Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Yaoi - PV Tetsu Shinobu] Un orgueilleux qui s'ennuie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: [Yaoi - PV Tetsu Shinobu] Un orgueilleux qui s'ennuie.    Ven 4 Mai - 21:20

Depuis que Lethi l'a achevé la dernière fois, Musashi n'est presque pas ressortie de sa chambre sauf pour prendre à manger. Mais il fallait bien que Monsieur Parfait se bouge un peu le popotin, ou au moins essayer de se relaxer un minimum, s'il veut un haut rang faut bien qu'il fasse quelque chose. Mais bon, avec ce grand coup en plus dans son amour propre, c'est dure d'esperer quelque chose de lui. on dirait un zombie.

C'est ça, c'est devenue un zombie. Qui arrive à peine à se lever le matin comme se déplacer d'un coté de la chambre à un autre. On dirait qu'il a choppé l'espèce de maladie qu'à Lethi. Il le détestait, il détestait Lethi. Il faut que ça change et dés aujourd'hui ! Musashi soupirait, s'énervait pour rien, cassait des objets dés qu'il les avait dans les mains.

Aujourd'hui c'est partie, Musashi tu vas sortir ! Sortir de cette chambre et aller quelque part te relaxer et oublier ce fichu endormie ! Il ouvrit enfin cette fichue porte, marcha dans les couloirs aussi rapidement que l'est une tortue, se dirigea vers la piscine, peut être qu'un bon plongeon lui fera du bien, enfin, en espérant ne pas tomber sur Lethi. Il croisa des gens mais ne leur adressa même pas un regard. Le voilà à la piscine, il enleva son tee shirt pour son pantalon. Musashi a oublié son maillot, tant pis, il nagera en caleçon. Il is un pied dans la piscine ne faisant pas attention s'il y avait déjà quelqu'un, il alla contre un mur.

Il ne savait pas s'il y avait quelqu'un, il s'en fichait, il veut juste se baigner et oublier. il avait pensé à boire jusqu’à en être ivre pour oublier, mais boire seul, c'est pas ce qu'il y a de mieux.

- "Pfff..."

Il regarda le plafond, s'appuyant au bord à l'aide de ses coude tout en faisant danser ses pieds dans l'eau. Il ne savait pas se qui pourrait le remettre d'aplomb et il savait très bien que c'ets pas une petit baignade qui changera les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Yaoi - PV Tetsu Shinobu] Un orgueilleux qui s'ennuie.    Mer 9 Mai - 11:32

Peu de temps c'était écoulé depuis qu'il avait vu le sentier en galet. Bien que celui devient vite noir, il ne s'en préoccupait pas vraiment. Bref, il était arrivé parmi nous et rien ne changeait pour lui. Sauf qu'ici ces services étaient pas vraiment rémunérer. Mais Tetsu se dit qu'il devait prendre du bon temps tout le temps et ça jusque quand il l'aurai décidé. Il s'étira tel un chat qui vient de se lever et posa un pied en dehors de son lit. Ce Monsieur était dans le genre, j'aime mon lit. Dans tout les sens du terme. Il n'aimait pas que son lit mais passons. Il soupira, râlant pour la première fois de la journée contre le pied de son lit qui le fit tomber lourdement au sol comme un pantin. Bien sur, si quelqu'un aurait été présent ce qu'il n'est pas le cas malheureusement, il aurait bien rit. Notre Tetsu n'est pas très dégourdit le matin, enfin, en début d'après midi...Bref, reprenons, il râla jusqu'à sa salle de bain personnelle, il prit une douche en vitesse. Et décida de faire un tour dans le manoir et ces alentours, il n'avait pas encore eu l'occasion de faire le tour du propriétaire, Monsieur avait préféré prendre ces repas, son pied et dormir. Presque que comme un chat... Il enfila son éternel complet ligné et fouilla un instant dans ses pauvres affaires. Il avait eu une idée brillante, plus brillante que lui. Il ricana quand il retrouva vaguement plié dans un coin de la pièce son slip de bain. Et oui, Monsieur avait envie d'aller faire trempette, quelle drôle d'idée quand même. Mais bon, il prit ce qu'il avait besoin et sortit de sa chambre.

Zigzaguant dans les couloirs pour trouver la sortie. Il râla encore une fois, mais moins que ce matin, il est vrai que notre incube était heureux, il allait voir des mâles en maillot. Il ricana, bouscula une jeune fille qui s'indigna mais ne fit rie d'autre que d'avancer vers son paradis. Enfin, paradis est un grand mot dans ce monde. Il n'en n'avait que faire d'une petite pucelle, enfin, il n'en sait rien. Il juge trop vite les gens comme tout le monde. Il posa un regard royale sur l'assemblée qui n'était qu'autre que la piscine. Il leva un bras au ciel , heureux de sa trouvaille. Mais bon, il fila bien vite dans un vestiaire prêt à montrer son corps parfait à tout le monde présent ici. C'est à dire, un homme qui regardait le plafond d'un air tel un zombie.

Tetsu soupira et fixa sa victime, qui n'était pas mal dans son genre, Tetsu aimait bien avoir le contrôle sur tout et surtout sur les hommes. Notre cher incube ne jurait que par eux. Trop dégoûté par sa mère, elle, encore vivante. Il chassa sa mère de son esprit et fila en douce vers l'homme qui semblait encore et toujours absorbé par le plafond. Tetsu plongea en prenant soin de bien éclabousser l'homme présent. Il ne faisait pas dans la dentelle comme toujours. Avec une idée bien précise en tête. Il refit surface et nargua d'un sourire le jeune homme qui lui lançait un regard noir. Si seulement cette personne pouvait voir ce qu'il avait en tête, il aurait surement fuit comme un lapin.

Mais malheureusement, Tetsu avait décidé que ce jeune homme serait un bon coup et donc, il était coincé, pourtant en bon dragueur, il ne fit rien, il se contenta de faire la planche simplement et fixant d'un regard supérieur l'autre personne, toujours présente au bord. Il se remit en position de nage correcte et s'approcha de sa victime, le même sourire aux lèvres. Un vrai prédateur quand il est lâché. La personne qui aurait la prise sur lui, devrait l'attaché et lui mettre une muselière pour être sur qu'il ne saute pas sur tout ce qui est de sexe masculin et qui est beau. Ici, il s'était dit qu'il ne voulait que des conquêtes belles et bien foutue. Il se laissa des personnes banales et moches. Il sourit de nouveau, et se mit en face de l'homme. Cependant, il ne dit rien, le fixant de haut en bas.

Cet homme semblait ne pas être dans son assiette, et avoir quelque chose à oublier. Il voyait vite ce que les gens avaient, c'est comme ça qu'il trouvait ces clients dans le temps. Ici, on ne peut pas dire que ce sont des clients. Il reste dans la même position avec le même sourire aux lèvres, un sourire carnassier. Prêt à sauter sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Yaoi - PV Tetsu Shinobu] Un orgueilleux qui s'ennuie.    Mar 22 Mai - 17:55

Musashi regardait toujours ce plafond de verre, il ne devrait pas le fixer comme ça, il va se cramer les yeux avec les soleils mais à quoi bon, de toute façon il est mort, il s'en contre fiche ! et dire qu'il était à deux doigts d'être chancelier, ça le fout encore plus en rogne. Et ce Lethi, qui arrive au bien bon moment aussi, qui l'achève comme ça, il aurait put au moins le faire jusqu'au bout.

Ce calme se vit perturber par une personne qui apparemment ne fait attention à rien, Musashi venait de se faire éclabousser de plus belle. Il dirigea son regard sur la personne en question, priant pour que ce ne soit pas Lethi. Ce n'était pas le cas, c'était un autre gars qui devait pas dépassé le niveau mental de Lethi. L'autre le nargua, mais Musashi se contenta de lui faire des regards noirs, ce n'était vraiment pas le moment de lui taper sur le système.

Pourquoi tous les démons qu'il rencontre sont des gamins ? N'y a t-il pas en enfer quelqu'un de mature? C'est pas possible, si ils sont tous immature, comment est Satan dans ce cas là ? Il regardait l'autre, enfin il le surveillait, veillant à ne pas se faire avoir comme avec Lethi.

Le blond d'en face le reluquais, qu'est ce qu'il veut au juste ? Il commençait à agacer Musashi, s'il ne grogne pas dans la minute c'est que vraiment il arrive à se retenir mais vu son état, ce serait étonnant. Il resta à l'endroit où il était, il mit ses cheveux vers l'arrière car ils lui collait au visage, ce qui le fit légèrement redresser son torse musclé.

L'autre se rapproche beaucoup trop de Musashi, il commence enfin à vraiment se méfier.

- " Qu'est ce que tu me veux ?"

Il avait envie de rajouter "sous merde" mais vu sa position actuelle ça ne sert à rien, en plus il avait dit ça d'une manière si... mol, ça doit être à cause de son état actuel qu'il est aussi peu vif. Le blond était pas mal, mais il n'était vraiment pas d'humeur à mater qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Yaoi - PV Tetsu Shinobu] Un orgueilleux qui s'ennuie.    Jeu 7 Juin - 23:24


Tetsu semble toujours sur de lui. C'est dans sa nature, surtout quand il a quelqu'un dans le collimateur. Quand il veut quelqu'un, il reste sûr de lui et un sourire reste toujours affiché sur ces lèvres. Un vrai tomber, ce Tetsu. Posant son regard sur sa proie, un sourire mi charmeur mi défiant. Il s'approcha, avançant debout dans l'eau. Il le veut, ça se lit dans ces yeux. Putain qu'est ce que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu quelqu'un et cette personne était un peu tout ce qu'il aimait chez un homme et puis voilà quoi. « Qu'est ce que tu me veux ? ». Pourquoi cette phrase devait être si vache et dite si violemment est dite si mollement. Un nouveau sourire s'afficha sur son visage. Un sourire qui ne voulait rien dire de bon. Pour l'autre pas pour lui. Pourtant, malgré la phrase, Tetsu avance vers le jeune homme. Il s'avance toujours jusqu'à être devant lui. Il se penche vers lui. «  Je me demande pourquoi, un gars comme toi fait ici avec un air si pitoyable figé sur le visage. Tu fais pitié, tu sais » Un grand sourire s'affiche sur les lèvres de notre gigolo. Il se recule par réflexe de se prendre un coup, c'est un salaud jusqu'au bout des ongles et il est capable de tout pour avoir un coup avec ce mec. Capable de tout, vraiment tout.  « Quoi, tu as perdu ta langue mon bouchon? Ou je te fais de l'effet? » Il ricane doucement et se déplace vers la gauche posant le haut de son dos contre le bord de la piscine. Il retire ces cheveux de son visage, c'est assez classe de les avoir assez long mais c'est la merde quand ils collent à cause de l'eau. « Et bien, je me disais que j'aurai quelqu'un a ma taille mais bon, ch'ui tombé sur un imbécile finalement. »

Il se déplace de nouveau vers la gauche, son épaule frôlant celle du jeune homme, un sourire de défi accroché aux lèvres. Le jeune homme semblait si las qu'il avait envie de le faire bouger. Il le bouscula légèrement faisant mine de ne pas avoir fait exprès. Il jouait, comme il le faisait toujours. Il se demandait pourquoi il n'avait pas été simplement un incube avec toutes ces conneries. Il ne soupira pas, ne fit plus un geste fixant l'homme qui le tuait littéralement du regard. Il commençait à réagir, cela allait être marrant. S'il fait ces preuves, Tetsu sera heureux, s'il répond encore plus et s'il fini dans son pieu, là c'est l'extase. Il avait toujours ce qu'il voulait.  « Oh, excuse moi, mon pied a glisser. Je suis maladroit que veux tu. Je vais un mauvais hôte n'est pas, je me ne suis pas présenter. » Il marque un petite pause, un sourire toujours présent aux lèvres. « Je suis Tetsu, comme ça tu sais qui je suis. » Il se recule et le fixe doucement, son air de défi toujours peint sur le visage.


[désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Yaoi - PV Tetsu Shinobu] Un orgueilleux qui s'ennuie.    Lun 2 Juil - 19:48

On peut dire qu’à tel point Musashi était déprimait, il n’avait aucune envie de faire quoi que ce soit, il serait capable de ne plus respiré tellement il a peu de volonté. Le blond en face faisait que de lui lancer des pic qui l’aurait fait tout de suite réagir s’il était dans son état normal il ne voulait qu’une chose : l’ignorer. Mais le blond insistait et insistait, toujours. Ca commençait légèrement à l’énerver. Le blond lui a dit qu’il était pitoyable, qu’il faisait pitié, qu’il était un imbécile. Cela fit monter les nerfs peut à peu de Musashi. Il le regarda bouger et se fit bousculer, ce qui commença à vraiment l’énerver.

« Oh, excuse moi, mon pied a glisser. Je suis maladroit que veux-tu. Je vais un mauvais hôte n'est pas, je me ne suis pas présenter. »

Ben tiens, il ne l’a pas fait exprès, je suis sure que c’est le contraire ! Musashi ne comprenait pas pourquoi cette personne voulait jouer avec ses nerfs et pourquoi il ne le laissait pas tranquille. Le sourire de ce mec l’agaçait aussi, il n’avait rien de normal. Musashi soupira.

« Je suis Tetsu, comme ça tu sais qui je suis. »


Il vit que l’autre se tut enfin. Il se releva, et le regarda dans toutes les coutures à son tour. Il le trouvait bien maigre.

« Bon maintenant que monsieur a finit son petit manège je peux en placer une ? Déjà tu te ramène comme un con à venir me faire chier, tu crois sérieusement que je vais laisser passer ça aussi facilement ? Tu te prends pour qui ? Enfin, je pense que tu n’es qu’un gamin qui ne cherche qu’à faire chier ton monde, juste pour se faire remarquer, mais je n’en ai que faire d’un gamin comme toi. »

Musashi s’énervait, il voulait lui donner une bonne leçon. Il voulait limite se détendre les nerfs sur lui et ça c’était à cause de Lethi. Il avait envie de le frapper mais il se dit que ça n’en voulait pas la peine, en fait il ne lui fallait pas de calme, il lui fallait de quoi se défouler. Il continue de le regarder et se rapprocha un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Yaoi - PV Tetsu Shinobu] Un orgueilleux qui s'ennuie.    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Yaoi - PV Tetsu Shinobu] Un orgueilleux qui s'ennuie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» shinobu-yamada
» Je m'ennuie...
» [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie)
» Dran Danath, un Homme orgueilleux
» Le Roi s'ennuie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-