Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's time to eat [Henrich Darkhauf & Kerobero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerobero


avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2016


MessageSujet: It's time to eat [Henrich Darkhauf & Kerobero]   Lun 20 Fév - 12:57

Henrich Darkhauf & KeroberoManoir ▬ Bar à sucreries
It's time to eat

S'il y a bien une chose que l'on doit savoir à propos du prince, c'est qu'il est un véritable glouton. Ce que semble avoir oublié plusieurs personnes du manoir. On parle d'un bar à sucreries sans retenu, alors qu'il est plus qu'évidemment qu'il plongera son nez là où il ne devrait pas. C'est à dire dans les réserves du bar, quand personne ne regardera. Parce que oui, il ne va certainement pas se contenter de quelques petites poignées de bonbons, alors qu'une quantité bien supérieure à ce qu'il aura sans doute en demandant la permission l'attend. À cela s'ajoute le plaisir de la nouveauté et du défi. Après tout, il est plus qu'habitué à s'introduire dans les cuisines pour voler de la nourriture, alors tenter de le faire en un nouveau lieu semble réjouissant. Il s'ennuie quelque peu ces derniers temps et une nouveauté ne lui fera pas de mal.

Il entreprend donc le chemin en direction du bar à sucreries. Avant de s'en prendre aux majestueuses réserves, il s'assurera de repérer les lieux. Mieux il connait l'endroit, mieux il pourra se faufiler. Il salive déjà à l'idée de s'empiffrer de ces merveilles qui n'attendent plus que lui. Quel délice ! C'est bien là son péché mignon. Heureusement que son corps ne peut en être affecté, car il aurait depuis longtemps dépassé le poids santé. La dégustation de nourriture diverses est l'une de ses véritables passions, ainsi qu'un mécanisme qui vient avec l'ennuie. Il est surprenant que le Manoir ne soit pas encore venu à bout des réserves, avec le prince qui passe son temps à autant manger.

Il arrive finalement au bar, prêt à observer les lieux et à en profiter pour tester la marchandise. Qui de mieux que lui pour dire si les sucreries en valent ? Il est, après tout, un véritable expert en la matière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

It's time to eat [Henrich Darkhauf & Kerobero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Bar à sucreries-