Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laissez place au roi de la mécanique ! - Sasha Andreïev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Laissez place au roi de la mécanique ! - Sasha Andreïev   Mar 10 Avr - 17:49

Sasha † Andreïev


→ Âge : 24 ans
→ Orientation Sexuelle : Mécanophile ~(Nan je dec' 8D)
→ Personnage sur l'avatar : Putin d'Usavich version anthropomorphe ~<3
→ Une Anecdote ? Il parle souvent avec ses outils... \o/
→ Manoir ou Cité ? : Cité ~
→ Voulez-vous un Rp d'introduction solo,avec un guichetier, Saytan ou aucun ? Pas la peine, je tiens à ce qu'il soit là depuis un moment déjà.

Description Physique

De haut en bas, de bas en haut, ce type on ne peut pas dire qu'il possède un physique hors du commun. Mais, il n'est pas non plus tout à fait banal. De part ses origines, Sasha est blond, un blond platine presque blanc. Ses yeux on une couleur assez spéciale, turquoise, ces derniers ressortent vraiment bien, même peut-être trop...

Il est plutôt grand...ce qui pourrait en étonner plus d'un d'ailleurs. On ne se doute pas qu'avec ce visage d'ange il puisse être aussi grand. Ce n'est pas pour autant qu'il arrive à imposer le moindre respect envers sa personne. Sasha est plutôt maigrichon.

Son style vestimentaire est...inexistant. Les seules tenues qu'il arbore sont des dérivés de la tenue qu'on lui a gentiment "offerte" en prison. Une large combinaison blanche à rayures vertes, ou verte à rayures blanches. Il ne porte que ça...des rayures...Et ce n'est pas parce qu'il aime ça. En fait...il ne trouve aucun intérêt à se vêtir.

Pour en revenir à ses cheveux, Sasha adore ses cheveux et ce qu'il aime encore plus, c'est les coiffer. Mais...ce garçon a une conception plutôt étrange de la coiffure. Aussi, il faire toujours en sorte qu'aucune mèche ne lui tombe sur le front.

Description Mentale

Hmmm, ce n'est pas tache facile de décrire la personnalité de Sasha, mais globalement ce type est un crétin fini. C'est peut-être un peu dur mais c'est la vérité, il est débile. Ce n'est pas faute d'arriver à réfléchir un peu de temps en temps mais, c'est impossible pour lui de se souvenir de chose importe comme sa date de naissance par exemple. Il a vraiment du mal à tenir une conversation sans dérivé sur un autre sujet comme ça...sans raison.

Il a une bonne mémoire visuelle cela dit et il arrive à peut près à reproduire tout ce qu'il voit. Ce pourquoi il a vite eu un don pour te ce qui concerne le mécanique, son père étant lui même mécanicien. A présent, il ne vit plus que pour ça, c'est le seul milieu dans lequel il se sent bien et dans lequel on ne juge pas sa bêtise mais on reconnait son talent. Sasha aimerait pouvoir se montrer intelligent et c'est pourquoi il a une bonne aptitude à écouter les autres, il pourrait écouter quelqu'un parler durant des heures, collectant ainsi toute forme d'information...qu'il finirai par oublier le lendemain.

Sasha est très joviale, il sourit d'ailleurs presque toujours. Même si il tombe et se fait mal, il préférera toujours en rire. C'est peut-être parce qu'il est idiot ? En tout cas, on aurait pu croire que son séjour en prison l'ai quelque peu...changé, mais ce n'est pas le cas.

Tell me your death

D'aussi loin qu'il s'en rappel Sasha n'a jamais était malheureux, et pourtant, n'importe qui à sa place n'aurait pas pu en dire autant. On ne peut pas vraiment dire qu'il ai eu une vie toute à fait "normal". Il a toujours vécu dans la pauvreté, mais n'ayant jamais connu la richesse, il ce satisfaisait simplement de ce qu'il avait. Son bien le plus précieux étant les trésors qu'il pouvait dénicher dans le garage de son père. D'ailleurs il passa pratiquement toute son enfance à aider son père dans son travail, il servait bien plus au garage qu'à l'école. Malheureusement son père mourra bien vite à la suite d'une crise cardiaque. Sasha fût donc obligé de reprendre le garage seul il était alors âgé de 17 ans.

Un an après ce drame, des types étranges vinrent au garage. Il montrèrent des plans d'une machine plutôt louche à Sasha, bien sûr ce dernier ne savaient pas ce qu'il l'attendait après avoir accepté de fabriquer l'engin. Alors qu'il n'avait même pas fini la construction de cette chose, il fût arrêté et sans même avoir était jugé on l'a envoyer en prison. Le blond ne savait pas vraiment pourquoi ni comment il avait atterri là mais très vite on l'élu tête de turque. Après tout c'était une cible facile, il croyait à toute les conneries que c'est "camarades" pouvait lui dire. Malgré tout il continuait à bricoler avec trois fois rien pendant les pauses.

Un jour, il eu un nouvel camarade de cellule. Ce dernier était une vrai tête brûlé, et il compris très vite comment se servir de la tête blonde à son avantage. Grace à ses talents de mécano il allait pouvoir se sortir de cette taule. Son plan avait d'ailleurs très bien marché, les deux compères avait en effet réussi à s'échapper. Ils passaient à présent leurs temps à fuir les flics. Mais ceci ne dura pas. Ils furent finalement retrouvé et fusillé.

Après quoi le petit russe se retrouva à la cité, étonné de ne pas y retrouver son "ami" celui ci avait surement atterri au manoir. Il s'habitua très vite à ce nouvel endroit mais...il lui manquait quelque chose. En effet, il n'avait plus rien pour bricoler. Il passait donc ses journée à chercher des outils qu'il avait fini lui même par fabriquer. Se rendant compte qu'il n'y avait pas vraiment beaucoup de choix au niveau des matériaux...il se mit à fabriquer des vélos. Beaucoup...beaucoup de vélos.


Dernière édition par Sasha Andreïev le Dim 15 Avr - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Laissez place au roi de la mécanique ! - Sasha Andreïev   Mar 10 Avr - 18:00

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Laissez place au roi de la mécanique ! - Sasha Andreïev   Mar 10 Avr - 18:02

re~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Laissez place au roi de la mécanique ! - Sasha Andreïev   Dim 15 Avr - 13:39

J'ai finiiiii ~ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Laissez place au roi de la mécanique ! - Sasha Andreïev   Dim 15 Avr - 14:53

Validé \O/
Une commande de vélos ! Une !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Laissez place au roi de la mécanique ! - Sasha Andreïev   Dim 15 Avr - 18:02

déplacé~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Laissez place au roi de la mécanique ! - Sasha Andreïev   

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissez place au roi de la mécanique ! - Sasha Andreïev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-