Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il faut sauver la jeune fille en détresse ! [Mission de Circonstance Solo : Kazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Il faut sauver la jeune fille en détresse ! [Mission de Circonstance Solo : Kazuki]   Mer 4 Juil - 9:33

(Lien du détail de la mission : Ici)

La sieste... la sieste... cela faisait depuis maintenant quelques siècles que Kazuki avait été envoyé ici contre son gré. Il n'avait aucun but dans sa nouvelle vie. Il avait apprit qu'il ne pouvait même pas mourir ! Il aurait souhaité partir à jamais et trouver le repos éternel. C'est sans doute pour cela qu'il c'était endormit un si grand nombre de fois, en espérant voir le faucheur venir prendre son âme. Il avait également entendu certaine rumeurs concernant Saytan, cet être était capable de lui prendre son âme et d'en finir avec cette existance si ennuyeuse. Il n'avait jamais eu l'occasion de le croiser, pour la simple et bonne raison qu'il détestait vivre au manoir. Il y avait trop de démon qui se vanter de leurs corps et de leurs forces. Kazuki avait depuis l'âge de huit ans, subit les mêmes paroles. Il s'en souvenait comme si c'était hier, et pourtant, plusieurs centaines d'années c'étaient écoulé depuis. Aujourd'hui, il avait eu l'envie d'aller se dégourdir les muscles. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus combattu ou effectuer des mouvements avec son épée. Il avait donc décidé de se rendre pour la première fois au troisième étage. Il n'était pas habitué à ses lieux et avait eu du mal trouver son chemin. Le sens de l'orientation n'était pas vraiment son truc !

En effet, il avait beau avoir été le garde du corps de l'empereur Japonais, il n'avait jamais su bien s'orienter avec une carte et une boussole. Ce n'est pas pour cela qu'il était complètement idiot. Sa stratégie durant les combats étaient simple, foncer dans le tas et tout casser. Drôlement efficace ! Encore fallait-il être fort, heureusement pour lui, il l'était. D'ailleurs, à ce propos, il aurait bien voulu savoir si un ange pouvait l'aidait à retrouver la mémoire. Il devait se rendre à la cité et les rencontrer. Cependant, cela n'allait pas être si facile, Saytan et les démons lui interdiraient sûrement, voilà pourquoi il allait devoir trouver un moyen de les berner. Après plusieurs minutes passaient dans les couloirs à chercher la salle de combat, il trouva enfin cette fameuse pièce. C'était un endroit assez grand ou de nombreuses personnes appartenant au manoir venait s’exercer. Il y avait pas mal de matériel pour permettre au plus courageux de s'entraîner. Il ignorait que les démons avaient besoin de ce genre de chose. Saytan lui réservait bien des surprises.

Aujourd'hui, la salle était vide ! Incroyable, c'était une chose rare. En faite non, un peu plus loin se trouvait un démon et une jeune demoiselle. Il observa les deux personnes discuter au loin avant de se rapprocher d'une cible métallique. Il allait donner quelques coups pour vérifier s'il ne c'était pas rouillé après tant d'année de paresse. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'il avait besoin de retrouver ses anciennes sensations de guerriers. La bague qui lui permettait de faire sortir l'épée de Kusanagi était accroché à un fils autour de son cou. Porter ce genre de bijoux sur l'un de ses doigts étaient trop féminin à son goût. Alors qu'il allait donner un coup de poigs sur la structure en métal, il entendit un cri. Il se pencha vers ce haussement de voir et aperçut la jeune femme au coté du démon. Ils semblaient se disputer. Pour quel raison ? Il en ignorait bien sur la cause. Bref, ce n'était pas ses affaires. Il se prépara une nouvelle fois à frapper sa cible lorsqu'un nouveau cri retendit et stoppa son coups juste devant son objectif. Même ici ces "choses" faisaient du bruit... Il se tourna une nouvelle fois vers les deux protagonistes pour voir que le démon ne plaisantait plus !

Il semblait être sorti de ses gong et attaqua la jeune femme ! Que faire... Il n'était pas venu ici pour se battre et surtout pas jouer au héros. Cependant, il ne pouvait pas la laisser se faire violenter par cet individu. De plus, Kazuki ne portait pas vraiment les démons dans son cœur, ce n'était pas un jugement par rapport à leurs races, mais plutôt que ces êtres se considéré un peu trop comme des chefs. Il se rapprocha de l’engueulade de façon sereine et calme. Une fois près des deux personnes il reprit avec le sourire.


" Hey toi, qu'est-ce qui te prend de t'attaquer à cette jeune fille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Il faut sauver la jeune fille en détresse ! [Mission de Circonstance Solo : Kazuki]   Mer 4 Juil - 14:13

FILLE Démon

    Takuma aimait toujours se rendre dans cette salle d’entrainement parce qu’il y avait toujours des idiots qui étaient prêts à se mesurer à lui. Et lui, il adorait les défis ! En tant que démon supérieur d’air, il était puissant, il n’y avait pas beaucoup de démons supérieurs dans le manoir. D’un coté c’était tant mieux : il avait la possibilité de régner en maître sur ce petit terrain d’entrainement qui était son royaume. Il était en train de s’y entrainer, toujours plus fort et plus longtemps, mais les mannequins ne lui suffisaient plus. C’est alors qu’une jolie jeune femme arriva dans la salle. Celle-ci semblait perdue… Et surtout, humaine. Huhuhu. Ce n’était pas un adversaire de taille, mais il allait pouvoir s’amuser à lui mettre des coups. Sadique au maximum. Il l’attaqua dès qu’elle était à la hauteur du premier mannequin, elle était à terre. Il se moquait de sa faible puissance. Il était en train d’essayer de la frapper, et elle d’essayer d’éviter. Un coup sur deux on va dire. C’est alors que par miracle peut-être, il entendit la porte grincer. Il dévisageait le type qui entrait dans la pièce. Dommage, ce n’était qu’un homme. Il le regardait longuement puis finis par s’amuser encore avec la petite chose fragile et faible qu’il avait en face de lui. C’est alors qu’il était arrêté par une fois. La voix semblait forte. Il se rendit compte que c’était le type qui était rentré plus tôt. Il lui demandait de lâcher cette demoiselle. Mais pour qui il se prenait d’abord ? C’était lui le chef ici ! Il faisait ce qu’il voulait et ce lorsqu’il le souhaitait ! Il remarqua sa bague. Un humain. Tellement faible ces créatures ! Mais pourquoi Saytãn les toléraient ? Encore, ce n’était pas leur faute, pourquoi Saytãn ne les transformait pas tous en démon ? Il était décidément rebelle et refusait catégoriquement d’être au service de ces humains grotesques !

    « Ici c’est mon territoire et je fais ce que je veux »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Il faut sauver la jeune fille en détresse ! [Mission de Circonstance Solo : Kazuki]   Mer 4 Juil - 15:52

Le démon l'avait dévisagé à son entré. Qu'est-ce qu'il lui voulait ?... bref, il ne fut pas surpris de la réaction de cet être après son intervention. La jeune femme au cheveux azur resta derrière lui, par terre et sans défense. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait se genre de situation se produire. Ces personnes se croyaient vraiment tout permis et tout ça commençait à être lourd. Certes, Saytan devait les protéger, mais cela n'allait pas empêcher Kazuki de donner une bonne leçon à cet individu. Il allait lui montrer qu'il y avait des limites à tout. Malheureusement pour lui, cette "chose" était tombé sur le mauvais client, l'épéiste japonais allait lui régler son compte. Ici, c'était son territoire, étrange, ce manoir appartenait pourtant à ce fameux Saytan qui refuser de se montrer en publique. L'erreur de cet individu était de sous-estimer la force des hommes. Enfin, Kazuki ne se considérait pas non plus comme le plus fort de tous, mais le plus fort d'une génération. Il aurait pu vaincre une armée si son seigneur ne lui avait pas interdit de le faire. Le sourire au lèvres, il laissa la jeune femme derrière lui avant de faire un léger pas en avant.

Il ne l'avait même pas vraiment regardé et personnellement il s'en moquait. Il n'était pas intervenu pour jouer au jolie cœur mais plutôt pour montrer à ce démon qu'il n'avait pas sa place ici. Il posa ses yeux autour de lui avant de voir quelque chose d'intéressant. Une d'étagère ou était posé quelques armes. Il marcha sereinement vers elle sans pour autant quitter du regard ce démon, qui sais, il était tout aussi lâche qu'il était laid, mieux valait être prudent. Ne voulant salir l'épée sacrée de Kusanagi il préféra utiliser une arme d'ici qui avait été mis à leurs dispositions. Il attrapa une lourde épée par le manche avant de poser la lame sur son épaule et de se tourner vers son futur adversaire.


" Ton territoire c'est ça ? Eh bien, je croyais que ces lieux appartenait à Saytan, j'ai dû me tromper d'endroit. "

Plaisanterie à part, il marcha en direction des deux individu avec l'épée à la main. Elle était bien plus lourde que n'importe quel arme humaine. Difficilement maniable, seul les démons devaient vraiment être capable de s'en servir complètement. Cependant, Kazuki était un véritable expert en maniement des épées, le Swordmaster était tout excité à l'idée de pouvoir en utiliser une. Il allait montrer à tous qu'un homme était tout aussi capable de manier les lames de ce monde avec perfection.


" Tu tombe bien, je cherchait justement un partenaire avec qui échanger quelque coup, qu'en dis-tu ? Ne t'inquiète pas, j'essaierais de ne pas te frapper trop fort. "

Sur ses gardes, Kazuki avait l'air complètement décontracté. Muscles relâches, corps sans protection. Néanmoins, cette position pouvait également s'avérer efficace pour tromper les idiots de son espèces. L'épéiste était prêt à lui donner une bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Il faut sauver la jeune fille en détresse ! [Mission de Circonstance Solo : Kazuki]   Lun 9 Juil - 15:21

    Le démon regardait l’humain qui allait prendre une arme. Ohh ! Il venait d’accepter un combat ? Tant mieux ! Il aurait une chance s’il se révélait un peu plu intéressant que la pauvre fille qui ne savait même pas se défendre. On aurait presque dit une scène de viol. Enfin, de toute façon ça lui plaisait tout ça, il était toujours content lorsqu’il s’amusait comme un fou~ C’était agréable. Il espérait avoir un peu d’adrénaline dans ce combat, s’il pouvait l’appeler comme ça. Il voulait bouger un peu et ça avait marché. Il n’avait plus qu’à attendre maintenant. Il prit une épée. Apparemment il disait que cet endroit appartenait à Saytãn. Pff, Saytãn ne gérait pas tout le territoire, sinon, il serait vite débordé, il devait faire appel à sa garde aussi.

    « Pauvre ignorant ! Saytãn ne se montre pas ici, alors il n’a rien à dire, ce territoire appartient au plus fort des personnes qui s’y entrainent ! Je suis le plus fort donc il m’appartient ! »

    Ce démon-là n’avait aucun respect pour le maître des lieux. De toute manière il ne le considérait pas comme tel. Il jugeait par la puissance, et comme il n’avait jamais vu celle de Saytãn il le laissait tomber. Ill voulait se faire respecter parmis les démons, et il le serait, quoi qu’il en coûte et quoi que cela fasse à ces minables humains de pacotille, il était bien heureux d’avoir accepté l’offre de devenir un puissant démon. Le démon était peut-être vantard, mais il était loin d’être idiot, et il prenait l’assurance de l’humain comme une chance !

    « Ne croit pas pouvoir me battre si vite ! »

    C’est alors qu’il plongea, pour porter un coup simple mais puissant à son adversaire, ensuite, il s’amusait à modifier le vent, déclanchant une mini tempête, les vents contre Kazuki qui devait avoir du mal à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Il faut sauver la jeune fille en détresse ! [Mission de Circonstance Solo : Kazuki]   Mar 10 Juil - 22:30

Le démon c'était contenté de le regarder prendre une épée dans l'arsenal mis à sa disposition. Sûr de lui, Kazuki se rapprocha de son futur adversaire avec un léger sourire. Cela faisait déjà quelques siècles qu'il était ici et qu'il n'avait pas eu l'occasion de se mesurer à un démon. Aujourd'hui c'était différent, il avait envie de se mettre en avant et de les remettre à leurs place. Les habitants du manoirs traité les humains comme des moins que rien, mais à partir de maintenant tout ça allait changer. Enfin pour ça, il devait gagner ! Mais bon, il était confiant, il n'avait jamais perdu un seul combat et il ne voyait pas pourquoi cela arriverait aujourd’hui. Certes, il était certainement un peu rouillé, mais il savait qu'il retrouverait ses sensations assez rapidement. Le démon continuait à se vanter, d'après lui, cet endroit lui appartenais car il était le plus fort. Il n'aimait pas se genre de principe, mais cela ne l'étonnait pas venant d'un pitoyable démon.

Il avait maintenant un adversaire tout désigné, il avait pioché le gros lot et en était fier. Il allait pouvoir se battre sans se retenir, si cet être maléfique était aussi fort qu'il le prétendait, ce combat risquait d'être agréable. D'un petit regard, il fit signe à la demoiselle de s'écarter. Même s'il ne voulait pas avoir le rôle d'un héros, il préférait éviter de la blesser dans le feu de l'action. Kazuki ne devait pas croire pouvoir le battre rapidement. Ce n'était pas dans ses intentions, il voulait vraiment testé la force de ceux que l'on appelé "démon". D'un bond en avant, il plongea vers lui à grande vitesse. Au moins, il savait lancé une attaque frontale, mais qu'en était-il de sa garde ? Notre jeune héros préféra rester à bonne distance pour éviter de mauvaises surprise. L'épée à la main, il plaqua la lame sur le coup porté par son adversaire, une onde de choc fit alors valser les petit cailloux qui était autour d'eux. Sa première attaque en disait long sur la force qu'il pouvait déployé. Cela n'allait finalement pas être de la tarte.

Le vent se mit alors à changer de direction à plusieurs reprises. Que signifiait ces rafales ? Était-il l'un des démon supérieur ? Ceux qui était capable d'utiliser l'un des éléments fondamentaux ? Le vent se faisait de plus en plus violent, déclenchant ainsi une petite tempête. Les pieds de Kazuki avait failit décoller suite à sa technique et il recula de plusieurs mètres. Il n'avait jamais vu ça, comment faire pour s'en sortir ? Il devait y réfléchir dès à présent. Si son adversaire était réellement capable de créer ce genre de phénomène naturel, alors il allait rapidement devoir trouver une solution. Ce combat tourné à l'avantage du démon. Kazuki était un expert en combat rapproché et il pouvait rivaliser avec n'importe qui. Toutefois, lorsque l'affrontement commençait à devenir à distance, il perdait en efficacité. Il n'avait aucune chance de gagner s'il ne se rapprochait pas de lui. Toujours sur place, il planta l'épée dans le sol pour se stabiliser.


" Serais-tu l'un des démons supérieur maitrisant le vent ? "

Reprenant son épée dans le sol, il laissa apparaitre un large sourire. Excité à l'idée de pouvoir se mesurer à l'un de plus fort combattant du manoir. L'arme dans sa main droite, il se mit à frapper dans le vide ! Cela avait l'air stupide dans un premier temps. Toutefois, ces coups d'épées avaient eu pour effet de trancher le vide devant lui et ainsi lui permettre d'avancer sans difficulté, il avait quelques secondes avant que son astuce ne se dissipe, mais cela lui avait largement suffit pour arrivé à la hauteur du démon. D'un coup d'épée rapide la lame se dirigea verticalement vers son adversaire jusqu'au dernier moment, effet d'optique ou autre ? L'attaque avait en réalité été porté de façon oblique !


" Si c'est le cas, montre moi de quoi tu es capables. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Il faut sauver la jeune fille en détresse ! [Mission de Circonstance Solo : Kazuki]   Mer 11 Juil - 17:48

    Le démon était mort de rire. Il ne pensait pas cet humain si faible. Le voir valser comme ça c’était amusant, lui qui était tellement confiant avant. Bon, il fallait dire qu’il avait quand même eut la bonne idée de planter son épée dans le sol pour ne pas être envoyé encore plus loin. Enfin… de toute manière tout le monde y aurait pensé. Pour le moment il ne se détachait pas des autres humains faibles… Si… Peut-être parce qu’il avait eu l’audace de le défier. Enfin, il le pensait plus suicidaire que téméraire. Ce jeune humain voulait-il mourir ? Saytãn interdisait de tuer, il ne le permettait pas, pas ici c’était sa partie auto proclamée à lui, alors il allait faire comme il le voulait et puis c’était tout.

    Cet humain pensait vraiment des questions idiotes. Déjà qu’il n’était pas capable de sentir les différentes auras… Maintenant qu’il créait une tempête il n’était pas sûr de sa nature ? A croire qu’il était complètement stupide. Enfin, c’était un humain et il ne fallait pas en attendre beaucoup. Il fut surprit en voyant son sourire. Apparemment il n’avait pas peur. Tant mieux, il n’aimait pas les cibles beaucoup trop faciles. Même si celle-ci serait rapide à tuer, au moins il ne s’était pas enfuit. Apparemment il voulait voir ce dont était capable.

    « Approches alors ! Pauvre humain suicidaire ! »

    C’est alors qu’il commença à l’attaquer, trouvant une petite tactique à travers. Il avait trouvé une tactique pas mal. Il était plutôt impressionné. Ce n’était pas tous les jours qu’il voyait ça. Il crut ensuite qu’il allait attaquer d’un certain coté. Il sentit le vent changer de direction, mais sa vitesse était trop lente, et il percuta un peu l’épée. Sautant pour se reculer, il était un peu blessé au bras, celui avec lequel il avait tenté d’arrêter la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Il faut sauver la jeune fille en détresse ! [Mission de Circonstance Solo : Kazuki]   Ven 13 Juil - 12:01

Le démon était insultant ! Il avait osé rire lorsque Kazuki c'était débattu contre le vent qu'il avait projeté. Qu'importe, car celui qui restera debout à la fin du combat ne sera autre que lui. Notre jeune héros se demandait si le cœur des démon se situé à gauche. Il ne souhaitait pas le tuer accidentellement alors qu'ils ne faisaient qu'échanger quelque coups. L'attaque de Kazuki avait fonctionné. Il était passé au travers grâce à des coups rapides et puissant qui avait couper le vide autour de lui. Cette technique était la base d'un épéiste digne de ce nom. Grâce au vide que l'on créer devant nous, on pouvait facilement aspirer son adversaire et lui trancher la tête sans forcer sur les bras. L'astuce de l'attaque était aussi digne d'un grand bretteur. Le coup diriger de façon verticale n'était qu'un leurre. La vitesse faisait que l'on pouvait penser à une simple attaque de face alors qu'un réalité, le coup partait de bas en haut en décrivant une ligne linéaire et oblique. Le démon était rapide, rare était ceux à pouvoir esquiver aussi rapidement. De plus, l'habilité de Kazuki rendait ses coups d'épée bien plus dangereux que n'importe qui d'autre. C'était un exploit pour son adversaire de se sortir de là.

Il avait plutôt de bon réflexe et c'était servit de ses sensations avec le vent pour déterminé ou l'impact allait se produire. La lame percuta tout de même le démon qui fit un bond en arrière pour prendre un peu ses distances. Il avait sans doute compris qu'il ne pourrait vaincre Kazuki en combat rapproché. Il n'y avait pas de sang, mais son adversaire semblait touché au bras. Quel imbécile, tenter d'arrêter un mouvement d'épée de notre jeune héros à main nue était complètement suicidaire. Ou bien il avait sous-estimer la force de Kazuki, ou bien il ne c'était jamais battu contre un humain aussi fort. Quelque soit les raisons de ses choix, il restait tout de même un ennemi dangereux capable de parer ses coups. Toutefois, l'épéiste ne faisait que s'échauffer et espérait bien voir autre chose de la part du démon supérieur. Il avait entendu tant de rumeurs à leurs sujet qu'il s'attendait à affronter de véritable monstre. Ce n'était pas le cas pour le moment ! Il était plutôt déçu et espérait voir cet chose se reprendre sérieusement.

Ils restèrent à distance raisonnable, ce n'était pas bon pour lui. Il devait se rapprocher pour ne pas lui laissait prendre l'avantage. Courir vers lui serait dangereux, car il pourrait déclencher une tempête plus violente et lui faire perdre l'équilibre. Il pourrait même profiter de cet instant pour trouver une ouverture et le frapper mortellement. Cependant, s'il attendait, il se retrouverait également dans la même. Rien n'empêcher le démon d'attaquer... il observa rapidement la pièce dans laquelle il se trouvait. Il n'y avait rien qui pouvait l'avantager, le terrain ne jouer pas en sa faveur. Néanmoins, il avait encore un joker, il s'agissait de son artefact légendaire. L'épée de Kusanagi pourrait trancher à coups sur la chair de son adversaire et lui assurer la victoire. Il se remémora alors rapidement la dernière attaque de cette bestiole, elle l'avait attaqué en formant un vent violent sur une certaine zone qui c'était ensuite estompé. Cela signifiait peut-être qu'il ne pouvait attaquer à plusieurs endroit en même temps. Notre jeune héros se mit à sourire, il allait tester la puissance d'un démon élémentaire de niveau supérieur. La lame contre son épaule il reprit calmement,


" Prêt ? "

Gardant l'épée contre son épaule, il se mit se déplacer latéralement avant d'accélérer et de courir tout autour de son adversaire. Il courait en formant un cercle bien précis. Au centre se trouvait le démon qui devait bien se demandait ce qu'il préparait... Kazuki attendait de voir si son adversaire serait capable de le toucher en plein mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Il faut sauver la jeune fille en détresse ! [Mission de Circonstance Solo : Kazuki]   Sam 11 Aoû - 12:19

    Pour le moment le démon ne se sentait pas dans une mauvaise posture, au contraire. Voir que l’humain se débattait lui donnait encore plus envie de lui faire mordre la poussière et de lui montrer qu’après tout, il n’était qu’un petit faible d’humain. Pour lui, Kazuki n’était rien d’autre qu’un insecte. Jamais quelqu’un se laisserait faire par un insecte, vous pensez bien ? Lui non plus, il n’était pas ce genre d’homme. Enfin, si on pouvait le qualifier d’homme. Mais non voyons, il n’était pas vantard pour un sous ce démon supérieur, mais pas du tout alors ! Quoi que… ! Si, c’était son genre. Il ne faisait pas attention aux autres, et c’était bien ce qui irait lui coûter la victoire ici-bas : son arrogance. ll donnait quand même de l’importance à cet humain : il était le premier à l’avoir toucher en tant d’années, il était fort. Mais le démon ne se battait pas à 100% de sa puissance, il avait encore des facettes cachées qu’il n’allait relever que plus tard dans cette petite bataille. Lorsqu’il vit la distance qui les séparait, il trouva cela formidable et lui envoya une rafale de vent puissante, plus que les autres précédente, élevant un peu le niveau de ce combat. Oh oh oh. Il lui demanda s’il n’était pas prêt ? Evidemment qu’il l’était ! Il n’était que ça, prêt, il attendait juste l’humain, et encore, là il se montrait vraiment très charitable. Rares occasions, un peu comme s’il découvrait d’autres facettes complètement inutiles de sa personnalité. Ainsi le type commençait à courir, et plutôt vite. Que faisait-il au juste ? Il préparait une attaque. Il attendait quelques secondes, le suivant simplement du regard. Etait-il en train de le tester ? Il testait quoi au juste ? Ses capacités… Cela ne pouvait être que ça. Soupirant, il se dit, qu’il n’aurait qu’à l’envoyer valser. Se concentrant un peu plus, un tourbillon, une tornade ou un truc comme ça se formait autour de lui. Il montait jusqu’au plafond, l’effleurant. C’était sa meilleure protection. Les vents attiraient aussi Kazuki qui se retrouverait ensuite propulser méchamment sur le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Il faut sauver la jeune fille en détresse ! [Mission de Circonstance Solo : Kazuki]   Lun 5 Nov - 11:46

La théorie de Kazuki aurait sans doute fonctionné si le démon n'avait pas était apte à augmenter considérablement sa puissance. A ce niveau là, on appelait cela de la sorcellerie ! Mais cela n'était guère impressionnant pour lui ! Il avait déjà affrontait un plus grand nombre de soldats et n'avait jamais perdu un seul combat. Ce n'était pas face à lui que cela se produirait ! Cette fois, le vent était devenu bien plus intense, notre jeune héros pouvait paraitre ridicule mais il ne lâcher pas son adversaire du regard. Chacun de ses mouvements étaient étudier minutieusement. Il allait certainement trouver une faille dans sa technique. Quelque soit la puissance d'une attaque, elle avait toujours un point faible. Toujours actif dans sa course, il fut rapidement freiner par les rafale de vent qui l'empêcher de tourner autour du démon. Cette fois, une tornade avait pris forme ! Il allait enfin déployer une attaque digne de ce nom ! Notre jeune héros s'arrêta alors avec le sourire, il avait bien envie de contrer ça ! Il attrapa une autre épée qui était tombé à ses pied dû au vent provoqué par le démon avant de fixer la tornade.

Contrairement à ce que plusieurs personne feraient ! Kazuki lui se mit à courir en direction de son adversaire. Il garder fermement ses épées avec ses mains, avant de se jeter directement dans la tornade ! S'il devait lutter contre une telle force, alors il serait très certainement déchiquetait. Voilà pourquoi suivre la direction du vent était la meilleur solution pour éviter un choc frontale. Le vent était vraiment puissant ! Il avait complètement perdu le contrôle de ses mouvement et se voyait percuter rapidement le plafond ! Mais... heureusement qu'il y avait un toit, il allait s'en servir comme appuis. S'il l'aurait combattu dehors, il n'aurait surement pas tenté ça. Il avait réussit tant bien que mal à mettre ses deux pied en opposition face au mur, une fois poussé contre la parois, il pouvait facilement résister à la poussé du vent qui lui faisait face. Avec un tel mur pour lui servir de soutien, il n'allait pas reculer d'avantage. Le vent violent avait tout dévasté, et même envoyé les armes présente sur le terrain d'entraînement un peu partout. Une fois que sa technique avait prit fin il pouvait apercevoir Kazuki percher sur le plafond du mur, bien sur, sans la pression de sa tornade il allait retomber, mais... il allait surtout retomber en haut de son adversaire ! Puisque celui-ci avait été au centre de sa propre attaque.

Il était temps de lancer la contre attaque. Il changea alors de position, pliant les jambes pour prendre appuis sur le plafond et se jeter à grande vitesse vers le démon ! La puissance de son accélération avait été si forte, que le mur se fissura sous ses pieds.


De plus, le façon dont il tenait dorénavant ses épées n'étaient pas commune ! Il les tenaient dans l'autre sens ! De sorte que les lame soit en position arrière.




" Prend ça ! Kaiten Kenbu Rokuren ! "

(La danse de l'épée en six mouvements)

La technique est simple mais difficile à capter à l'oeil ! Il s'agit de six attaques très rapide qui donne l'impression que les six mouvement sont exécuter en même temps ! Ce qui signifie que l'adversaire ne sait pas ou parer la première attaque même si la vitesse est tel que les six coups sont pratiquement donné simultanément de droite à gauche, de plus en ayant augmenter sa vitesse grâce à l’appui du plafond la sensation d'attaque imparable avait été accentué ! Il s'agissait là de l'une des plus puissante technique de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Il faut sauver la jeune fille en détresse ! [Mission de Circonstance Solo : Kazuki]   Jeu 8 Nov - 1:29

    Il commençait juste à ricaner au début, il était si fier de lui, même si en tant que démon, il n'y avait pas vraiment de quoi être fier car il était un démon, mais il n'avait pas plus vantard que lui. Repoussant l'humain de toute ses forces, il devait avouer qu'il était plutôt puissant et très entêté. Il aimait jouir de sa puissance. Owi, il sentait qu'il allait bien s'amuser avec ce petit scarabée. En plus, il regarda la belle jeune fille. Rien que pour lui, après il pourrait bien s'amuser avec elle. Il était bien content, il avait deux bonnes prises sous la main, et il allait détruire l'honneur qu'avait Kazuki.

    C'est là qu'il fut vraiment étonné. L'humain ne valsait pas à l'opposé, non, il continuait encore d'avancé pour essayé de courir vers le démon, avec une deuxième épée qu'il venait de ramasser. Mais que préparait le petit impertinent maintenant ? Il commençait à rire tout seul, à rire comme un gros sadique fier de lui. Il voyait le petit humain était prit au piège dans le vent qu'il avait créé. Il allait se rétamer contre le toit et finir écrasé comme l'insecte qu'il était, et là, sa mort ne pourrait être qu'accidentelle, il n'était pas la personne qui l'avait jeté dans ce vent, au moins il aurait quelque chose à dire à Saytan.

    " HAHAHAH ! Humain ! Tu vas mourir adie- - - QUOI ?! "

    C'est là qu'il commençait à ne plus comprendre ce qu'il se passait. L'humain ne s'écrasait pas contre le toit, au contraire, il prit appuit et le mur se fissura de lui-même face à sa force. Il préparait quoi au juste ?! En plus il tenait ses épées d'une façon bizarre, jamais il ne pourrait l'atteindre ! tenta-t-il de se rassurer tout seul. . C'est alors qu'il tenta de parer, mais la vitesse d'exécution était beaucoup trop rapide, il se prit des coups dans le ventre, et partout, en fait, il ne savait plus le vent diminua, il fut éjecté contre le mur derrière, son vent ne le portait plus, il retomba à terre, inconscient et énervé.

    # CHOIX DE FIN ALTERNATIVE
    ♣ La jeune fille te remercie et s'en va, vous faites amis amis.
    ♣ Tu peux l'inviter à dîner ou n'importe quoi.
    ♣ Elle tombe amoureux de toi.
    ♣ Autre idée si tu veux, réponds, postes ton idée à la suite et je répondrais :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Il faut sauver la jeune fille en détresse ! [Mission de Circonstance Solo : Kazuki]   Ven 9 Nov - 10:37

Le rire du démon se transforma rapidement en peur ! Il tremblait devant le fait que Kazuki n'ai pas périt lors sa précédente attaque. Avait-il sous-estimer l'humain ? En tous cas, la technique de notre épéiste avait été parfaite. Les six coups avaient été exécuté de manière à toucher leurs cible. Aucun n'avait été manqué ! Signe qu'il n'avait pas perdu la mains après toute ses années. Car cela faisait des siècles qu'il n'avait plus exécuté cette technique, la danse de l'épée n'était pas aussi forte qu'à l'époque. Lorsqu'il était encore sur terre, Kazuki se rappelait avoir vaincu un grand nombre d'adversaire avec une facilité déconcertante. Aujourd'hui, il avait un peu perdu la main mais avait tout de même montré ses capacités qui lui avait valu le titre de meilleur épéiste de sa génération. Il aurait bien sûr aimait affronté des ennemi plus coriace mais ce retrouver ici entourait de démon. Malgré le fait qu'il s'agisse d'un être supérieur maitrisant le vent, Kazuki n'en avait fait qu'une bouché. Bien sûr, le fait qu'il soit pris à la légère l'avait surement aider à gagner aisément ce combat, cependant, même si ce démon aurait combattu à fond dès le départ, le seul gagnant aurait été Kazuki. Après avoir percuté un mur et voyager dans les airs durant de longues secondes, le démon retomba lourdement par terre. Il était gravement blessé car l'épéiste ne l'avait pas ménagé. Pour preuve... une fois l'attaque terminé, les lames des deux épées se brisèrent en plusieurs morceau. Il avait frappé si fort qu'à l'impact avec le corps du démon les épées c'était fissuré et cassé. Il jeta ce qu'il resta de ses armes par terre en fixant le démon. La prochaine fois qu'il croisera un humain, il y réfléchira à deux fois avant de se vanter.

Kazuki n'était pas du genre à donner des leçon morale. Cependant, il était fier d'avoir fermé le claper de ce démon. Il fixa alors ses mains, il sentait une légère douleur. Il n'avait plus l'habitude de frapper à cette vitesse et avec une telle intensité. Il devait se reprendre un peu pour éviter de rouiller. En tous cas, il avait gagné sans avoir à sortir l'épée de Kusanagi ainsi que son arme secrète. de toute façon, tout c'était passé comme il l'avait pensé. Aucun démon au manoir ne pouvait le vaincre et résister à l'une de ses arcanes. Il se demandait d'ailleurs s'il aurait un jour l'occasion d'affronter le maitre de ces lieux. En tous cas, il avait totalement oublié la jeune femme qu'il avait sauvé et se tourna vers la sortie pour entamer sa marche. Ce combat avait été une bonne façon de se remettre en jambe. De plus, il avait retrouver un certain plaisir à affronter un adversaire de ce calibre. Il espérait pouvoir lutter contre d'autre individu de ce genre et prouver à tous que les humains n'étaient pas à négliger. Il quitta alors la salle de combat avec un léger sourire en pensant à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Il faut sauver la jeune fille en détresse ! [Mission de Circonstance Solo : Kazuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut sauver la jeune fille en détresse ! [Mission de Circonstance Solo : Kazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Il faut sauver le roliste Philippe...
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Salle de Combat-