Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 18/07 : Vadrouille en joyeuse compagnie {Nero&Tsai}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neroyski Sorensen


avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2016
Localisation : Principalement manoir et MAD


Vos Infos
Race: Elementaire d'Eau
Fonction : Garde
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 39
Magie34
Armes3

MessageSujet: 18/07 : Vadrouille en joyeuse compagnie {Nero&Tsai}    Mer 14 Déc - 14:34

18 / 07

Trois jours auparavant la réunion du Conseil avait un petit peu secoué ce monde. Comment le prenait Nero ? En apparence il ne montrait rien, toujours aussi joyeux, agréable, cependant, intérieurement il montrait tout de même une légère suspicion, se demandant quand ces idiots arrêteraient leurs bêtises qu'ils puissent tous mieux profiter de leur mort et que cela ne se transforme pas en guerre… Il ne gardait pas longtemps ces idées à l'esprit. Actuellement couché dans son lit, l'élémentaire d'eau devait reprendre sa garde. Celles-ci avaient un peu changées depuis le dit incident, volonté du maître des lieux de mieux protéger le manoir. S'étirant après avoir soupiré, il se leva enfin.

La fenêtre lui montrait la nuit. Il ignorait l'heure précise il avait appris au fur et à mesure des années à se fier à la luminosité… parfois cela le mettait en avance, et parfois, en retard. Il restait habillé de sa façon plutôt débraillée habituelle, une manche descendant presque totalement dévoilant ainsi la moitié de son buste tandis que l'autre descendait un peu. Heureusement qu'il avait une ceinture.

Nero avait une ronde à effectuer dans tout le manoir aujourd'hui. A deux, et il ne connaissait pas le nom de la personne, ou alors son esprit n'y avait pas particulièrement fait attention lorsque Alastryos avait parlé de la nouvelle formation de la garde des plaisirs.

Refermant sa porte il descendait les marches de l'escalier le dirigeant vers le premier étage avant d'emprunter l'immense escalier menant au hall. Une marche sauta à ses pieds, alors il manqua de s'écraser mais dans une pseudo acrobatie adroite, il arriva facilement -même s'il n'en avait pas l'air- à se remettre sur ses pieds et il sauta les dernières six marches qui lui restaient avant d'arriver dans le hall. Il reconnaîtrait sans doute un garde, cependant, il y en avait quelques uns parfois qui traînaient dans les alentours… Haa pourquoi n'avait-il pas écouté ? Il passa sa main dans ses cheveux inégaux avant d'attendre en plein milieu du hall. Semblait-il, en avance, c'était sans doute mieux l'autre personne aurait certainement écouté, lui… ou elle d'ailleurs…  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsaï Shen


avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Manoir. La plupart du temps.


Vos Infos
Race: Estuatas
Fonction : Garde des Plaisirs
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie18
Armes38

MessageSujet: Re: 18/07 : Vadrouille en joyeuse compagnie {Nero&Tsai}    Mer 14 Déc - 20:28


Attaquer le conseil ? C’était du jamais vu… Tsaï était septique et vaguement inquiet pour l’avenir, sentant peser comme une menace. Est-ce qu’il était assez compétent en cas de nouvelle attaque se déroulant ici ? Il l’espérait. Les équipes des gardes avaient changé, et cela ne lui plaisait pas vraiment. Evidemment il n’avait rien dit mais l’Estatuas rouge faisait un peu la tête à l’idée de s’imaginer travailler avec Nero. Nero était le genre de personne qu’on ne pouvait que remarquer : mal vêtu et toujours agité. Avec un soupire, Tsaï fini d’enfiler son « armure de dissuasion » pour bien établir sa position de garde puis traversa les couloirs.

Il croisa dans sa marche un incube qui errait comme à son habitude même à cette heure tardive. Tss. Tsaï n’aimait pas Fei non plus alors que celui-ci le saluait ironiquement. À croire qu’il se fichait de lui. Il n’y prêta pas attention, se concentrant déjà sur son objectif de ronde. L’habitant du Manoir regardait aussi les escaliers comme si il les menaçait du regard, prêt à sévir à la moindre entourloupe. Evidemment, des marches étant des marches, cela ne les empêchait pas le moins du monde d’être facétieuses mais Tsaï s’en sortit sans tomber – question d’habitude et d’honneur – arrivant à l’endroit prévu en avance, histoire d’être sûr de ne pas louper son congénère au niveau timing. Quelques gardes discutaient, surement ayant fini leur tour, un disait « bonne nuit » et s’en alla, mais aucun ne ressemblait à Nero.

Attendant patiemment – il savait reconnaître que des fois il était en avance – Tsaï réfléchissait un peu, obnubilé par la question de savoir si tous ceux envoyé ici étaient considérés par la Cité comme « méchants ». Est-ce qu’il était mauvais ? Tsaï n’avait pas la réponse à cette question mais il se considérait néanmoins comme stupide d’avoir déclenché un incendie sans avoir calculé les risques de propagations. Cela le rendait aussi suspicieux envers les autres du Manoir. Est-ce que ceux-ci cachaient de la mauvaiseté ? Un mouvement attira son regard et il vit Nero faire le fou-fou comme d’habitude. Mais sérieusement, est ce que Nero était méchant ? …

Tsaï regarda l’autre Garde regarder… Un peu partout. Il avait oublié avec qui il devait travailler ? … Quel manque de professionnalisme ! Ou alors il ne le connaissait pas – difficile de louper un type en rouge quand même – ou ne l’avait pas vu –même remarque. Ne le laissant pas mariner plus longtemps, Tsaï alla vers lui après un soupire, déjà agacé de la situation. Il n’avait pas envie de parler et de ce qu’il en savait, Nero était l’inverse. Avec neutralité il annonça une fois à portée de voix :

- Il semblerait que nous soyons coéquipier pour cette fois.

Ou pour les autres fois si ça se trouvait, mais Tsaï n’espérait pas.

- Prêt ?

Il fixa Nero dans l’attente de sa réponse, pressé de commencer son travail, la seule chose qui le motivait à se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neroyski Sorensen


avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2016
Localisation : Principalement manoir et MAD


Vos Infos
Race: Elementaire d'Eau
Fonction : Garde
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 39
Magie34
Armes3

MessageSujet: Re: 18/07 : Vadrouille en joyeuse compagnie {Nero&Tsai}    Mer 14 Déc - 22:59

Une fois arrivé dans le hall après son acrobatie le petit homme aux cheveux bleus regardaient un peu partout à la recherche de quelqu'un à reconnaître. A vrai dire si une arme n'était pas à sa taille sans doute qu'on ne le reconnaîtrait pas en tant que garde et qu'on le prendrait certainement pour un paumé. Il le savait parfaitement. Il s'en fichait totalement. Au mieux, il n'y faisait pas attention, au pire, on lui marchait un peu sur les pieds. Son regard azuré se perdait un petit peu partout. Ah tiens ce vase était particulièrement joli ! AH, oui, la mission !

Facilement déconcentrable ? Peut-être bien. Son regard se porta soudainement sur un homme aux longs cheveux rouges et à l'armure vraisemblablement parfaite. Ca aussi c'était joli mais c'était bête qu'on ne puisse pas le voir entièrement… Alors s'il ne se trompait pas.. Sa… Ts… Tsaï ! Oui c'était Tsaï ! Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres, à la fois content d'avoir trouvé le prénom mais aussi content d'avoir trouvé son partenaire. Il était en train de s'approcher de lui, c'était donc forcément lui ? En plus ses cheveux étaient vraiment jolis ! Il avait toujours voulu les toucher mais il restait toujours à l'écart et n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de compagnie. Nero savait aussi reconnaître ça même si parfois il se montrait insistant. D'une voix plutôt neutre il lui annonça qu'ils étaient coéquipiers et il lui demandait s'il était prêt. Hochant la tête avec le même sourire.

«  Bien sûr ! C'est parti, Tsaï !! On fait comme d'habitude les rondes je suppose ?  »

D'un bond l'élémentaire se dirigeait vers la droite. Il tournait un peu sur lui même d'abord avant de prendre la bonne direction, souriant, faisant valser ses cheveux. Ils allaient commencer, si on suivait le plan de base, par passer par l'infirmerie et la salle de réunion des messagers et les autres petites salles, puis, retourner au hall pour vérifier l'école et remonter au niveau du 2ème, 3ème, puis, 4ème étage avant de finir par le sous sol.

«  Tu ne parles pas beaucoup quand on est en groupe ou à l'entraînement Tsaï, tu n'aimes pas parler ? D'ailleurs, tes cheveux, ils ont toujours été rouges ? Ils sont joliiis ! Ah, et pourquoi tu ne montres pas ton visage ? T'as une cicatrice ou quelque chose comme ça ?  »

Il ne fallait pas chercher de rapport entre les différentes questions !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsaï Shen


avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Manoir. La plupart du temps.


Vos Infos
Race: Estuatas
Fonction : Garde des Plaisirs
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie18
Armes38

MessageSujet: Re: 18/07 : Vadrouille en joyeuse compagnie {Nero&Tsai}    Sam 17 Déc - 18:16

Super. Tsaï avait l’air toujours aussi grognon en regardant son congénère aux bleus cheveux toujours souriant et enthousiaste. Faire des rondes ? Avec un vague sarcasme, l’Estatuas marmonna dans son masque :

- En même temps, on ne va pas faire des carrés.

Quelle politesse. Lui qui avait prévu de faire la tête tout le long sans rien dire, c’était plutôt mal barré. Il ignora autant que faire ce peu l’élémentaire qui se croyait intéressant de tournicoter comme ça et partit bien plus sobrement sur la droite, suivre le trajet habituel en regardant autour de lui.

« Tu ne parles pas beaucoup quand on est en groupe ou à l'entraînement Tsaï, tu n'aimes pas parler ? D'ailleurs, tes cheveux, ils ont toujours été rouges ? Ils sont joliiis ! Ah, et pourquoi tu ne montres pas ton visage ? T'as une cicatrice ou quelque chose comme ça ? »


Les yeux de Tsaï s’assombrir encore plus. Donc il allait supporter ça tout le trajet ? Ça allait être difficile… Pourquoi lui ?! De tous les Gardes des Plaisirs il avait fallu qu’il tombe sur Nero. A croire que leur chef lui avait fait une blague. Peut-être qu’il ne devait simplement pas répondre ? Mais son congénère allait surement insister… Tsaï soupira et déclara lapidairement en réponse aux questions sans même le regarder :

- Non. Non, noirs. Non.

Et si jamais on allait leur parler ? Ce serait une catastrophe ! S’ils croisaient des gens, Tsaï était sûr que Nero allait leur dire bonjour. Encore heureux qu’il faisait nuit. Quoique dans le Manoir ça ne voulait pas spécialement dire grand-chose… Peut-être même que vu l’activité de certain, ça pouvait être pire. Là qu’ils étaient vers l’infirmerie, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. Tant mieux. Quand ils montraient, cela sera surement une autre affaire. Toujours peu bavard, le rouge demanda :

- Est-ce que vous comptez m’interroger encore ou rester silencieux ?

Oui, Tsaï le vouvoyait en plus, histoire de bien mettre de la distance. Avoir quelqu’un de joyeux à côté de lui l’agaçait, cela était trop… contrastant. Peut-être même qu’on allait se moquer d’eux en les voyant passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neroyski Sorensen


avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2016
Localisation : Principalement manoir et MAD


Vos Infos
Race: Elementaire d'Eau
Fonction : Garde
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 39
Magie34
Armes3

MessageSujet: Re: 18/07 : Vadrouille en joyeuse compagnie {Nero&Tsai}    Mar 20 Déc - 1:33

Nero eut un grand rire lorsque Tsai parlait de faire des carrés. Oui lui ça l'avait fait rire. Cela dit l'attitude du rouquin ne présageait pas grand-chose. Il avait l'air passablement énervé, ou au moins, pas de bonne humeur. Il ne faisait que marmonner et était plus que froid avec lui. Ce n'était cependant pas ce genre d'attitude qui allait arrêter l'élémentaire d'eau ! Au contraire, cela lui donnait presque envie de lui tirer les vers du nez. Gentiment bien sûr. Il se permit donc d'y aller en gambadant joyeusement.

Il commençait cependant par parler normalement et tentait de faire connaissance avec Tsai. Oui pour lui poser autant de questions était l'attitude normale à adopter, et encore, venant de lui, c'était plutôt soft. Ses premières interrogations concernaient donc sa probable non appréciation à parler, la couleur de ses cheveux, et s'il avait une cicatrice -parce qu'il ne montrait pas son visage. La réponse à toutes les question fut négative : il n'aimait pas parler, ses cheveux avant étaient noirs et il n'avait pas de cicatrice non plus. Devant cette réponse l'élémentaire fit un peu la moue mais il en fallait bien plus pour faire taire le petit sautilleur joyeux ! Il fit quand même un grand sourire à Tsai. Il n'aimait pas parler et il lui avait répondu quand même !

Alors qu'il listait dans sa tête les questions qu'il allait pouvoir encore lui poser – et qu'il observait tout de même l'infirmerie il connaissait son boulot- ce fut Tsai qui prit la parole. Bon il en était plutôt content cela dit ce qu'il disait hum… Bah déjà il le vouvoyait ! Pas bieeeen ! Il lui demandait s'il comptait l'interroger encore.

«  Bah bien sûr ! Et puis on peut faire connaissance comme ça c'est cool !! Héhé… Le silence et moi on est pas trop copain. D'ailleurs je peux les toucher tes cheveux hein ? S'il te plaiiiiit. Ils ont l'air tout doux !  »

Nero n'était cependant pas persuadé qu'il allait lui dire oui. Au contraire. Quoi que ce n'était pas la même chose que parler non ?

«  Et puis pourquoi tu n'aimes pas parler ? Tu es timide ? Ou alors t'aimes pas les gens ? Tu veux juste pas parler avec moi parce que tu m'aimes pas ?  »

Oui Nero venait encore d'enchaîner avec des questions… Mieux qu'avant celles-ci avaient un peu de sens entre elles….


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsaï Shen


avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Manoir. La plupart du temps.


Vos Infos
Race: Estuatas
Fonction : Garde des Plaisirs
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie18
Armes38

MessageSujet: Re: 18/07 : Vadrouille en joyeuse compagnie {Nero&Tsai}    Mer 21 Déc - 23:08

« Bah bien sûr ! Et puis on peut faire connaissance comme ça c'est cool !! Héhé… Le silence et moi on est pas trop copain. D'ailleurs je peux les toucher tes cheveux hein ? S'il te plaiiiiit. Ils ont l'air tout doux ! »


Qu’est-ce que Tsaï avait cru ? Que l’élémentaire répondrait « je vais me taire t’inquièt’ » ? C’était beau de rêver. Il grogna vaguement dans son masque un son intelligible manifestant son mécontentement. Etre copain ? Et puis quoi encore ! Toucher ses cheveux. Pourquoi toucher ses cheveux ? Cela était censé être un geste tendre et affectif, l’Estatuas n’allait pas laisser le premier excentrique venu lui caresser la chevelure voyons ! Il soupira, cela lui rappelait douloureusement une affection qu’il ne recevait plus. Une douce caresse sur sa tête pendant qu’il somnolait encore dans la chaleur d’un lit à deux… Un léger frôlement presque imperceptible dans un couloir pour éviter d’attirer les soupçons… Que cela lui manquait ! Un regard complice au détour d’un croisement, un baisé dans une rue déserte…

Bordel pourquoi cela lui revenait maintenant ?! Mécontent de lui, il répondit sèchement :

- Non.

Mais cela ne décourageait pas l’élémentaire :


« Et puis pourquoi tu n'aimes pas parler ? Tu es timide ? Ou alors t'aimes pas les gens ? Tu veux juste pas parler avec moi parce que tu m'aimes pas ? »

Tsaï lui glissa un regard en biais et soupira.

- Mais non…

Le Garde ne pouvait pas dire qu’il n’aimait pas Nero, ce n’était pas vrai, ni personnel. Il n’aimait simplement pas le fait d’être questionné ainsi ou d’avoir quelqu’un de trop agité à côté de lui. Tsaï parcouru les environs du regard et mais c’est un son qui attira son attention : au détour d’un couloir des bruits de bagarre. Il partit donc dans cette direction à grand pas pour voir de quoi il retournait. Un individu aux cheveux rouges – moins clairs que ceux de Tsaï – et habillé de façon récente. Vu que le Garde ne remettait pas son visage, il supposa qu’il était récent au Manoir. L’autre il l’avait déjà vu vaguement, donc un peu plus vieux, un brun avec une tête peu avenante et une barbe de trois jours – un dénommé Draskov si ses souvenirs étaient bon. Les deux en venaient aux mains et se frappaient en s’insultant mutuellement dans leurs langues respectives – anglais et roumain pour les connaisseurs - par réflexe surement. Du coup le rouge ne comprenait pas grand-chose. Mais ce n’était pas le plus important.

Tsaï soupira agacé, ne comprenant pas vraiment la situation mais suffisamment pour savoir qu’il fallait les arrêter avant qu’ils ne passent à l’étape supérieur, le plus âgé prenant l’avantage. Peu ravi d’avoir à hausser le ton mais le faisant quand même :

- Il suffit vous deux !

Sérieusement, ils ne pouvaient pas être tranquilles en pleine nuit ?! Pris sur le fait, les deux bagarreurs eurent au moins le bon sens d’arrêter. Du moins, Draskov affichait une tête contrite et le second – pas très au fait sur qui était qui et qui avait quel grade – s’exclama de façon agressive en avançant vers eux, tous crocs de vampire dehors, les dévisageant de haut en bas :

- C’est quoi ces bouffons ? Un problème les mecs ?


En voilà un qui se prenait pour une racaille. Un autre con, selon Tsaï.

Les bagarreurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neroyski Sorensen


avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2016
Localisation : Principalement manoir et MAD


Vos Infos
Race: Elementaire d'Eau
Fonction : Garde
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 39
Magie34
Armes3

MessageSujet: Re: 18/07 : Vadrouille en joyeuse compagnie {Nero&Tsai}    Ven 23 Déc - 13:38

  Nero s'en doutait mais Tsaï venait de le lui certifier : pas de cheveux à toucher, il n'allait pas pouvoir tester s'ils étaient doux ou non. Il fit légèrement la moue mais il s'en doutait donc il n'en était pas vexé plus que ça. Par contre sa curiosité était toujours aussi grande. Il posait beaucoup de question à l'estatuas… beaucoup trop certainement étant donné que ses uniques réponses pour le moment étaient des « non » fermes, secs et plutôt catégoriques, ce n'était pas utile de redemander.

Les questions suivantes s'intéressaient surtout au pourquoi du comment. Vu qu'il ne répondait pas, du moins, pas dans la positive, Nero se demandait s'il ne l'aimait juste pas, ou bien s'il était timide. Il semblait soupirer à sa question Apparemment non, il ne disait pas qu'il ne l'aimait pas. Par contre cela ne voulait pas dire qu'il l'appréciait non plus…

«  Je vois.. Tant mieux dans ce cas ! Je veux pas que tu me détestes non plus !  »

Il lui fit même un sourire. Tsaï ne rajoutait rien de plus et certainement que Nero n'aurait rien de plus sur ça. Les oreilles de l'élémentaire furent soudainement attirées par des bruits de dispute. Ho bah voilà de l'action ? N'ayant pas trop l'habitude de patrouiller par ici, Nero ne pouvait pas les reconnaître. Les deux semblaient s’insulter. Nero reconnaissait quelques mots d'anglais ressemblant à ceux de sa langue natale mais sans plus. Contre toute attente alors qu'il s'apprêtait à prendre la parole ce fut Tsai qui le fit, demandant – ordonnant- qu'ils arrêtent.

Ce qu'ils firent mais… bien que le premier, le plus grand semblait obéir assez docilement, le deuxième, rouquin aussi se dirigeait vers eux d'une manière assez agressive. Nero leva un doigt légèrement, se prononçant sur le dit problème avec certainement un de ses plus grands sourires.

«  Bagarres interdites. Surtout pas dans un couloir. Héhé.  »

Etait-ce de la naïveté de penser qu'il s'agirait là d'un moyen efficace pou faire s'arrêter la personne aux cheveux rouges.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsaï Shen


avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Manoir. La plupart du temps.


Vos Infos
Race: Estuatas
Fonction : Garde des Plaisirs
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie18
Armes38

MessageSujet: Re: 18/07 : Vadrouille en joyeuse compagnie {Nero&Tsai}    Mer 4 Jan - 11:16

Tsaï pensa le souci régler, normalement les gens avaient tendance à se calmer quand des Gardes les rappelait à l’ordre. Bien sur ce n’était pas le cas de tout le monde, il y avait toujours des fortes têtes dans le lot pour récidiver ou faire leur fier. Surtout qu’ils étaient au Manoir, ce n’était pas rare de tomber sur des tempéraments bien trempé. Un silence. La phrase de Nero avait-elle fonctionné ? Pourtant on ne pouvait pas dire qu’elle débordait de grande menace mais qui sait, le jeune roux avait peut être compris, louchant sur le doigt. Jugeant que la situation ne méritait pas de s’y attarder, Tsaï commença de déclarer :

- Et qu’on ne v-

Un éclat de rire : le vampire se fichait de Nero, ne croyant surement pas une seconde que ce fut-ce un Garde. Il s’esclaffa :

- La gueule qu’il a ce minus ! Il croit me faire peur ! Wouuu, je treeemble là. J’vais te bouffer oui !

Draskov observait la scène avait intérêt, un sourire amusé en coin. Non pas par gentillesse : même Tsaï pouvait déduire que l’individu voulait voir la racaille s’en prendre une. Quand au Garde rouge il hésita un instant sur ce qu’il allait faire. Intervenir de nouveau ? Ou peut-être laisser le temps à son congénère de prouver son rang puisque visiblement c’était le bleu qui était le plus remis en cause – et puis faut dire que l’Estatuas était aussi un peu curieux de voir Nero se débrouiller tant que ça ne dégénérait pas plus évidemment. Le problème, c’est que de fait, le jeune excité pensait que c’était lui qu’on attendait : aurait-il le courage de mettre ses menaces à exécution ? Bien sûr que oui ! Et le voilà à tenter d’agresser Nero d’un coup de pied en le sous-estimant grandement.

Pendant ce temps Tsaï fronça les sourcils, septique. Ah la jeunesse… Et fusilla Draskov du regard quand il l’entendit ricaner. Il lui fit remarquer sèchement :

- A la place de te disputer avec un nouvel arrivant, tu ne pouvais pas l’aider ?

Cela aurait été bien plus constructif que de se moquer de lui. Et si Tsaï n’appréciait pas le comportement du vampire, il n’appréciait pas non plus le fait que le brun rit du malheur des autres. L’individu écarta sa remarque d’un geste de la main :

- Je ne suis pas assistant social pour débile endurcit.

Toi, je t’aurais à l’œil. décida mentalement le rougeoyant, guettant aussi que tout ce passe bien de l’autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neroyski Sorensen


avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2016
Localisation : Principalement manoir et MAD


Vos Infos
Race: Elementaire d'Eau
Fonction : Garde
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 39
Magie34
Armes3

MessageSujet: Re: 18/07 : Vadrouille en joyeuse compagnie {Nero&Tsai}    Mer 4 Jan - 14:51


 Est ce que l'élémentaire d'eau s'attendait à ce que cette personne, vraisemblablement un semblant de racaille,  lui obéisse ? Non pas vraiment.  Un tout petit peu peut-etre.  Est ce que c'était la quelque chose d'important pour lui? Non, pas vraiment non plus.  Pourquoi ? Pensiez vous que le petit Nero est un homme pacifique ? Il en a l'air certes, malgré cette réponse il avait toujours cet air un peu idiot collé sur le visage, joyeux et... imperturbable en réalité.  L'on pensait qu'il était bête mais il souriait en tout temps. Sauf bien sur en cas de réelle urgence mais... avec ce genre de personne oui c'était tout le temps.

Évidemment qu'il n'allait pas se laisser faire. Sa "gueule"? Était ce ses cheveux depariés qui lui posaient problème ? Ses jolis yeux bleus ? Sa taille ? Etait-il trop petit pour faire parti de la garde ? Il regarda Tsai. Hum. Non. Il n'était pas tellement plus grand que lui. Alors il restait sur la première position et le fit savoir !

«  Haaa ? C'est mes cheveux qui y posent problème ? Ola la la la  »

De justesse - ou de pseudo justesse - le petit Nero évita le coup du vampire en ricanant faisant semblant d'être déséquilibré avant de se remettre droit et correctement, comme si rien ne s'était passé en réalité.

«  Hooo~ ça m'a manqué de peu hein ? Peut-être que oui, peut-être que non, hihihii ! ♥  »

Ou pas. Qui savait la vraie force de Nero après tout ? S'apprêtant à tapoter le dos du vampire (du moins, initiant ce geste) l'envoya en réalité valser contre le mur… Ouch… peut-être qu'il y avait été un peu trop fort ?

«  Haaaa. Ma main à glissé. J'y suis allé trop fort ? Tu vas bien ?  »

Dit il en levant les bras en l'air en riant toujours.  Il se tourna ensuite vers Tsaia et lui posa une question.

«  Ha! Révélation ! Au final c'est pas bizarre d'arrêter une bagarre .... par une autre ?  »

Il se retourna vers le vampire.

«  Alors tu vas te calmer ne ?  »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsaï Shen


avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Manoir. La plupart du temps.


Vos Infos
Race: Estuatas
Fonction : Garde des Plaisirs
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie18
Armes38

MessageSujet: Re: 18/07 : Vadrouille en joyeuse compagnie {Nero&Tsai}    Mer 4 Jan - 15:42


Tsaï vit un vampire se prendre un mur. A peine le temps de reporter son attention sur la scène que c’était déjà fini. Nero avait l’air… Bah…. Comme à son habitude, joyeux. Voir même encore plus que joyeux, il riait de son acte, ce qui laissa Tsaï un peu… figé, surpris. Etait-ce donc cela sa technique de combat ? Une méthode comme une autre visiblement ça marchait plutôt bien donc. L’Estatuas ne savait pas trop quoi en penser, mise à part que l’individu vampirique ne parlait sans doute pas de sa coiffure parce que si le bleu était étrange, le rouge éclatant pouvait l’être aussi. Enfin, ce n’était que son avis, de toute façon cette petite racaille l’avait bien cherché.

«  Ha! Révélation ! Au final c'est pas bizarre d'arrêter une bagarre .... par une autre ? »

Si ? Tsaï haussa légèrement les épaules :

- Je ne sais pas si on peut vraiment appeler cela une bagarre. Plutôt une… « remise en place » et un « rappel du règlement intérieur ».

Des fois, il n’y avait que ça de vrai. Il vit Draskov se délecter de la mise au sol de son ex-adversaire avec un regard sadique et cela ne lui plaisait pas, aussi l’interpella-t-il de nouveau sèchement :

- Le spectacle est terminé, si tu ne veux pas d’un « rappel du règlement » aussi tu ferais mieux de dégager.

Plus au fait que le jeune vampire, l’autre individu obéi et commença de s’en aller, non sans savoir de la satisfaction dans les yeux.

Quand audit vampire il se massait le nez en se relevant, grimaçant un peu, jetant un coup d’œil craintif à Nero, son assurance soudain envolée. Tsaï vit la peur dans son regard et cela lui donnait un air légèrement plus jeune. D’après ses calculs, le rouge ne lui donnait pas beaucoup plus de vingt ans – âge réel comme il s’agissait d’un nouveau. Et toujours d’après ses calculs le buveur de sang n’allait pas récidiver de sitôt. D’ailleurs le rouquin commençait déjà de reculer en grommelant :

- Ch’uis calmé.

Et visiblement pas très rassuré, il regardait toujours Nero comme s’il pensait que celui-ci allait le tabasser joyeusement.

- Bon… J’me casse…

Opération retraite stratégique sans leur tourner le dos avec précaution. Tsaï pensait quand à lui que la mission était rondement menée : ainsi le vampire allait bien retenir la leçon et se montrerait plus respectueux à l’avenir. Voir même arrêterait il ses bêtises rien qu’en voyant Nero. Tsaï le trouvait donc efficace dans un sens. Mais de l’autre… Cela ne risquait il pas de laisser une impression négative ? Qu'importe ! Du moment que cela marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neroyski Sorensen


avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2016
Localisation : Principalement manoir et MAD


Vos Infos
Race: Elementaire d'Eau
Fonction : Garde
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 39
Magie34
Armes3

MessageSujet: Re: 18/07 : Vadrouille en joyeuse compagnie {Nero&Tsai}    Sam 7 Jan - 22:59

Nero n'était pas spécialement violent, au contraire il était plutôt doux normalement mais il y avait des moments ou il fallait se faire respecter encore plus lorsque l'on vous fonçait dessus. Voilà pourquoi il venait de faire ça. De son point de vue, c'était assez gentillet, il allait peut-être avoir mal mais il n'avait certainement rien de cassé. Il devait être assez nouveau pour parle comme ça aux gardes… quoi que, d'un, peut-être qu'il ne l'avait jamais vu , et de deux, les anciens manquaient souvent de respect à Nero. Et il s'en fichait, soyons clairs, mais pas quand cela crééait des problèmes à d'autres gens. Chose qui le faisait s'interroger sur l'intelligence de la chose au passage et il le fit savoir à voix haute en demandant à Tsai.

«  Ohhh J'aime bien ton point de vue, hihihi.  »

Une remise en place, donc, pourquoi pas. Maintenant son regard se dirigeait vers l'autre personne qui avait un regard qui ne plaisait pas au petit bleu. Il laissait Tsai s'en occuper vu qu'il avait commencé et il n'eut pas besoin de violence celui-ci semblait un petit peu plus intelligent.

Une fois le deuxième parti il reporta son regard azuré se dirigeait vers le vampire, visiblement apeuré. Il venait en effet de croiser ses yeux et ce n'était pas juste de la honte qu'il voyait mais bien de la peur en mentionnant qu'il était calmé. Il commençait par faire des pas en arrière et Nero était étonné d'un tel…. Changement soudain ? Faut dire qu'en général les gens ne le traitaient pas comme ça et même parfois ça arrivait qu'ils remettaient quand même en question sa force.

Hors de question d'être craint et respecté par la force brute ! Ce n'était pas son but !

«  Ah, attend !  »

Toujours joyeux, l'élémentaire aggripa doucement le poignet du vampire pour qu'il reste là avant de commencer à … le patpater. Ses cheveux étaient sympathiques à lui aussi d'ailleurs !

«  T'as l'air tout mignon comme ça mais j'ai pas envie que tu aies peur. T'as fais une bêtise et j'ai réagis en conséquence. Ca veut pas dire que ta vie est fini ! Alors un peu de sourire par ici ! Héhé~!  »

Nero restait Nero : un joyeux drille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsaï Shen


avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Manoir. La plupart du temps.


Vos Infos
Race: Estuatas
Fonction : Garde des Plaisirs
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie18
Armes38

MessageSujet: Re: 18/07 : Vadrouille en joyeuse compagnie {Nero&Tsai}    Dim 15 Jan - 16:49


Tsaï était prêt à partir, après tous les états d’âmes d’une petite racaille n’était pas spécialement son problème. Son boulot était de faire respecter les lois, après, rassurer les gens parce qu’ils ont eu peur d’un garde une fois qu’ils se sont fait remonter les bretelles… Pas son affaire. Charmant. Il se retourna pour continuer sa route quand il vit que ce n’était pas le cas de son partenaire de tour de garde qui interpellait le vampire.

« Ah, attend ! »

Le jeune homme cligna des yeux, se demandant ce qu’on lui voulait encore et eut une lueur de panique quand son poignet lui fut choppé, sans qu’il n’ose réagir.

«  T'as l'air tout mignon comme ça mais j'ai pas envie que tu aies peur. T'as fais une bêtise et j'ai réagis en conséquence. Ca veut pas dire que ta vie est fini ! Alors un peu de sourire par ici ! Héhé~! »

Le silence. L’Estatuas regardait la scène, et son regard perdit son air sévère pour un air plus… interloqué. Presque perdu. Quelle était cette méthode ? … Il voulait ne plus faire peur au vampire ? Tsaï ne comprenait pas trop… Faire peur était pourtant pratique, au moins, nul besoin de se répéter. Les gens intelligents retournaient dans le rang illico sans faire d’histoire. Un peu comme le Draskov. Quoique lui il le soupçonnait de ne pas avoir cherché à calmer la situation non plus.

Le vampire affichait lui aussi un regard incertain et troublé, pas sur du comportement à adopter, avant de finir par se décrisper voyant qu’aucun mal ne lui était fait. Son regard passa de Nero à Tsaï, cherchant peut être une confirmation de ses dires, ce à quoi le rouge répondit d’un haussement d’épaule à la signification vague entre le « je ne sais pas » et « c’est normal t’inquièt’ ». Alors le jeune arrivant se détendit encore plus, gardant simplement une mine bougonne pour la forme en marmonnant comme un adolescent râleur :

- Sorry, j’étais énervé. J’peux y aller maintenant ? Et puis techniqu’ment ma vie est fini.

Simple logique ou tentative d’humour, Tsaï ne saurait dire… Surement un peu des deux. L’Estatuas était curieux, imitant admirablement bien une statue. Il se souvenait qu’il y a fort longtemps lui aussi avait été jeune et souriant, pas aussi extravertie dans ses gestes que Nero mais il avait été tourné vers l’avenir. Lui aussi avait été jeune, parfois bougon et impulsif comme pouvait l’être le vampire. Encore maintenant, si le voir sourire était devenu impossible, le voir s’énerver l’était bien plus. Le Garde des Plaisir songea alors que cela aurait été bien cruel de laisser un jeune arrivant dans la colère et la peur et que peut-être il l’avait jugé trop vite, peut-être même que tout comme lui, cette colère avait une justification qu’il envisageait soudain comme étant un Draskov sournois. En fait, le rouge réalisa que Nero avait surement raison de se comporter ainsi, de le rassurer : laisser repartir un être terrifié et impulsif n’aurait pas été très productif. L’individu aurait sans doute recommencé, stressé à la moindre pique. Il se demanda si s’était instinctif ou si le bleu avait tout calculé d’avance… Même si une part de lui penchait vers la première option. Tsaï retrouva une expression plus neutre et demanda, essayant d’être plus avenant ce qui était difficile :

- Même si attaquer un Garde était idiot, pourquoi toi et l’autre vous disputiez vous ?

Hochement de tête hésitant mais affirmatif.

- Pourquoi ?

L’autre fit la moue et marmonna, visiblement peu enclin à développer le sujet :

- Pour rien, c’était con.

Tsaï haussa de nouveau les épaules.

- D’accord.

Il nota dans sa tête de demander à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neroyski Sorensen


avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2016
Localisation : Principalement manoir et MAD


Vos Infos
Race: Elementaire d'Eau
Fonction : Garde
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 39
Magie34
Armes3

MessageSujet: Re: 18/07 : Vadrouille en joyeuse compagnie {Nero&Tsai}    Mer 8 Fév - 21:57


Décelant une peur qu'il ne voulait pas provoquer Nero venait donc d'aborder ce jeune vampire avec une envie d'un peu alléger. Tout cela ne lui ressemblait que peu. Certes c'était surprenant de le voir marquer son autorité mais il le devait parfois. Ici il avait l'impression d'avoir fait trop de zèle. Tsaï n'avait peut-être pas cette même impression d'ailleurs il avait l'air plutôt troublé comme le vampire. Sans doute qu'ils n'avaient pas compris la démarche ? Voire même les sentiments de l'élémentaire vis à vis de la situation ?

Au fil des observations qui se faisaient envers chacun d'entre eux, le vampire eut l'air un peu moins troublé Nero aurait même dit qu'il était en train de se détendre. Il fini par s'excuser avant de faire une petite remarque concernant la dite fin de sa vie. Nero sourit un peu. Il n'avait pas compris la blague ou il essayait de faire un autre humour ? Vraisemblablement, ils n'avaient pas le même humour.

Quoi qu'il en soit cela eut pour conséquence que Tsai tentait de s'intéresser un peu plus à la raison de leur dispute, faisant un peu plus preuve de sentiment. Le plus jeune rouquin ne semblait pas vouloir en parler, mentionnant la connerie apparente. Il faudrait éventuellement demander au deuxième, à voir s'il ne faisait pas malmener ou quoi que ce soit. Il se dirigeait vers lui avant de tapoter sur son dos.

«  C'est bon tu peux y aller. Je reviendrais te voir ! En attendant fais attention plus de violence d'accord ?  »

Avec son plus grand sourire il laissait l'individu s'en aller, n'ayant rien de plus à lui dire et devant continuer sa ronde, et plus important, papoter avec Tsai, car oui c'était important à ses yeux. Il le laissait donc s'en aller.

«  Et si jamais tu as un autre problème vient me voir d'accoooooord ?  »

Lui hurlait-il un petit peu du fond du couloir. Oups il faisait un peu trop de bruit ? Mince alors ! L'énergique retournait rapidement en direction de Tsai lui offrant un grand sourire.

«  On retourne à notre balade ?  »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: 18/07 : Vadrouille en joyeuse compagnie {Nero&Tsai}    

Revenir en haut Aller en bas
 

18/07 : Vadrouille en joyeuse compagnie {Nero&Tsai}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Compagnie Grise
» Liste compagnie grise
» Les Annales de la compagnie noire
» La Compagnie médiévale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Hall-