Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les cercles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Les cercles    Mar 13 Déc - 1:37

Résumé des cercles


Dans le grand sujet tout en bas sont notés : l'histoire, l'utilité, les chefs, la réputation du cercle, les buts, la compositions ainsi que les lieux affiliés.

Dans ce sujet sera noté les chefs ainsi que les buts. Il n'est pas primordial de lire le deuxième topic cependant si vous vous trouvez dans un cercle, il serait intéressant pour vous de regarder la partie plus détaillée de votre futur cercle !

Cercle de la Protection
Prince :  Alastryos (prédéfini libre)
Second Libre à l'invention

Séraphine Valkyria (joueur, pris)
Second Libre à l'invention

Buts La protection des personnes ou bien des lieux importants, faire appliquer les lois, les arrestations et les contrôles de routine.

Cercle des Guérisseurs
Prince : Libre à l'invention.
Second Libre à l'invention

Séraphin Gwenaël (Maël) (prédéfinis, pris)
Second Libre à l'invention

Buts : Apporter les soins, du soutien, les secours d'urgence, aider à la recherche.

Cercle du Savoir
1ere Princesse Maiwen
2eme Prince : Libre à l'invention
Second Libre à l'invention

Séraphin Cyrthel (prédéfinis libre)
Second Libre à l'invention

Buts : Transmission de la connaissance, valorisation des professions artistiques et manuelles, créations d'animations et occupation de l'Ecole.

Cercle des Messagers
Prince : Libre à l'invention
Second Libre à l'invention

Séraphin : Libre à l'invention (potentiellement réservé)
Second Suzuka

Buts : Transmission des informations sensibles, confidentielles, privées, des dossiers, intra et inter manoir / cité et d'ordres.

Cercle de l'Ombre
Prince :  Enishi Toshiaki (prédéfini, libre)
Second Libre à l'invention

Séraphin  Hisanori Toshiaki (prédéfini, prise)
Second Libre à l'invention


Buts : Espionnage, information, enquête sur les dukharistes, conserver des atouts "guerriers" spéciaux en cas d'attaque.

L'existence de ce cercle n'est que connue de rares personnes.

Cercle de l'Administration
Prince :  /// Aucun pour le moment, dans le futur si une personne de confiance est trouvée.
Séraphin Victorien des Combes.
Second Hiroka

Buts : s'occuper des papiers qui ne concernent pas la Justice, déménagement, installation, mariages, office de tourisme, renseignement, guides, bureau des plaintes, co-signataires de diverses demandes.


Cercle de la Justice
Prince : /// Aucun actuellement, possible création à des changements d'intrigue .
Séraphin Luciel
Second Libre à l'invention

Buts Création et application de lois, balance des morts, décisions de justice, arrestation, mandats, sanctions, promotions.

Cercle de la Discorde (non officiel du manoir)
Prince : Astaroth
Second Nalzebeth

Buts : Passer outre Saytãn pour chasser les dukharistes, remettre de l'ordre au manoir, s'occuper des démons en priorité.
Autre partie (un certain nombre des suivants d'Astaroth ) :qu'Astaroth soit le chef du Manoir.
Ils ne visent pas à l'extermination des anges.

Cercle de la torture
Prince : Ils se battent en duel pour.

Buts Remettre à l'ordre du jour la punition physique, réouverture des lieux de torture.



awards:
 


Dernière édition par Lucifer 'Saytãn' le Sam 17 Déc - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Les cercles    Mar 13 Déc - 1:39

Les cercles

Les cercles sont des regroupements de personnes dirigées vers une activité commune qui sont fondamentales ou considérées comme fondamentales à ce monde. Les dirigeants des cercles à la cité sont les Séraphin(e)s et au manoir ils sont nommés les Princes(sses). Ceux-ci ont souvent une large réputation qui les suit, sont souvent admiré(e)s (ou bien haïs ou craints), ils laissent rarement les gens indifférents.

Il est très rare, sauf aucune participation à la vie de ce monde, de ne pas faire parti d'un cercle. Chaque personne exerçant un métier fait en général parti d'un cercle.

A l'intérieur d'un cercle, outre le poste de dirigeant, il n'y a pas la place à une hiérarchie quelconque, surtout dans les cercles plus basés sur l'information, comme le Cercle du Savoir.

Il n'y a aucune condition de race pour être membre ou chef de cercle. Un humain comme un vampire, ange ou estatuas peut être chef de cercle.

 Informations générales pour rejoindre un cercle  : Il n'y a pas besoin d'avoir un certain niveau de RP, une connaissance poussée de l'univers pour être membre d'un cercle. En vérité beaucoup de gens sont des membres des cercles. Il suffit de le dire dans l'histoire. Même en étant « membre » d'un cercle vous n'êtes pas obligé de lier des relations avec les autres, vous serez donc non actif dans ce cercle.

Informations pour être séraphin(e) / prince(sse)   : Les postes libres sont ouverts à toute personne qui le voudront. Certains sont totalement libres et rien n'est dis sur eux, cela fait quelques trous dans l'intrigue, c'est à combler par vous. Il n'est pas demandé un niveau de RP spécifique, juste d'avoir une certaine compréhension du contexte et d'être intéressé par le forum. Vous pouvez poser des questions par Mp, sur un sujet dans les questions ou bien sur la chatbox. La chose la plus importante pour jouer un des chefs des cercles est que son caractère doit coller à son poste. Il ne sera pas exemple pas possible de jouer un(e) Prince(sse) du Savoir qui n'aime pas la culture, la lecture, l'apprentissage. Ce sont des personnes qui sont dévouées dans leur cercle. Cependant quelques défauts (par exemple, la désorganisation) peuvent être compensés par de bons seconds. Presque chaque chef peut posséder ses seconds. Aucun n'est pris et tous sont ouverts à l'invention. Il suffit de contacter le chef en question. S'il n'existe pas, ou est un prédéfini, de me contacter.

1. les cercles communs.


Ils sont ceux qui se trouvent à la cité et au manoir.

Cercle de la protection

Comme son nom l'indique, le but du cercle de la protection est de protéger ce monde et de faire respecter les lois. Ce sont donc des gens qui sont spécialisés (ou en voie de) dans le combat, qu'il soit rapproché, à distance, aérien ou bien sur le sol.

Au MAD (monde angélico démoniaque, ou, monde mixte) les deux parties de ce cercle sont plus amenés à coopérer. Sauf « affaire d'état » ou problème au MAD, les conflits de la cité sont gérés par le cercle de protection de la cité et les conflits au manoir sont gérés par le cercle du manoir. A noter que les conflits plus juridiques sont gérés par le Cercle de la Justice, et donc la Cité, que ce soit au Manoir ou à la Cité.

A la cité :
Séraphine : Valkyria Nibelung
Second : Libre à l'invention


Tout d'abord entretenu par Iriziel, le 1er Séraphin durant près de 1 500 ans, la relève fut passée il y a 10 ans et est à présent dirigée par Valkyria qui était sa meilleure élève et une archange.

Réputation  : La réputation du Cercle n'est plus à faire et n'est nullement entachée. La Séraphine, tout comme l'ancien Séraphin sont vus comme étant des personnes très compétentes mais aussi très strictes. Si les erreurs au sein sur cercle sont pardonnées, la justesse, la discipline et la droiture font partis intégrantes des principes que Valkyria tente de faire partager.  

Composition
- La principale composition du cercle de la Protection est par l'armée de la cité (pour plus d'information sur les districts, lieutenants, soldats, voir ce sujet )
- L'autre composition principales sont les gardes du corps affiliés à la protection des messagers ou bien d'autres personnalités. Ce sont parfois des anciens de l'armée de la cité ou bien de personnes qui ont appris à se battre et qui ont des compétences de leur vivant.  ( sujet des posts vacants )
- Les gardiens : ce sont des personnes qui ont choisi de s'occuper d'un nouveau en particulier, peu importe son grade, l'a pris sous son aile pour cause de sa faiblesse physique ou son instabilité mentale
- toute autre personne qui sera affilié à la protection (n'hésitez pas à faire vos propositions!)

Lieux affiliés
• Toute la cité peut être entendue comme étant leur « territoire »
• Ils se réunissent principalement au niveau Bâtiment des Gardes et sont les propriétaires du terrain d'entraînement
• Le MAD

Au manoir  :
Prince : Alastryos
Second : Libre à l'invention


Cela fait plus de 1 200 ans qu'Alastryos est le Prince de la Protection. En plus d'être le sous-chef de du manoir, c'est à dire la personne la plus proche de Saytan. Il a un peu plus de paperasse que les autres Princes.

Il sont donc liés avec le cercle de la cité, l'élémentaire de feu ayant quelques problèmes avec les habitants de la cité, la coopération si elle passe par lui est un peu rude ou bien, il en charge quelqu'un d'autre.

Réputation  : Comme dit précédemment, Alastryos à un tempérament plutôt difficile avec les êtres célestes, il est aussi connu comme étant assez impulsif voire séducteur bien qu'il ne soit pas non plus au point de hurler partout ou de vouloir séduire la première qui passe. Autrement le cercle de la protection du manoir à une réputation de force qui le suit. Les membres de la garde des plaisirs tout particulièrement. Ils essayent au mieux de ne pas recruter des petits malins qui ne suivraient pas les règles mais parfois quelques rumeurs peuvent courir.

Composition  :
- Comme pour la Cité, il est majoritairement composé de la garde des plaisirs. Le chef de  cette garde est d'ailleurs Alastryos. Pour plus d'infos voir le topic sur la garde
- Les gardes du corps affiliés aux messagers
- toute autre personne liée à la protection

Lieux affiliés
• Tout le manoir, ils en sont responsables et doivent y faire respecter les lois
• La salle d'entraînement
• Le MAD

Cercle des Guérisseurs  

Comme son nom l'indique le but du cercle des guérisseur est le soin, de tout le monde, et ce évidemment gratuitement et sans condition de race, d'appartenance à un groupe quelconque. Certains membres du cercle peuvent aussi être plus spécialisés dans la recherche (plantes, phénomènes liées aux âmes, guérison de la fatigue chronique) que directement dans le soin.  

A la cité :
Séraphin : Gwenaël (Maël)
Second : Libre à l'invention


Cela fait presque 2000 ans que Maël est le Séraphin des Guérisseurs.

Réputation  : Le cercle des Guérisseur jouit d'une excellente réputation, autant en terme de soin, d'agréabilité, de compétence, de discernement et d'apprentissage. Ceci est tout particulièrement du au séraphin : Gwenaël. Il est un personnage plutôt connu, participant activement à la vie de la cité comme musicien ou encore comme conseiller-cité. Son calme, sa gentillesse, et l'aura bienveillante qui l'entoure surprend toujours et agréablement. Sa patience n'a d'égal pour personne. Il est préoccupé par le bien-être de tout le monde et vous le trouverez le plus possible sur le terrain plutôt que dans son bureau.

Composition
- Tous les médecins, infirmiers, psychologues, psychiatres, kinésithérapeutes…. Et autre personnel soignant ou en lien avec les hôpitaux ou le milieu médical et paramédical dans le monde des vivants.
- Toutes les personnes pourvues de don de soin et souhaitant l'utiliser.
- Tous les chercheurs en médecine de l'après mort
- « Ambulances aériennes » les personnes affiliées au transports des blessés (sur brancards)

Lieux affiliés
• Centre de Soin de la Cité
• Infirmerie du manoir : ils peuvent être appelés au manoir pour des soins d'urgence, il y a souvent un membre du cercle en présence à l'infirmerie
• Ils peuvent être appelés dans toute la cité et en urgence, leurs permissions sont maximales et peuvent entrer partout

Au manoir  :
Prince : Libre
Second : Libre à l'invention


L'importance du cercle de soin au manoir est un peu réduite, il est plus composé de chirurgiens, chercheurs et autres que de véritables soigneurs magiques. Cela n'est pas forcément un mal car ils peuvent intervenir sans utiliser de magie.

Réputation  : Même s'il n'est pas encore joué le Prince(sse) des Guérisseurs est au moins un excellent urgentiste / chirurgien ou autre. Leur réputation est plutôt bonne, ils sont compétent même si certains pourraient être jaloux ou dénigreraient les pouvoirs de leur homologue à la cité.

Composition
Identique à la cité excepté pour les soigneurs magiques.

Lieux affiliés
• Infirmerie du manoir en premier plan
• Centre de soin de la cité si besoin de chirurgie
• Peuvent être appelés dans tout le manoir ou toute la cité (plus rare) cela dépend des blessures pour cette dernière


Cercle du Savoir  

Le cercle du Savoir est un cercle dont le but est de transmettre la connaissance mais aussi de reconnaître toutes les professions d'artistes, artisants et de pouvoir faire parler d'eux.

Le cercle du Savoir a débuté lorsque la Cité était unique, Cyrthel, le fondateur est âgé de plus de 6 000 ans. Elle était d'abord une simple « Association de la connaissance » qui faisait à apprendre des personnes qui venaient de mourir et à transmettre la connaissance. A la séparation du monde, l'influence l'a aussi fait passer au manoir quelques années après et ils sont rapidement devenus un cercle. C'est Maiwen, la première princesse, amie de Cyrthel, qui a aidé à cette mise en place.  

A la cité :
Séraphin : Cyrthel (libre)
Second : Libre à l'invention  


Réputation  : A vrai dire, outre pour le fait d'être un « vieux » et d'être écrivain, parmi le commun des mortels (ou non mortel) Cyrthel est sans doute le moins connu des Séraphins, et peut-être celui auquel on donne le moins de crédit parce qu'il est celui du Savoir et qu'il s'agit de quelque chose de plutôt intellectuel, voir, basé sur du pur loisir. Si vous aimez la lecture en revanche, et que vous allez parfois à la bibliothèque, il a tout un rayon portant son nom et signe parfois des autographes, il n'est donc pas possible que vous ne le connaissiez pas lui et sa… personnalité spéciale. Cyrthel est connu pour avoir une personnalité un peu fofolle, à un tel point que certains le prendrait pour un abruti. Il a parfois des accès de gagaterie, court dans tous les sens, parle vite et joue les papas-poule avec tout le monde. En dehors de ce petit accrochage, la réputation de leurs enseignements mais aussi des produits fabriqués ou des livres écrits est très bonne, ce n'est pas pour rien qu'ils n'ont pas de concurrence en terme de professorat à domicile ou d'école.

Composition
- Les professeurs (à l'Ecole ou à domicile)
- Les artistes (musiciens, travailleurs manuels)
- Les écrivains
- Toutes les professions littéraires
- Toute autre personne souhaitant faire parti du cercle
- Les élèves sont aussi considérés comme des membres du cercle

Lieux affiliés
• L'Ecole et la bibliothèque sont leurs lieux principaux
• Les marchés
• Centre commercial
• Diverses boutiques
• Les classes du MAD
• Parfois, l'Ecole du manoir

Au manoir  :
1ere Princesse :  Maiwen
2eme Prince : Libre à l'invention
Second : Libre à l'invention
:

La première princesse était Maiwen. Elle a laissé son rôle et gère à présent en partie la bibliothèque. La date du changement est au choix du futur chef mais n'hésitez pas à la contacter tout de même.

Réputation  : Le(a) Prince(sse) du manoir n'étant pas encore jouée, il faudra au moins que ce soit quelqu'un de cultivé et qui a pour but de faire apprendre des choses.
Autrement, au manoir l'importance de ce cercle est moindre, en effet il est parfois difficile avec une certaine population du manoir de vouloir leur apprendre des choses. Le cercle à quand même un certain succès et montre une aussi bonne compétence que celui de la cité. La réputation de Cyrthel est bien mieux connue et surtout meilleure au manoir, dépendant des gens.

Le responsable au manoir devra aider à la gérance de la bibliothèque.

Composition
Identique à la cité.

Lieux affiliés
• Ecole du manoir
• Bibliothèque du Manoir
• Les Etals et autres boutiques
• Classes du MaD
• Parfois, l'Ecole de la Cité.

Cercle des Messagers  

Le Cercle des Messagers est un des cercles les plus fondamental de ce monde. Comme la poste dans le monde des vivants, il permet le transfert d'informations importantes et ce de manière sécurisée et rapide.

Dès la création du manoir, le cercle des messagers a tout de suite été mis en place de façon plus évoluée. Son importance est capitale pour le fonctionnement de ce monde. Bien que les colombes et corbeaux peuvent être dépêchés, il s'agit là du courrier lambda. Les informations transmises par les messagers sont des informations sensibles, souvent confidentielles, comme des dossiers voire même des ordres. Il n'est pas rare qu'un personnage important possède son propre messager personnel.

A la cité :


Le cercle des messagers existe depuis presque la naissance de ce monde et la nécessité de donner des informations avec rapidité a été son moteur.

Séraphin : Libre  (réservé, Suzuka passera séraphine IRP et le poste de second sera libéré)
Second : Suzuka

Réputation  :  Les messagers sont en général triés sur le volet et sont réputés pour leurs compétences et leur discrétion. En effet on ne permet pas aux personnes ayant un problème envers le manoir de s'y rendre, pour des raisons simples, surtout avec la situation actuelle. Certains le sont aussi pour leur refus catégorique d'être accompagné par un garde du corps… quoi que cela est plus fréquent au manoir.

Composition
- Les messagers
- Les gardes du corps affiliés aux messagers
- Les messagers affiliés à l'administration (ou tout autre cercle mais principalement celui-ci)

Lieux
• QG : Tour des messagers (cité)
• Manoir : salle de réunion des messagers
• sont autorisés à se rendre partout  

Au manoir  :
Prince : Libre à l'invention
Second : Libre à l'invention  


Il a été créé suite à la séparation.

Réputation Elle est similaire à son homologue dans la cité si ce n'est que les membres sont peut-être un peu plus triés. Certaines personnes un peu trop arrogantes fuient les gardes du corps, parfois, on voudrait leur râler dessus malgré leur compétence.

Composition
Identique à la cité.

Lieux
• QG :Salle de réunion des messagers
• Cité : Tour des messagers
• sont autorisés à se rendre partout

Cercle de l'Ombre

Le cercle de l'Ombre bien qu'ayant une existence totalement officielle n'est connu que d'une poignée de gens. Certains se doutent qu'il doit exister, d'autres n'en ont aucune idée, dans tous les cas, personne n'est sûr de rien.

A la cité comme au manoir, les buts sont les mêmes : trouver les dukharistes, espionner les diverses personnes jugées comme étant louches, faire le travail d'un informateur, parfois faire le sale travail etc...
Ce sont aussi parfois eux qui enquêtent discrètement lorsque quelqu'un se propose pour être messager ou autre.

Les personnes du cercle de l'ombre ont souvent une couverture dans d'autres cercles, très souvent le cercle des messagers pour leur permettre de se rendre à la cité comme au manoir.

Séraphine : Hisanori Toshiaki (prédéfini)
Prince : Enishi Toshiaki (prédéfini, libre)
Second du Prince : Libre à l'invention
Second de la Séraphine : Libre à l'invention

Réputation d'extérieur, Hisanori et Enishi n'ont aucune réputation, mis à part le prince qui se fait constamment railler et marcher sur les pieds. Personne ne les connaît.  D'intérieur, ce sont des personnalités plutôt charismatiques, qui font très bien leur travail et dont la compétence n'est plus à démontrer.

Composition
- Informateur
- Espion
- Guerriers spéciaux
- Garde secrète (voir le topic sur les organisation )
- toute autre proposition que vous pourrez faire

Lieux affiliés
• Tour du Conseil
• Salle secrète du Manoir
• Leurs permissions sont les plus hautes avec certains messagers et guérisseurs.

2. Les cercles spécifiques à la cité
 

Cercle de l'Administration  

Séraphin  : Victorien Costes des Combes
Second : Hiroka

Ce cercle s'occupe de toutes les paperasses possibles qui ne concernent pas directement la justice. Ils sont responsables de l'attribution des différentes maisons, déménagements, remises de clefs, peuvent traiter des mariages (des divorces…) ils centralisent les demandes des habitants, sont un peu comme un dépôt de plaintes de ce qui ne fonctionne pas, font un peu office de tourisme, renseignements, sont les co-signataires des demandes pour obtenir un poste au sein de la cité et gèrent les dossiers civils de tous les habitants. Ils s'occupent aussi de guider les nouveaux arrivants.

Si ce cercle n'existe actuellement pas au manoir c'est parce que les Prince(sses) gèrent la plupart des choses avec Saytan. Cela dit, croulant un peu sous le travail il est possible qu'ils se mettent bientôt à rechercher des gens de confiance. Un essai a déjà été fait dans le passé cependant cela n'était pas fructueux.

Réputation  : L'administration possède une excellente réputation coté compétence et responsabilité. Cependant une histoire vient entacher la réputation du Séraphin lui-même, celui-ci a en effet été accusé d'agression sexuelle. L'affaire a été déjouée et il s'averait qu'il s'agissait d'un mensonge. Cependant le doute pourrait toujours planer et une certaine tension pourrait s'être créée chez quelques uns. Malgré tout cela, le Victorien a la réputation d'être un homme plutôt froid, du moins de rester très professionnel, encore plus suite à cette affaire. Lorsqu'il a affaire à des civils il est un peu plus ouvert, souhaite faire bonne impression et sourit poliment.

Composition
• Tous les employés de la Mairie (guides, dépot de plainte, etc...)
• Les Messagers spécialement affiliés à l'administration

Lieux
• Mairie de la Cité
• Parfois, le Conseil

Cercle de la Justice  
Séraphin  : Luciel
Second : Libre à l'invention

Le cercle de la Justice, il s'agit en grande partie du Conseil. Ils créent les lois et les font respecter. Ils sont responsables de l'équilibre entre le manoir et la cité, toutes les sanctions, promotions passent par eux, ils font appliquer la justice et aucune décision n'est prise sans leur consentement. Ils sont aussi la Justice du manoir et peuvent y faire appliquer leurs règles. (cf, sujet sur les organisations, le conseil ici )

Pour des raisons qui pourraient leur sembler évidentes, de tels droits n'ont pas été donnés aux habitants du manoir. Cependant cela est peut-être en train de changer. Dépendant des changements créés par les membres dans l'intrigue il est tout à fait possible que dans de futurs mois, des conseillers du manoir soient recrutés.

Réputation  : La Justice à une réputation très stricte, ordonnée et sévère. Leur compétence est cependant mise en doute par le manoir, surtout actuellement. En effet certains se posent des questions sur leurs décisions, des personnes arrivent au manoir sans être des être qui le méritent, ils ne sont pas assez tolérants ou miséricordieux, et c'est ce qui leur est reproché. Ce reproche se base sur le pouvoir de vote. En effet pour être à la cité il faut que 90 % des conseillers soient d'accord avec cette décision. Autrement, la personne ira au manoir. Un désaccord créé donc vite une arrivée au manoir impromptue. Concernant le reste de leur travail, sévérité mise à part ils ont une réputation de grande compétence. Luciel lui-même est respecté par tous de par la grandeur de son travail. La réputation s'entache doucement, l'on soupçonne la Justice d'être influencé par les dukharistes.

Composition
- Membres du conseils
- Les Séraphins (et possiblement, certains princes(sses))
- Les gardes affiliés à la tour du conseil
- Les messagers du Conseil
- Les gardes du Corps affiliés au Conseil
- Les Dirigeants, Michael et Saytãn

Lieux affiliés
• L'influence de la Justice est totale
• Leur lieu de prédilection est la tour du conseil
•  Parfois, la prison de la cité ou du manoir

3. Les cercles officieux du manoir  


Il n'y a actuellement pas de cercle en plus par rapport à la cité. En revanche il y a des cercles officieux.

Ceux-ci sont créés par un regroupement de personnes mais ils sont différents car la hiérarchie du manoir ne reconnaît ni leur autorité ni leur apport fondamental à ce monde. Actuellement l'on peut en trouver deux mais ils sont ouverts aux ajouts et un personnage inventé peut en créer à condition d'avoir un certain âge pour posséder une influence. (MP !)

Les princes sont considérés comme tels de part leur réputation, leur influence ou bien encore leurs menaces et autres choses peu recommandables.

Cercle de la Discorde  

Prince  : Astaroth
Second Nalzebeth

L'estatuas rubis a été affublé de ce surnom et de ce grade par ses suiveurs. Il n'apprécie pas ce rang de Prince.

Réputation Les rumeurs sur un « Prince de la Discorde » se font entendre dans le Manoir mais personne ne prononce encore le nom d'Astaroth, le groupe de celui-ci est plutôt caché.

Façon de penser
Le cercle de la discorde regroupe principalement les personnes qui souhaitent
- passer outre l'autorité de Saytãn pour se débarrasser des dukharistes de façon offensive
- un changement dans la vie au manoir
- un changement dans la manière de penser de Saytãn et qu'il arrête de toujours privilégier la Cité (ce qui n'est pas faux)

Une petite milice qui ne fait que grandir dans ses troupes souhaite aussi mettre Astaroth à la place de Saytan.

Lieux
• Les membres se réunissent dans un QG au niveau du sous, accessible par un passage secret au 4eme étage du manoir.

Cercle de la Torture    

Prince  : Chikage revendique la place, mais il n'est certainement pas le seul. Ainsi la place de prince est libre mais tout le monde veut être prince. Ouverte à un personnage inventé.

Cette assemblée ne semble pas se mettre d'accord sur le Prince (ou la princesse…). Depuis quelques décennies, le comportement de Saytan a changé et il a de plus en plus interdit ce genre de pratique. En effet il n'est pas besoin selon lui de torturer les gens. La menace dukhariste n'y est pas pour rien.

La réputation de ce  cercle est bien sûr effrayante et Chikage y participe grandement. Ce cercle est sans doute le moins solide de tous car les membres même s'ils prônent la réouverture de leur salle de torture, des punitions physiques ne sont pas solidaires entre eux, du moins, la majorité.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
 

Les cercles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Magie] Magie des cercles élémentaires
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Entrez dans le Cercle des Fées !
» le cercle mystique : HRP
» Tellurique RP[ RP Clôturés]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: Contexte-