Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne suis pas votre chien domestique...Je suis un démon, je suis Cerbère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Je ne suis pas votre chien domestique...Je suis un démon, je suis Cerbère !   Mer 4 Avr - 13:03



Cerbère


→ Âge : Me souviens plus....
→ Nationnalité : Je viens des enfers ?
→ Race : Hybride Chien Démoniaque
→ Type : Gardien
→ Orientation Sexuelle : Homosexuelle
→ Personnage sur l'avatar : Dessin fait par moi même...
→ Une Anecdote ? : On se moque de moi, je vous gobes !





Description Physique

Mes cheveux sont noir comme le plus profonds des Abyss. Je les ais le plus souvent long ou attaché en queue de cheval. J’aime avoir mes cheveux ainsi et voir mes mèches rebelles retombaient sur mon visage de craie aussi pâles que le serait la mort. Mes yeux de démon comme deux billes d’un rouge vermillon égale au sang le plus délicat. Si vous me regardez de prêt, mes iris ocre vous seront révélés. Ma taille humaine n’est pas aussi impressionnante que ma taille de fauve acharné. Je mesure sous cette forme de bipède rachitique 1m70, ma forme de bête dépasse les 3m. Mon poids dois se situer dans les 65 kilo….Je sais pas trop en faite. Mes vêtements, j’aime les hauts délabrés et les bas déchirer avec des chaînes pendantes. Je porte aussi un pendentif orné d’un joyeux rouge autour du cou…Ou plutôt un collier stupide qui me lie aux vieux croulant de l’enfer….Oh pardon Maître Say-sama….Ouai j'ai oubliais de dire, je suis un démon...du nom de Cerbère !
.


Description Mentale

Je suis un petit rebelle agaçant. Je n’aime pas recevoir des ordres de mes supérieurs et encore moins de papy-sama….Mon job n’est pas celui que je favorise, mais les chaînes qui me renfermes aux enfers commence légèrement à m’ennuyer. Autant le dire de suite, je suis un gros rageur qui n’est facile à convaincre ni à dompter. Cependant, j’ai aussi un autre problème. Les humains disent de moi que je détiens trois têtes…Vous imaginez le calvaire ? Déjà que je ne m’entends pas avec moi-même. Mais alors avec deux autres idiots greffés à mon cou ….
Pourtant j’ai bien trois personnalités différentes. Je suis têtu celui qui vous agacera jusqu’au fond de l’âme. Je suis féroce et je ne perds jamais de vue la proie que je me suis mis en tête, celui qui aimera vous torturer. Mais je peux aussi être le plus fidèle des compagnons si je trouve «mon maître» assez digne de ma personne, celui qui saura vous donner de l’affection. Mon corps de démon dépassement l’entêtement humain… Je suis juste un gros chien…Avec des cornes…et de grosses griffes, dont la mâchoire en acier peut vous broyer. Non je n’aime pas jouer à la balle….

Ce que j’aime ? Dormir…Manger aussi de la bonne chaire fraîche bien rouge. Fuir mes fonctions, me balader où j’ai envie. J’aime bien aussi chaparder ce qui ne m’appartient pas ! J’ai également volé une faux en salle de torture…un petit bijou que j’aime beaucoup <3

Ce que je n’aime pas ? Say-sama….Les humains en générale, les anges aussi trop pure et trop blanc à mon goût ….Mais je n’aime pas certains démons qui se sentent supérieur aux autres…Ouai on peut dire que je n’aime pas grand monde…Pour finir je n’aime pas qu’on me réveille quand je fais ma sieste.


Tell me your death
Je ne me souviens pas vraiment de ma naissance, ni même de mon existence….Je sais juste que aussi loin remonte mes souvenirs….Aussi loin que je puisse me rappelais. J’étais seul….
Mon enfance ne me revient pas…Le visage de ma mère non plus. Peut être qu’elle fut décédée à ma naissance ? Je me souviens vaguement d’un homme qui se tenait face à moi …Je le vois s’éloigner dans la neige froide me laissant derrière lui. Je me voie aussi tendre la main vers sa silhouette lointaine devenant comme mirage…

Mon adolescence me revient cependant très bien. Les dernières heures de ma vie si je dois dire. L’époque où j’existais l’homme était en guerre, comme maintenant, comme dans l’avenir, comme toujours. J’étais un jeune homme assoiffé de sang et de haine, luttant comme une bête pour ma propre survie. Depuis toujours, depuis mon plus jeune âge, là ou ce père sans scrupule à décidé de me laisser seul dans cette époque si froide, me laissant à ce destin fataliste. Luttant pour survire dans ce monde ou on me regarder comme une vermine à exterminer. Un enfant sans parent, un enfant des rues qui pillent pour pouvoir avoir un bout de pain rassis dans son estomac si vide. Adolescent je continuais à mener cette vie misérable en compagnie des chiens errants. Luttant contre les meneurs pour chaparder un morceau de chaire nourrissante, mon esprit était devenu à un tel point si animal que j’en avais oublié ce côté de moi si humain. Je n’étais plus qu’un enfant sauvage. Ces chiens étaient devenus comme une famille adoptive, je me nourrissais de nos proies des déchets humains. Quand on vie comme une bête durant des années on finie par se comporter comme tel…

Je me voie encore assassiné des gens comme un loup solitaire poussait par la faim qui serait condamné à attaquer l’homme pour se remplir la pense. Ces tueries on fait de moi une personne dangereuse et rechercher comme le loup blanc.

Chasser, persécuter….Puis neutralisé…Une mort si rapide et si indolore….Une balle entre les deux yeux. Abattu comme le chien que j’étais à l’heure yeux.

Je crois que ma haine et que ma solitude à fait grandir cette bête démoniaque en moi, si bien que ….Cette bêtes que je suis devenus est devenue le démon que je suis. Ce chien sauvage que j’étais qui arpentés les ruelles en quête de victimes. J’avais déjà vendu mon âme au enfer tel fus mon destin et tel fus ce que je suis devenu Cerbère le gardien des enfers…On ne m’a pas laissé el choix….



Pouvoir

Mon pouvoir reste de me changer en gros chien des enfers, ceux qui désire me faire du tord ou du mal, devra goûter de mes griffes acérées mais également de mes crocs en acier. J'ai également deux beaux serpents en guises de queue. des cornes qui ornes ma tête. des ailles noirs qui scie mon dos. Sous cette forme je dépasse de loin les 3mètre de haut.


Dernière édition par Cerbère le Mer 4 Avr - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie15
Armes0

MessageSujet: Re: Je ne suis pas votre chien domestique...Je suis un démon, je suis Cerbère !   Mer 4 Avr - 13:32

Bienvenue sur le forum ! :D
Bonne continuation pour ta fiche, hésites pas à Mp le Staff en cas de problème, d'incompréhension du contexte ou de doute :) On est là pour ça ^^



Ouuuh le vilain Chikageeee! Shinn viens la sauver Beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Je ne suis pas votre chien domestique...Je suis un démon, je suis Cerbère !   Mer 4 Avr - 17:15

Pour moi sa a l'air d'être bon ^^ juste

le chien que j’étais à l’heure yeux
ces pas plutôt leurs :/?


/attend l'avi de suna~~/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie15
Armes0

MessageSujet: Re: Je ne suis pas votre chien domestique...Je suis un démon, je suis Cerbère !   Mer 4 Avr - 17:31

Du même avis que Anna :D
Oui c'est bien "leurs yeux" :D Mais pas grave~



Ouuuh le vilain Chikageeee! Shinn viens la sauver Beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Je ne suis pas votre chien domestique...Je suis un démon, je suis Cerbère !   Mer 4 Avr - 17:32

je vais me relire et faire une correction \0/ !
Pardon pour les fautes ^^ et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Je ne suis pas votre chien domestique...Je suis un démon, je suis Cerbère !   Mer 4 Avr - 17:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Je ne suis pas votre chien domestique...Je suis un démon, je suis Cerbère !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas votre chien domestique...Je suis un démon, je suis Cerbère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LA CANICULE ET VOTRE CHIEN
» COMMENT TRAITER VOTRE CHIEN AVEC DU VINAIGRE DE CIDRE
» Je ne suis pas un chien, juste un gentil petit toutou.
» Wouaf wouaf ! Ah non, c'est vraie je suis plus un chien.
» Je suis à votre disposition si un défi vous démange~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-