Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eh toi là bas, tu sais que tu me donne envie de te souiller ? ♥ [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Eh toi là bas, tu sais que tu me donne envie de te souiller ? ♥ [ En cours ]   Lun 9 Avr - 12:41

Ramsès


→ Âge : Dîtes, le nom de Ramsès ne vous donne déjà pas une petite idée de son âge. Eh oui, il est en effet Ramsès II.
→ Nationnalité : Égyptien
→ Race : Démon
→ Type : Hybride, un tigre du bengale pour être exact.
→ Orientation Sexuelle : Tant qu'on lui résiste, il aime.
→ Personnage sur l'avatar :Garnet Cradle Sariya -
→ Une Anecdote ? : Ramsès apprécie énormément lorsqu'une de ses proies crie, pleure, hurle et surtout, qu'elle le fuit. Plus le jeu sera long et éprouvant pour celui-ci, il en tirera le plus grand des plaisirs. Ah et oui, il a horreur des imbéciles. ♥





Description Physique

écrire ici votre description physique. n'oubliez pas les caractéristiques des démons ou anges si vous en êtes un. toutes les couleurs de cheveux et d'yeux sont autorisées mais merci de ne pas en abuser. décrivez vos vêtements, votre tête... (6 lignes minimum)
.


Description Mentale



Il y a dans ce monde, deux types de personnes : Ceux qui souille et ceux qui se font souiller, il est à mes yeux, inutiles de vous préciser que Ramsès fait partit de la première catégorie, souillant tout ce qu’il touche. Il n’en ai pas malheureux ceci en est bien tout le contraire, il aime sa manière de vivre, aussi sauvage et libre soit-elle, alors l’enfer il s’en contre fou, qu’il soit au paradis ou sous terre tout ce qui compte à ses yeux c’est bel et bien de rester libre ! Oui, sa vie ne résume qu’à celle d’un animal sauvage, bon il est évident qu’il ne se balade pas à poil et qu’il ne chie pas partout, non je vous rassure mais il roupille 70 % de son temps et chasse et bouffe les 30 % qu’il reste ! Et oh seigneur dieu, non il n’apprécie pas la compagnie des autres ! Du genre antipathique, le monsieur ne supporte pas être en présence de quelqu’un aussi sympathique ou torride soit la personne, et pour cause, le jeune homme possédant une intelligence supérieur à la moyenne trouve que chaque uns des dires de ses interlocuteurs ressemblent plus à des piaillements de ces crétins de piafs ! Ouais, il est du genre j’m’en torche le cul de ce que pense les autres de sa personne et préfère piétiné les autres que se faire piétiné lui-même. C’est un chieur de première classe, je ne vous le cacherais pas ! Mais il est loin d’être de ceux que l’on remarque, non pas qu’il soit laid mais surtout qu’en général il se fait discret et préfère faire ses coups en douce. Mais son principal intérêt de de s’amuser et vivre comme bon lui semble, bien que depuis sa venue en Enfer, il ne cherche qu’à détrôner le diable de son trône et je vous avoue qu’il n’hésitera pas le moins du monde à détruire tout ce qu’entoure le diable, ayant dans la tête de mettre à feu et à sang tout ce qu’il aime le plus au monde, commençant déjà par ses nombreux coups d’un soir, il serait stupide de déjà s’attaquer à ses proches n’est-ce pas ? Oh, ne pensez pas qu’il n’apprécie pas le maître des enfers, cela en est tout le contraire ; il l’apprécie énormément, mais comment peut-on se retenir de voler le ballon du petit copain d’à côté ? Sa nature de tigre le mène souvent à ce genre de plans complexe et désagréable, il est ainsi. C’est vrai que l’on pourrait le croire totalement crétin à vouloir ainsi s’approprier le trône du maître des enfers, mais ce jeu des plus dangereux le fait presque quasiment vibrer d’excitation et l’idée de se faire tuer un jour ou l’autre lui est totalement égal, de toute façon, si nous sommes logique une fois mort, il est impossible de mourir une nouvelle fois non ?

Mais ne nous attardons pas sur des choses aussi futiles, il est évident que Ramsès nécessite d’avoir à ses côtés, quelqu’un pour le gérer, après tout, n’est-il pas une bestiole sauvage nécessitant les ordres de quelqu’un ? Pauvre Ramsès, lui si perdu dans la cour des grands. Devenir démoniaque ainsi, du jour au lendemain est une chose difficile, après tout, il a toujours connu la jungle sauvage et ses succulentes proies vivante cherchant à le fuir jour après jour, ah … Quel douce saveur est la viande d’un être paniqué et perdu… Bien que son caractère se confond plus avec celui d’un tigre affamé, le jeune homme semble parfaitement se tenir en présence d’un grand nombre d’être démoniaque, passant alors pour un jeune homme très intelligent et des plus courtois, certains même avait eu le malheur de dire qu’il ressemblait à Luciel, cet archange qui le désespérait, parfois, il se surprenait à se demander comment quelqu’un pouvait être aussi coincé du fion, ah.. Les magnifiques mystères de la vie.

D’ailleurs, comme tout être sauvage Ramsès possède une patience très limité quand il n’est pas question de chasse, il se met en colère aussi vite qu’une petite vierge effarouchée lorsqu'on lui vole sa petite culotte enfin… le côté ridicule en moins. Il n’est pas aussi crétin, il est plutôt du genre violent ou incroyablement vil et cruel… Mais je vous avoue que les imbéciles qui ont pu lui chié dans les bottes ne sont plus ici pour faire la différence, peut-être même qu’il est tout simplement cruel. Bah ! On s’en fou de toute manière, mais vous êtes prévenu à moins que vous êtes parfaitement maso’, là je ne saurais que vous dire… Enfin si peut-être qu’il vous apportera un plaisir indescriptible… Ramsès est, contrairement à ce que pourrais penser les plus simplets, un excellent tacticien, il fait toujours preuve d’une très grande ruse lorsque la force n’est plus nécessaire, son talent pour les pièges et les attaques dépasse même du génie il faut même dire qu’une fois que l’on intéresse le tigre qui sommeil en la personne de Ramsès, il est impossible de s’en défaire ! Cependant, il est possible de signer des contrats avec le tigre, oui en effet, des contrats ou plutôt des pactes, en échange de quelque chose, l'homme qu'est Ramsès vous servira ! En plus d'être un excellent chasseur, celui-ci possède un grand nombre d'information sur l'enfer et ses habitants, il n'hésitera jamais à vous en offrir en échange de quelques choses ou de certains service, mais il est très rare de pouvoir faire un pacte avec le tigre, tout simplement car ses demandes sont très exigeante ! Après tout, quand on veux le meilleur il faut donnée le meilleur!


Tell me your death








Chapitre 1 : Famille.

On raconte qu'elle était tout simplement belle... Une beauté unique et exotique dont le sourire vous apportait la gloire et la chaleur de l'amour. On racontait d'elle qu'elle était le soleil de l'Egypte, la reine du coeur de tout les hommes. Son rire, son sourire, son odeur, ses paroles, tout son être était d'une pure beauté, jusqu'à son âme. Elle dégageait même une odeur de vanille et de cannelle, bon dieu ! Que sa peau devait être sucrée et douce à dévorée.. Mais personne n'osa jamais l'approchée, car elle était la soeur, la confidente, l'ami du grand Pharaon.. Leurs lien était si fort que l'on raconte que même la mort ne pourrait les séparés, eux qui vivaient chaque jours dans le luxe, la joie et le bonheur. Eux qui apportaient la gloire au peuple d'Egypte ! Et qu'importe le nombres de prétendants qu'avait la belle, elle ne regardait que son frère.. Triste amour, si interdit, si sale mais elle souriait car elle savait qu'il serait toujours là pour elle.. Alors elle gardait son secret enfouie dans les profondeurs de son coeur. Elle était la seule raison pour laquelle le Pharaon se battait...

Le sable caressait le palais de Ramsès II, une batisse magnifique pratiquemment parfaite... La douce odeur que dégageait les fleurs de Lantana se faisait sentir à des kilomètres et parfois même, des gens s'y approchaient pour pouvoir clairement profitée de cette odeur si rafinée. Une odeur légèrement citronnée qui donnait un peu de frais à la chaleur de l'endroit. Le soleil était haut, très haut et on pouvait approximativement pensé(e) qu'il était dans les midi et quart. Le peuple était en fête tout comme le palais car le Pharaon était revenu d'une de ces nombreuses guerre. Sekhmet, la déesse de la guerre à tête de lion et au corp de femme était définitivement avec eux ! L'ennemi du Pharaon avait été écrasé et une fois encore, la paix avait mênée à la fête ! A l'intérieur du palais, ont y voyait de magnifique danseuse, la famille du Pharaon et bon nombre d'invités qui riaient mais, aucun pharaon...

Non, Ramsès était loin d'être de la fête il était d'ailleurs d'une colère folle, il avait appris plus tôt, que pendant son absence son épouse favorite avait poussée Tiyi, sa soeur cadette à partir à la rencontre du peuple... Bon dieu ! Qu'avait dont pensée cette folle de Néfertari ? Tiyi ne devait pas connaître le peuple et pour cause, elle était trop naïve de croire que le monde était beau, il le savait, s'il n'agissait pas rapidement, alors des vendeurs d'esclaves lui tomberaient dessus et la venderait à on ne sait quel fou !




Pouvoir

ecrivez vos pouvoir ici


Dernière édition par Ramsès le Lun 23 Avr - 17:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Eh toi là bas, tu sais que tu me donne envie de te souiller ? ♥ [ En cours ]   Lun 9 Avr - 14:10

Willkommen /D



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Eh toi là bas, tu sais que tu me donne envie de te souiller ? ♥ [ En cours ]   Mar 10 Avr - 15:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Eh toi là bas, tu sais que tu me donne envie de te souiller ? ♥ [ En cours ]   Mar 10 Avr - 16:38

bienvenue~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Eh toi là bas, tu sais que tu me donne envie de te souiller ? ♥ [ En cours ]   Mar 10 Avr - 18:01

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Eh toi là bas, tu sais que tu me donne envie de te souiller ? ♥ [ En cours ]   Ven 13 Avr - 16:54

Wellcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Eh toi là bas, tu sais que tu me donne envie de te souiller ? ♥ [ En cours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh toi là bas, tu sais que tu me donne envie de te souiller ? ♥ [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» allez vens m'aidez, je sais que t'en a envie ;)
» Je ne sais pas si j'ai envie de t'aider ou de t'arracher les moustaches. [PV Nuage Symphonique]
» Je sais une église... écrit sans un seul O
» "Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!)
» Feuille de frêne(je sais pas si faut autre chose) || 13 Sept.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-