Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une aventure interdite - [PV Alastryos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Une aventure interdite - [PV Alastryos]   Sam 7 Avr - 14:33

Matsuo venait d'arriver, il avait appris qu'il devait demander la clef d'une chambre pour pouvoir dormir quelque part, mais il trouvais ça trop facile ! Il était soif de danger, il n'avait encore presque rien fait depuis qu'il était mort. Alors pourquoi pas piquer la chambre à quelqu'un de déjà installer ! Mais de qui...

Une idée lui vint en tête, pourquoi pas les appartements privées de Saytãn, il n'y a surement rien de plus dangereux que de s'attaquer au chef de l'enfer, non? Cela enthousiasmait totalement Matsuo, il se faisait déjà une joie de cette idée qui'l se précipita dans les escaliers, il a dut au moins bousculer deux personnes dans son élan tellement il était motivé à son délit. Il savait très bien qu'il y aurait des gardes, il avait déjà une petite idée en tête : se servir de son physique de vampire craquant qui n'a pas un corps d'adulte, et le coté sexy du félins qu'il est.

Il se dirigea dans le petit hall qui menait au couloir des chambres, c'était surement celui où il y a le plus grand couloir, ça ne pouvait être que celui là vu l'aura de puissance qui émanait de cet endroit. Il en frémissait de plaisir, il pénétra dans le grand couloir, c'était géant, le couloir devait au moins faire un kilomètre de long !

- "Trop cool!"

Laissa t-il sortir de sa bouche. Il était heureux, le grand sourire au lèvre il commença à arpenter le couloir sombre, il aperçu des gardes qui n'ont pas attendu de l'accoster. Il ricana tout doucement et commença à se trémousser, faisant les yeux doux d'un chat battu, la technique marchait très bien on voyait bien qu'un des deux marchait, il n'a pas attendu trop longtemps et se colla à sa victime. Il souriait et finis par assommer l'un des deux. On va dire que c'est très facile, un homme excité sexuellement est bien plus facile à avoir qu'un autre homme. L'autre qui avait très bien compris son jeu ne se laissa pas du tout faire.
Il fallait bien s'en débarrasser, comme va t-il s'installer si l'autre le bloque ? Il eut une idée, assez étrange cela peut paraître il pensait que ça marcherait il n'en avait pas tout à fait tord.

- "Mais, mais môsieur, Grand maitre Saytãn a dit que je pouvais venir jouer avec lui quand je voulais, je veux pas être en retard... !"

Il jouait très bien la comédie surtout que la connotations qui était associer à cette phrase n'était absolument pas enfantine, le garde lui pensait qu'il disait vrai, peut être qu'il a dut déjà avoir eu ce genre de problème au paravent, des démones ne devaient surement pas assumer ce genre de chose, c'est pour ça qu'il n'aimait pas les filles d'ailleurs.

Il put continuer son avancer dans le couloir avec autorisation papier du garde, il se dirigea avec hâte devant la porte, il toqua pour verifier s'il y avait quelqu'un aucune réponse ! Il était content, il va pouvoir s'installer avec encore plus de facilité, mais faut ouvrir la porte avant, il fouilla sa poche en espérant trouver un truc pour la crocheter.

Il finit par la trouvé et commença enfin son petit manège.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une aventure interdite - [PV Alastryos]   Sam 7 Avr - 16:16

Il était dans son bureaux depuis l'aube pour classer ses papiers il c’était accorder une pause pour manger ou pour aller voire se que ses hommes fessaient, il leur avait donner des ordres a exécuter, et revient dans son bureaux .. les papiers toujours la paperasse pour ne pas changer.. Il
décide de se balader, oui il en a marre de faire des papiers, être chef de la garde n'est pas tout repos surtout qu'il y a le chien qui fait des siennes et après c'est lui qui doit tout régler un de ses quatre il va le dresser d'un coter sa ne le dérange pas il ferrais n'importe quoi pour Saya et sa 'est pour lui naturelle.. sa fait longtemps qu'il n'a pas vu Saya et décide d'aller le voire, arrive dans le couloir.. et marche , voit qu'il y a un truc qui cloche.. pourquoi les gardes ne sont pas la enfin il y en a un par terre cour et va voire si il est encore envi.. prend son poux il respire encore, et va voire a la porte que les garde garde et voit un garde s’approche de lui.

- Il c'est passer quoi?? pourquoi vous êtes pas intervenue??

le garde le regarde, et tremble

- Un jeune homme a dit que maître Saytän voulait le voir et qu'il était attendue.

Alastryos a l'habitude que son maître reçoit des personnes pour s'amuser mais la il ne la sent pas du tout et soupir, il ouvre la porte et se dirige vers le couloirs qui donne a la porte de chambre de son maître.. mais c'est quoi cette embrouille encore, il sort son épée de son fourreaux, une flamme entour son épée, il est prêt a donner un coup d'épée a n'importe qui.. assez énerve qu'on ose entrée dans la chambre de son maître comme sa .. et celui qui a fait sa va s'en mordre les doigts.

Apres avoir traverser le couloir.. il aperçoit un jeune homme, qui essaye d’ouvrir le porte, arrive a pas de loups derrière lui et met sa main sur son épaule.

- Alors comme sa on veux aller dans la chambre du maître?? tu sais que c'est interdit?? tu fait quo ici?? ,

le retourne pour qu'il puisse le regarder dans les yeux, et met son épée sous la gorge de l'inconnue.

- Présente toi ... Tu vas avoir un punition... mais la quelle??


Réfléchit il détaille le jeune homme de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une aventure interdite - [PV Alastryos]   Lun 9 Avr - 19:28

Matsuo était en train de crocheter la porte jusqu'à ce qu'il entende des pas derrière lui, l'idée que quelqu'un arrive et le prenne en plein délit lui plaisait encore plus! Il n'allait absolument pas arrêter s'il y avait quelqu'un, ça lui plaisait de se faire chopper. Il sentit comme une chaleur s'approcher et ne plus bouger, il était derrière lui, ce qui le fit sourire de toutes ses dents.

"Alors comme ça on veux aller dans la chambre du maître? Tu sais que c'est interdit? tu fais quoi ici?? "

Matsuo avait mis son autorisation dans sa poche, il n'allait pas hésiter une seconde à l'utiliser, il commença à la chercher mais l'autre l’empêcha et le retourna d'un coup. Il fit une imitation de sursaut pour jouer la comédie et le regarde avec les yeux du chat battue. Se tenant les mains entre elles comme s'il était gêner de se qu'il était en train de faire. L'autre lui met son épée dans la gorge et là ça lui fit vraiment peur mais changea très vite d'expression en refaisant le petit faiblard.

" Présente toi ... Tu vas avoir un punition... mais la quelle??"

Il allait avoir une punition, ouh, la peur d’avoir mal venait dans sa tête mais ça e fit rire car de toute façon , c'était à peine ce qu'il cherchait en faisant ça. Il sourit à l'autre à pleine dent laissant apparaître ses crocs. il remarqua que l'autre le reluquait de la tête au pied, il fit semblant d'être embarrasser et faisait comme s'il se trémoussait.

- " Je suis Matsuo Xao Rin, je...J'ai une autorisation du garde regardez !"

Il lui tendit la feuille devant le nez et lui fit un grand sourire.

- " Je voulais faire une surprise à Maître. Me punissez pas pour aç s'il vous plait."

Il faisait bien exprès de montrer un peu ses attribut en se tenant à son tshirt en laissant voir son petit nombril tout brillant de gamin. Il le faisait exprès, comme si c'était ça qu'il voulait, il faisait en sorte que ce soit cette punition qu'il ait décidé. Il s'amusait encore plus qu'au début. Il était un peu déçu de ne pas pouvoir ronfler dans le lit de Saytãn mais il relativisait, il a trouver un jeu bien plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une aventure interdite - [PV Alastryos]   Lun 2 Juil - 18:48

Regarde le jeune homme et l'invitation qu'il lui présente enfin bref un bout de papier.

- Tu te moque de moi ?? c'est pas un vrais,

Vue que c'est lui qui le fait, il soupir, une punition il réfléchit mais la quel, il regarde la chambre du maître et une idée lui vient a l'esprit .

- Vu que l'on est devant la chambre du maître je pense a une idée, il sourit.

Ouvre la porte et va pousser le jeune homme dans la pièce, range son arme et va déchirer des morceaux de linge, pas trop petit pas trop gros. Regarde le jeune homme et lui montre les linge.

- Sa te dit un petit jeu??

Il sourit, va prendre le bras du gas et le balance sur le lit, va sur lui et lui attacher les mains sur la rembarre du lit du maître ainsi que les pieds.

- Alors voyons voir se que je vais pouvoir faire de toi,


Va lui déboutonner le homme et va lui caresser le torse du bout des doigts, et va lui lécher le cou, va lui mordiller les tetons. Commence a descendre vers le bas du jeune homme, lui griffe le torse se celui ci.

- Et ben je me demande si tu aime souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une aventure interdite - [PV Alastryos]   Mar 10 Juil - 21:04

Matsuo fixa l'homme au cheveux de feu et se fit arracher le papier en main, l'homme lui rétorqua que c'était un faux, il se mit à grommeler. Et le regarder avec un regard noir, c'était un vrai, c'était le garde qui lui avait donner, mais il n'avait pas vraiment le temps de râler. Que l'homme au cheveux rouge le poussa dans la chambre de Saytãn, il ne voulait pas finir dedans de cette façon. Ce qui n'amusait plus Matsuo. Il était debout et regardait l'homme faire, pourquoi il arrachait des bouts de fringues de son maître ? C'était pas interdit ça? Matsuo grommelait dans son coin. Le roux l'agaçait, il n'était pas amusant.

"Ça te dit un petit jeu??"

Il continuait de le regarda, se retenant de lui sortir une grosse méchanceté. Il ne sentit plus le sol et finit dos sur le lit, il sourit légèrement, le roux s'était donc réveillé. Voilà Matsuo attaché, le félin souffla fort, il aimait vraiment pas être attaché. Il le regarda déboutonner sa chemise, Matsuo était deçu, le roux va profiter de son corps et il n'allait même pas pouvoir participé.

Il sentit les caresses du roux, ça lui faisait des chatouilles, il frissonna au toucher des doigts de l'homme. Il grommela en sentant la langue du roux sur son cou, il voulu l'en empêcher en baissant sa tête en bloquant tout accès à son cou. Le pire arriva, Matsuo était quand même très sensible à ses zones érogène, il ne put s'empêcher de lâcher de petit gémissement quand son bourreau se mit à lui mordiller les tétons, il secoua sa tête voulant qu'il arrête, il ne voulait pas qu'on le touche alors qu'il ne peut pas en profité, ce mec profitait juste de son corps et ça Matsuo n'aimait pas, ce n'est pas du sexe pour lui, là c'est juste de la masturbation.

Le félin poussa un nouveau gémissement mais là c'était pour la griffure que l'autre lui infligea sur le torse. Il grogna et se mit à gigoter dans tous les sens.

- " Non, touchez pas à ...Non..."

Il continua de gigoter, il avait peur, il ne voulait pas quo'n le touche à ce niveau là si le but était de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une aventure interdite - [PV Alastryos]   Lun 16 Juil - 11:14

L'écouta mais ne fit rien.il sourit comme sa il n'aime pas parfait, plus il gigotte mieux c'est preferant un peu le matyrisé, il descendit sa main vers le bas du pantalon passant sa main sur le coin ou se trouve le membre. Continuant à lui lecher le torse passant sa langue sur la griffure qu'il lui a infliger. Il deboutonne le pantalon lui retire doucement le voyant en Boxer et passant sa main sur le membre a travers le boxer.

- Serais tu me combler ?

Il rie a se qu'il dit non personne n'a sut le combler assez. Il est du genre à en redemander meme les incube ou succube l'on jamais fatiguer,il faut dire qu'il a des idées par la suites. Il passa sa langue leur le membre , puis le sort du boxer.

_ C'est pas marrant si tu ne participe pas dit si je te detache vas tu arriver à me donner du plaisir ?

Le regarde dans les yeux vouant aussi sa voir si il savait faire du bien à un homme vue son atitude envers lui il dirait que oui mais les apparences sont trompeuse.Il le sait bien, combien de fois il s'est fait avoir, enfin bref il n'est pas la pour penser à sa. Il préfère s'occuper de se cas la. Il s'approche des linges et les desserre ho asser pour qu'il soit encore attacher mais qu'il puisse bouger. Il avait prévue la longueur du linge pour cette effet il peut bouger mais pas partir car il sentait bien que si il le détachait celui ci partirai sans demander le reste.

- je ne te laisse pas partir mais amuse toi aussi sinon c'est pas si marrant que sa.

Il c'etait amuser a lui faire peur et c'est bien amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une aventure interdite - [PV Alastryos]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une aventure interdite - [PV Alastryos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Salle interdite et dernier message
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Une Balade Interdite (PV Petit Matin)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-