Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pain is pleasure. [PV. Anna L.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Pain is pleasure. [PV. Anna L.]   Dim 25 Mar - 19:27

Lethi se trouvait sur un petit radeau, voguant sur une mer de plumes. Il était allongé là, sans bouger, profitant de chaque secousse faite par les vagues. C'était vraiment agréable, rester là...sans rien faire...Le bonheur. Cependant quelque chose vint perturber se magnifique rêve, le bruit d'un réveil. Puis deux. Puis trois. Et enfin tout un tas de réveil qui apparaissait tout autour de lui. C'était affreux, Lethi ne s'entendait même plus penser. Il se redressa et posa ses mains sur ses oreilles pointues, comme pour chasser cet horrible son qui n'arrêtait pas de s'amplifier à mesure que le temps passait. Le cauchemars était tel pour lui qu'il ne put en supporter d'avantage, il lança un énorme cri si perçant qu'il aurait pu briser des vitres.

En sursaut il ouvrit les yeux, complètement affolé par son cauchemars, il était à bout de souffle. C'était rare qu'il fasse de mauvais rêves. D'ailleurs il pensa de suite que c'était étrange, il se redressa légèrement pour se mettre en position assise, puis amena une main à son front humidifier par sa propre sueur. Quand ce genre de chose arrivait, Lethi savait que c'était perce qu'il n'était pas satisfait. Il lui manquait quelque chose, quelque chose qu'il n'avait pas eu depuis longtemps et qui l'empêchait de fermer l'oeil. Se connaissant les seules nuisances qui pouvaient perturber son sommeil, c'était soit le fait qu'il doivent se nourrir, soit par ce qu'il se trouve dans une situation inconfortable. Hors là, il n'y avait rien de tout ça, c'était autre chose qu'il désirait. Il se leva alors, bien décidé à trouver de quoi le combler. Pour une fois Lethi avait dormit avec ses vêtements mais à présents ils ressentait une désagréable sensation en les portant, ils étaient trempés. Il décida donc de les retirer, du moins, retirer le haut, qu'il abandonna dans un coin.

Une fois dans les couloirs il se mit à réfléchir, quelque chose qu'il n'aimait pas faire d'ailleurs. Qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir ? Qu'est-ce qui pourrait le rendre heureux, assez heureux pour qu'il puisse s'endormir tranquillement ? Il réfléchis, il réfléchis et compris. Le seul moyen qu'il trouva c'était de satisfaire son vice. Non pas celui de dormir sans cesse, son autre gourmandise, celle qui pour certains pourrait paraître étrange mais qui pour lui est un besoin aussi naturel que de celui de ce nourrir. Lethi aimait avoir mal, il aimait la douleur, pour une raison inconnue cela lui procurait un bien être intense. Il avait surement du hériter de ça lors de sa mort ou de sa transformation en démon. Mais, c'était tout de même rare de rencontrer un démon aimant être soumis, et ce sous la torture...Enfin bref, là n'était pas la question ! Où est-ce qu'il allait bien pouvoir trouver où satisfaire ce besoin ? Il avait entendu parler d'un certaine salle de torture mais, ne connaissant pas grand chose à cet endroit, à part le salon dans lequel il passait son temps à dormir, il ne savait pas vraiment où se diriger.

Après pas mal de minutes à chercher l'endroit, Lethi cru finalement tomber dessus. Il y pénétra donc doucement, en silence et en prenant soin de laisser la porte ouverte. La salle avait l'air d'être libre...en tout cas il ne voyait personne à l'horizon. Ce qui était plutôt décevant. Lethi allait devoir s'occuper tout seul ? C'était d'un triste. Il prit alors son temps pour inspecter les lieux dans l'espoir que quelqu'un finisse par le rejoindre. Il s'émerveillait devant chaque instrument, en imaginant à quel point ces choses pouvait faire mal. On aurait dit un gamin ouvrant ses cadeaux de noël. Il riait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Pain is pleasure. [PV. Anna L.]   Sam 31 Mar - 20:40

Une fête, une invitation ou tout autre chose...Quel pouvait être cet événement encore brumeux dans la tête de la démone. Elle se souvenait de cheveux violet, de tatouage, d'alcools, d'un fauteuil. Puis après c'était le vide. Oui, elle ne se souvenait vraiment plus beaucoup de se qui c'était passé et elle était en train de déliré dans quelques rêves étranges et coloré. Anna voyait autours d'elle se répété des objet, des formes, on pouvait croire quel était drogué mais non. Elle était simplement en train de dormir, chose qu'elle faisait rarement.

Soudain, elle vit dans son rêve un tunnel qu'elle pris, elle avançait dans ce tunnel au parois obscur pour se retrouver enfin au manoir. De là, elle ouvrait le portail puis se rendait machinalement la ou « son enveloppe corporel » se trouvait. C'est à dire la salle de torture, une fois arrivé dans cette pièce son esprit se fit absorbé par son corps et elle s'éveilla.

Elle était prise d'une violente migraine du aux événement passé et se sentait un peu vaseuse. Lorsqu'elle ouvrit les yeux il faisait noir autour d'elle et elle sentait comme quelque chose de froid autour d'elle. Bizarrement, elle se trouvait debout et se tenait dans quelques chose d'étroit. C'est alors qu'elle entendit des pas non loin d'elle alors elle fit apparaître des flammes qui l’enveloppèrent pour voir ou elle était. Anna ne fut pas déçut de sa situation, elle était dans une sorte de boite et du métal c'était solidifié autours d'elle et à ces pied. Elle avait du le faire fondre ou quelque chose du genre. Bref cela n'était pas très commode. Alors elle fit de nouveau chauffer le fer qui l'emprisonnait et entreprit de chercher une ouverture pour sortir. Elle trouva l'objet de sa convoitise et finis de se défaire du métal une minute plus tard.

Au moment ou elle sortis enfin d'une dame de fer, elle vit une sorte d'enfant en face d'elle, il riait, oui il riait dans cette salle de torture. Cela agaça la démone qui avait mal au crâne, elle voulait le faire taire et par la même occasion savoir si il savait se qu'elle fichait ici. Les flammes qu'il l'entouraient était devenue rouge et cela avait attiré l'attention de l'autre personne dans cette salle qui maintenant l'observait tout en rigolant.

C'est qui se rigolo?Il me tape sur les nerf !

Alors qu'elle était au bord de l'explosion de colère Anna eu soudain une idée. Après tout, vu qu'elle était dans la salle des tortures pourquoi n'allait elle pas s'amuser un peu ? Elle s'avança alors doucement vers l'inconnue tendis que les flammes qui étaient auparavant autours d'elle c'était disperser aux quatre coins de la salle éclairant le lieu d'un lumière verdâtre et assez glauque. L'expression de son visage quant à elle était effrayante, ces yeux était à demi fermé et reflétait son désir de faire souffrir l'autre quant un son sourire, on pouvait dire que c'était là un vrai sourire de sadique préparant un mauvais coup. Elle s'adressa au jeune garçon et lui dit d'un ton étrangement calme :

« Bonjour, chère ami, je suis ravie de te rencontré en pareil endroit. Mon nom est Anna Liaomasis, et j'aimerais savoir qu'elle est le tient. Ah et si tu pouvait me dire se que je fait en pareil endroit cela pourrait m'aider. Sinon je ne sais pas se qui pourrais t'arriver si ta réponse ne me satisfait guère. »

Maintenant, Anna était à la hauteur de Lethi, comme elle était dans sa forme habituel, elle était un peu plus grande que lui et ces quelques centimètres lui permettait de le regarder de haut se qu'elle appréciait tout particulièrement. A savoir si sa réponse lui déplairait ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Pain is pleasure. [PV. Anna L.]   Dim 1 Avr - 14:09

Quelque chose venait d'interpeller Lethi, une lumière qu'il avait aperçu du coin de l'oeil, et une étrange sensation de chaleur. Il tourna finalement la tête pour poser son regard sur la seule personne qui se trouvait avec lui dans cet endroit. Il était plutôt heureux, il n'était pas seul après tout ! Il regarda la jeune fille qui se trouvait devant lui de haut en bas, constatant qu'elle avait les même goûts que lui pour ce qui était d'être à moitié vêtue. Ce pendant elle n'avait pas l'air d'être de bonne humeur comparé à Lethi qui lui était surexcité et qui continuait à ricané bêtement. Il la vit s'approcher mais ne bougea pas d'un poil, il avait apparemment réussi à l'énerver ce qui était bon signe ! Il allait peut-être pouvoir avoir un peu d'aide pour se divertir. Il frissonnait d'avance à ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire.

La pièce était à présent éclairait et il pouvait voir distinctement le visage de la démone. Son expression était mauvaise et Lethi en était ravi. Mais, il fallait qu'il réussisse à la pousser à bout, et pour cela il allait devoir jouer la comédie, de toute façon, ce n'est pas comme si ça lui changeait ses habitudes. Il aimait bien faire tourner les gens en bourrique avec ses talents d'acteur.

« Bonjour, chère ami, je suis ravie de te rencontré en pareil endroit. Mon nom est Anna Liaomasis, et j'aimerais savoir qu'elle est le tient. Ah et si tu pouvait me dire se que je fait en pareil endroit cela pourrait m'aider. Sinon je ne sais pas se qui pourrais t'arriver si ta réponse ne me satisfait guère. »

La dernière phrase avait eu pour effet comme un électrochoc sur le petit démon. Cette fille était définitivement son miracle, la façon dont elle était apparu là, à ce moment précis où il avait besoin de quelqu'un, c'était bel est bien un miracle. Il ne devait pas gâcher ses chances ! Il devait la provoquer d'avantage jusqu'à ce qu'elle craque et lui fasse regretter d'être mort. Il baissa la tête pour réfléchir à sa réponse. Evidemment il ne pouvait pas savoir ce qu'elle faisait ici, donc la réponse était toute faite, mais il fallait qu'il y ajoute quelque chose. Un petit truc qui la ferait sortir de ses gonds. Il redressa sa tête en souriant, un sourire innocent qu'il aurait bien voler à un ange.

- Lethi, c'est mon nom. Pour ce qui est de la raison de ta présence ici...je n'en ai aucune idée ! Même moi je ne sais pas ce que je fais ici...Cet endroit est effrayant. D'ailleurs...tu a l'air d'être quelqu'un d'effrayant, ça ne m'étonne guère que tu sois là !

Certes ce n'était rien mais il pensait qu'avec cette petite provocation il réussirai à la stimuler un tant soit peu...Lethi avait l'habitude d'enquiquiner son monde, il n'aimait pas particulièrement ça mais ça faisait passer le temps. Et puis si il pouvait recevoir une récompense à la clef pourquoi pas ! Lethi leva la tête vers Anna qui était maintenant tout près. Le fait qu'il soit plus petit qu'elle le mettait déjà dans un drôle d'état. Il se sentait presque misérable à côté d'elle et ça lui faisait plaisir. Il s'efforçait cependant de garder ça pour lui, pour l'instant, histoire qu'elle ne comprenne pas tout de suite où il voulait en venir en la provoquant de la sorte. Car elle aurait certainement vite fait de ne pas lui donner ce qu'il attendait...

Il renifla la démone, un mélange d'alcool et de fumée dut surement à son feu joie. Des odeurs plutôt dur et pas agréable du tout mais que Lethi appréciait. Il embrasserait presque cette fille d'être venu à lui de cette façon. Il toussota puis se pinça le nez.

- Mais, tu empeste ! Ca fait combien de temps que tu te lave pas ? Non, cette odeur...je suis sûr que tu ne sais même pas ce que c'est que se laver !

Avec ça il allait surement avoir ce qu'il désirait, cette démone avait l'air d'avoir le sang chaud, voir même bouillant, il était certain qu'elle ne pourrait pas rester de marbre face à cette attaque directe à sa personne. Il jubilait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Pain is pleasure. [PV. Anna L.]   Sam 7 Avr - 19:09

"Lethi, c'est mon nom. Pour ce qui est de la raison de ta présence ici...je n'en ai aucune idée ! Même moi je ne sais pas ce que je fais ici...Cet endroit est effrayant. D'ailleurs...tu a l'air d'être quelqu'un d'effrayant, ça ne m'étonne guère que tu sois là !"

Lethi... Peut être qu'en d'autre circonstance elle aurait été ravie de le rencontré et de faire sa connaissance mais là... Il l'énervait juste de plus en plus, Anna voulait savoir se qui s'était passé et se qu'elle faisait là mais il était incapable de lui dire. Et pour couronné le tout il souriait comme un de ces foutus pigeons de la cité angélique. Heureusement pour lui il s'était un peu rattraper en lui disant qu'elle était effrayante et qu'elle allait bien avec cet endroit. D'autre aurais pu prendre cela pour une insulte mais Anna appréciait qu'on lui dise se genre de chose.
Sur ceux Anna pris le chemin de la sortie, après tout elle n'avait plus rien à faire ici et il fallait qu'elle se venge et surtout qu'elle se purge de tout cette alcool qu'elle avait bu. Seulement, elle sentait que son ex interlocuteurs n'avait pas l'air ravi du fait qu'elle parte et surtout, elle avait la désagréable impression qu'on la « reniflait ».

"Mais, tu empeste ! Ca fait combien de temps que tu te lave pas ? Non, cette odeur...je suis sûr que tu ne sais même pas ce que c'est que se laver !"

A ce moment Anna se retourna net avec une expression de rage retrouver, certes à cause des événements passés qu'elle ignorait elle ne sentait plus très bon. Mais celui ci faisait vraiment tout pour la faire sortir de ces gond. En plus il se pinçait le nez... Vraiment, soit ce gamin était un abrutis finis soit il voulait vraiment qu'on lui tape dessus. De toute façon peu lui importait à présent, elle voulait se venger de l'outrage qu'il lui avait fait.
Anna se revint de nouveau à la hauteur de Lethi avec un air plus sinistre que jamais. Le sourire au lèvre, elle obligea Lethi avec douceur et fermeté à venir s'installer sur une chaise électrique juste derrière celui ci.

« Ne t'inquiète pas mon choux, je ne vais pas utiliser l'électricité pour te faire bobo. Et dire que tu avais failli t'en sortir juste avant, il fallait forcément que tu dise des choses idiotes par la suite... On pourrait presque croire que tu aime te faire frapper. Et si c'est ton cas tu as de la chance car la je suis assez énervé pour torturer même si c'était un masochiste. »

Après ces douces paroles, la démone ramassa des chaînes à clous juste à côté d'elle et les utilisa pour attacher les membres à Lethi. Du sang perlait des endroit ou les chaînes avait été posé à cause des clous qui transperçait maintenant les poignets et les chevilles de celui qui avait la provoquer. Une fois qu'elle fut certaine qu'il était bien accrocher, la démone partis chercher des couteaux mal aiguisé et autres engins préhistorique. Ce n'était pas qu'elle ne savait pas utilisé les instruments de torture très complexe de cette salle mais elle savait, par expérience, que les vieux outils de tortures étaient bien meilleur car justement il pouvaient facilement ricoché ou agripper des choses qu'on avait pas prévu au début.
Elle retourna alors vers sa proie qui tremblait un peu, on aurait pu croire de peur ou de douleur, mais son expression faisait signifié le contraire.

« Tu vois, j'ai trouver plein de jouet beaucoup plus amusant qu'un vulgaire choc électrique pouvant griller ton cerveau. Mais que vois je on dirait que finalement si tu m'a énervé c'était pour te faire torturé, soit, pour te récompenser je vais te donner se que tu veux mais crois moi tu vas souffrir à un point que tu n'aurais jamais imaginer avant. »

Anna comptait y aller progressivement et dès qu'elle aurait atteint un certains point dans sa torture s’arrêter net pour couper le « plaisir » de son adversaire dans le vif et ainsi crée un manque mais pour l'instant elle considérait les objet qu'elle avait rapporter et pris un vieux poignard un peu rouiller. Une fois ce dernier pris, elle s'assit sur Lethi l’enlaçant de ce jambes pour le maintenir fermement attaché à la chaise, elle n'avait pas besoin de ça peut être mais cela avait aussi pour effet de faire bouger les chaînes à clous qui retenait Lethi les faisant de plus en plus entrer dans sa chair et la déchiqueté en lambeau.
Anna dirigea alors sa tête vers le cou de Lethi et se mit à le mordre violemment tandis qu'avec le poignard rouillé elle s'amusait a faire des saigner sur le torse de sa chose. La lame s'enfonçait difficilement dans la peau de sa victime se qui avait pour effet d’irriter les parties a peine toucher et de faire des déchirure impressionnante. Au bout de deux minute, la jeune fille arrêta de mordre Lethi et lécha le sang qui coulait de la blessure quelques secondes, même si elle n'était pas vampire, Anna appréciait tout particulièrement le goût du sang et celui de Lethi était plutôt délicieux.

« Alors petite chose, l'amuse bouche ta plu ? »

Maintenant, elle ne ressentait plus du tout de colère mais Anna souhaitait de tout cœur faire souffrir sa victime jusqu'à ce qu'il ne puisse plus supporter sa torture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Pain is pleasure. [PV. Anna L.]   Dim 26 Aoû - 18:10

Finalement ! Finalement elle avait fini par craquer ! Lethi adorait ce genre de personne, le genre de personne qu'on peut cerner au premier regard et sur lesquels on ne se trompe jamais. Cette fille ne le décevrai pas, non, elle allé s'en tenir à être le fruit de sa petite manipulation. Faire ce qu'elle était supposer faire depuis qu'ils avaient croiser leurs regards. C'était prévisible, il pouvait sentir son sang bouillonner simplement en la regardant et il en était plus que ravis ! Lorsqu'elle s'approcha, il avait compris qu'il avait gagné. Il se retrouva alors assis sur un siège des plus inconfortable et glacé. Sans opposer la moindre résistance bien sûr. Il pouvait remballer le peu de fierté qu'il avait pour aujourd'hui. Surtout que c'était loin d'être vécu comme une humiliation pour lui. Dans son esprit il se trouvait d'ailleurs toujours en position de force. Elle se trouvait peut-être au dessus de lui mais, c'est ce qu'il avait prévus. Au fond, elle exécutait simplement ses désires. Ceci d'ailleurs presque en le remerciant, tellement elle avait l'air heureuse de faire ce travail.

« Ne t'inquiète pas mon choux, je ne vais pas utiliser l'électricité pour te faire bobo. Et dire que tu avais failli t'en sortir juste avant, il fallait forcément que tu dise des choses idiotes par la suite... On pourrait presque croire que tu aime te faire frapper. Et si c'est ton cas tu as de la chance car la je suis assez énervé pour torturer même si c'était un masochiste. »

Et bien, Lethi pouvait au moins la félicité d'avoir le sens de l'observation. Il était bien ce qui pouvait se rapprocher le plus du dit masochiste. Même si il ne se qualifié pas comme tel. En effet ce mot avait pour lui une connotation qui le dérangeait. Il était trop délicat pour être nommé de la sorte. Et puis ça gâchait l'image innocente de lui qu'il aimé transmettre. Il ne pris pas la peine de répondre à la belle. La voir s'amuser de la sorte lui suffisait bien. Elle y mettait vraiment tout son coeur et avait l'air d'avoir beaucoup d'idée quant à la façon de s'occuper de lui. Il la vit récupérer des chaînes non loin, avec lesquelles elle s'empressa de l'attacher. Il pensa alors qu'elle était bête de croire qu'il pourrait essayer de s'enfuir et finalement senti quelque chose de froid pénétrer sa chaire. Pourquoi devait-elle être aussi froides ?! Cette fraîcheur engourdissait ses membres et la douleurs étaient moins forte. C'était ridicule à en pleurer. En plus de cela, Lethi ne portait pas grand chose, il allait vite avoir froid. Si le reste du manoir était à bonne température pour cette pièce se n'était pas le cas !
Des petits tremblements le prirent alors. Il n'aimait pas ça, les changement de température aussi violent lui donnait envie de dormir. Mais, ce n'était pas le moment de dormir ! Il pesta sur cette fille, oui, elle aurait du y réfléchir ! Comptait-elle lui gâcher son plaisir ?!

« Tu vois, j'ai trouver plein de jouet beaucoup plus amusant qu'un vulgaire choc électrique pouvant griller ton cerveau. Mais que vois je on dirait que finalement si tu m'a énervé c'était pour te faire torturé, soit, pour te récompenser je vais te donner se que tu veux mais crois moi tu vas souffrir à un point que tu n'aurais jamais imaginer avant. »

Les paroles de la démone résonnait à peine dans sa tête. Il était bien trop occupé à s'agiter pour éviter de finir congelé ! Il sentait déjà monter les premier bâillements, les retenant de toutes ses forces. Ce serait bête de lui faire croire que Lethi s'ennuyait. Mais, soudain elle eu une idée de génie ! Lethi ne savait pas si elle avait compris sa détresse ou quoi que ce soit, mais, elle était venue s'assoire sur lui comme pour le réchauffer. Décidément cette fille remontait de plus en plus dans son estime. Tout était parfait ! Il pouvait enfin se laisser allé et apprécier cette douce torture.
Les geste de sa tortionnaire était pour le moins assuré. Elle ne devait pas en être à son premier essais. C'était plutôt rassurant. Quelqu'un sans expérience ne lui aurait pas suffit. Il senti sa peau se fendre sous ses crocs. Elle se prenait pour un vampire ou bien ? Enfin peu importait, tant mieux si elle aimait le sang ! Plus loin elle irait mieux se serait. Le corps de Lethi se réchauffait petit à petit, et il sentait de plus en plus cette douleurs qu'il appréciait tant. Si il n'avait pas était très sensible au début, plus les choses allait et plus on pouvait croire de lui qu'il était en chaleur. Les bâillements étant enterrés pour de bon, il desserra sa mâchoire pour laisser sortir quelques gémissement qui commençaient à s'entasser au fond de sa gorge.
Il baissa la tête quand elle longea son torse de sa lame. Se voir être blesser était sans doute ce qu'il préférait. Nombriliste comme il était, il prenait ça comme un geste d'attention, quelqu'un prenait du temps pour lui. Il adorait ce que ça pouvait lui faire ressentir. Encore plus quand ce geste était destiné à lui faire plaisir. Il ressentait évidemment la douleur qu'une telle plaie pouvait faire sentir. Mais, sa satisfaction était bien plus grande, et c'est ce qui faisait qu'il y réagissait si bien. Il soupirait de bien être, a bout de souffle comme si il venait de courir un marathon mais, heureux.

« Alors petite chose, l'amuse bouche ta plu ? »

Son ton de pimbêche collait parfaitement bien à la situation. Même si se genre d'insulte d'affectait pas vraiment Lethi. Il fit un effort pour se sentir rabaissé. C'était plus drôle ainsi. Il bougea légèrement les poignets, sentant à nouveau ces clous creusez un peu plus profond. Il se sentait alors un peu lourd. Le plaisir était trop rapide, il avait fini par en être fatigué. C'était trop brutal, cette fille devait être un peu trop excitée d'avoir trouver une proie potable. Elle avait usé ses piles en ne voulant pas perdre de temps. Il leva la tête vers elle, le regard agacé.

"Tch."

Ce n'était pas vraiment une réponse à sa question mais, plus une réponse qu'il se serait faite à lui même. Peu importait de toute manière, ce jeu s'achevait ici pour lui. Il le savait bien depuis le temps. Son sommeil, c'est bien le seul contre lequel il soit complètement impuissant. Il ferma les yeux et approcha sa tête pour la poser contre sa poitrine. Enfin, ce qui y ressemblait...Il était d'ailleurs carrément déçu, c'était plutôt plat et pas vraiment confortable. Elle avait pas grand chose pour elle. Enfin ça ferait l'affaire. De toute manière c'était déjà trop tard. Il était déjà somnolant. D'une petite voix il dit.

"C'est bien les femmes ça...toujours pressées...Même si avec une poitrine aussi riquiqui...c'est dur de croire que tu es une femme."



(ENFIN ENFIN XD ! Désolé pour l'énoooorme attente surtout que la réponse est loin d'être terrible >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Pain is pleasure. [PV. Anna L.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pain is pleasure. [PV. Anna L.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Pleasure and Pain [PV T.]
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!
» No pain in your future. [Pv Sip]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-