Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Dumont


avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2016


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Homme de plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]   Dim 27 Nov - 21:20

11 Août 2015

Anna avait pris soin de fermer sa porte à clef. Certes, ce n'était pas comme si elle possédait de nombreux objets de valeur, mais peu importait, c'était, elle s'en doutait,ce qui deviendrait un réflexe. Après tout... Cette chambre... C'était son territoire, quoi qu'on en dise...
Les souvenirs de sa dernière nuit sur Terre ne la quittaient pas. Même sans avoir réfléchi profondément à la question, elle savait que ce genre de souvenirs ne la quitteraient pas tout de suite... De fait, il fallait trouver un exutoire. Se changer les idées, par exemple.
Son esprit était purement féminin, désormais, mais son corps était celui d'un homme, cette partie d'elle-même qu'elle haïssait. Aucun volume dans cette poitrine, ce qui rendait un rembourrage de son haut obligatoire...
De fait, elle erra pendant plusieurs minutes dans les différentes salles, avant de tomber sur l'escalier. Ayant toujours été curieuse, elle gravit les marches rapidement, et parvint au troisième étage.
C'est là qu'elle remarqua le "Bar à Sucreries". Un bar à sucreries? C'était une idée...
Elle y entra... et manqua s'évanouir. Tellement de bonbons, de sucre, de sirops, sur tous les murs, les sols, les plafonds... Une véritable incitation au pêché gustatif.
C'est alors qu'elle remarqua le gérant. PLutôt grand, assez..mignon... Il avait un air mystérieux.

-B-Bonsoir...

Lentement, assez incertaine, elle s'approcha du comptoir.

-Je m'appelle Anne. Je suis arrivée ici assez récemment et... Enfin, on m'a parlé de cet endroit!

Un petit mensonge qui ne justifiait pas son intérêt pour cet homme. Il était intriguant, de fait, et... Assez attirant...

-Est-ce que... Est-ce que vous pourriez m'en dire plus?


Dernière édition par Anne Dumont le Mar 29 Nov - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citizengame.forumactif.org/
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 16


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]   Dim 27 Nov - 21:36

Henrich était concentré sur les nouvelles pâtisseries qu'il allait bien pouvoir faire.

Mh ... Et pourquoi pas une pomme d'amour avec de la glace à la vanille au lieu du caramel ? Mh, non, les goûts ne se mélangeraient pas très bien, et de toute façon, la glace fondrait et ce ne serait que catastrophe pour le client ... Mh ... De la glace au miel ? Ça c'est une bonne idée ! C'est faisable, et le résultat ne peut être que surprenant.

Il pris le capuchon du stylo qu'il mordait en réfléchissant, et nota sur une serviette en papier -il n'avait que ça sous la main- son idée de la "glace au miel". Il s’apprêtait à tester ce nouveau parfum de crème glacée, lorsqu'il entendit une petite voix le salua.

- Mh ? Oh, bonsoir jeune femme.

Et la femme se présenta, en expliquant qu'elle venait d'arriver -pauvre petite ... Henrich se demandait bien ce qui avait bien pu lui arriver- et qu'on lui avait parlé du bar. Et bien, le bouche à oreille fonctionne ! Henrich sourit, heureux de savoir que son bar était assez bien apprécié pour qu'on en parle !

Sans même qu'il ne puisse réponde le moindre mot, la jeune femme continua, et voulait "qu'on lui en dise plus" ? Henrich ne comprit pas. Elle voulait des renseignements sur le bar ? Ce qu'on y trouve, si ça ouvre H24 etc ?

- Oui ? Quels renseignements souhaitez vous ? demanda-t-il curieux, attiré par la demande ... et par cette jeune femme. Elle était quelque peu charmante. Les traits de son visage était fin, la silhouette raffinée, et ... une poitrine assez imposante ma foi, comparé à sa carrure. Cela paraissait étrange, mais Henrich ne fit que tomber dans le piège.

- J'offre des sucreries en tout genre ! Bonbons, glaces, tartes, petits gâteaux... Laissez libre court à votre imagination ! Un café ? Henrich, emballé dans sa vision, et dans ses paroles proposa un café à la jeune femme. Réfléchir sur un nouveau produit lui avait donné soif, extrêmement soif ... Alors pourquoi ne pas partager un succulent café avec cette jeune femme ?


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne Dumont


avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2016


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Homme de plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]   Dim 27 Nov - 21:58

Anne soupira doucement, à la fois d'aise et de soulagement. Cette façon qu'il avait de parler la mettait à l'aise, de fait, et elle sourit. Il connaissait son sujet, et donnait sans le vouloir plusieurs détails. Des détails qui en feraient saliver plus d'un...
Quand il lui proposa un café, il lui fallut tout le self-control du monde pour ne pas battre des mains.

-J'en serais ravie! Vous le faites bien noir?

Le doute n'était plus permis.. Elle allait pouvoir s'autoriser toutes les folies du monde!

-Et quand bien même il ne serait pas noir comme la nuit... Peu importe, en fait... Un café sera très bien!

Elle s'accouda au comptoir. Elle n'était pas bien grande, mais le comptoir lui-même n'était pas bien haut, en vérité...
Elle lui sourit, le genre de sourire qu'elle utilisait autrefois pour charmée. Elle tenait réellement à passer un bon moment... Et puis, il était vraiment charmant... Alors pourquoi ne pas en profiter?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citizengame.forumactif.org/
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 16


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]   Dim 27 Nov - 22:25

La jeune femme fut ravi à l'idée du café. Henrich lui tourna le dos quelques instants, se dirigeant vers les cuisine. Elles étaient si grandes, et pourtant, il n'y avait que lui. Il avait toute la place qu'il voulait, et pouvait faire ce qu'il souhaitait. Cuisiner ... Cuisiner ... Manger ... Cuisine, et cuisiner encore et encore. Il fit chauffer de l'eau, et ouvrit une étagère pour y trouver la boite de café en poudre. Il respira l'odeur du café, et attendit quelques minutes que l'eau soit chaude.

- Et bien café bien noir !

Henrich chercha à s'occuper en attendant. Puis il pensa.

- "Un café noir comme la nuit..." ne seriez-vous pas poète dans l'âme ? demanda-t-il un oeil sur son eau chaude.

Tout en même temps qu'il attendait sa réponse depuis les cuisines, il prit deux tasses, et chercha dans les réserves un sachet. Parfait ! Il venait de trouver ce qu'il fallait. Quelle personne boirait un café noir sans rien pour enlever cette amertume ? Personne voyons ! Quelqu'un qui boit un café noir n'est pas quelqu'un d'heureux. Il ne manque plus que... et il se dirigea vers l'eau chaude qui semblait commencer à être chaude. Il pris la casserole, et versa le liquide dans les deux tasses. Puis, avec une petite cuillère, il mis quelques grains de café moulus dans l'eau. Le café était prêt. Ne manquait que la crème de la crème, la cerise sur le gâteau ... Le petit marshmallow qui venait dire "coucou" à son reflet dans le café qui prenait toute la tasse.

- Souhaitez-vous un sucre dans votre café mademoiselle ?

Il ouvrit une boîte remplie de carrés de sucres, en pris un en main, et le laissa se noyer dans son café. Il apporta les deux tasses, sur un petit plateau tout en regardant dans les yeux la jeune femme et posa ce qu'il tenait dans les mains sur le comptoir. Le bar était vide, il n'y avait que ce petit plateau. Tout comme les cuisines étaient vide, et qu'il n'y avait qu'Henrich, et comme la salle était vide, il n'y avait ... Qu'elle et lui.


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne Dumont


avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2016


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Homme de plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]   Dim 27 Nov - 22:43

Elle patienta. Elle n'avait que ça à faire.. un peu comme quand on attend entre deux clients... Lorsqu'il revint avec le tout, elle jeta sans le vouloir un oeil au contenu de la tasse. Il avait pris la commande au pied de la lettre! Le café était noir, plus noir encore que la nuit... C'était un puits de ténèbres, ou elle ne s'y connaissait pas!

-Merci!

Elle saisit la tasse doucement, se réchauffant les mains. Elle savoura le silence. C'était un plaisir rare quand elle était en vie, elle le savourerait deux fois plus dans la mort. Elle finit par le dévisager, pendant un moment. Elle savait que son regard était à l'image du café: brûlant...

-Avec un sucre, c'est parfait!

Elle lui sourit. Elle ne parvenait pas à détacher son regard de celui, améthyste, du démon. Dans les couloirs, elle avait eu deux ou trois conversations, et on lui avait déjà parlé de ce démon assez étrange...
Rie à faire... Que ce soit la femme en elle ou l'homme qui s'exprimait, elle avait... Diablement envie de lui...

-Je... je ne vous ferai pas l'affront d'utiliser le prétexte que nous soyons seuls pour vous raconter ma vie...

Elle le regardait. Il lui rappelait un peu quelqu'un, mais qui? Oh, et puis zut!
En se redressant légèrement, elle pressa ses abdominaux légèrement dessinés sur le bord de la table. Elle eut un léger sourire.

-Et...pour les bonbons? C'est...du libre service?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citizengame.forumactif.org/
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 16


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]   Lun 28 Nov - 19:13

Ils se regardèrent, droit dans les yeux. Henrich n'en était pas moins perturbé, au contraire. C'était comme s'il se perdait dans son regard, comme si les pupilles de la jeunes filles étaient ce café noir et brûlant. Henrich cassa ce profond moment, où tout pouvait arriver, où tout était possible, pour aller chercher un sucre. Après tout, il n'avait que ça à faire. Servir cette jeune femme. Il lui sourit, s'appuya contre le remord du comptoir, laissa sa tasse de café, et s'en alla à grands pas raisonnants dans la cuisine chercher son sucre. Il revint donc avec la petite boîte contenant ses carrés de sucres, et s'assit sur son tabouret caché par le comptoir en posant la petite boîte. Elle était carrée, et sans motifs, ou du moins très peu visibles, effacés par le temps. Un peu comme dans la vie, c'était une vielle boîte de biscuit qu'Henrich avait récupéré ainsi que tant d'autres, et dont il se servait pour y ranger toute sortes de choses. Il s'en servait également pour la décoration de sa petite boutique.

- Servez vous ... Charmante demoiselle fit-il d'un ton charmeur, pour seule intention la drague. Cette jeune femme était mignonne et Henrich n'allait pas rater cette occasion. Depuis le temps qu'il n'avait pas fait les coureur de jupons ... Et puis il n'y avait que très peu de visites, il pouvait se permettre de se laisser aller à la tendresse. D'ailleurs, Henrich n'était jamais tombé amoureux, et cela n'était pas près d'arriver. En fait, la seule femme qui le ferait craquer ... N'existe pas. Ou du moins, il en ignore l'existence. Un jour ... Peut-être.

La jeune femme sembla s'engager dans un sujet, mais Henrich ne compris pas. Mais après tout, discuter ? Pourquoi pas. Mais la jeune femme avait l'air de ne pas réellement se préoccuper de ce qu'elle disait. En fait, c'était comme parler pour ne rien dire, mais Henrich rentra dans son jeu. Et il replongea de nouveau dans le regard sauvage et bouillonnant de la jeune femme.

- En effet, c'est bien du libre service ... Mais je régule tout de même un peu pour ne pas qu'on abuse ...
"Abuser", c'était bien le mot. Il avait envie. Il en avait envie. Il avait envie d'elle. D'elle, et de son corps, de ses formes fines et bien taillées, fines, et bien dessinées. De ce corps si mignon, comme celui d'une frêle hirondelle qui cherche à s'envoler dès la nuit tombée. Était-ce son cas ? Serait-elle une cendrillon ? Pourquoi ne pas laisser cette tentation ? Pourquoi ne pas "abuser" d'elle ? Henrich se retenu. D'autant plus que le coin de son oeil n'arrêtait pas de sauter, comme pour lui dire "Eh ! Regarde par ici !" Henrich succomba. Il baissa très légèrement le regard, entre le visage de la femme, et son buste si fin et délicat, sur ce geste si aguicheur, si ...

Henrich était plongé sur cette vue. Il est à se demander comment il réussissait à se concentrer autant à la fois sur ce corps, et à la fois sur la discussion. Il sourit gentiment, voire même d'une façon satisfaite, joueuse et aguicheuse.

- Puis-je me servir ..? demanda-t-il assez attiré par la jeune femme. Le sujet dont ils parlaient, les "bonbons", allait vite se détourner. C'était même d'ailleurs le cas, puisqu'Henrich, possédant le bar et s'en occupant, n'avait pas à demander à se servir ... En fait, il ne parlait pas de ça.


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne Dumont


avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2016


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Homme de plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]   Lun 28 Nov - 22:30

Anne se répugnait. L'homme en elle hurlait sa frustration, mais son esprit, définitivement féminin, gardait le dessus. L'homme voulait de l'action, mais la femme prônait la mesure et le calme...
Mais dans les deux cas, l'envie et le désir devenaient rapidement très forts. Et de fait, elle fit comme n'importe qui aurait fait: elle le regarda droit dans les yeux.

-Vous servir? Mais vous ne pourrez pas vous servir si vous ne touchez qu'avec les yeux...

Avec une souplesse qui n'était plus à démontrer, il se cambra, mettant le buste en avant, en plein contre la paume du gérant du bar.
Ses doigts fins saisirent la main du démon et la maintinrent en place.

-Nous savons tous les deux comment cela va se terminer, monsieur...

Elle se leva et contourna la table, venant s'asseoir sur les genoux du démon, face à lui.
Elle guida les deux mains du démon. L'une acheva sa route entre ses omoplates, l'autre sur sa hanche.

-Je ne suis pas timide, monsieur... Mais j'ai besoin de savoir votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citizengame.forumactif.org/
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 16


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]   Mar 29 Nov - 20:12

Henrich ne pu refuser les avances d'une aussi jolie femme. Lorsqu'il senti ce contact sur sa paume, Henrich ne pu s'empêcher de frissonner. Ce contact lui donnait envie, et elle décupla lorsque la jeune femme vint s'asseoir sur ses genoux. Il la dévorait du regard.

Oh oui ... pensa l'Estatuas. Il savait comment cela se terminerait, il savait qu'il avait envie, et il savait qu'il allait laisser ses pulsions le contrôler le temps d'une partie.

Puis vint la question ultime. C'est vrai, comment voulez vous coucher avec quelqu'un que vous ne connaissez pas ? Au moins le nom ... Puis tout en la fixant du regard, les yeux noyé dans les siens, il lui répondit.

- Henrich. Mais ce n'est qu'un détail, appelle moi comme tu le souhaites... Non pas qu'il avait envie qu'elle l'appelle "Maître", -justement, "envie" est faible- mais il trouvait que juste "Henrich" n'était pas adapté à la situation. Il la laisserait alors choisir pour éviter toutes sortes de moments gênants.

Et l'envie montait ... montait ... montait ... Encore et encore. Son membre commençait à se manifester, et de peur que la jeune femme s'en rende compte, il l'invita à passer en cuisine.

- Ça ne serait pas plus agréable de faire ça ... Ailleurs ? Là où personne ne pourrait nous déranger ... Comme... dans la cuisine ? et il sourit, satisfait de sa proposition. La cuisine ne possédait pas de matelas, mais le plan de travail ferait l'affaire. Il la sera contre elle afin de la porter pour l'amener jusque dans la cuisine. Il l’allongea sur le plan de travail, tout en gardant ses yeux plongés dans les siens, flamboyants et brûlant d'envie.

- Bien, et maintenant ? Et un sourire satisfait et pervers de dessina sur son visage.


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne Dumont


avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2016


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Homme de plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]   Mar 29 Nov - 21:56

Une certaine appréhension s'était emparée d'Anne alors qu'elle sentait le démon la serrer contre lui. Sous la jupe verte, une bosse qui trahissait sa vraie nature se formait lentement mais sûrement, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la bosse déforma la jupe de façon visible.

-Ah!

C'était le "Ah!" que seule une femme pouvait laisser échapper lorsqu'elle était gênée. Le travesti se laissa coucher sur le plan de travail.

-Henrich...

Ce nom avait une résonance particulière pour elle. Elle le sentait, en ce moment même, le démon devenait très spécial à ses yeux...
Sans le vouloir, elle jeta ses jambes autour des hanches du démon. Sans le vouloir, elle comprimait son propre membre masculin entre ses abdominaux et ceux du démon.

-Hen...

ELle avait rougi. Maintenant qu'il avait découvert sa vraie nature, la rejetterait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citizengame.forumactif.org/
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 16


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]   Mer 30 Nov - 22:00

Lorsqu'il vu la jupe de la jolie jeune fille se lever, Heinrich ne compris pas très bien ce qu'il se passait. C'était un homme ? Il avait pourtant l'air si... si femme... Heinrich fut perdu. Mais il avait envie. Il était belle, enfin elle, enfin peu importe. Il avait envie de "elle" ou "lui". Il fixa la jeune femme d'un air interrogateur.

Je... tu... enfin.. tu es un homme ...? demanda-t-il assez inquiet et intrigué. Il passa sa main sous la jupe de sa partenaire et commença a caresser sa cuisse. Il n'osa pas faire grand chose d'autre, déboussolé. Il la regardait tout de même avec un air d'envie, et de dominateur. Ils avaient envie et connaissaient les grandes lignes... Mais qu'est-ce qu'il préférait ? Qu'est-ce que Anne voulait ? Juste un coup... de main..? Ou de langue peut-être ? Ou... une pénétration..? Tout ce que savait Henrich, c'est qu'il accepterait tout, sauf d'être pénétré. Après tout, c'était Anne la femme, et pas lui.

Puis Heinrich commença à caresser le membre de la femme pour la soulager un peu, voyant le membre grossir et durcir dans ses mains.


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne Dumont


avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2016


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Homme de plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]   Mer 30 Nov - 23:32

Anne ne savait pas trop comment réagir, et lui non plus, visiblement...
Elle connaissait cette réaction. C'était le genre de réaction que les hommes avaient en le rencontrant intimement pour la première fois.

-Oui...

Elle hésita. Elle avait toujours posé la question... "Je te dégoûte?"... Je te dégoûte... Une remarque qu'il ne faisait jamais du bien d'entendre, mais qu'il demandait systématiquement...

-Je...

Il se tut. Il ne poserait pas la question. Pas cette fois. Mais elle enlaça le démon plus étroitement et jeta les cuisses autour de sa taille. Une emprise qui se défit très vite quand elle senti le démon la toucher. elle frémit, et ses lèvres laissèrent échapper un soupir de désir.

-Hen...

Le diminutif lui avait échappé. Elle rougit violemment, mas sans le vouloir, elle écarta les cuisses largement pour lui.

-Fais ce que tu veux de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citizengame.forumactif.org/
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 16


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]   Sam 3 Déc - 17:26

La jeune femme tenta de dire quelque chose, mais elle le continua pas. Pas l'envie ? Trop occupée pour profiter ? Alors Henrich continua. Il souriait en voyant la jeune fille gênée et excitée lui demandant de lui faire du bien par le simple biais du regard.

Henrich hésita un instant.

- Tu ..? demanda l'Estatua.

Lorsqu'il entendu la douce voix de la jeune fille l'appeler "Hen", le démon était heureux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu profiter d'une si jolie femme. Il la caressa doucement, le temps de la rassurer. Il s'approcha du visage de la jeune femme qui ne faisait que gémir discretement d'excitation et d'envie. Il la regarda dans les yeux.

- C'est bien ? Comme ... ça ? demanda le démon, amusé par l'état de la jeune fille.


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne Dumont


avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2016


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Homme de plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]   Dim 4 Déc - 21:00

Elle n'e pouvait plus. ELle se perdait elle-même, sans sa propre excitation... Et e fait, il semblait que son partenaire était tout proche d'y céder, lui aussi... Les caresses ne lui faisaient que davantage perdre la tête, à elle qui était déjà folle de désir pour lui, et elle ne se retenait plus. SOn dos ondulait contre le plan de travail.

-Hen...

Elle n'en pouvait plus. Une seule option s'offrait à elle, bien qu'elle eut un peu hone de le demander.

-Prends-moi...

Honte? Certes... Et de fait, elle rougit violemment en annonçant la couleur de leurs ébats. Ce serait des ébats sauvages, sans limites, qui dureraient plusieurs heures s'ils avaient cette chance...

-Je te veux au plus profond de moi... Je ne t'ai rencontré qu'il y a moins d'une heure... Mais je te désire déjà par-dessus tout... Alors prends-moi.. Je t'en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citizengame.forumactif.org/
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 16


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]   Jeu 8 Déc - 21:09

Henrich, pris doucement les devants, et enleva le haut de la jeune femme. Il était sous le charme, elle était si ... charmante. Henrich plongea son regard dans celui de la jeune femme.

- Laisse toi faire, beauté ... susurra l'Estatuas à la jeune femme, lui mordillant le coin de l'oreille. Il continuait de la caresser, sans arrêter. Il mis une main derrière son dos, et la ramena contre son torse, et avec un joli sourire : - Prête ?

Il la tourna brusquement contre le plan de travail, souleva sa jupe et caressait le dos de la jeune femme tout en la pénétrant. Henrich lâcha un très léger gémissement de plaisir. "Mh ..."

Il commença a faire quelques vas et viens très doucement pour mettre en confiance la jeune femme, même si à première vue, elle avait vraiment déjà confiance ... Il ne voulait juste pas briser ses chances, et être sûr de ne pas "lui faire peur". Pour une fois qu'il avait l'occasion de filtrer ... Il ne voulait prendre aucun risque.


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne Dumont


avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2016


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Homme de plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]   Jeu 8 Déc - 22:05

Anne frémit. Il était si...possessif... Elle n'e pouvait plus, au point de ne plus réfléchir correctement.
Elle avait connu un homme, comme lui... fougueux, puissant... A l'époque, elle avait accepté parce que l'homme en question était particulièrement intimidant... Il n'empêche qu'elle avait passé l'une des meilleures nuits de sa vie!

-Hen...

Se faire retourner sur le plan de travail était diablement excitant, et l'homme en elle luttait, mais rien à faire: la nuit en perspective lui tirait une érection fantastique. Érection qui ne dérangea pas plus le démon que cela, puisqu'il vint la pénétrer la seconde suivante.
Aussitôt, les ongles d'Anne se crispèrent sur le plan de travail, s'enfonçant très légèrement dans le bois.

-Hen!

Le cri lui avait échappé, et elle rougit. Elle le regarda par-dessus son épaule. Elle se sentait nue, vulnérable... Et cette perspective l'excitait plus que tout!

-EN-Encore... PLus profond...

Elle gémissait, de façon audible. Audible, en fait, au point que si quelqu'un venait à passer devant la porte, il en saurait bien assez sur la nature des événements sans avoir à regarder. Obéissant à un impulsion, elle se retourna sur le dos et l'enlaça, l'attirant contre elle, avant que sa langue ne parte à la conquête de la sienne. Rapidement, elle commença à imprimer son propre rythme en ondulant contre lui.

-PLus fort.. je t'en supplie... Plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citizengame.forumactif.org/
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 16


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]   Sam 10 Déc - 22:56

La jeune femme avait l'air d'apprécier. Henrich aussi, il se sentait bien, et il était heureux que la jeune femme ne le repousse pas. Il continua de plus en plus vite, ne pensant plus qu'à son envie, qu'à l'envie d'assouvir son besoin ...

Henrich devenait de plus en plus excité, il avait de plus envie d'elle. Le goût de sa langue n'en fit qu'augmenter l’ampleur. Sa langue, caressant la sienne, passant dessus, dessous, dessus ... ne faisait que l'exciter. Plus leurs langues se mêlaient entre elles, plus Henrich la possédait, plus il allait vite.

Le moment était si intense, qu'il ne dit rien. Il la laissa faire, prenant connaissance des envies de la jeune fille, tout en la possédant, et tout en se faisant du bien, allant et venant en elle, peu profond, puis profond, puis peu profond, et encore plus profond que la fois précédente ... A ce moment là, Henrich ne pensait plus à rien. Il ne se demandait pas s'il allait la revoir, si elle avait envie de lui, ou envie tout simplement, et qu'il n'était là que "de passage", ou si il pourrait la posséder à d'autres moments, où si ce n'était qu'un mal entendu. Il ne se demandait encore moins, si elle développait des sentiments pour lui, et réciproquement. En fait, il s'en foutait, il se faisait du bien, avec une jolie ... "fille", et c'était tout ce qui comptait sur le moment. Henrich supposa qu'elle aussi prenait plaisir, puisqu'elle ne montrait aucun signes de refus, et que bien au contraire, elle ne s'arrêtait pas de gémir, encore et encore, ce qui excitait à chaque échos de sa voix le démon.

Il continua de la prendre, et après quelques vas et viens, Henrich passa sa main devant la jeune femme, pris le membre de son partenaire, le sentant durcir à chaque mouvements, il caressa la jeune femme pour lui donner envie, et la guider dans son plaisir.

- Ça fait du bien, hein ... et il souriait, satisfait de la future réponse que la jeune femme allait donner.


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne Dumont


avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2016


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Homme de plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]   Dim 11 Déc - 19:07

Les cris de plaisir étaient audibles à l'autre bout du couloir, désormais...
De fait, Anne criait son plaisir, de plus en plus haut, de plus en plus fort. Certains processus de son corps échappaient à tout contrôle. Son corps semblait pulser sous le plaisir qu'elle ressentait... C'était comme une vague, à laquelle elle ne pouvait pas échapper. Se sentir prise, si fortement, si profondément... Rien n'aurait pu mieux faire tomber ses inhibitions. Ses mains de plaquèrent sur les omoplates de son amant, et sans qu'elle ne se contrôle le moins du monde, ses ongles y imprimèrent leur marque...

-HEN!

Elle avait crié, sans le vouloir, sans le contrôler. Elle criait son nom, encore et encore...

-Hen... Encore...

Elle revint l'embrasser, fiévreusement. Si profondément, qu'elle en oublia de respirer pendant un instant.

-HMMM!

Ses lèvres laissaient échapper un flot ininterrompu de gémissements qui semblaient sans fin.
...
Oh non... Il la touchait... là où elle était le plus sensible... Son membre.. Dur comme le roc, il commença à pulser doucement sous les caresses. C'était comme si lui en réclamait plus... A l'image de son corps, en fait...
ELle n'était pas pleinement satisfaite, mais ça ne saurait tarder.

-Henrich...

Elle jouit... Comme jamais elle n'avait joui. Puissamment, presque violemment, recouvrant son ventre de ce liquide blanc, typiquement masculin. Elle n'avait pas prévenu, et elle rougit violemment.

-Pardon!

Elle haletait. Elle ne cherchait pas son souffle, non. C'était plutôt le contraire, à savoir son souffle qui lui courait après... Elle étreignit son amant et vint murmurer à son oreille.

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citizengame.forumactif.org/
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 16


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]   Mar 13 Déc - 20:06

La jeune femme se tordait de plaisir dans tous les sens, et cela ne faisait qu'exciter le démon encore plus, c'était bien évidemment sans compter les baisers fougueux que la jeune femme lui offrait à chaque fois qu'il s'enfonçait un peu plus en elle. Henrich était satisfait, il venait de se faire une conquête, et cela ne faisait que le ravir. Puissant, Henrich tenait encore, attendant que jouir après chaque baiser.

- Mh ... Tu m'excite ma belle ... lui avoua-t-il.

Et il continua. Tous ses vas et viens ne faisant que s’accélérer, allant de plus doucement, sereinement, à des mouvements plus brusques, sans  aucune intention de calmer, prévenir ou toute autre forme de tendresse qui rassure.

Lorsque la jeune femme jouit dans sa main, Henrich affichait un encore plus grand sourire sournois. Satisfait, et heureux de la voir dans ce contexte, Henrich lâcha le membre de la jeune femme. Il vint alors rapprocher sa bouche, qu'il ne cessait de mordre d'excitation, près de l'oreille de la jeune femme qu'il lécha au lobe, avant de lui susurrer tendrement et sournoisement

- Alors....? C'était bon ... ? fit-il sur un ton sournois, satisfait, presque prétentieux. Etait-il excitant ? Donnait-il envie ? C'était ce qu'Henrich avait envie d'entendre.

Alors qu'il continuait ses vas et viens, Henrich sentait que le corps de la jeune femme lui faisait envie, tellement qu'il allait bientôt jouir. Il appréciait tellement ces échanges de mouvements, il se retenu donc, essayant de profiter de la bonté du corps qu'offrait cette jolie déesse. Puis c'est alors que celle-ci prononça une phrase, une phrase connue et simple. "Je t'aime". Cela voulait tout dire. Henrich venait officiellement d’attraper une conquête, et qu'il pourrait plus tard profiter d'elle à nouveau. Il suffisait de rentrer dans son jeu, et cette jolie jeune femme serait donc sienne et seulement sienne jusqu'à qu'elle découvre ses faux sentiments, ou qu'un autre problème se produise.

Le démon ne cessait pas de gémir, sentant que ses capacités ne tiendraient plus tout autant que sa volonté de tenir.

- Je vais ... jouir en toi ... M'autorisez vous, Mademoiselle ...? et il souriait, connaissant déjà la réponse, et même si par un quelconque fait, elle ne répondrait que non, Henrich n'allait pas l'attendre. Il jouit alors, se vidant d'un coup dans la jeune femme.


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne Dumont


avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2016


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Homme de plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]   Mer 14 Déc - 18:19

Chacun des mouvement de son amant du moment faisait courir des décharges électriques dans son système nerveux qui la firent crier encore plus fort. Une fois sa propre jouissance atteinte, c'était l'escalade qui commençait. De fait, elle se sentait tellement... Tellement bien. Il fallait que... Il fallait que ça continue, il fallait que ça dure... Que ça dure une éternité... La voix de son amant parvint à ses oreilles. Mais elle n'écoutait pas... Elle n'entendait pas... Trop occupée à jouir de l'instant... Jusqu'à ce qu'enfin elle l'entende...

-Henrich...

Elle pleurait, à la fois de plaisir et de joie. Il l'acceptait comme elle était... Il était le port d'attache dont elle avait toujours besoin.. C'était un homme, un mâle qu'elle avait toujours cherché, le partenaire qu'elle avait toujours désiré avoir rien qu'à elle...

-C'était... divin...

Elle cherchait encore son souffle. Elle entrelaça ses doigts aux siens, le gardant contre elle.

-Promets-moi.. De ne jamais me laisser seule...

Elle se réfugia dans ses bras, enlaçant son cou, presque férocement, tant son désir était puissant.

-Promets-moi de ne jamais rien faire pour nous séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citizengame.forumactif.org/
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 16


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]   Jeu 15 Déc - 18:20

La jeune femme avait l'air de se sentir tellement bien, que cela rendait heureux Henrich. La voir  pleurer l'inquiétait tout de même un peu, malgré le sourire de la femme.

– Anne ...? Ça ne va pas ...?  L'estatuas était inquiétait, avait-il fait un mouvements qu'elle ne consentait pas ? Ou l'avait-elle blessée ? Ou autre chose tout aussi possible ?  

Henrich se rhabilla le plus vite possible.

L'homme pris la jeune femme par l'épaule pour la rassurer, et la rapprocha de lui, la gardant bien confortablement dans ses bras, ne laissant passer que sa petite et mignnone tête toute émotionnée. Ses bras faisaient comme une sorte d'écharppe bien chaude autour du cou et des épaules de la jeune fille. Celle-ci lui confia son ressenti sur leur ébats qu'ils vennaient de mener, et l mot « divin » ne faisait qu'enrichir non oni, si tu passe par là, juste, tg la vanité du démon. Il aimait être vu comme un dieu, comme quelqu'un de parfait, qui donne envie ... Et tout le tralala.

Henrich fut rassuré. C'était sûrement pour cela qu'elle pleurait.

Essouflée, elle entrelaça ses doigts. Il pris sa main, et la porte à ses lèvres pour l'embrasser, comme pour lui dire «ne t'en fais pas, princesse », tout en pensant réellement « évidement, je ne te laisserais pas, tu es à moi, ma possession ... ».

Henrich lui sourit, comme pour la rassurer, tenant les deux mains de la jeune fille, il rapprocha ses lèvres de celles de sa déesse pour l'embrasser. Il croisa sa langue avec celle de sa partenaire. Il resta un bon moment collé à ses lèvres avant de s'en défaire à contre coeur, tellement la langue de la jeune fille était douce, et lui donnait envie, d'elle, de son corps. Henrich lâcha une de ses mains pour la tenir par les hanches, la rapprochant ainsi de lui.

– Ne t'inquiète pas, beauté ...


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]   Jeu 29 Déc - 21:42

Maïwen ne venait pas très souvent au troisième étage. En réalité, elle passait très peu de temps en dehors de la bibliothèque, de la salle à manger et, récemment, de la chambre de Lucifer. Mais il lui arrivait quand même de s'éloigner de ses livres le temps de se dégourdir à la salle de combat. Il ne faut pas se méprendre, Maïwen était loin d'être violente ni même une amatrice de combats sans raison. Ce qu'elle aimait, c'est apprendre des nouvelles techniques, puisque celles-ci évoluaient au fil des ans, dans tous les types de combat, et qu'elle avait donc toujours quelque chose de nouveau à apprendre ou à perfectionner.

Elle venait donc de sortir d'un petit entrainement quand elle remarqua quelque chose de nouveau et qui semblait détoner avec l'ambiance générale du manoir. Elle s'approchant, la démone reconnu les couleurs comme étant des assortiments de bonbons. Elle avait entendu parler d'un bar à sucreries qui venait tout juste d'ouvrir, ça devait être ça. Curieuse de voir à quoi ça ressemblait, elle décida d'y faire un tour. Peut-être qu'un peu de sucre de lui ferait pas de mal.

Elle fut un peu étonnée de trouver l'endroit vide, mais en profita pour observer tout autour. Maïwen ne s'y connaissait pas beaucoup en sucreries. Elle était capable de nommer beaucoup des friandises qu'elle voyait, mais c'était seulement parce qu'elle les avait vu en livres. La bibliothécaire n'avait aucune idée du goût que les bonbons pouvaient avoir et ne connaissait que peu de gâteaux. Elle avait cependant hâte d'en découvrir quelques-uns. Il y avait par contre un petit problème, le propriétaire ne semblait pas présent. En s'approchant vers le fond, elle put sentir deux auras différentes, une beaucoup plus puissante que l'autre, venant de ce qui devait être une cuisine. Possiblement un humain et un démon supérieur, mais ce n'était pas des auras qu'elle connaissait.

- Excusez-moi?

Elle s'était approchée suffisamment et avait parlé assez fort pour probablement être entendue. Et dans tous les cas, quelqu'un ayant fait attention l'aurait probablement sentie approcher, puisqu'elle faisait rarement un effort pour dissimuler son aura, qui était loin d'être désagréable. Ça lui permettait entre autre d'éviter de surprendre les gens, autant pour ne pas les faire sursauter que pour éviter de les trouver en situation embarrassantes. Surtout que l'embarra était pour elle plus que pour certains habitants du manoir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne Dumont


avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2016


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Homme de plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]   Lun 2 Jan - 3:28

Que venait-il de se passer? Anne n'en savait trop rien. Ils avaient... pris du bon temps? Passé un bon moment? Uni leurs vies? Dieu, pour autant qu'il y eut une place pour lui dans cet endroit, savait quand il aurait une réponse valable.... De fait, elle sut qu'elle-même devrait faire la part des choses rapidement si elle voulait s'en sortir! Mais quelque chose changea la donne... Quelque chose qui la fit se redresser à la vitesse du son!
Cette voix... ELle ne lui disait rien, mais il suffisait de réfléchir un quart de dixième de seconde pour comprendre qu'il allait falloir rectifier la position, et vite! Le visage encore enfoui dans le cou de son amant, elle murmura:

-Henrich! On vient!

Elle se recula de lui. Souplement, elle descendit du plan de travail et rajusta ses vêtements. dans le même temps, elle réfléchissait. Qui cela pouvait-il être? Une femme, très certainement... Une cliente? Peut-être bien!
Toujours est-il qu'Anne n'accepta de paraître que lorsque tout malaise fut dissipé. De fait, une fois sa tenue rajustée, elle put enfin sortir au grand jour, repassant une mèche de cheveux derrière son oreille...
Bien évidemment, elle veilla à ne donner aucun indice à l'inconnue. Elle se contenta de quitter la cuisine, comme si c'était naturel!

-Bonjour! Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citizengame.forumactif.org/
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 16


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]   Dim 22 Jan - 12:13

Henrich était trop occupé pour entendre le moindre bruit. Il était hypnotisé par la beauté qui se tenait devant lui, accrochée à son cou. Il la tenait par la taille, assez fort pour la garder près d'elle, ne voulait plus la lâcher. Il n'avait qu'une envie, l'embrasser encore et encore. Ce qu'il fit. Il embrassa la jeune fille passionnement, avant que celle-ci ne plonge son visage dans son cou. Elle lui confia deux mots. Lorsqu'il les entendit Henrich fut surpris. Il ne s'attendait à à ce qu'on vienne ... Non, en fait, il ne voulait tout simplement pas. Trop occupé à la tenir dans ses bras, il ne réagit pas, mais la jeune femme, elle, réagit assez vite, se rhabillant. Henrich fut déçu, et tira une moue. Il lui attrappa la main, mais la jeune fille s'en alla. Il la lâcha. Le garçon poussa un soupir, et se rhabilla également. Il aurait voulu profiter encore un peu plus d'elle... Et la voilà qu'elle s'enfuie. Henrich se sentait mal, il avait l'impression de l'avoir perdue, pourtant, elle ne faisait que sortir de la pièce. Ce nétait pas du tout la même chose. Il réajusta tous ses vêtements, et pris son tablier pour l'accrocher autour de son cou.

La jeune femme avait l'air d'avoir déjà pris la situation bien en main. Henrich se contenta de la suivre et d'aller au comptoir. Il salua la cliente.

-Bonjour mademoiselle !

Il oublia vite Anne quelques instant, et regarda la jolie jeune femme qui arrivait. Elle n'était pas mal non plus ... Il se retenu de sourire de façon trop "joueuse", cela aurait pu faire peur à la cliente, hors, il ne voulait pas que cela arrive.

- Vous désirez quelque chose ? Proposa-t-il.


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [-18] Surprise du chef [PV HENRICH]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[-18] Surprise du chef [PV HENRICH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Bar à sucreries-