Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ○ Renshû... Eternelle Tornade indomptée ○ /en cours.../

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renshû Matsumoto

Amis du soir, bonsoir
 Amis du soir, bonsoir
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Avec ma clope é_è


Vos Infos
Race: Humain démoniaque
Fonction : simple habitant~
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: ○ Renshû... Eternelle Tornade indomptée ○ /en cours.../   Ven 6 Avr - 14:24

Renshû † Matsumoto

→ Âge : 19 lunes! C'est ce que l'on appelle aussi, une vie perdue...
→ Orientation Sexuelle : Ore? J'aime les femme, bien sûr!
→ Personnage sur l'avatar : Gilbert, Pandora hearts
→ Une Anecdote ?
→ Manoir ou Cité ? : Manoir héhé
→ Voulez-vous un Rp d'introduction solo,avec un guichetier, Saytan ou aucun ? J'opte pour une introduction solo~

Description Physique


Ore? physiquement parlant hein? Bah, je suis le genre de type qui soit ni beau ni moche, juste normal. Souvent pourtant, on me disait que j'était d'une beauté digne d'un Ikemen. Mais ça, je n'y est jamais prêté attention: de toute façon, je préfère être "normal". Plus de détails? Allez donc voir ma photo, oui! Elle sert à quoi sinon? Que je vous la décrive? Vous êtes aveugles? Ca se voit, non, que je suis grand et élancé du haut de mon mètre quatre vingt! Ah et j'entretenais mon corps avant, d'où une certaine musculature! Et puis, on les voit aussi, mes cheveux ondulé mi-long en touffes, coloré d'un noir bleuté! D'ailleurs, si ils sont souvent rebelles: c'est parce que oui, j'ai la flemme de les brosser! Et le gel? Hors de question!

Bon après, vous le voyez, quoi, mes pupilles sont teinté d'un vert émeraude, dont je suis assez fier je dois dire. Là n'est pas la question, mon regard fait souvent peur qu'on me dit. faut dire que je ne suis pas quelqu'un de très expressif: ça m'est difficile en fait. Du coup, bah mes yeux on gardé ce trait plissé et une pointe de sévère, bien que je ne le sois pas. A vous de jugez quoi! moi, je m'en fiche! Par contre, venez pas m'empêcher de fumer une clope! Ouais, je me ballade souvent avec ce machin sur moi. Mauvaise habitude qui n'est pas partit avec le passage dans l'autre monde...

Vêtement? Ah bah je suis pas difficile! Enfin, si. Bref, peu vous importe, non? je fais un minimum gaffe à ce que je porte, et j'aime bien porter des costumes un peu, disons... ouverts. Un peu déchirée sur le col ou les manches, ce qui fait une tout autre façon de les porter. Et je porte toujours un pistolet à ma hanche droite: dans ce bas monde, on ne sait jamais! Et puis...Non, voilà j'ai fini! le reste? bah tant pis!

Description Mentale


Ahh?! maintenant, vous voulez mon mental? Bon, c'est vrai que là, ça ne se voit pas sur une photo... bah! V'zavez qu'a regarder la façon dont je parle; je pense que ça résume bien ma personne. Non? Bon, je vous fait grâce de me présenter en éclair alors! Soyez attentifs, mes loulous, je me répète pas!
Je suis et serais toujours fier de ma personne! C'est dans ma grande prétention mwahaha! c'est aussi en partie pour ça que je suis, comment dire...uhm... presque insupportable? Je déteste avoir tord et je suis toujours d'une impulsivité record! En bref, je suis comme une bête sauvage lâché dans la nature: je n'ai qu'un seul maître de ma personne et c'est moi! - bon, il y avait aussi cette personne... qui a été capable de clamé mes ardeurs....et me rendre plus...humain...mais...elle n'est plus là... D'ailleurs, ça n'a fait que faire ressortir encore plus mon côté sadique et cruel. Et favoriser mon côté imperturbable mais égoïste ouvert. Oui, je suis pas forcément social, mais j'aime allez aux autres, surtout quand c'est de belles demoiselles♥!

Je suis aussi très malin et continuellement d’humeur coquine, mes amis! Faire des farce est mon passe temps favori ♥. Peut être vous y prendrais-je? J'aime jouer, non j'adore jouer avec les autres! C'est si mignon! Bien que je déteste les choses qui soient mignonne toutes roses! J'aime aussi, quand c'est amusant, faire souffrir certaines personnes: le fait de pouvoir voir leur têtes dans ces moment là est si...exquis! Impulsif comme bonjour, je fait parfois pas mal de choses sur coup de tête et au miracle, je l'ai encore -ou pas!
Ah et...je suis d'une gourmandise sans limite! Moi et les gâteaux, ça fait un! Mais je suis une fine bouche: je ne mange pas n'importe quoi, et suis très difficile de ce côté là aussi. Pour ma mauvaise humeur générale, elle ne l'est pas toujours! Je pourrais vous surprendre, à mon double jeu, les amis! Je suis un acteur né ♥!

Mais oh que je suis somnolent! J'vous explique: j'aime dormir. je dors dès que je le peux. et si c'est pas possible, vous comprendrez d'où me vient mon air constamment endormi et ailleurs que j'arbore la majorité du temps! Et la cigarette n'arrange rien! Oui, c'est ça, je suis un "planeur" de première catégorie!

Tell me your death



Ahhh? Ma mort? Pffu! Rien d'intéressant, rien de plus commun quoi! J'étais un jeune japonais de 19 ans, ayant pourtant toute sa vie devant lui mais ressentant un si grand vide. Bref, j'vais faire court, ma vie était ordinaire en tant que jeune étudiant en arts-design. J'étais cependant orphelin depuis mes 8 ans: j'ai d'abord dû me débrouiller tout seul, dans les rues, à voler par-ci par-là pour ma survie et squatter ici et là. Au bout de trois années de misère, quelqu'un se décida à m'adopter chez eux. Un couple de vieux, qui me traitait comme leur petit-enfant. J'étais encore heureux, avec eux, bien que profondément marqué par ma vie antérieure.
Mais passons. Devenus étudiant et pour ne pas les embêter plus (car il faut le dire ils on eu de la patience avec moi! J'étais si instable et...sauvage!)

Au final, durant ma vie d'étudiant, j'ai être pris dans des complots. je me suis laissé embarqué dedans, à trainer dans les rues mal fréquenté. Et je vous dis pas comment ça tournait parfois...!J'ai dû voir en une année tout ce qui n'est pas légal, ou presque! Bon, j'exagère surement un poil, mais bon, c'est l'idée quoi! Vous voyez comme les jeunes sont parfois débiles, hein? Mais j'en eu mare de tout ça, et ce piège qui se refermait sur moi, je ne pouvais en sortir. La seule solution? Oui, c'était ça: n'ayant personne à qui parler réellement, j'ai sauté d'un immeuble. Et boum. je suis mort. J'aurais sans doute du chercher une autre solution, mais je n'ai pas eu le courage. Après tout, dans cette vie, je n'avais jamais été chanceux, si?

Saytan vint à moi et me fit une proposition. Sans réfléchir plus que ça, et voulant tout de même continuer l'aventure, je lui tendit ma main et lui dit "oui". Je ne regrette pas, mais j'aurais dû réfléchir avant, tout de même! maintenant, j'ai atterrit dans ce manoir, depuis quelques jours seulement, et je cherche encore mes repère en tant qu'humain démoniaque ici! Tout est nouveau, tout est à refaire. En même temps, je n'avais rien fait de ma vie d'avant, sinon le hors la lois... Mais ici, c'était justement les hors la lois qui régnait, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ○ Renshû... Eternelle Tornade indomptée ○ /en cours.../   Mer 11 Avr - 20:29

\O/ Bienvenue encore une foiiis : D

Fiche validée ! Amuses toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Renshû Matsumoto

Amis du soir, bonsoir
 Amis du soir, bonsoir
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Avec ma clope é_è


Vos Infos
Race: Humain démoniaque
Fonction : simple habitant~
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: ○ Renshû... Eternelle Tornade indomptée ○ /en cours.../   Mer 11 Avr - 20:32

Merci :D!
Je m'amuse toujours ici~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ○ Renshû... Eternelle Tornade indomptée ○ /en cours.../   Mer 11 Avr - 22:18

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: ○ Renshû... Eternelle Tornade indomptée ○ /en cours.../   Jeu 12 Avr - 19:44

déplacé~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ○ Renshû... Eternelle Tornade indomptée ○ /en cours.../   

Revenir en haut Aller en bas
 

○ Renshû... Eternelle Tornade indomptée ○ /en cours.../

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rêve (PV Ciel et Tornade)
» Petite tornade [fini]
» Un nouvel amour... [PV Tornade de Neige]
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco
» Tornade un Charmeur parfois !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Humains du manoir-