Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand le temps est au recueillement (PV Niagara A. Smith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Quand le temps est au recueillement (PV Niagara A. Smith)   Sam 30 Juin - 3:29

Il n'y avait aujourd'hui que cette information tout simplement essentielle dans l'esprit de Coemgenus. Tout le reste n'étaient que simple détails sans importances et ses gestes s'executaient de façon machinale, tandis qu'il travaillait encore. Mais l'archange ne semblait même pas en avoir conscience tellement il était focalisé sur cette impatience, sur ce désir ardent qui brûlait dans son coeur depuis qu'il avait ouvert les yeux ce matin. Quant bien même il se trouvait en ce moment même dans la salle du Conseil pour y remplir quelques fiches administratives pour comme, s'avancer dans son travail et ne pas perdre de temps, le bel ange aux ailes dorées n'avait qu'une seule hâte : Se rendre au Temple en hommage à son sauveur, Michael. Coemgenus avait attendu cette journée en comptant celles qui le séparaient d'aujourd'hui. Et maintenant, enfin, il pouvait compter les heures, voir même les minutes. L'expression inscrite sur son visage n'était même pas suffisante pour lui permettre de révéler au grand jour, la force des sentiments qui faisaient battre son coeur à une vitesse affolante. Le jeune homme remplissa finalement son dernier dossier et rangea tout son bazard avant de passer par une fenètre de l'étage pour s'envoler au loin. Il n'était pas question pour lui de rester entre ces quatre murs une seule seconde de plus. Continuant alors de voler en passant par les magnifiques territoires de la cité Angélique, l'archange avait tout de même prévu de faire un petit arrêt avant de se rendre à sa destination finale. Son coeur battait trop fort pour la tâche qu'il avait prévu d'accomplir en ces lieux saints.

Atteignant bientôt de verts paturages, Coemgenus s'y posa sans plus attendre et s'adossa contre un arbre, comme se connectant avec la nature. Il ferma alors les yeux en tailleur et commença une douce et lente méditation pour calmer les battements de coeur qui obscurcissaient son esprit. L'archange était bel et bien conscient qu'une trop forte émotion de sa part pouvait très bien l'éclairer dans une mauvaise direction, il devait toujours se montrer impartiale. Bien entendu, son respect sans limite envers Michael était parfaitement naturel après tout ce qu'il avait fait pour lui, mais cela ne devait pas l'empêcher d'accomplir son devoir en tant qu'ange saint, et encore moins de le ralentir. Durant sa méditation, Coemgenus visualisa très clairement l'endroit où il se trouvait actuellement. Replacant de façon cohérente chaque arbre, chaque morceaux d'herbe et même parfois, chaque être vivants se frayant un chemin dans ce monde vert. Cette vision put rapidement apaiser le coeur de l'archange, bien que son impatience ne semblait pas cesser. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes seulement qu'il se décida à ouvrir les yeux, le coeur plus calme et son regard ayant retrouvé sa neutralité naturelle. Il déploya alors de nouveau ses ailes et s'envola rapidement vers son lieu choisi : Le Temple. Mettant environ vingt minutes avant de parvenir à destination, l'archange se posa à quelques mètres du Temple pour ne gêner personne durant son atterissage et marcha le reste de la route. Plus il avançait, et plus son impatience pouvait se lire sur son visage, ayant limite les larmes aux yeux tellement il pouvait être fou de joie de finalement revenir en ces lieux, chargés d'histoire et de sentiments. Arrivant finalement devant l'entrée du Temple, Coemgenus s'agenouilla pour rendre hommage à son sauveur.

"Soyez benni, Archange Michael. Vous m'avez sauvé de la déchéance et m'avez offert une seconde vie en tant qu'être sacré. Je ne cesserais jamais de vous vénérer et de vous considérer comme mon sauveur, car c'est celui que vous êtes devenu pour moi."

Dit Coemgenus avec un profond respect dans ses paroles. Ses larmes n'entachaient même pas la clarté de ses paroles. Mais c'est alors qu'un son étrange put se faire entendre à proximité des buissons. Ouvrant furtivement un oeil à son écoute pour se mettre sur ses gardes, le bel ange attendit quelques instants avant de finalement obliger ce bruit à se manifester.

"Qui estl là ? Montrez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Quand le temps est au recueillement (PV Niagara A. Smith)   Sam 14 Juil - 17:11

- Qui estl là ? Montrez-vous!

Niagara sortit de sa cachette. Ha, mais comment en était-elle arrivée là? Ha oui! Bien, tout naturellement, elle voulait rendre hommage à celui qui l'avait guidée ici... donc elle était partie très tôt et avait même utilisé ses deux paires d'ailes pour aller plus vite! Mais quand elle fût arrivée, elle était tombée sur lui... un membre du conseil! Par réflexe inutile, elle était partie se cacher discrètement derrière un pilier. Mais au dernier moment, elle avait trébucher et pour ne pas tomber, avait dû faire une grande enjambée vers l'avant pour se reprendre. Bien sûr, ça avait fait du bruit! Le membre du conseil avait demandé de se montrer... donc Niagara était sortie de sa cachette puis avait fait une courbette. Ses ailes étaient rétractées depuis qu'elle avait mis les pieds dans le magnifique temple. Après tout, si l'archange avait voulu se cacher sans rétracter ses ailes, ça n'aurait servi absolument à rien!

- Bonjour... Est-ce que je vous dérange?

Niagara regardait le jeune homme en face d'elle d'un oeil plutôt admiratif. Il était bien beau, il fallait l'avouer. Si il n'avait pas été du conseil, elle aurait bien voulu s'en faire un ami... Niagara sourit. Il valait mieux rester aimable et respectueuse, surtout en un lieux saint comme ce temple! Si elle faisait une bévue, elle ne se le pardonnerait jamais!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le temps est au recueillement (PV Niagara A. Smith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand le temps ne vous réussit pas (Pv Aldaron)
» Quand le temps file comme le vent ~
» Si vous avez du temps à perdre :)
» ▽ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer, quand on est déjà mort.
» Tu sais que tu joues trop à Pokemon, quand...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-