Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyuusei débarque ! EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Kyuusei débarque ! EN COURS   Sam 7 Juil - 20:40

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est " Kyuusei " ! ♦
Les apparences sont trompeuses...
♣ feat : Inconnue ;

▬ Des trucs en vrac sur votre personnage


• NOM : Anderson
• PRÉNOM : Poker Kyuusei Cielle
• ÂGE : 19 ans physiquement
• GROUPE & RACE : Démone/Vampire
• MÉTIER (facultatif) : /
•ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
The vampire Darkside
•RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : /

▬ Description Physique

Comment vous décrire la vague de peur qu'impose ne serait-ce que la vue de Kyuusei ? C'est tout simplement impossible. Je vais toutefois tâcher de vous faire ressentir, même juste une once, de ce que peut éprouver quand on la regarde.
Pour débuter vous devez savoir que Kyuusei est très jeune, du moins d'apparence. Mais pour ses prétendus dix-neuf ans, elle est plutôt grande. Elle fait exactement un mètre quatre-vingt neuf . Pour son âge, elle est donc grande. Mais attention, elle ne fait pas asperge pour autant. Son corps est bien proportionné.
Kyuusei est mince, bien trop mince. On aperçoit ses os sous sa peau trop fine. Son corps aux allures squeletiques a de quoi en effrayer plus d'un. Néanmoins, même si elle est trop maigre, on peut discerner des musles fins sur son corps. La jeune fille est très forte. Même si elle peut sembler frêle au premier abord, elle possède une puissance extraordinaire. Son corps est une façade.
Elle a une peau extrêmement pâle, presque translucide. La croiser la nuit est un bon moyen de la prendre pour un fantôme. Mais elle n'en paraît pas malade pour autant, vous savez. C'est juste qu'elle est trop blanche.
Kyuusei est quelqu'un de très remarquable. Rien que par sa taille, son poids et sa peau. Mais il n'y a pas que ça d'exceptionelle chez elle. En effet, la jeune fille, si on peut l'appeller comme ça, possède une chevelure des plus étonnantes. Elle a des cheveux blancs, couleur naturelle étant loin d'être commune, ils n'en sont pas moins magnifiques. Au contraire. Ses cheveux sont étranges, selon l'intensité de l'éclairage, ils peuvent paraître blanc, gris, argenté ou même blanc cassé.De puis, sa chevelure est extrêmement longue, elle arrive un peu plus haut que ses genoux. Deux longues mèches encadrent toujours son visage. Elle n'as pas de frange, laissant voir son front.
Pour continuer, nous allons parler du visage de la jeune fille. Son visage paraît...Inhumain. On a presque l'impression qu'il a été créer par quelqu'un. Au sens propre. Qu'un artiste très doué, a peint sa tête. Dessinant chaque détail avec un réalisme et une beauté étonnante. Commençant par la forme de son visage, d'un ovale parfait, ni trop long ni trop court, avec un menton prononcé sans l'être trop. Sa bouche est fine, avec pourtant des lèvres pleines. Quand elle ouvre la bouche, on pourrait y distinguer une paire de crocs parfaits. Pointus, dangereux. Car Kyuusei n'est pas humaine. Kyuusei est une vampire. Son nez est fin aussi mais plutôt banal. Ses yeux sont d'un bleu flamboyant avec une pupille oblongue, animale et sauvage, des cils immenses et voilà. Ses sourcils sont d'un blanc pâle, fin et arqués.
Kyuusei aime porter des tenues noires. Elle ne veut pas être comme les autres et ses habits ont un petit style "médiévale". En effet, elle porte le plus souvent une robe bleu avec un profond décollté, avec des jupons et des effusions de tissus. Des escarpins noirs et hop ! Voilà sa tenue. Néanmoins, elle ne porte que rarement la même chose deux fois de suite et peut se changer trois fois dans la journée.
Elle peut porter une robe de servante noir et blanche avec de la dentelle et un tablier ( à la taille) blanc. Sur les poignets de Kyuusei se trouvent deux manchettes blancs avec des croix religieuses rouges pour seules décorations, avec de la dentelle bien sûr. Elle a des bas blancs, celui de gauche est bien en place et plus haut que son genoux, tandis que l'autre tombe négligement sur sa cheville. Elle porte des souliers vernis noirs. Pour finir elle peut avoir un collier avec une croix en argent autour du cou.
Elle peut aussi mettre un jean bleu foncé, avec trois ceintures marrons en cuir sur ses hanches. Des bottes marrons clairs -presque beiges- à talons et qui montent presque jusqu'à ses genoux. Un tunique de n'importe quelle couleur, qui le plus souvent expose sa poitrine et un harnais pour tenir ses katana placés asticieusement dans son dos.
Elle pourrait aussi mettre un court jupon noir avec un peu de crinoline sur les bords, une chemise sans manche violette avec un col montant blanc, avec des rubans noirs et une pierre violette en forme de lune incrustée dedans, une paire de collants couleur de la nuit, des bottes très hautes(au dessus de ses genoux) a talons, décorée de quelques étoiles violettes.
Enfin, bref vous l'aurez compris, elle se change autant de fois que cela lui plaît et elle n'hésite pas à mélanger les styles et les genres.


▬ Description Mentale

Kyuusei...C'est quelqu'un de très spécial. On la suppose méchante, on la prétend sans pitié. D'autres la voit faible. On ne sait pas vraiment quoi penser d'elle. Elle ne semble pas vouloir qu'on sache quoi que ce soit sur elle. Elle est entourée de mystère. Décrire son caractère ? Impossible. Elle est trop complexe. Ce n'est pas le genre de personne, qui fait, dit la même chose tout les jours. Pas du tout. Kyuusei cache ses sentiments, ses peurs, ses joies sous ses airs durs. Elle ne veut pas paraître faible. C'est sa peur la plus terrible. Elle a toujours voulue être forte. Etre faible...C'est horrible pour elle. Elle trouve ça ...Terrifiant ! Elle ne pourra jamais s'avouer frêle. Elle ne peut tout simplement pas l'accepter. Alors, elle paraît froide et tenace. En fait...Kyuusei est une fille qui peut-être sympathique mais elle ne le montre jamais. Elle cache souvent ses sentiments lorsqu'ils sont trop lourds. Fuyant les difficultés en s'enfermant dans une bulle. Au fond, elle aimerait éclater, laisser paraître ses sentiments qu'elle vous cache a tous. Elle aimerait avoir l'air aussi sociable comme ces filles aussi bêtes que le créateur de leur toute nouvelle robe, elle aimerait vous avoir, vous, pour elle toute seule. Elle est rancunière et pardonne très difficilement si bien qu'elle a souvent plus d'ennemis que d'amis. Parce qu'on ne la supporte pas, on ne la comprend pas. Comment vous expliquer ? Elle est une contradiction à elle seule ! Elle est gentille et méchante. Elle est est étrange et normale. Elle est spéciale ! Elle veut tout et ne veut rien. Mais une chose est sûre avec elle, elle tient toujours ses promesses. On peut donc dire sans craindre d'erreur, qu'elle est loyale. Enfin...Si vous ne lui arrachez pas une promesse, vous pouvez être presque sûre qu'elle vous trahira. Pour vous embêter, pour s'amuser, pour attirer votre attention. Elle ne sait pas comment faire. Elle vous veut, mais elle réussit toujours à se faire détester, l'apprécier c'est compliqué. Elle sait ce qu'elle veut, et fera tout pour l'obtenir. Absolument tout. Elle admire silencieusement les gens qui n'abandonnent jamais. Sa seule vraie faiblesse sont ses sentiments. Si elle, elle se permet de jouer avec les votres, jouer avec les siens, c'est risquer de la briser à jamais. Vous l'aurez compris, elle n'est pas simple. Elle vit sa vie, comme une sorte de folie. Elle vit tout comme si c'était le dernier jour, se fichant par moment de ce que pense les autres. Elle a des coups de sangs, comme ça et alors, elle paraît moins froide, plus normale mais surtout plus déjantée.


▬ Pouvoirs & Arme

Pas des trucs supers puissants, vous avez des faiblesses, les armes à feu ne sont pas du tout autorisées [ pas la peine de demander]. Pour les démons / ange il s'agit de ce qui est proposé dans le bestiaire sauf si l'on vous propose d'inventer ou si vous créez votre propre race. Pour les humains, référez-vous au même topic, mais le deuxième poste :) (4 lignes minimum)





▬ Tell me your death

Où êtes-vous né ? Êtes-vous un noble ? Un pauvre ? Comment était votre éducation, ou alors, êtes-vous en train de la vivre en ce moment ? Comment êtes-vous mort ? Êtes-vous au manoir/cité depuis longtemps ? Qui est venu vous accueillir ? (15 lignes complètes minimum)


▬ Des trucs en vrac sur vous


• PRÉNOM : Nina
• ÂGE : 14 ans
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : Je le trouve bien
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Google <3
• Plutôt salé ou sucré ? Sucré


Dernière édition par Poker K. C. Anderson le Dim 8 Juil - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ari'i

Je suis un TABLEAU!
Je suis un  TABLEAU!
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 20


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Kyuusei débarque ! EN COURS   Sam 7 Juil - 20:56

  • Bienvenue parmi nous, mignon petit canard ! ~ ♥ ( Chouette chouette un nouveau ♥♥♥)
    Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à posez des questions aux membres du staff si tu en as ! (Embête Say' gnarck gnarck gnarck ~ ♥ *Est une sale vache :B*) et amuse toi bien ! \o\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Kyuusei débarque ! EN COURS   Sam 7 Juil - 21:17

Bienvenue ici petit nouveau ♥

Harcèle moi de questions si tu veux ♥

Bonne chance pour ta fiche =D



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Kyuusei débarque ! EN COURS   Sam 7 Juil - 21:30

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Kyuusei débarque ! EN COURS   Sam 7 Juil - 22:03

Bienvenue~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Kyuusei débarque ! EN COURS   Dim 8 Juil - 13:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Kyuusei débarque ! EN COURS   Dim 8 Juil - 15:55

Bienvenue sur le forum =)
Et bonne continuation pour le reste de ta fifiche ^^
En espérant que tu te plaise parmi nous, chez les foufou xD (nan, on mord pas ^^)




« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Kyuusei débarque ! EN COURS   Mar 10 Juil - 15:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie15
Armes0

MessageSujet: Re: Kyuusei débarque ! EN COURS   Mer 25 Juil - 14:42

Tu y arrives ? :)



Ouuuh le vilain Chikageeee! Shinn viens la sauver Beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Kyuusei débarque ! EN COURS   Dim 26 Aoû - 17:14

Coucou !

Je te donne encore une petite semaine, après quoi ta fiche sera mise à la corbeille ^^'



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Kyuusei débarque ! EN COURS   Ven 28 Sep - 17:39

Puis-je avoir des nouvelle de ta fiche?
Sinon on sera obliger d'archiver ta fiche

Merci
Darkness
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Kyuusei débarque ! EN COURS   Dim 7 Oct - 14:15

On archive, si tu reviens, envoie un Mp pour la récupérer.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kyuusei débarque ! EN COURS   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyuusei débarque ! EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-