Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kazuki Valandil [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Kazuki Valandil [En cours]   Dim 3 Juin - 22:18

Prénom † Nom


Âge : 19 ans
Nationnalité : /
Type : Aucun
Orientation Sexuelle : hétérosexuel
Personnage sur l'avatar : Noctis Lucis Caelum
Une Anecdote ? : Euh... shuuut y'a des enfants
Manoir ou Cité ? : Manoir
Voulez-vous un Rp d'introduction solo,avec un guichetier, Saytan/Michael ou aucun ? Non





Description Physique

Kazuki est un charmant jeune homme au teint ténébreux. De grande taille, il est assez musclé et possède une grande force physique. L'expression de son visage est souvent froide, il ne sourit que rarement pour montrer sa satisfaction. Il est doté de sombres cheveux en pique et de yeux clair, la particularité de ceux-ci sont de devenir rouge écarlate lorsqu'il décide de se battre sérieusement. Rare sont les personnes ayant survécu à son courroux. C'est pourquoi sa véritable force reste un mystère pour tous. Il n'a jamais était blessé lors d'un affrontement depuis qu'il a été emmener au manoir et c'est pourquoi il ne porte aucune trace de combat sur son corps. Il porte généralement des vêtements noir et des gants de même couleur.


Description Mentale

Un homme fort sympathique et compréhensif qui à basculer du mauvais coté pour une seule raison, il a tué énormément de personne pour le bien de son empereur et de son pays, faisant ainsi de lui un assassin. Kazuki à un très bon fond, même s'il n'en donne pas vraiment l'impression, il est fort généreux et agréable. Il ne refuse jamais d'aider un être inférieur si la cause est juste à ses yeux. Il garde en lui son esprit de chevalier, contrairement à plusieurs personnes, Kazuki n'a pas changé depuis l'époque où il était vivant, son caractère c'est seulement endurcit. Mis à part ça, il reste le même garçon. Lorsqu'il communique avec les autres, il sais se montrer sincère mais également direct, lorsque quelque chose ne lui plait pas il n'hésite pas à exprimer son mécontentement. Il ne parle jamais de sa vie antérieur car il préfère garder ses souvenirs pour lui. Personne ne sais qui il était entre la naissance et huit an... aucune origine, lui même ignore d'où il vient.


Tell me your death




" La mort n'est que le commencement... voilà une phrase en laquelle je voulais croire. Malheureusement pour moi, ce monde était différent de celui auquel je m'attendais. "

Kazuki est apparut au Japon à l'âge de huit ans. Ses origines étaient inconnus. Nul ne savait d'où il venait et peu importe. Il lui fallut seulement quelques jours pour montrer à l'empereur Antoku qu'il possédait un talent Inouïe. Sa façon de manier les épées étaient aussi habile que la plupart de ces soldats. Malgré son jeune âge il avait développé ces qualités de façon incroyable. Le jeune homme semblait froid et insociable au premier abord, mais en prenant le temps de le connaitre on comprenait un peu sa façon de vivre. Il était mystérieux et très fidèle. L'empereur avait rapidement fait de lui son mercenaire favoris, à seulement quatorze ans, il fut nommé comme le guerrier le plus fort de cette génération. Bien sur il n'était pas non plus invincible, ce qui faisait sa force était son grand sens de l'observation et cette façon de se battre. Comme s'il était né pour voué sa vie à combattre. Les missions de Kazuki étaient délicates. Il devait la plupart du temps tuer un noble ou bien espionné les seigneurs adverses. Sa vie se résumé à ses contrats. Il n'était pas facilement influençable et ne changer pas de camps pour de l'argent ou autre. Ce qui l’intéressait était sa propre conviction. S'il jugeait qu'un homme devait mourir alors c'est qu'il le méritait. Bien entendu, il ne se considérait pas comme un juge.

Kazuki ne se posait pas de question, il agissait sans se soucier de l'avenir. Les années passèrent et alors que beaucoup de gens pensait que notre jeune héros avait atteint son potentiel maximal, ils furent surpris de voir ses nouveaux progrès. C'était affolant... il pouvait devenir dangereux pour le seigneur japonais. Même s'il n'avait montré aucun signe menaçant envers ses alliés, les généraux de guerres commençait à sérieusement douter de sa fidélité. Le pays grandissait, et des évènements assez gênants allait sans doute diviser le pays. Antoku était conscient que Kazuki pouvait être son joker et lui permettre de faire basculer une bataille en sa faveur. Toutefois, le risque était très élevé. Cependant, il le considérait également comme son fils, c'est pourquoi il prit la décision de prendre ce risque. Le jour de ces dix-huits ans, l'empeur lui dévoila l'arme qui lui avait permis de remporter toute ses batailles, la fameuse " Kusanagi no Tsurugi ", l'épée de Kusanagi. Elle était connue pour être l'une des trois reliques sacrées de la légitimité du trône impérial du Japon féodal.

L'année suivante fut celle de la grande bataille de Dan-no-ura. Kazuki fut appelé pour être le garde du corps personnel de l'empereur qui avait décidé de prendre part à ce combat décisif. Malheureusement pour lui, ce jour-là fut celui ou il dû rendre son dernier soupir. Le front de l'attaque avait été écrasé et l'armée de l'empereur Antoku fit obligé de reculé. Ils furent repoussé près des grandes falaises au bord de la mer. Kazuki c'était battu avec courage et avait éliminé tout ses adversaire. En résumé, il avait pratiquement gagné cette bataille à lui tout seul. Seulement voilà... celui qu’il devait protéger fut tué. Son manque d'attention avait coûte la vie à son seigneur. Une flèche transperça son cœur mais avant de mourir, il demanda à Kazuki de lui rendre un ultime service. Prendre son épée de Kusanagi et partir d'ici. L'empereur Antoku allait mourir et il ne souhaité pas gagner en comptant sur son jeune prodige. Il ne voulait plus gagner cette guerre. Ce fut difficile, car notre jeune héros aurait sans doute pu triompher de ces adversaires avec cette épée. Cependant... au vu des dernières paroles de son seigneur, il accepta. Selon la tradition, l'épée fut perdue lorsque l'empereur Antoku se jeta à la mer après la défaite de son camp à la bataille de Dan-no-ura. La vérité était tout autre...

Après avoir fuit contre son gré, Kazuki fut porté disparu. Personne n'avait su ce qui lui était arrivé. Son corps n'avait pas été retrouvé. Beaucoup de soldats lui en voulait, car tous pensaient qu'il avait fuit pour sauver sa vie en laissant l'empereur se faire tuer. En faite, notre jeune héros avait simplement honorer la mémoire de son seigneur en accomplissant son devoir. Malheureusement pour lui, il ne put rien faire pour se défendre. Personne ne le croirait de toute façon. Quelques jours plus tard, il fut touché par une grave maladie au cœur. Il décéda au pied d'un lac, au centre d'une épaisse forêt, l'épée de Kusanagi à la main. A sa mort, une magnifique lumière blanche apparu devant lui, cela devait être ce fameux paradis dont il avait tant entendu parler. Cependant, ce n'était pas ça... il fut emmener sur un chemin bien étrange, il ne semblait même plus capable de maitrisé ses propres pas et se mit à marcher le long des pierres. Soudain, les ténèbres semblaient prendre le dessus sur la lumière. Pourquoi ? Était-ce à cause de tout ses pauvres gens qu'il avait tué ?... Bref, il était près à se considérer comme un meurtrier et à subir les conséquence de ces actes. Soudain, la lueur avait disparut, laissant apparaitre un grand manoir devant lui. Il était sombre et ne donnait pas vraiment envie d'y aller.

Plusieurs années passèrent et Kazuki récupéra une bague à son admission. Elle lui permettait de faire appel à l'épée que l'empereur lui avait confié. Il était fier de l'avoir avec lui pour pouvoir la protéger jusqu'à la fin des temps.


Pouvoir

Kazuki est un grand combattant avec de bonne qualité physiques. Il a une bonne expérience en combat car il se bat depuis tout petit. Il a été entrainé pour devenir un grand chevalier.



Kusanagi no Tsurugi


L'épée de Kusanagi est une lame légendaire japonaise aussi importante dans ce pays qu'Excalibur en Angleterre. Elle était l'une des trois reliques sacrées du trône impérial. Cette arme est connu pour posséder une lame indestructible et un tranchant sans commune. De plus, elle serait uniquement capable de couper ce que son utilisateur désirs. Ce qui signifie qu'elle peut trancher le diamant comme ne pas pouvoir couper une feuille de papier. Elle est assez lourde et ne peu être porté par n'importe qui, la légende raconte qu'elle fut perdu durant la bataille de Dan-no-ura. En réalité, Kazuki l'a emporté avec lui dans l'au-delà.


Dernière édition par Kazuki Valandil le Dim 1 Juil - 16:29, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie15
Armes0

MessageSujet: Re: Kazuki Valandil [En cours]   Dim 3 Juin - 22:19

Hellcome : D
Have fun ! Bonne chance pour ta fiche



Ouuuh le vilain Chikageeee! Shinn viens la sauver Beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Kazuki Valandil [En cours]   Dim 3 Juin - 22:36

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Kazuki Valandil [En cours]   Lun 4 Juin - 11:48

Oh my gosh un ténébreux chasseur, il nous faudra un lien

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Kazuki Valandil [En cours]   Lun 4 Juin - 15:32

Merci^^

Oué pas de problème :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Kazuki Valandil [En cours]   Lun 4 Juin - 16:47

Bienvenu~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Kazuki Valandil [En cours]   Lun 4 Juin - 17:43

Bienvenue Kazuki.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Kazuki Valandil [En cours]   Lun 4 Juin - 18:15

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Kazuki Valandil [En cours]   Jeu 7 Juin - 21:10

Un peu beaucoup en retard bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaëlh Nychellos

Gentil Ange~
 Gentil  Ange~
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2012


Vos Infos
Race: Angélique
Fonction : Simple Ange~
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Kazuki Valandil [En cours]   Ven 8 Juin - 17:17

Ah! Bienvenue sur le fow'!! =D (avec encore plus de retard ^^)
Amuse toi bien parmi nous =p




Cadeaux by Saychounet! Meuuurchiii !
* Le Beau vava et la signa' *__* et...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Kazuki Valandil [En cours]   Mer 20 Juin - 22:59

Merci :D

J'ai finis :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Kazuki Valandil [En cours]   Dim 1 Juil - 16:35

Bon on va valider cela Kazu, fait gaffe à "monpersodéchiretouthein" =3
A 8 ans.. Voila x)

Bref je sors \O/



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Kazuki Valandil [En cours]   Dim 1 Juil - 16:39

Merci petite sœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kazuki Valandil [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazuki Valandil [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Humains du manoir-