Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue dans mon Empire [PV Kilyös]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smintire al Filiatie

Ancienne Comtesse Transylvanienne " Vampire? "
 Ancienne Comtesse Transylvanienne
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 5
Magie0
Armes11

MessageSujet: Bienvenue dans mon Empire [PV Kilyös]   Mer 25 Juil - 12:38

    Notre belle dame et comtesse était devant son miroir. Se regardant un peu. Il était tard. Ce n'était pas elle qui allait faire la fête comme le faisait cette nouvelle génération d'aujourd'hui. Non, notre belle demoiselle, elle, elle était beaucoup plus raffinée que cela, qu'eux surtout. Elle était belle... Elle est belle et élégante. Portant toujours ses jolies robes violettes qui lui allaient à ravir, elle était toujours bien dans ses vêtements et cela ne changerait sans doute jamais. Il s'agissait là d'habitudes... Et ce depuis plusieurs siècles déjà. Elle ne s’en lassait jamais. C’était même ironique quant à sa situation. Elle avait été tuée car les habitants pensaient qu’elle était une vampire… Et la voilà maintenant en vie depuis des siècles… C’était comme si elle l’était devenue en quelque sorte…

    Refusant la facilité, et les stéréotypes, lorsqu’on lui proposa par ironie, par moquerie surtout, de devenir Vampire, elle refusa. Pourquoi accepté ce dont pourquoi l’on avait été tuée ? Quoi que… Ça aurait été plutôt drôle de revoir un de ses villageois… Mais elle aurait voulu leur montrer qu’ils avaient tort… Elle n’avait pas pu… Elle se demandait où ils étaient passés… Si ça se trouve ils avaient rejoint Michael ? Quelle ironie vraiment… C’était méchant de leur part. Elle n’aurait pas voulu aller là-bas de toute façon. C’était trop pur pour elle. Elle préférait cette atmosphère.

    Finissant de se pavaner devant son miroir, elle revêtit une de ses plus belles robes. Elle avait bien envie d’aller se promener dans ces beaux couloirs sombres qui lui rappelaient les châteaux transylvaniens. Quelques personnes la regardaient avec envie, avec jalousie. Elle était jolie il n’y avait rien à dire. Elle avait l’air charmante et élégante. Cependant, si elle n’était pas tellement attirante c’était bien parce qu’elle était intelligente et douée de raison, celle qui ne la faisait pas beaucoup tomber dans la perversion. Distinguée, elle préférait se faire de bons amis, ou alors, trouver un homme d’une manière beaucoup plus raffinée et surtout, de quelque chose qui ressemblait à une mise en scène plus qu’au flirt dégoulinant des autres morts à côté. Se posant sur le canapé du salon, elle commanda simplement un peu d’alcool, elle avait gouté du sake une fois et n’y démordait pas. C’était bien agité ce soir, elle se demandait ce qu’il se passait. Enfin, de toute façon, ce n’était absolument pas ses affaires et elle préférait se détendre toute seule… Sauf si quelqu’un viendrait l’importuner ou alors parler avec la jolie dame de transylvanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire [PV Kilyös]   Mer 8 Aoû - 19:40

Le démon doublement millénaire qu’était Kilÿos revenait tout juste de mission. Oui, cette mission aux Onsens que lui avait confié Saytan, en compagnie de la charmante Elizabeth. Bien sur qu’au début, il s’était fritter avec elle, comme souvent il le faisait mais la mission s’était bien déroulée. Il faut dire qu’il n’était pas très doué avec les femmes. De tout temps d’ailleurs…Il ne s’y intéressait pas vraiment, à part lors de soirées et fêtes, ou il aimait bien prendre du bon temps avec celles-ci. Ce n’était pas un vice, ici après tout !

Et ce soir, pourtant assez tard, il rentra rapidement à sa chambre afin de prendre sa douche et de se préparer. Oui, il avait dans l’idée de sortir ce soir et de faire un peu la fête : il s’ennuyait fermement en ce moment, et ce n’était pas dans sa chambre, seul, qu’il trouverait de quoi se divertir un peu ! Après ce bon moment sous l’eau chaude, il sécha ses longs cheveux violets, et les coiffa du mieux qu’il pu. Il s’enfila rapidement une de ses tenue fétiche, à savoir une sorte de paréo qu’il mettait en guise de bas, et le dos à l’air libre, avec ses marques visibles. Oui, il se sentait tellement bien torse nu ! Et cela ne le dérangeait pas du tout de sortir ainsi vêtu ! Si les autres n’aimaient pas le spectacle, ils n’avaient qu’à ne pas le regarder, et aller voir ailleurs s’il y était !

Il déambula un moment dans les couloirs du manoir, sombres et légèrement éclairés par deux ou trois petits flambeaux. Il aimait bien cette atmosphère, un peu ténébreuse et mystérieuse à la fois. Il y traina d’ailleurs un peu, sans but réel. Il se dirigea rapidement tout de même vers le salon : l’appel des bouteilles, et de la fiesta. Il comptait vraiment s’amuser ce soir, et prendre du bon temps pour se détendre. Il en avait besoins plus que d’habitude, même s’il était le membre le plus immature et le moins sérieux sans doute de la Garde ! Il se demandait encore comment il avait pu en arriver là !

Kilyös aperçut soudain un mouvement élégant au fond du couloir, non loin de la porte qui donnait au salon. Intrigué, il se rapprocha d’un pas plus hâtif, mais discret tout de même. C’était une damoiselle semblait-il, et de haut goût vestimentaire, semblait-il voir. Alors qu’elle rentra dans le salon, il la suivit en douce, et passa lui aussi cette porte qu’il aurait dans tout les cas franchit. La voilà, son occupation ! Il l’avait trouvée, et allait aller entamer une discussion avec cette charmante dame. Il repéra son fauteuil, et alla au bar commander trois bouteilles, comme à son habitude : jamais deux sans trois qu’on dit bien ! Charger de son lot alcooliser, il marcha vers le canapé que la demoiselle occupait, seule. Situation parfaite ! Le salon était vraiment agité ce soir pourtant : il y avait un arrière bruit désagréable quand même, et des gens peu fréquentable qui semblaient avoir trop bu…. Mais toute les tables étant prises, il ne paraitrait pas louche de demander à s’asseoir aux coté de la demoiselle violette. Oui, car elle portait une magnifique robe violette, et notre Kily la trouva assez gouteuse et pour le moins attirante plus qu’intrigante.

« Excusez-moi, gentedemoiselle, puis-je prendre place à vos côtés? »

Demanda-t-il, les bouteilles à la mains. Il l’avait abordé d’un style qui ne lui ressemblait pas du tout, lui qui était plus brute qu’autre chose en général. Mais s’il voulait passer du bon temps ce soir, il fallait le faire dans les règles. De plus qu’elle semblait venir d’une époque où l’on courtisait poliment les oisillones….





« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smintire al Filiatie

Ancienne Comtesse Transylvanienne " Vampire? "
 Ancienne Comtesse Transylvanienne
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 5
Magie0
Armes11

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire [PV Kilyös]   Dim 7 Oct - 13:53

[ YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU pardon ><]


    C’est lorsque Smintire se perdait dans ses pensées qu’un jeune homme l’aborda. Enfin… Pouvait-elle encore qualifier « d’homme » ce démon ? Pas quelle soit devin, mais c’était tellement évident, et puis, vu son style et sa carrure, il n’avait pas l’air d’un petit humain paumé. Et en plus il fallait avouer, que malgré le fait qu’il tenait des bouteilles d’alcool dans ses bras, que son regard en disant long sur ses intentions, il était vraiment beau gosse. Ouais, physiquement il lui plaisait bien. Lui au moins avait la carrure d’un vrai homme, et de ce qu’elle aimait, cela ne pouvait être que distrayant et peut-être même, amusant pour eux deux.

    Il l’aborda. Dans les règles de l’art. Venir s’asseoir à ses côtés ? Décidément, il ne perdait pas une seconde ! Elle se faisait donc appeler « gentedemoiselle ». Que c’était mignon. Il aurait dit cela en roumain qu’elle aurait versé une petite larme. Evidemment qu’elle voulait qu’il s’assied à ses côtés, mais bon, elle n’allait pas faire la petite fille facile, non, c’était hors de question. Elle regarda d’abord, pour le lui faire comprendre les autres tables. Toutes étaient pleines, mais bon, il se serait sans difficulté incrusté à une table avec deux ou trois jolies filles qui auraient été dingues de lui.

    « Prenez donc place très cher, mais je ne suis pas une dame facile. »

    Des belles paroles, prononcées correctement, mais, qui sortait beaucoup mieux que dans la bouche du démon. C’est qu’elle en avait l’habitude et en jouait. Elle regarda son verre vide, puis regarda le démon et ses bouteilles ; Peut-être comblera-t-il ce petit vide de sa vie de lui-même ? Il était peut-être un gentleman en force. Elle se mise au milieu du beau petit canapé soyeux qui leur servait de fauteuils. Cet endroit était étrangement d’une très grande qualité, l’alcool, ou les autres mets étaient de grande qualité ; la soie du canapé était très belle et sans doute très coûteuse. Cela faisait un grand contraste entre tous les personnes saoulent qui trainaient dans le coin.

    « J’espère que vous avez de quoi divertir une demoiselle de ce nom. Je suis Smintire Al Filiatie, ancienne comtesse de Transylvanie. »

    Elle n’aurait pas voulu dire ancienne, mais, de toute façon, depuis qu’elle avait été tuée, elle ne savait pas ce qu’était devenu la petite partie de son pays. Elle aurait voulu le savoir mais s’était persuadée que non, sinon cela aurait sûrement gâchée toute sa mort. Elle préférait s’amuser et ne plus y penser. Ce démon avait intérêt à être à la hauteur, et surtout content de pouvoir courtiser une si belle damoiselle, seule qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire [PV Kilyös]   Mer 7 Nov - 21:14

Kilyös s’impatientait, et sous ses bonnes manières dont il faisait actuellement preuve, se cachait une bouilloire. Il se laisser tranquillement dévisager et observer par la demoiselle assise, alors qu’il avait horreur qu’on le détaille ainsi. Mais bon, s’il voulait jouer un peu avec cette belle damoiselle, il fallait aussi paraître courtois et gentilhomme – ce qui, vous avez raison, ne lui ressemble absolument pas. Mais il lui trouvait définitivement un charme peu commun, un charme « démoniaque ».
Alors qu’elle semblait mettre du temps à répondre à cette simple question, il ne la pressa pas comme il l’aurait fait avec une autre, mais il la vit jeter des coup d’œil a droite à gauche dans le salon. Oui, les tables étaient toutes pleines plus ou moins, mais c’est ici qu’il voulait s’asseoir. A coté d’elle, et faire connaissance. Et un peu plus, comme n’importe quel homme le souhaiterait en voyant cette beauté démoniaquement éblouissante.

« Prenez donc place très cher, mais je ne suis pas une dame facile. »

Il lui adressa un sourire, et passa sa main dans ses cheveux violacé, afin de relancer ses mèches vers l’arrière. Elle se disait non facile ? Parfait ! Ce ne serait pas drôle sinon ! Il avait pour but de la séduire, et il allait le faire ! Il prit place à côté d’elle, en s’asseyant doucement sur la banquette, et à une distance correcte de la demoiselle qui se trouvait pourtant au milieu. Un geste d’avance ?

« Merci bien, très chère. » dit-il en faisant une petite révérence de la tête.

Il fallait y aller doucement aussi, sinon, c’était perdu d’avance semblait-il. Et poliment. Cela ne lui ressemblait guère, et il pouvait paraitre très étrange qu’il agisse ainsi c’était aussi surement la première fois, mais il était trop intrigué . Qui a dit que les démons ne ressentaient pas cet instinct précaire ? Le démon remarqua qu’elle fixait ses bouteilles. Il laissa son regard vaciller entre elles et elle, après quoi il posa rapidement son paquet précieux sur la table.

« J’espère que vous avez de quoi divertir une demoiselle de ce nom. Je suis Smintire Al Filiatie, ancienne comtesse de Transylvanie. »

Uhm…elle était donc partante pour jouer un peu ? Elle l’avouait d’elle-même. Quoique Kilyös pouvait mal interpréter ses propos…Mais il se faisait sous estimer un peu la ! Cela ne lui plaisait guère. Il ne tenterait pas de la courtiser pour se la faire, il l’aurait envoyé balader au loin à coup de jet d’eau, elle et ce qui semblait être son caractère bien trempé. Mais non ! Il se retint intérieurement et souri plutôt, en fermant son petit œil l’espace de quelques secondes puis dit :

« Oh ! bien évidemment que je puis vous divertir. Autrement, je n’aurais pas osé prendre place à côté d’une Dame de votre rang. Je me nomme pour ma part Kilyös Del Arthensia, ancien membre de la famille pharaonique d’Egypte antique. Enchanté de faire votre connaissance, comtesse Al Filiatie. »

Il refit une révérence de la tête, et demanda rapidement :

« Je vous sert un peu à boire peut être? J’ai cru remarquer que vous regardiez mes bouteilles tout à l’heure. C’est du vin de fin gourmet. Un petit fond de verre même, ainsi on commence bien la soirée ? »

Il prit la bouteille et l’ouvrit comme un restaurateur le ferait, après avoir sortit une petite serviette violette. Il ne versa rien dans son verre, et attendit son consentement. En attendant, il garda la bouteille sur la table, et s’attacha les cheveux, de sorte a laisser tout de même quelques longue mèches dépasser.




« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smintire al Filiatie

Ancienne Comtesse Transylvanienne " Vampire? "
 Ancienne Comtesse Transylvanienne
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 5
Magie0
Armes11

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire [PV Kilyös]   Ven 7 Déc - 5:15

    Un théâtre. Les nobles ne menaient toujours qu’un théâtre. Smintire aimait ce jeu de rôle. Tous devaient se dire de bonnes salutations. Ils devaient incliner la tête et se respecter mutuellement, être les plus polis possibles. Et voilà, c’était le genre de choses que les aristocrates devaient toujours faire. Smintire, notre jeune comtesse en avait prit l’habitude, cela l’amusait. Oui, c’était amusant. Passé. Parfois oui au manoir cela lui prenait, de vouloir le revivre, comem si elle n’avait jamais été tuée et qu’elle devait tous les jours à nouveau montrer que l’on devait la conquérir. Pas maintenant, non, elle avait juste envie de sauter dans les bras de ce démon et de passer une nuit inoubliables, voila ce qu’elle souhaitait véritablement. Rien dans ses gestes ne le laissait paraître, car ils étaient comme une routine, non, c’était son regard qui commençait à changer, il était plein d’envie de désir pour ce démon. Elle le trouvait si beau, il avait quelque chose de princier. Elle n’avait jamais eu l’occasion de se lâcher comme ça. Lui aussi semblait un peu comme ça, devant se contenter de formalités.

    Il lui faisait une révérence polie de la tête. Elle allait le séduire, il allait la séduire, et faisant cela mutuellement le résultat n’en serait plus que gratifiant. Elle était pressée, mais n’allons pas trop vite en besogne, d’abord, il fallait boire un peu. Voire même ^plus qu’un. Il affirma qu’il pourrait la divertir pour cette soirée. Elle le croyait. Ainsi il se présenta aussi vite. Kilyös. Non complètement étranger. Elle avait eut raison quant à son attrait noble car il avait fait parti d’une famille royale égyptienne, pharaonique de sucroît. Il devait donc être assez vieux, et sûrement expérimenté avec les filles, cela lui donnait presque l’eau à la bouche.

    « Je vous en prie, appelez moi Smintire, Kilyös. Si je puis me permettre en tout cas. »

    Evidemment qu’elle pouvait se le permettre, après tout, ils jouaient. Sa petite révérence de la tête confirma le jeu. Et voilà qu’il sortait maintenant le vin. Smintire acquiça tout en lui tendant son verre. Une fois qu’il l’eut remplit elle le prit et commença à boire, le trouvant très goûteux. Elle regarda le liquide vermeil. C’était pour cela que ses anciens servants l’avaient prise pour un vampire. Enfin peut lui importait maintenant, madame la fausse Basarab 3ème du nom*, après tout elle était en présence d’un charmant jeune – si l’on peut dire ça- homme et elle devait se faire plaisir.

    « J’espère que cette soirée sera inoubliable et que l’on pourra s’amuser ensemble. »

    Elle le cherchait et un coup d’œil discret vers les grands escaliers qui menaient aux appartements des personnes vivant au manoir devrait suffire à Kilyös pour qu’elle comprenne ce qu’elle avait en tête pour plus tard. En attendant, courtisons.

* Vlad III Basarab : surnommé aussi Vlad Tepes dit l'empaleur ( tepes signifiant empaler en roumain) dit dracula

HRP : je sens que ça va se finir en hentaaaaai ! Kily est trop sex' j'peux pas résister ♥ Il a séduit la joueuse ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire [PV Kilyös]   Dim 6 Jan - 11:58

Le jeune démon -mais oui, bien qu’il ai plus de 3000 ans, il apparaissait bel homme non, Mesdames ? voulait absolument séduire cette demoiselle ! Elle avait un truc qui l’attirait, un je ne sais quoi qui attire pourtant l’attention de Kilyös ! Ce même je ne sais quoi, qui, inlassablement, titille et réveille ses désirs d’homme, qu’il avait cru oubliés depuis son arrivé ici. Ou du moins, qu’il avait su attiser. Et il semblait qu’il était sur la bonne voie, car la donzelle lui répondit ceci :

« Je vous en prie, appelez-moi Smintire, Kilyös. Si je puis me permettre en tout cas. »


Entre nobles, il est pourtant d’us et coutumes de interpellez par les noms de familles, qui se transmettaient de père en père, de lignée et lignée. Même ici, ces règles tenaient encore puisque les morts des grandes époques nobles pratiquaient pourtant encore ceci, gardant un minimum de noblesse ici-bas. A la demande de la belle, il fit une légère révérence de la tête :

« Comme vous le souhaiterez. Et je ne suis qu’un homme d’ici-bas, vous pouvez bien vous permettre de m’appelez par mon prénom, Smintire. »

Ah ! Décidément, Kilyös était d’humeur joueuse aujourd’hui. Et séductrrrrice~ . Il n’avait en ces lieux trouvez aucune personne, aucune gente demoiselle qui ne vaille la peine qu’il ne s’intéresse à elle, qu’il joue ce rôle de jeune homme parfait. Mais en tant qu’homme, et démon, il lui manquait cela ! Il avait trouvez une chance dans le salon de ce jour et il ne la laissera pas s'échapper. Il tentera le tout pour le tout, faisant jouer de ses atouts physiques comme de ses bonnes manières, qui oui, je vous l’assure ne sont pas inexistante ! Il regorge de surprise notre Kilyös après tout…Il aimait ce jeu, plus que ses bouteilles. Et ce jeu lui avait réellement manqué il faut dire ! Et comme la Belle accepta le vin, il lui en versa un verre généreux, dans les règles de l’art et du service du vin chez les nobles. Ah ! Ces bonnes manières qu’ils n’avaient plus utilisées depuis….depuis…très longtemps ! Et Dame Smintire le bût comme il se devait, en le goutant dans les règles. Elle devait être très attachée à sa période natale et coutumes, ou alors, elle aussi s’était éprise de ce noble jeu ?

« Le vin est-il à votre goût, très chère ? »

Lorsqu’elle s’adressa à lui en lui affirmant qu’ils devaient s’amuser et rendre cette soirée inoubliable, le démon lui sourit et lui confirma qu’il pensait de la même façon. En effet, il peut être âgé de plus de 3000 ans, mais il souhaite encore profité de cette vie, comme un jeunot le ferait dans ces cas là ! Il la regarda droit dans les yeux de son regard violet et profond, et remarqua qu’elle tourna son regard un léger instant vers la porte de sortie du salon, menant aux grands escaliers. Oui, il allait lui soumettre la même envie pour la suite. L’envie étant partagé, le démon sût que le jeu était victoire pour lui de son côté, et victoire pour elle, joueuse de l’autre côté. Les deux côtés allaient être réunis ce soir, sous cette belle lune rouge. Il lui fit comprendre en posant son pied sur celui de la comtesse un petit instant, sous la table aux pieds du canapé. Il se rapprocha un peu de la Dame, et tendit doucement, délicatement et à l’abri des regards du salon, sa main droite dans les beaux et soyeux cheveux de Smintire. Il rapprocha son visage, doucement tout en guettant la réaction qu’elle pourrait avoir de rejet ou non - il ne voulait pas la mettre dans l’embarra et la perdre- et sentit la douce odeur de ses cheveux violacés luxuriant.

« Vos cheveux sont d’une beauté, douceur et luxuriosité d’un autre monde, Dame Smintire. »

Lui glissa-t-il délicatement à l'oreille. Puis il rendit la mèche à sa propriétaire, et se contenta de fixer ses yeux, tout aussi beaux. Il n’attendait plus que de l’inviter dans un endroit au calme, spacieux et douillet, où seulement eux-deux se retrouveraient. Un mélange de leurs deux époques aurait lieu. Un contact entre leurs peaux aurait lieu ? Enfin, la conquête n’était pas finit, le jeu non plus~


[Voici enfin la réponse!! =) J'espère qu'elle te convient très chère Smintire ;3 Et cela risuqe fort de finir en Hentaiii oui xD le jeu n'est pas finit~ ]




« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smintire al Filiatie

Ancienne Comtesse Transylvanienne " Vampire? "
 Ancienne Comtesse Transylvanienne
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 5
Magie0
Armes11

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire [PV Kilyös]   Lun 14 Jan - 2:48

    Voilà que maintenant ce petit jeu qu’ils avaient entre eux, cette organisation très voire trop théâtralisée prenait doucement fin. Oui. Les présentations venaient d’être faites. On lisait l’envie de mieux se connaître dans les yeux de Smintire, et elle voyait la même chose chez Kilyos, tous deux avaient cet éclat de malice, mais aussi quelque chose de classe, d’ancien. Soit, il lui donnait l’autorisation lui aussi de l’appeler par son prénom. L’ancienne comtesse ne se gênerait absolument pas. Et puis Smintire ne se voyait plus être appelée « Comtesse Al Filiatie », mis à pars par des êtres inférieurs. Et elle pouvait le dire rien qu’en le regardant, Kilyos n’était en absolument rien un être inférieur. Il lui était même presque supérieur. Mais ils restaient deux nobles, peut importait après leur mort quel statut ils avaient eu.

    Ils avaient l’air sur la même longeur d’onde était c’était plutôt satisfaisant en fin de compte. S’il n’avait pas été d’humeur joueuse elle serait vite partie, remonter dans ses appartements pour s’ennuyer. Voilà donc le vin tant attendu. Elle l’observait faire comme une petite cérémonie de sommelier. Il n’y avait pas à dire le démon était cultivé. Et elle se montrait aussi cultivé que lui. Il avait presque l’air surprit de sa manière de boire ce vin délicieux. Ceux de l’enfer avaient vraiment bon goût, elle se demandait quel âge ce vin avait. Elle répondit donc a Kilyos d’une voix satisfaite, enjouée et un peu sensuelle, comme toujours.

    « Evidemment qu’il est à mon goût, c’est un plaisir de le boire. »

    Un sourire fin sur ses lèvres rosées et un peu maquillées qui s’étira encore plus lorsqu’elle sentit la jambe de Kilyos sur ses propres jambes. Un petit mouvement d’envie n’est-ce pas ? Elle y répondit en donnant un petit coup et en le regardant dans les yeux avec ce même regard d’envie. Soudain, mais d’une manière plutôt douce et sensuelle il s’avança vers elle, lui prenant doucement une mèche de ses cheveux. Ils étaient toujours propres, bien coiffés et surtout brillant et long. Elle gardait toujours la même longueur partout, parce que cela faisait éduqué et que souvent ça éloignait les mauvais garçons qui n’en voulaient qu’à son corps et qui ne voulaient même pas draguer. En tout cas ne pas entrer dans ce jeu comme ils le faisaient. Ils ressemblaient presque à un couple. Et tous le deux faisaient un beau couple. Royaux et impériaux dans leur manière d’être.

    « Je vous remercie, très cher Kilyös. Serait-il possible d’aller dans un endroit un peu plus tranquille ? »

    En effet, des démons avaient commencer à venir dans ce salon tellement bondé et commençaient vraiment à y foutre la merde. Criant sur certains, jouant de leur pouvoir pour détruire quelques babioles… C’est le propriétaire du lieu qui ne sera pas content. Et ils venaient vers la table ou étaient assis les deux compères. Embêter Dame Smintire qui sait ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire [PV Kilyös]   Mar 29 Jan - 11:31

Le jeune démon, car oui au contact de cette madame Kilyös retrouvait comme une seconde jeunesse, celle d’un homme, fût bien heureux d’apprendre que son vin plaisait à la dame. Et un frisson stimulant le parcouru de la tête au pied lorsque la voix sensuelle que Smintire avait prise atteint ses oreilles fines. Pour sa part, il parlait de ce timbre de voix habituel, mais si elle commençait, pourquoi ne pas suivre ? Seulement, sa voix étant assez grave, et surtout n’ayant été entrainée à parler sensuellement mais plutôt à son contraire violemment et de manière imposante, il ne savait pas comment réagirait ces cordes vocales à cette demande. Oui, tout ce raisonnement pour rien, nous sommes d’accord ! Ses pensées inutiles qui venaient de le prendre se dispersèrent à jamais lorsqu’il sentit un petit coup de pied dans le sien de la part de la Dame. Elle y répondait donc ! Il n’y avait plus qu’a passé à la vitesse supérieure non ?
Il sourit et la regarda, alors qu’elle le fixait dans les yeux, de son beau regard violacé. C’était bien vrai : leur jeux les menaient à ressembler à un couple, un vrai couple. Et cette idée pourtant ne plaisait pas à Kilyös : lui, il voulait juste avoir une relation privilégié avec cette dame, tout comme elle le pensait de son côté surement. Au diable les engagements, au diable les aprioris, et a mort les couples ! Vive les couples de l’enfer, un jour une nuit, ou plus, mais jamais d’engagements !

Alors que l’ambiance commençait à se rapprocher du but et bouquet final de ce jeu impétueux, , le salon se fit plus bruyant, avec l’arriver soudaine de tout une troupe de démons. Bien évidemment, vous vous doutez de ce qu’un tel amassement de ces bêtes dans une « petite » et même pièce pouvait donner : un bordel sans nom, avec vacarme et insultes à la lettre ! Kilyös aurait volontiers été gueuler un coup et les remettre à leur place, en profitant pour remettre de l’ordre dans ce salon. Mais c’était aussi l’occasion idéale pour l’emmener dans sa chambre ; un lieu calme et serein, où ils ne se retrouveraient que tous les deux, tranquillement. De plus, il remarquait bien que Smintire semblait mal à l’aise, ou du moins n’appréciait-t-elle pas, cette ambiance. Elle le lui fit remarquer au moment où il allait se lever, ne résistant point à la provocation.

« Ne vous inquiétez pas, chère Smintire, j’allais justement vous le proposez. Ces fichus démons sans manière de bas étages ne peuvent pas comprendre que le salon est aussi un lieu de rencontre. Je vais de ce pas les remettre à leur place en leur touchant deux mots, puis nous iront à ma chambre, si vous le voulez bien ? Elle est calme et personne ne passe souvent dans les couloirs alentours. Vous pourriez y trouvez vos aises. »

Il quitta sa belle conquête en se levant doucement, sans la violence habituelle qu’il aurait montré dans ce cas-ci en tout autre circonstances. Il lui baisa la main tout de même, avec un léger sourire, lui indiquant qu’il revenait rapidement et qu’il l’emmènerait avec lui, avec son accord. Mais ces démons avaient remarqué Smintire. Oui, il était vrai que sa beauté ne passait sans doute pas inaperçu….Et voilà maintenant qu’ils lui jetaient des regards avisés, mal famés. Or Kilyös avait horreur que l’on ai des yeux pour ce qu’il voulait. Son aspect possessif remonta à la surface, mais il ne se fâcha pas encore : rester digne devant Smintire, telle était la phrase qu’il se forçait à se répéter dans sa tête pour tenir ses envies violentes. L’un d’entre eux jeta une canette vide aux pieds de la comtesse. Kilyös prit cela comme un affront personnel, alors qu’il savait très bien qu’elle pouvait se défendre elle-même, mais ce démon le cherchait. Il les prévient de ses intentions meurtrières s’ils osaient aller plus loin ; et il fit barrage à cette bande, de manière imposante et sexy à la fois, laissant balader ses cheveux. Il lança une bouteille vide qu’il prit au vol sur une table voisine et la lança sur la tête de l’un deux, qui tomba au sol, assommé. Il murmura quelques mots à l’oreille du chef, qui commença à trembler et partit en courant tel un chien battu, suivit de ses deux trois accolites.

Le salon redevint alors plus came, mais ce n’était pas encore ça….Il retourna vers Smintire, et lui offrit sa main droite en inclinant légèrement la tête, l’invitant par-là à se lever et à le suivre. Alors ils se dirigèrent vers la sortie du salon, puis vers la chambre de Kilyös. En montant les escaliers, il l’entraina en courant, ne la sous estimant pas au niveau de ses capacités physiques. Arrivé devant la porte de sa chambre, il lui lâcha sa douce main élégante qu’il avait tenu chaudement et légèrement tout le trajet, puis luit glissa à l’oreille sensuellement, en ouvrant la porte :

« Nous voilà chez moi, dans mon intimité personnelles, très chère ! J’ose espérer que ma chambre vous conviendra et sera à votre goût pour le temps que vous daignerez bien y passer ! »


Il lui fit signe qu’elle pouvait rentrer en désignant de la main, et lui indiqua qu’il la suivrait juste après. Ne sachant pas trop comment elle considérait leur jeu et jusqu’où elle serait prête à aller, lui en revanche savait très bien où il voulait en venir. Et il ne tarderait pas à lui montrer délicatement et sensuellement ce qu’il voulait ; se doutant bien d’après ses avances que la belle demoiselle Filliate serait toute oui.

[Hrp: Eh voilà! Avançon :p Et desolée de la qualité, écrit pendant le cour d'info :s ]




« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smintire al Filiatie

Ancienne Comtesse Transylvanienne " Vampire? "
 Ancienne Comtesse Transylvanienne
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 5
Magie0
Armes11

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire [PV Kilyös]   Mer 30 Jan - 4:21



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire [PV Kilyös]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans mon Empire [PV Kilyös]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans ma boutique!
» Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]
» Bienvenue dans la cour des grands ~
» Thorin Écu de Chêne || Bienvenue dans ma compagnie
» Bienvenue dans votre nouvelle demeure
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Les salons :: Le salon principal-