tsai s'envoler avec l'ange se senti bien seul. En effet même s'il avait compris qu'il n'était plus humain depuis un petit moment, il ne savait toujours pas voler en raison de sa venue en ce monde il y a peu. Voulant en profiter pour s'en aller, cependant il remarqua que l'a foule semblait encore plus furieuse s'acharnant sur les deux autres et vit plus particulière un démon se rapprochant dangereusement de Tsai, bousculant les autres dont une jeune femme. C'est alors que Maigo se ravisa et commença à charger dans le tas, bousculant quelques-uns d'entres eux préparer à se défendre, il en profita pour prendre une grande respiration et hurla le plus haut possible.

- Ramenez-vous bandes d'esclaves !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsaï Shen


avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Manoir. La plupart du temps.


Vos Infos
Race: Estuatas
Fonction : Garde des Plaisirs
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie18
Armes38

MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Mouvement de foule au manoir {Tsai, Maigo, Lorelei PNJ}    Lun 21 Nov - 14:47


… Le moins que l’on puisse dire était que cela ne se passait pas comme prévu, et l’ébauche de stratégie de Tsaï s’effondrait. L’ange s’accrochait à lui, surement apeuré par cette agression et l’invoker ne… l’avait pas suivit. Ce pourrait-il que celui n’ai pas appris à voler ? Pour ne rien arranger la meneuse continuait ses indications, un démon voulait lui donner des coups de bâton et son allié d’infortune chargeait dans le tas en insultant les autres d’esclaves – un choix d’insulte bizarre de son point de vue qui trouverait surement sa justification plus tard. En conclusion… Ils étaient dans la déjection.

Faisait au plus urgent, Tsaï amena l’ange encore plus contre lui, transforma son dao en bouclier rectangulaire et pris sa forme entièrement rouge afin de parer le bâton et tout autres objets souhaitant les atteindre, les protégeant tous les deux. Hélas, pour ce qui était du civil au sol, il ne pouvait rien faire, ayant déjà la charge de l’ange. L’Estsatuas chercha du regard son corbeau mais n’ayant pas de temps à perdre il finit par le siffler, espérant se faire entendre et attendit, toujours avec son bouclier sans pouvoir intervenir pour aider le démon borgne. Il déclara à l’ange :

- Je ne peux pas te protéger, ils sont trop nombreux. Quand mon corbeau arrivera, il faudra que tu sois fort et que tu le suives, d’accord ? Je sais que tu n’es pas en état mais…

Mais Tsaï pensait bien que l’ange allait se faire tuer à la moindre faiblesse, la moindre ouverture dans sa défense donc rester ici serait pire et tant pis pour l’interrogatoire. Son corbeau ne tarda pas à rappliquer, inquiet à cause de l’atmosphère, croassant. Le Garde laissa la place à l’ange s’il voulait décoller et haussa le ton pour que Jin son corbeau l’entende par-dessus le brouhaha :

- Jin, va chercher de l’aide vite !

Comprenant surement l’urgence de la situation, le corbeau croassa et fila sans se le faire redire deux fois suivit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelei


avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2016


MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Mouvement de foule au manoir {Tsai, Maigo, Lorelei PNJ}    Sam 7 Jan - 18:37

Lorelei suivait la situation avec beaucoup d'attention, mais ne pensait pas que cette bande de brutes allait s'en prendre à elle, alors qu'elle ne le souhaitait pas du tout se faire remarquer. C'était loupé, cette fois, totalement. Le coup de bâton fut violent, autant dire qu'elle le sentit passer, elle avait eu le souffla coupé un instant, et elle espérait que ce n'était que le souffle, puisqu'elle craignait qu'une côte y soit passé par la même occasion, impossible à dire, mais elle avait sûrement prit un coup plus gros que ceux qui visaient l'ange.

Elle avait finit sur les fesses assez brutalement et maintenant elle était de très très mauvaise humeur .

"Mais vous êtes con ou quoi ! "

Elle grogna ses paroles de manière assez audible.

"Vous pouvez pas faire attention."

Elle se redressa, mais elle avait finalement trop mal se faisant à moitié bousculé par l'agitation, alors qu'elle était encore au sol.

[Pardon, vraiment ;___;]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Mouvement de foule au manoir {Tsai, Maigo, Lorelei PNJ}    Sam 7 Jan - 23:55

Le petit ange avait l'air déboussolé tandis que personne ne semblait venir.. Le manoir ne pouvait pas être vidé de sa protection ou tout le monde était trop occupé pour ça ? Y avait-il eu une erreur quelque part ? Quelle idée de venir ici tout seul!!

" Je... Je ne veux pas que vous... Qu'il vous arrive quelque chose par ma faute.... Et mes ailes sont trop... "

Plus douloureuses qu'autre chose actuellement.

" Je ne pourrai pas faire plus que 100mètres et ils me rattraperont certainement.... "

Pas mal de personnes n'aimaient pas trop les insultes de Maigo, alors ils se ramenèrent vers lui, l'un avec une épée, l'autre avec un fouet et le dernier avec griffes et crocs.
" Eclaves ?! Va crever!! "

Mis à part un qui se moque un peu de Lorelei parterre, personne ne l'aide, plus concentré sur les deux autres.

HRP: Le corbeau de Tsai s'est rendu chez Say, il est en route avec Rei.
Tsai et Maigo : vous avez tout à fait le droit de venir à bout des glandus dans votre futur post avec vos puissances respectives^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Mouvement de foule au manoir {Tsai, Maigo, Lorelei PNJ}    

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT 3.II] Mouvement de foule au manoir {Tsai, Maigo, Lorelei PNJ}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Event N°1 • Foule au chemin de traverse
» Le déclin du mouvement lavalas et l'échec de Préval sur le terrain
» Coureur à demi mouvement
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Le Manoir Oublié
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Les salons :: Le salon principal-