Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matsuo Xao Rin - Fini ~[DC de Musashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Matsuo Xao Rin - Fini ~[DC de Musashi]   Mer 4 Avr - 19:01

Matsuo † Xao Rin


→ Âge : Vous l'avez dit, c'est facultatif!
→ Nationnalité : Chinoise.
→ Race : C'est une espèce de mélange de deux races. Lors de sa transformation, il y a eu une anomalie et il est devenu vampire en même temps qu'hybride et en plus de ça, il a écopé de la particularité assez précise des vampires : le froid, cette froideur l'amène à refroidir la personne à coté de lui mais n'a pas forcément effet celons la personne concerné, ça dépends de la force et d'autre caractéristique inconnu de cette dernière et il n'en a pas vraiment le contrôle. Pour son cas, cette mutation l'a transformé en vampire hybride, mais pourrait-elle donner autre chose ? Personne ne le sait.
→ Type : Démon noir.
→ Orientation Sexuelle :Homosexuel.
→ Personnage sur l'avatar : Len de Vocaloid [modifié]
→ Une Anecdote ? : Il a passé les trois quart de sa vie punis pour divers raison.





Description Physique

Il est mort jeune, donc a une apparence de jeune, son corps lui donne à peine 16-17 ans. C’est un blanc bec, il est aussi blanc que la neige ou d’un cachet d’aspirine pour les plus méchant. Ses oreilles qui sont souvent tombantes et sa queue de félin sont de la même couleur blanc (ce n’est pas parce que c’est un chat que c’est un mec tout mignon kawai !). Pour continuer dans les couleurs, ses cheveux sont blond doré et sont assez long assez pour qu’il puisse les attacher en une petite couette, ce n’est pas pour autant qu’ils sont coiffé, voir même ils ne le sont jamais. Ses yeux sont oranges comme la plupart de ses fringues et il a de jolies canines bien pointues qui dépassent un peu de sa bouche (et oui vampire oblige !)
Tiens, parlons de sa dégaine vestimentaire. Noir, orange et blanc, couleurs pâle et pas toujours très jolies. Les chemises seront toujours ses hauts. Après ben, il sera le seul que vous croiserez avec des chaussettes hautes, faut pas lui en vouloir s’il ne sait pas s’habiller.

.


Description Mentale

Si vous aimez le respect des règles à la lettre vous allez le détester ! Jamais il ne respectera une règle, une éthique ou même un code vestimentaire. Il gravit les interdits à chaque fois qu’il en a l’occasion, c’est un peu comme un rituel pour lui, il ne peut pas s’empêcher de chercher à être puni, pourtant il déteste avoir mal ! C’est un vrai provocateur et fera tout pour vous vexez. Pourtant ça reste un vrai gamin, pas très gentil, un enfant c’est cruel de toute façon ! IL laissera paraître une mignontitude physique alors qu’il ne l’est pas du tout à l’intérieur voir pas non plus physiquement quand il est au naturel, on va dire q’il est un peu sadique sur les bord donc il a le visage assorti. Vu qu’il est vampire et que son but est de charmer ses proies… Il a une attirance un peu trop développer pour le charme et le sexe mais que avec les garçons, pas avec les filles ! (il les déteste). Il reste assez calme même s’il ne respecte aucune règle, il fait sa dans le finesse et dans la provocation. Il n’hésitera pas à se défendre si on lui fait trop mal.


Tell me your death

Déjà humain il était d’une nature très provocateur et transgresseur de règles, d’ailleurs c’est ça qui l’a tué. Commençons au commencement, depuis tout petit, il ne fait que des bétises, il n’avait pas le droit de grignoter : il grignotait. Il devait mettre un uniforme à l’école : il ne le mettait pas. Et ça, jusqu’à sa mort, sauf qu’il a un peu abuser sur les bords : Il a carrément essayer de voler la voiture d’un flic qui lui l’a très mal pris et l’a arrêter. Matsuo a finis en prison et là, il a encore aggraver son cas ! Il provoquait tout le monde, se battait tout le temps puisqu’il cherchait toujours les noises enfin bref, il a fait tout ce qui était interdit en prison. Il a même essayer de s’enfuir (ben oui c’est interdit) mais il a échoué et se retrouve avec encore plus de prison à faire.
Un jour le plus grand mafieux s’est fait enfin choppé et à finis dans la même cellule que lui. Je vous laisse imaginer ce qui s’est passé. Matsu’ a cherché top la mouise que l’autre l’a tuer.
Pendant son voyage entre terre et enfer, il a subit une certaine malformation qu’il a finit vampire et hybride, bien sur, le paradis n’en a pas voulu, puis de toute façon qui voudrait un criminel qui n’écoute jamais rien au règle chez lui ?

Déjà arrivée, déjà une règle transgressé. Il va aller loin ce petit. Très loin.


Pouvoir

Il charme comme le font tous vampire pour chopper ses proies et il refroidie les gens pas sa chaleur corporelle mais ce n'ets aps raiment un pouvoir vu qu'il ne le contrôle pas.


Dernière édition par Matsuo Xao Rin le Mer 4 Avr - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Matsuo Xao Rin - Fini ~[DC de Musashi]   Mer 4 Avr - 19:16

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Matsuo Xao Rin - Fini ~[DC de Musashi]   Mer 4 Avr - 19:33

validé pour ma part donc déplacé~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Matsuo Xao Rin - Fini ~[DC de Musashi]   Mer 4 Avr - 20:22

On a parlé de la modification du pouvoir sur la CB.
Fiche validée.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Matsuo Xao Rin - Fini ~[DC de Musashi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matsuo Xao Rin - Fini ~[DC de Musashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» [Validée]Tochiro Musashi
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Démons-