Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ezechiel † Deeply hurted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Ezechiel † Deeply hurted   Dim 1 Avr - 11:53

Ezechiel


→ Âge :
→ Nationnalité :
→ Race : Archange
→ Type : Archange
→ Orientation Sexuelle :
→ Personnage sur l'avatar : Ce personnage ne porte pas de nom, il s'agit de l'Archange du jeu Baroque.
→ Une Anecdote ? : Il conserve sa quatrième aile dans un lieu secret.





Description Physique

Ezechiel en impose, non pas par sa carrure mais plutôt par son charisme. Non, ce n'est pas vraiment le genre de personne à qui on aurait envie de faire la discussion. Malgré son apparence chétive et son teint pâle, la dureté de son esprit créé une espèce de carapace tout autour de lui qui vous fera rebrousser chemin.

Physiquement c'est la même histoire, tout ça à cause de ses yeux rouges sang qui dégoûteraient n'importe qui. Sa chevelure elle, porte un blond doux qui contraste en tout point avec le reste. Cet ange est plutôt grand environs 1m78, cependant il parait tout de même fragile et même innocent. Il aime être à l'aise dans ses vêtements c'est pourquoi il porte une simple tunique blanche, arborant quelques touches de rouges par ci par là, et un pantalon de soie tout en aussi blanc. Il ne porte jamais rien aux pieds, préférant marcher pieds nus.

En plus de ses yeux rouge, Ezechiel se différencie de ses congénères par une autre particularité, en effet il ne possède pas deux paires d'ailes mais bien trois ailes. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'a pas toujours eu cette apparence étrange. A la base cet ange était brun aux yeux bleu paon.


Description Mentale

Sensible, bien trop d'ailleurs. Mais, il s'efforce de cacher cela, il ne montrera jamais ses sentiments et gardera toujours tout pour lui, le bonheur des autres étant plus important que le sien, il n'est pas rare qu'il sacrifie sa propre pensé quitte à se trahir. Il est un excellent confident, et il est aussi de très bon conseils. Patient, il prendra toujours son temps pour trouver la meilleur solution possible à n'importe quel problème.

Loyal, il ne trahira jamais ses proches. Ezechiel est très calme, il sourit toujours lorsqu'il est en présence de quelqu'un, quelque soit la personne en question. Cependant il y a une seule chose qu'il ne pardonne pas. N'essayer même pas de salir le nom de son maître, il en perdrait la tête. Il considère tous les anges de la même manière. Et ce qu'il donne à l'un il donnera à l'autre. D'ailleurs les excès de générosité, ce n'est pas chose rare chez lui. Il essaie sans cesse de rassurer et d'inspirer la confiance malgré cette apparence qu'il maudit.

Ezechiel n'est pas très "sportif". Il ne court jamais, et d'ailleurs, il marche vraiment très lentement...Ce n'est pas de la flemmardise, mais il serait dangereux pour lui d'essayer de faire mieux que ça. Enfin, si il doit se mettre en danger pour aider son prochain, il n'hésitera pas.


Tell me your death

De son vivant il n'a jamais eu vraiment beaucoup de chance. Tout d'abord à la naissance, ce n'est pas un garçon mais bien deux qui sont sorti du ventre de sa mère. Pour bien compliquer la chose, ils fallait que les deux jumeaux soit siamois. Malgré tous les efforts des médecins, sa mère péris en les mettant au monde. Après quoi ils furent placer dans un orphelinat. Après un temps on s'aperçu que l'un des deux frères était très faible, il n'arrivait plus à s'alimenter correctement et mourrait à petit feu. C'est pourquoi il fallait au plus vite le séparer de son aîné.

Evidemment l'opération ne fût pas un réel succès. Ezechiel en sortit mutilé pour le reste de ses jours. Condamné à rester couché dans un lit du matin au soir, sans pouvoir profiter de la vie. Jusqu'à une nuit, la nuit de ses 20 ans. Il était fou, complètement, cette situation l'avait dévoré, il ne pouvait même plus penser de façon cohérente, si bien qu'il décida d'avaler sa propre langue pour mettre fin à ses souffrances.

La seule chose dont il se souvient de cette nuit, c'est cette lumière presque aveuglante, et cette voix, une voix douce qui l'avait guidé jusqu'à cette magnifique cité.

On aurait pu croire que son calvaire avait pris fin cette nuit là. Après tout, Ezechiel était devenu un ange tout ce qu'il y a de plus respectable, si bien qu'il fût même promu au rang d'archange. Mais celui dont la naissance avait était un fardeau, ne pouvait pas être heureux éternellement.

Un jour, un humain osa souiller le nom de Michael. Sous cette colère qu'il ne put contrôler, Ezechiel fit regretter ses mots à l'humain, par la violence. Il fût pardonner mais...il ne put surpasser cette culpabilité qui le rongeait. Il avait péché et il devait payer. C'est pourquoi il s'infligea lui même la pire sanction pour un ange. Il arracha l'une de ses ailes.

Outre la douleur inimaginable que cet acte lui prodigua, il allait devoir en subir les conséquences. Son apparence se modifia et laissa place à un être inspirant le dégoût. Ses pouvoirs aussi en furent réduit, Ezechiel n'est plus capable de soigner correctement quelqu'un sans être lui même très affecté, il ressent la douleur qu'il retire au plus profond de son être. Il continu malgré tout à soigner de peur de perdre son statut d'archange. Mais plus il soigne plus il s'affaiblit.

Il cache cette partie de son histoire aux yeux des autres, ce pourquoi il ne sort qu'une seule paires d'ailes et qu'il se retient de montrer sa douleur lorsqu'il prodigue des soins.


Pouvoir



Soigne : Comme dit plus haut Ezechiel peut soigner mais, en échange, il reçoit la douleur qu'il retire. Ce handicape ne l'empêche pas de continuer à soigné malgré le fait qu'il se mette continuellement en danger.

Ses autres pouvoirs lui ont était retiré après la perte de son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ezechiel † Deeply hurted   Dim 1 Avr - 12:49

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smintire al Filiatie

Ancienne Comtesse Transylvanienne " Vampire? "
 Ancienne Comtesse Transylvanienne
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 5
Magie0
Armes11

MessageSujet: Re: Ezechiel † Deeply hurted   Dim 1 Avr - 12:50

Validé petit DC :D
Mich va te harceler pour te rendre aile alors fait gaffe ! xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ezechiel † Deeply hurted   Dim 1 Avr - 12:53

Meeerciiii ~ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Ezechiel † Deeply hurted   Dim 1 Avr - 13:07

déplacé~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ezechiel † Deeply hurted   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezechiel † Deeply hurted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-