Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neku Sakuraba [ SPOIL sur le jeux ATTENTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Neku Sakuraba [ SPOIL sur le jeux ATTENTION]   Ven 27 Avr - 14:20

Neku Sakuraba


→ Âge : ????
→ Nationnalité : Japonais
→ Race : Humain
→ Type : démoniaque
→ Orientation Sexuelle : bisexuel
→ Personnage sur l'avatar : Neku Sakuraba de The World Ends Whis You
→ Une Anecdote ? : j'aime pas les gens !





Description Physique

Neku est grand et mince, pas du tout costaud voir même un peut maigrelet. Il a aussi des cheveux hérissés de couleurs roux retenue par un casque qu'il ne quitte pratiquement jamais de la journée. Ses yeux sont bleus turquoise profond qui renferme de la rancune. Il porte aussi une chemise sans manches avec un col en forme d'entonnoir, orné de bande de couleur doré. Il porte également un bandeau sur son bras gauche et un short blanc retenue par une ceinture ample, de chaque côté il à des petite poches. Il porte également des chaussures noires avec des bandes en couleur or totalement assortis à la couleur de sa chemise.
.


Description Mentale

Neku est un jeune garçon asociale, il affirme qu'il "déteste les gens qui l'entour" et de ce fait se coupe totalement du monde. Il n'aime pas interagir avec d'autres personnes. Son opinion des autres est si faible qu'il a tendance à voir les gens autour de lui comme des perturbateurs. Neku refuse de vivre en société, de ce fait il n'a pas vraiment eu d'amis et ne pense pas que c'est utilise d'en avoir. Neku voit la société comme une simple nuisance. Ce petit coeur si renfermer peut peut être cacher quelqu'un de sympa dans le fond. Bien qu'il sois quelqu'un de très indifférent et qui ne sais pas bien parler au gens sans les repousser voir même les ignorer, il saura que dans le fond que lorsque on est seul, on arrive pas à s'en sortir.



Tell me your death

Neku est un jeune garçon qui vient de la ville de Tokyo. Jeune il était déjà un enfant assez asociale envers ses petits camarades. La présence des gens l’étouffé fortement et le gêner. Mais le jeune garçon développa son propre petit monde. Il se replia dans le seul domaine qu’il adorer, sa musique mais aussi les graffitis. Il y retrouvait quelque chose qu’il admirait. Un art des rues tellement méconnu par la société à ses yeux. Lui y trouvait un art si magnifique et il s’y consacrait à chaque fois qu’il le pouvait, malgré les interdictions environnantes. Il venait souvent après les cours voir les murs ornés de ces délicates œuvres anonymes. Il y laissait parfois aussi ses propres traces. Quand il s’y rendait, il marchait seul dans la foule qui l’étouffé pour rejoindre ce petit monde secret, laissant son casque sur sa tête ébouriffé et laissant sa musique le coupé des bruits incessant de la foule qui hurlé à tord et à travers.

Mais un jour alors qu’il allait comme à sont habitude vers le mur de ses envis, il n’avait pas prévus que c’était peut être la dernière fois qu’il verrait la lueur de ce monde ce jours-ci. Neku marchait lentement, toujours à sont habitude il rager intérieurement et demander aux gens qui l’entouré de ce la fermer proprement parler. Il voulait être seul, loin de tout, loin de ce bruit. Quand il fut enfin arrivé à son petit coin, il rester comme ébahis devant la beauté des graffitis devant lui. Laissant ses pensées néfaste de l’autres côté. Ne laissant que le soupire plaisant de la solitude l’envahir.


Malheureusement il n’avait pas prévus l’arrivé brutale d’un jeune homme à la chevelure argenté le menaçant d’un revolver. Cette personne se ruer droit vers lui. Le jeune Neku crus sa dernière heure arriver lorsque le cou de feu fus partis en sa direction. Il se figea se crispa, mais remarqua subitement qu’aucune balle ne l’avais traversées. Soudainement il pouvait voir que son agresseur face à lui ne le regarder pas, mais que son regard était porté en une toute autre direction, il regarder quelqu’un d’autre. Neku par instincts se retourna vivement avant de voir qu’un autre garçon armé également mais blessé à présent.

Ce jeune à la chevelure argenté venait donc de le sauver ? Le blesser voulu encore une fois tirée mais cette fois vers le soi-disant sauveur de Neku. Mais…Il le manqua par quelle force du destin ? Neku n’avais pas bien compris ce qui venait de ce passer. Il regarder l’agresseur blesser prendre la fuite….Sans se soucier du jeune à la chevelure argenté qui avait déjà pointé le canon de son revolver vers le pauvre Neku….lorsque la détonation se déclencha le noir l’enveloppa….




Pouvoir

invocation avec une bague ? Chat noir aillé



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Neku Sakuraba [ SPOIL sur le jeux ATTENTION]   Mer 2 Mai - 19:44

  • Oups ! Bon, je te valide :')
    Excuse moi de mon retard petit amour <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Neku Sakuraba [ SPOIL sur le jeux ATTENTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Just go the hell Away !" - Neku Sakuraba
» le jeux du sam... sam'dit !!
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-