Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Kazuki Valandil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Fiche de Kazuki Valandil   Mer 18 Juil - 10:43

Fiche Technique de Kazuki


L'épée de Kusanagi

L'arme principale de Kazuki. Les origines de cette épée sont à ce jour inconnu. L'histoire raconte que l'empereur Antoku l'aurait perdu lors de la bataille de Dan-no-ura. Cette lame est indestructible et ne peut être fragilisé. Quelque soit la température sous laquelle elle est soumise, elle ne peut gelé ni brûler. Le métal qui la recouvre ne semble pas venir du monde des vivants. Certains raconte qu'elle aurait été forgé par un dieu ou par une entité supérieur. La Kusanagi n'est pas une épée facile à manier dû à son poids assez élevé. Malgré ça, Kazuki est le seul aujourd'hui capable de maitriser cette épée. On raconte qu'une arme choisit son maitre, c'est sans doute pour cela que le japonais est devenu le troisième utilisateur de cette légende.

Les pouvoirs de cette arme son encore inconnu. Beaucoup de gens raconte qu'elle permettrait à son utilisateur de trancher le ciel. Kazuki lui ne connait pas grand chose sur cette épée et sa véritable nature n'a pas encore était révélé...


Technique


Les techniques de Kazuki à l'épée lui ont valu le titre d'épéiste le plus fort de son époque. A huit ans, il fut découvert par l'empereur comme étant le sauveur de ce monde. Sa force et son agilité sont sans égale et peu de personnes peuvent se vanter de pouvoir manier aussi bien une épée que lui. Sa connaissance sur les armes font de lui un homme redoutable, car il est capable de mesurer l'ampleur des dégâts rien qu'en l'observant.

Ses atouts les plus puissant sont ce qu'il nomme les "limits break" (Limite de rupture). Il s'agit d'attaque très puissante qui ne peuvent être utilisé que par Kazuki. Il existe différent niveau de limit break et leurs puissance varie avec les épées qu'il utilise. En effet, une faible lame se cassera automatiquement lors de l'impact, tandis qu'une épée comme la Kusanagi fera des ravage quelque soit le niveau d'utilisation. Bien sûr, plus le niveau de la technique sera élevé et plus les dommages seront conséquent.


Niveau 1
Bravoure niveau 1

Il s'agit d'un coup d'épée qui mélange force et rapidité. Cette puissance laisse derrière elle une lueur bleu après le passage de la lame. Il n'est pas conseiller de tenter de la bloquer !

Climhazard

L'épée de Kusanagi est la seule capable de lancer ce limite break. Pendant un court instant, elle peut se diviser en deux pour permettre à Kazuki de tourner sur lui même et de former une attaque "tornade".

Niveau 2
Bravoure niveau 2

L'exécution est identique au niveau 1, il s'agit d'un puissant coup d'épée mais qui est cette fois nettement plus appuyé. Au moment de déclencher son coup, il exécute un mouvement rapide sur lui même qui lui permet d’emmagasiné une plus grande quantité d'énergie. L'impact est violent et peut créer des dégâts considérables.

Contre taillade

En concentrant son énergie, Kazuki peut la faire fusionner avec sa lame. Il peut ainsi libérer un rayon énergétique qui varie selon la force utilisée.

Niveau 3
Rayon d'étoile

La puissance à l'état pur ! Tel une étoile filante, Kazuki développe une aura lumineuse qui l'entoure et lui permet de trancher tout ce qu'il souhaite. La vitesse est tel qu'il est pratiquement impossible d'esquiver ou de parer cette attaque. Le coup est très violent et consomme énormément d'énergie. Durant cette période de transe, il peut se déplacer et sauter à une hauteur qui défie tout imagination. Il est également capable de marcher sur l'eau.

Finition

Kazuki fonce sur son adversaire en se jetant sur lui. En tournant ainsi sur lui même il augmente considérablement sa vitesse et donc sa puissance. L'épée est placé au-dessus de lui pour permettre à la lame de couper tout ce qu'elle rencontre. Cette attaque est de type perforation et est donc capable de transpercer n'importe quel matière.

Niveau 4
Omnislash

La technique la plus puissante de Kazuki, l'Omnislash est ce que l'on peut appeler une technique parfaite et imparable. Après avoir fait tourner sa lame, il fait apparaitre un grand nombres d'épées autours de son adversaire. Mirage ou réel ? Certain disent qu'il se déplacerait à une vitesse égale à celle de la lumière puisque personne n'a jamais su voir la suite de l'enchainement. Ses coups touche obligatoirement sa cible, une fois dedans, la victime subit automatiquement toutes ses attaques. La violence des coups est sans commune avec les autres puisque la vitesse accentue la force de frappe. La dernière attaque porté envoie son adversaire au tapis avec de terrible blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
 

Fiche de Kazuki Valandil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: Fiches des techniques-