Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment casser l'ennui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Comment casser l'ennui   Lun 16 Juil - 19:55

Je m'étirai, allongée dans mon lit, venant de sortir des bras de Morphée. Ce que je pouvais m'ennuyer ces derniers temps. Il n'y avait personne avec qui ..."jouer". Je laissai échapper un long soupire, je devais avouer que j'étais lassée de ne pas trouver quelque chose qui pourrait me divertir. Je fini par prendre mon courage à deux mains et à me séparer de ma couche. Je me dirigeai vers le miroir de la chambre, afin de faire en sorte que je sois présentable, un coups dans les cheveux, remise en place de mes vêtements.

Je déambulais dans les couloirs du manoirs, traversant certains étages, laissant mes pas me guider. La motivation n'était pas au rendez-vous, et pire, je ne trouvai personne d'intéressant. Ma balade m'emmena vers l'extérieur du manoir, dans la dédale de roses, et de plante, j'empruntai des chemins que je connaissais, car *Saytan sait le nombre de fois où je me suis perdue... Je sentais les odeurs des fleurs, je trouvai toutes ces parfums agréables et reposants, mais ces plantes ne tuait pas mon ennui! Peut-être qu'a la piscine je trouverai de quoi jouer?

Ainsi je me dirigeai vers le centre de nage, situé pas très loin. Quittant les roses et leurs senteurs. Une fois arrivé près de la piscine, qui naturellement était déserte, je poussa un nouveau soupire. Etait-il tous mort une seconde fois dans ce manoir?! Bon quitte à être ici, autant en profiter.

J'enlevais mes vêtements, pour finir en tenue d'Eve. Et avec élégance, fit un plongeon parfait dans l'eau. L'eau était chaude et agréable, en sortant la tête de l'eau je remis mes cheveux en arrière, pour ensuite aller faire quelques brasses. Je m'arrêtai ensuite près d'un bord, fermant les paupières, laissant mon corps contre le mur de la piscine, restant quelques minutes ainsi, tout en murmurant quelques chants.

Je fini par sortir de la piscine, avec agilité. J'entendis quelqu'un approcher. Etant donnée que j'étais seulement vêtue de perles de pluies, je cherchais quelque chose pour me couvrir. Je trouvai dans ma précipitation, une serviette blanche que j’enroulai autour de mon corps.


* Ohatsu utilise cette expression à la place de " Dieu sait que..."


Dernière édition par Ohatsu Azami le Mar 17 Juil - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Comment casser l'ennui   Lun 16 Juil - 20:51

En voila une de belle journée ! encore une à faire la sieste au soleil. Couché sur une branche d'arbre assez haute. Kazuki contemplait le ciel bleu tout en buvant un soda. Cela faisait des jours entiers qu'il passait seul ici à se remémorer les phrases du passés. Il se souvenait encore des derniers mots de l'empereur japonais. Finalement il décida de se bouger un peu en sautant de l'arbre pour atterrir au sol. Vêtu de ses sombres vêtement, il se dirigea vers le manoir. Il n'avait plus d'alcool et devait refaire un peu son stock en dévalisant celui de Saytan. Avant d'arriver devant la grande demeure il entendit un chant. C'était une très belle voix et elle attira son attention. C'était la première fois qu'il entendait ce genre de chose par ici. Curieux de connaitre l'origine de ce chant, il se laissa guidé par le son de la voix.

Il traversa un petit champs de fleurs avant de se retrouvait devant des buissons. En s'avançant vers cette personne, le chant s'arrêta, il avait sans doute était repéré, même si a la base, il n'était pas venu espionner. Il était tout simplement curieux. A sa grande surprise il tomba devant la piscine. Il y avait une ravissante demoiselle à la peau pâle. Il avait déjà rencontré une personne de la sorte dans la salle à manger. Son artefact autour du coup, il se rapprocha de la belle en remarquant qu'elle n'avait qu'une serviette autour d'elle. Ces vêtements étaient posé un peu plus loin. Ses cheveux étaient encore mouillés. Elle venait sans doute tout juste de sortir de l'eau. Il posa ses yeux sur les siens en restant silencieux. Il n'avait pas vraiment fait exprès de venir ici. Il espérait ne pas la déranger. Kazuki n'était pas vraiment doué avec les femmes et dans ce genre de situation il ne savait pas quoi faire. Il n'était pas gêner de la voir ainsi, mais ne savait pas ce qu'elle pouvait ressentir d'être ainsi devant un homme.

De toute façon, elle était censé savoir que ce lieu était publique, donc elle ne devait pas être surprise de le voir ici. Elle avait de très beau cheveux noir qui tombé derrière son dos. Rester silencieux était sans doute la meilleur chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Comment casser l'ennui   Mar 17 Juil - 17:28

Ce fut un homme qui je pense à la base voulait prendre du bon temps à la piscine. Celui-ci me regardait en silence. J'en fis de même quelques instants avant de froncer les sourcils quelques instants avant de prendre la parole.

La vue ne vous déplaît-elle pas trop?

En fin de compte, peut-être qu'avec lui je pourrais m'amuser... Il avait l'air intéressant, bien qu'un peu voyeur à mon goût. Beaucoup d'autres se serait caché les yeux en s'excusant, en devenant tout rouge, mais d'autres aurait pu avoir une façon de réagir un peu osée et opposée à l'homme qui était en face de moi.
Je ricanai avant d'aller vers mes vêtements, en tournant le dos à l'inconnu. Je laissai la serviette tomber à mes pieds, pour ensuite remettre mes vêtements bleus marine de lycéenne. Une fois les sous-vêtements, la jupe et le blouson enfilés, je me retourna en fermant l'un des dernier bouton de mon haut.
Je passai ma main dans mes cheveux encore humides afin de les mettre derrière mon épaules. Je regardai l'homme. Il n'avait pas de signe qui pourrait croire qu'il était un démon... Peut-être un vampire? Hum, il n'est pas assez pâle pour cela. Je le regardais de haut en bas. Il avait l'air musclé, je me disais qu'intérieurement, je ne voulais me prendre une gifle de sa part. A première vue il devait être un humain, mais je pouvais me tromper. Si il était humain, cela risquait d'être très intéressant... L'idée qu'il soit humain me fit sourire encore plus, un sourire qui pouvait semblé narquois.


Pardonnez moi de ma tenue de la toute à l'heure, j'ai du vous choquez.

Je ricanai une nouvelle fois. Contrairement à le première fois, ma voix semblait plus douce.Bien sur, je me doutais que je ne l'avais pas choqué. Mais je voulais m'amuser, le tester, le connaître. Je le regardais de mes yeux écarlates, sans dire mot, attendant qu'il réagisse de quelque façon que ce soit.

Oh, pardonnez moi de mes mauvaises manières, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Azami, Azami Ohatsu

Ceux qui me connaisse pourrait se poser des questions, pourquoi étais je si courtoise? Moi qui suit souvent dans l'insolence. Ces gens là saurait que ça ne sentirait pas bon pour l'humain et lui conseillerait de partir, si il ne veut pas être mon jouet. Mais personne n'est là pour le prévenir! A mon plus grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Comment casser l'ennui   Mar 17 Juil - 20:53

La demoiselle l'avait fixait avant de froncer les sourcils en lui disant si la vue n'était pas trop déplaisante. A vrai dire, Kazuki ne savait pas vraiment quoi répondre. Certes, la silhouette de cette jeune femme était très attirante, mais cela ne lui faisait pas plus d'effet. Le bretteur n'avait pas d'arrière pensée n la voyant dans cette tenu. Il n'avait que rarement eu ce genre de situation face lui. La vue n'était pas non plus déplaisante, il devait l'avoué. Elle avait de très belle jambes et un beau sourire. Notre héros n'avait rien dit et se contenta de la suivre du regard. Elle semblait avoir quelques idées derrière la tête mais qu'elle ne s'en fasse pas trop. Kazuki ne se laissait pas marcher sur les pieds. D'un petit rire, elle se dirigea vers ses vêtements. Dos à lui, elle fit tomber sa serviette par terre en laissant son corps nu. Même si cela pouvait en surprendre certain, l'épéiste japonais n'avait pas bouger ni même détourner son regard. Ses yeux étaient posé sur le dos de la demoiselle. Elle enfila ses sous-vêtements et le reste de ses affaires afin de se retrouvait dans une tenue assez originale. Une jupe et une petite veste.

Elle avait prit le temps de remettre ses cheveux en place tout en faisait attention au regard de Kazuki. Notre jeune héros n'avait pas l'air intimidé. Il était toujours aussi calme. Elle semblait intriguait par son apparence car elle le fixa avec persistance. Elle l'analysa de haut en bas, comme si elle n'avait jamais vu un humain par ici... pourtant il y en avait plein au manoir. Peut-être qu'il était différent ? Son sourire ne plaisait pas beaucoup à Kazuki. Il avait déjà croisé des ennemis faisant la même choses. Elle n'avait pas l'air de lui en vouloir par le fait qu'il l'ai vu dans cette tenu. Au contraire, c'est elle qui venait de s'excuser, elle n'avait pourtant pas à le faire, ils étaient devant la piscine, quoi de plus normale que de se balader en serviette. Toutefois, il devait avouer qu'elle aurait pu mettre un maillot de bain. De sa voix calme et froide il prit la parole,


" Non ne vous inquiétait pas. Vous n'avez pas à vous excuser. Après tout, chacun est libre de faire ce qu'il veut ici. "

Elle ricanai une nouvelle, mais cette fois, sa voix était plus douce, comme si elle était amusée de lui avoir dévoiler une partie de son corps. Ses yeux rouge était vraiment magnifique. Il était terrifiant mais également attirant. Kazuki se décida finalement à bouger. Cependant, il ne marcha pas dans sa direction, mais plutôt de façon latérale pour rejoindre le manoir. Il s'arrêta pour l'entendre s'excuser une nouvelle fois de ne pas s'être présenté. Elle était plutôt courtoise. Elle s’appelait donc Ohatsu. Dans le respect des choses, il aurait fallut qu'il se présente, il n'en avait pas vraiment envie mais, de toute façon, il n'avait rien à perdre à dévoiler son prénom.


" Je m'appelle Kazuki. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Comment casser l'ennui   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment casser l'ennui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kana, comment vas-tu te casser la figure aujourd'hui ? ^^
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-