Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte Principal du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Contexte Principal du Forum   Mer 7 Déc - 17:32

Le contexte du forum


Vous êtes mort. Du moins, c’est ce que vous pensiez. Que votre vie ait été difficile ou pas, vous vous retrouvez ici, dans un autre monde, celui que l’on nomme « l’après mort ».  

Ce monde est divisé en plusieurs régions dont deux parties bien distinctes. L'une est un grand Manoir que l’on voit au loin avec des douves en flammes et un pont qui semble trembler. L'humour du maître des lieux est... délicat. Plus au nord nous avons la Cité, plus fleurie et accueillante de prime abord. Au Manoir dirigé par Saytãn sont envoyés les personnes jugées comme inaptes, instables ou qui ont péché. Les autres sont envoyés à la Cité dirigée par Michael.

Saytãn et Michael s’entendent bien et sont amis depuis toujours, les deux mondes sont relativement paisibles si l’on oublie les quelques altercations bien qu'actuellement cela tend à changer.

Vous pourrez y croiser des individus de toutes civilisations, de tous pays, de tous siècles. De la naissance de l’humanité, passant par l’Égypte ancienne, la Rome antique, le Moyen-âge et bien d’autres encore… jusqu'à nos jours.

Des injustices sont cependant clairement montrées du doigt. Entre le Manoir traité d'impur, ceux qui veulent faire tomber Saytãn, ceux qui veulent exterminer le manoir et les multiples paperasses qui s'accumulent... Le monde de l'après mort n'a... peut-être pas grand chose de tranquille, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
 

Contexte Principal du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: Contexte-