Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Riku- Chan, Servante de Yoichi [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Riku- Chan, Servante de Yoichi [Finit]   Lun 25 Juin - 19:27

Kinahe † Riku


→ Âge : 18 ans physiquement
→ Race :Démone
→ Type : Vampire
→ Orientation Sexuelle :Hétéro, amoureuse de son maître
→ Personnage sur l'avatar : Inconnu
→ Une Anecdote ? : Elle aimerait bien que son maître la morde !





Description Physique

La petite servante est une fille plutôt mignonne. Ses cheveux sont longs et rouges. Elle les attache parfois soit en deux queues de cheval, une, ou bien encore en une natte. Elle préfère cependant les laisser lâcher, elle trouve que c’est plus joli. Ses yeux sont de la même couleur, un peu comme deux rubis à la place de ses yeux. Son visage est plut$ot pâle, mais il se teinte souvent de rouge, car elle rougit beaucoup trop, ce qui la rend encore plus mignonne. Son nez est aquilin, ses lèvres douces, fines et un peu rose qui contraste avec sa blancheur. Lorsqu’elle ouvre la bouche, on peut voir deux canines plutôt longues, pas étonnant pour un Vampire, d’ailleurs, son cou donne follement envie aussi, qui veut la croquer ?

Concernant son aspect physique plus général, elle est un peu petite, mesurant environ 1m65 pensant une cinquantaine de kilo. Sa poitrine est plutôt jolie, elle n’est pas trop grande presque parfaite et normalement constituée. Elle est plutôt svelte et n’a aucun compte à rendre à la nature concernant son aspect physique. Pour ses habits, elle porte la tenue de maid habituelle, bandeau sur la tête, une petite robe noire avec un tablier blanc en napperon par-dessus. Elle porte aussi de jolies bottes noires qui la grandissent un peu.

.


Description Mentale

Concernant son caractère, la petite servante remplit bien son rôle. Elle est une fille docile et obéissante qui suit son maître Yoichi partout. Obéir à ses ordres est un grand plaisir. Elle est aussi douce que gentille et attentionnée avec son maître, étant une des seules personnes qui arrivent à le comprendre et à le calmer. Elle en est d’ailleurs très fière. Un peu timide des fois, elle peut sembler aussi naïve, mais, elle à une bonne détermination et défendra toujours son maître. Elle a un bon sens de la répartie, mais elle ne l’utilise pas souvent, c’est souvent son maître qui prend les décisions pour elle. En parlant de lui d’ailleurs, elle éprouve un fort sentiment d’amour et d’admiration envers lui depuis qu’elle le connait. Elle le sert depuis qu’elle est en âge et même s’il est grognon elle n’en changera jamais car elle l’accepte comme il est. Riku sourit beaucoup et aime sourire à son maître pour lui apporter de la bonne humeur dès le matin. Elle est aussi quelqu’un de très affective et émotive. Oui, on peut dire qu’elle est un peu pleurnicharde, elle prend trop vite les choses, et lorsque son maître lui fait une mauvaise remarque elle est souvent très vite triste.


Tell me your death

Kinahe est née à l’époque du Japon Féodal. Elle faisait partie de ces familles qui ont jurer allégeances à d’autres familles. La sienne était plutôt gâtée, car c’était à la famille du Daimyou qu’elle appartenait. De ce fait, elle avait été éduquée par sa mère, connaître toutes les bonnes manières, savoir comment faire à manger parfaitement, s’occuper de quelqu’un, être respectueux, toutes les manières possibles de s’excuser, la hiérarchie en place… Un peu tout, elle l’avait toujours en tête : bientôt elle servirait la famille Fujimura jusqu’à la fin de sa vie.

Lorsque le futur Daimyou eut atteint dit ans, elle fut présentée à lui par son père qui les laissa seuls. Comme elle l’avait si bien apprit, elle s’inclina, se présenta et lui disait qu’elle espérait lui plaire. Ensemble dans le petit jardin, elle se souvenait de n’avoir seulement entendu les cris des oiseaux et les murmures des insectes. Aucun son ne sortait de la bouche de son – dès à présent – maître pour la vie s’il le désirait. Elle insistait et insistait tout en lui pour qu’il lui parle. Cependant il l’ignorait totalement, elle n’était pas blessée, au contraire, sa détermination augmentait de jour en jour pour qu’ils apprennent à se connaître, et surtout pour qu’il lui arrache au moins un mot, ne connaissant même pas le son de sa voix.

Au bout d’un ou deux ans, il commençait à peine à lui parler. Simplement pour lui donner des ordres, ou encore râle. Bon, ce n’était pas beaucoup, mais ses efforts commençaient à payer. La situation s’améliora un peu, et, il commençait à lui parfois pour réellement lui parler. Cependant, cela ne dura pas bien longtemps… A peine que son Daimyou entama un voyage, ou elle devait l’accompagner, leur magnifique carrosse avait eu un problème de construction, une roue partie lors du trajet, et ils tombèrent dans un ravin.

Elle vit une grande lumière blanche, il y avait un monsieur en habits bizarres qui lui proposait de devenir un ange… Elle réalisa à peine qu’elle était morte. Elle lui demanda ou était son Maître, ou allait aller Yoichi Fujimura ! Celui lui répondit que, il ne méritait par son attitude d’aller en enfer. Rares étaient les moments ou elle se révoltait, mais, elle commençait à peine à lui parler, elle voulait le suivre en enfer ! Comportement très noble de sa part qui encouragea encore plus le type aux cheveux bleus de l’emmener à la Cité. Elle refusa. Devant sa détermination, ils ne pouvaient pas la convaincre, elle commença à –pour une fois dans sa vie- se lâcher, et insultant le type, voulant se montrer méchante.

Elle fut envoyée en Enfer près de son maître.


Pouvoirs


  • une paire d'aile faites de membranes qu'elle peut sortir quand elle veut.
  • ses jolis crocs
  • la faculté de se nourrir de sang d'une autre créature.
  • calmer son maître tient ! XD



Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Riku- Chan, Servante de Yoichi [Finit]   Lun 25 Juin - 23:24

Bienvenue \O/



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Riku- Chan, Servante de Yoichi [Finit]   Mar 26 Juin - 11:51

Double poste fiche validée :)



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Riku- Chan, Servante de Yoichi [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Riku- Chan, Servante de Yoichi [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La fidèle servante
» [Validée]Technique de Riku
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Démons-