Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tetsu, jeune incube. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Tetsu, jeune incube. [Terminée]   Jeu 26 Avr - 21:22

Tetsu † Shinobu


→ Âge : Physiquement: 20 ans
→ Nationnalité : On pourrait croire qu'il soit allemand ou bien Italien mais rien à voir, ce démon est japonais de base.
→ Race : Démon
→ Type : Incube
→ Orientation Sexuelle : Homosexuel
→ Personnage sur l'avatar : Gian Carlo de Lucky Dog
→ Une Anecdote ? : Pas pour le moment





Description Physique

Ce jeune homme n'a rien d'extraordinaire. De taille moyenne, il frôle à peine le mètre quatre-vingts. Il ne dépasse même pas le mètre septante-cinq. Et oui, il fait gosse malgré ces vingt années, du moins, physiquement. Une peau blanche, mais pas pâle comme un linge non plus, sa couleur de peau va très bien avec son corps. Ces cheveux blonds comme les blés, c'est sa couleur naturel, il n'est pas de ces personnes qui se décolore les cheveux pour faire genre, lui c'est un vrai blond. Nanmèho, arrêtez vos blagues sur les blondes et blonds. Ralala! Bref, il possède des cheveux en bataille, hirsute, impossible à coiffer. Tombant sur son visage comme bon leur semble. Des yeux virant entre le ambré et le jaune dans le genre doré. Son regard peut être envoutant et il est difficile de le quitter des yeux quand on l'a regarder dans ces prunelles dorées. Un visage ovale, qui lui donne encore un air plus séducteur, plus mystérieux. Un nez droit et fin, complétant le cadre parfait. N'oubliant pas ces lèvres fines et rosées. Un menton, long et fin, mais qui termine avec beauté son visage dit d'ange. Un cou fin, qui est reliée à des épaules carrées même s'il n'est pas vraiment épais. Un torse bien dessiné, un tatouage en dessous de la clavicule gauche. Un bassin marqué, il est taillé en V comme on dit. Enfin, pas vraiment en V. Des longues jambes, blanche comme le reste de son corps. Des pieds, parfait avec sa taille.

Parlons de son style vestimentaire, il n'est pas bien compliqués. Monsieur aime les costards, oui, il aime avoir la classe. Dans les tons noirs, coupant parfaitement, avec son tient pâle. Sinon quand, il n'est pas en costume noir, il porte un blanc, qui fait un contraste encore plus flagrant, le faisant passer totalement pour un ange. Quand il ne veut pas se faire passer pour quelqu'un de classe, un porte un deux pièce lignés, lui donnant l'impression qu'il vient de sortir de prison. Hors que celui n'en n'a jamais fait. Il aime juste les trucs lignés. Il a de drôles de gouts, c'est tout.



Description Mentale

Son caractère est un peu complexe par contre. N'allant pas du tout avec son visage d'ange. Ce jeune homme est un salaud, oui, c'est le mot! égoïste, pervers, toujours en manque. Bref, il est un vrai salaud, je m'explique. Il a beau avoir une gueule d'ange mais il est manipulateur et vicieux, un sourire malhonnête aux lèvres. Même si pas mal d'hommes tombe dans son jeu. Il aime jouer, c'est son plus grand plaisir. Il n'a pas bon caractère en général, râlant pour un rien, jurant à tout bon de champs aussi. Il aime ça, ce mec doit être masochiste à ces heures. Regardant les autres de haut, pour lui, c'est le meilleur, il est pas narcissique même s'il sait parfaitement ce que son corps fait sur les autres. Il en profite, parlons de ça justement, ce jeune homme est un homme purement développé sur la chose, il aime ça, c'est sur est certain.

Sinon quand, il est de bonne humeur, il ne fait que des « farces légères » et on peut en rire facilement. Ce jeune homme a le rire facile, rigolant pour tout et souvent des autres, trop souvent des autres. Il aime se moquer des personnes à les insu le plus souvent. Mais que voulez vous, il est comme ça. Quand, Tetsu est de mauvaise humeur, celui ci est méchant, encore plus vulgaire, et a surtout envie de frapper. Malgré sa petite taille et son air chétif, il est quand même fort. Alors, vaut mieux le laisser s'énerver dans son coin. Mais surtout, le laissez faire ce qu'il veut, c'est à dire, coucher avec tout ce qui bouge pour lui faire oublier sa colère.

Par contre, il a la rancune tenace, quand on lui a chier dans les bottes, c'est fini. Même s'il doit faire belle-belle quelques fois. Il n'est pas facile à décrire mentalement, faut le connaître depuis pas mal de temps. Il ne s'ouvre pas beaucoup, préférant rester mystérieux et voulant créer un manque chez les autres. Il veut que les autres dépendent de lui et que l'on demande. Narcissique? Un peu, il veut être aimé croyant qu'il pourra un jour être le meilleur.


Tell me your death

Sa mort, laissez moi rire! Surement tuer par un de ces clients dans une ruelle sombre! Pourquoi j'utilise le mot clients? Ce jeune homme de son vivant était une prostituée, vivant pour le sexe tout simplement. Il vivait de ça, il aimait ça, bref. Sa vie de son vivant était paisible sinon, il vit le jour dans un petite demeure familial dans une banlieue. Une vie plus mouvementée, une mère qui était ce qu'il est devenu par le temps. Un père qu'il le battait. Il ne vécut pas dans la joie, c'est sur. Mais il a apprit à vivre avec, oubliant sa tristesse dans le sexe et l'alcool. Il devient ce qu'il était vers l'âge de seize ans environ, bien qu'il ai eu des aventures avec des femmes, dégouté par sa mère et ce qu'elle faisait de son corps. Quoiqu'il faisait pareil avec le sien mais cela ne le choquait pas autant qu'avec celui de sa mère. Son père le battu plus encore quand ce jeune homme lui crachait au visage qu'il était gay. Son père étant bien sur homophobe, comme on s'en doutait.

Bref, parlons de sa mort en détails! Non, je ne suis pas dans le genre gore, mais c'est assez cocasse comme situation. Il venait de passer une nuit plus que torride, comme chaque soir, celui ci aimait vendre son corps comme sa mère. Bref, passons, il sortait d'une nuit torride passer dans love hôtel. Passant seul, donc non accompagné dans une ruelle où il avait l'habitude de passer. Il connaissait les rues par cœur, il les prenait tout les soirs aussi. S'arrêtant pour allumer une cigarette, c'était ça ou le chewing-gum et comme il n'en avait pas sur lui bien voilà. Soufflant la fumée sans grande conviction, fixant le ciel noir sans étoile. On appela son nom, une fois, deux fois, il l'ignora. Il se fit bousculer et se prit le mur qui était à côté de lui. Se cognant la tête, contre celui ci. Soupirant et relevant la tête lançant par la même occasion un regard de tueur à celui qui l'avait envoyé dans le mur. Restant les yeux écarquillé sous la surprise, son plus fidèle client, du sang couvert sur le visage et des yeux exorbité. Tetsu se dit que c'était surement un qui n'avait pas encore comprit qu'il ne lui appartenait pas , il soupira et le fixa. Le mec semblait être trop ailleurs pour comprendre. Il se mit à murmurer.

-Tetsu, Tetsu, je ne t'avais pas dis que tu était à moi?

Le nommé Tetsu soupira encore une fois, tirant sur sa cigarette qui se consumait toute seule. Lui crachant au visage de toute la cruauté qu'il possédait. Sa cigarette accrochée à ces doigts, et un sourire mauvais accroché à ces lèvres.

Tu veux quoi? Je t'ai déjà dit que je n'étais pas à toi, tu es juste mon gagne pain.

Un coup de feu, puis un autre, notre blond qui tombe à genoux. Deux balles, une dans la jambe et l'autre prés de son tatouage. Oui, le tatouage était un signe que c'était une prostituée. L'autre parti en éclat de rire sadique bien sur.

-Si je ne peux pas t'avoir personne ne t'aura.

Celui ci tomba sur le côté, se vidant de son sang lentement, sa cigarette tombant en cendre à ces côtés. Crachant du sang comme il avait craché les mots, il n'avait rien comprit. La seule chose qui comprenait, c'est qu'il était entrain de mourir. Il n'avait pas peur de mourir, il avait juste peur de ne pas avoir assez vécu . Il ferma les yeux et se dit que c'était peut être mieux ainsi. Mourir dans une ruelle sombre, sans que personne ne le sache. Quel belle mort pour lui.


Pouvoir

Il n'a pas de pouvoir bien précis, son corps fait le reste


Dernière édition par Tetsu Shinobu le Ven 27 Avr - 12:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tetsu, jeune incube. [Terminée]   Jeu 26 Avr - 22:24

Bienvenue \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tetsu, jeune incube. [Terminée]   Jeu 26 Avr - 23:25

Merci :D

Ma fiche est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tetsu, jeune incube. [Terminée]   Ven 27 Avr - 12:15

Fiche validée très cher !

Amuses-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tetsu, jeune incube. [Terminée]   Ven 27 Avr - 12:22

J'y compte bien. Et merci de la validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Tetsu, jeune incube. [Terminée]   Ven 27 Avr - 13:00

déplacé~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tetsu, jeune incube. [Terminée]   Sam 28 Avr - 20:18

hum... un mec à me mettre sous la dent xD Welcome to hell !
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie15
Armes0

MessageSujet: Re: Tetsu, jeune incube. [Terminée]   Sam 28 Avr - 20:34

Bon appétit Niya xD



Ouuuh le vilain Chikageeee! Shinn viens la sauver Beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tetsu, jeune incube. [Terminée]   Dim 29 Avr - 0:04

Niya: Thanks, et je ne suis pas un morceau de viande... quoique... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Tetsu, jeune incube. [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tetsu, jeune incube. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» Le jeune homme aux carottes [Terminée]
» Alkar Sen'tetsu( Terminé)
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-