Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rencontre avec un nouvel habitant.(PV Kazuki Valandil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: rencontre avec un nouvel habitant.(PV Kazuki Valandil)   Mar 7 Aoû - 13:20

Rin se leva de bonne humeur ce matin-là pourquoi ? Parce qu'lle avait décidé d'aller à la bibliothèque et rien ne pouvait l'empêcher, elle mangea son petit déjeuner, prit une douche et s'habilla d'un haut noir et d'un pantalon à pattes d'éléphant rouge. Prit son sabre, sortir de la chambre et prit le chemin de la bibliothèque, toute joyeuse. On lui avait quand même autorisé l'accès, mais elle devait bien faire attention avec ses flammes de ne rien brûler et de ne surtout pas sortir son sabre de son fourreau. Elle avait accepté sans broncher trop heureuse de pouvoir aller lire des livres tout aussi anciens que ressentis. Elle arriva devant une porte en bois avec des gravures un peu partout, elle ne fait pas vraiment attention à cela et ouvre la porte.Elle vit une grande bibliothèque qui ne s'arrêtait pas vraiment enfin on avait l'impression qu'elle est infinie... souriant Rin entrait dedans. On pouvait apercevoir des fauteilles pour s'asseoir dessus pour lire, des espaces ou on pouvait aller sur les ordinateurs, des tables très longues. Se dirigea vers une des nombreuses étagères qui sont remplies de livres de tous genres. Elle prit un livre Lisa son résumer et cela plut à notre démone et va aller s'asseoir sur un fauteuil posant son sabre par terre, commençant à lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: rencontre avec un nouvel habitant.(PV Kazuki Valandil)   Mar 7 Aoû - 16:00

Toute les journées se ressemblait, cela devenait pénible. Kazuki passé son temps dehors à regarder les passant et à écoutant sans le vouloir les discutions des habitants du manoirs. Il avait beau être un ancien membre des lieux, il n'en restait pas moins mystérieux. Aucune personne n'avait réussit à l'approcher pour discuter de lui. Son passé était aussi flou que bien gardé. Il n'aimait pas abordé le sujet sur ce qu'il avait vécu, aujourd'hui il était là alors qu'il n'avait strictement rien demandé, cependant, il accepté cette "malédiction" et tenter de tuer le temps en faisant de longue sieste. Après que le jour se soit levé, il se rendit au manoir pour faire l'effort de ce cultiver un peu en lisant des livre à la bibliothèque, depuis qu'il était ici, il n'avait jamais mis les pied la-bas. Ce genre d'endroit ce n'était pas pour lui, mais il sentait qu'il pourrait y découvrir quelque information concernant le maitre des lieux. Ce fameux Saytan ne c'était jamais montré devant lui ni devant une foule. Il devait être timide ou bien fort occupé. La bibliothèque était situé au quatrième étage, il allait devoir gravir les niveaux en évitant de regarder de trop près les démons. Il ne voulait as se battre en ce moment, il se sentait bien trop fatigué pour le faire. De plus, les démons étaient d'un ennuis... ils étaient tous pareil.

Quelques minutes plus tard, il se trouvait devant la porte de la bibliothèque, à l'intérieur, il y avait de nombreux livres. Des ouvrages tirés d'auteur qu'il ne connaissait pas. D'ailleurs il se demandait bien d'où pouvait provenir ces livres. Aucun d'eux ne devait faire partir de ceux qu'il avait put apercevoir lorsqu'il était vivant. Le jeune homme se mit alors en quête pour chercher un livre qui pourrait l'occupé un certain temps. Il y avait de nombreuses étagères de différentes tailles. Parmi elle, il y en avait quelques unes consacré à des bandes dessinées plutôt amusante. Toutefois, cela n'était pas suffisant pour le faire rire ni sourire. Au bout d'un instant, il s'arrêta devant un livre qui parlait d'arme de légende. Il se demandait bien si la Kusanagi était représenté. Il attrapa donc l'ouvrage pour regarder les premières illustrations. En marchant droit devant lui, il se retrouva devant de nombreux fauteuil où d'autre personnes semblait aspiré dans leurs livres. Kazuki fit de même et se posa à coté d'une jeune femme sans pour autant la regarder. Il était intéressait par ce qu'il avait dans les mains et avait hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Invité

Invité




MessageSujet: Re: rencontre avec un nouvel habitant.(PV Kazuki Valandil)   Mer 8 Aoû - 11:03

Étant comme Hypnotiser par le livre, notre démone n'avait pas vraiment regardé les gens qui passent devant elle. Elle trouva le livre vraiment captivant, riant aux passages lus plus marrants, frissonnant de peur, et versant des larmes de tristesse ou de joie. Elle c’était vraiment mis dans la peau du personnage. Au bout d'un moment elle relève sa tête de son livre et essuyé les quelques larmes qui lui restent le long de sa joue, elle regarda les gens qui sont en face d'elle et voit un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu, Elle le détailla un moment du regarde.

Se leva et va vers lui s'agenouillant devant lui pour voir ce qu'il lisait, sa queue de démon se met à battre de gauche à droite, elle se demande bien pourquoi il lit un livre comme sa ... enfin c'est une question bête vue qu'elle ne sait pas vraiment pourquoi elle avait lu le livre qu'elle a dans les mains. C'est vrai qu'elle lisait vite et qu'elle s'en rappelait pendant pas mal de temps. Se relevant et va prendre un autre livre tout en regardant le titre et le résumer. Reviens à sa place. Elle voulait quand même engager la conversation avec lui.

- Bonjour vous allez bien?

Ses yeux bleus foncer de plongea dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: rencontre avec un nouvel habitant.(PV Kazuki Valandil)   Jeu 9 Aoû - 13:04

En lisant avec attention le livre, il découvrit que les armes situé dans le monde des vivants étaient inscrites ici. L'époque d'aujourd'hui avait très certainement dû évoluer, cela faisait dorénavant des siècles qu'il n'était pas retourné à la civilisation. Il ne connaissait même pas toute les partie du manoir et ne s'y intéressait pas vraiment. Il ne parlait que très peu et avait même oublier comment s'exprimer normalement avec les autres. Bref, cet ouvrage parlait notamment des actes héroïque accomplit par différente personne. Alexandre le grand, l'un des plus puissants conquérant qu'avait connu ce monde. En lisant ses exploit, Kazuki trépignait d'envie, il aurait tellement voulu le croiser pour l'affronter et lui prouvait que nulle ne pouvait vaincre l'armée impériale du japon lorsqu'il y était. La défaite de son empereur avait été dû à un lâche qui les avaient trahis. Notre jeune héros se rappelait de certains moment de sa vie en lisant ses passages. Il y avait également un certain roi des chevalier, Arthur. Lui possédait l'une des trois relique sacrée, celle que l'on nommait Excalibur... tout comme la Durandal pour la France et la sienne pour le Japon, la Kusanagi. Il aurait aimait croiser le fer avec le roi des chevaliers, malheureusement, cette opportunité ne se produirait certainement jamais.

Notre jeune héros était tellement absorbé par son livre qu'il n'avait pas remarqué la présence de la petite démon qui c'était mise devant lui. Il avait trouvait là un bel ouvrage, très intéressant. On parlait aussi de comment l'empereur féodal Japonais avait perdu, c'était lamentable car le récit était loin de la vérité. De plus, tout le monde disait que l'épée sacré Kusanagi avait disparu, en réalité, c'était Kazuki qui la détenait ici. Il devait la protéger car tel avait été le dernier vœux de son seigneur. Il entendit ensuite une voix, une personne était sans doute en train de parler à une autre. Il se disait qu'en tant qu'humain, aucun démon ne viendrait le déranger. Sauf si vraiment quelqu'un voulait mourir, notre jeune héros n'aimait pas les habitants d'ici, ils étaient tous si vantard et fier de leurs pouvoirs. Notre jeune héros aurait pu les remettre à leurs place, mais il n'avait aucun intérêt à faire ça. Comme personne ne lui avait parlé depuis des lustres, Kazuki ne fit pas attention à ses paroles, il pensait que la démone s'adressait à une autre personne, c'est pourquoi il avait gardé ses yeux rivés sur son livre sans prêté attention à ce qui se passait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Invité

Invité




MessageSujet: Re: rencontre avec un nouvel habitant.(PV Kazuki Valandil)   Lun 13 Aoû - 18:19

Voyant qu'ont l’ignore elle fait la moue et commence à lire son livre. mais pour qui il se prend celui-là, un peu frustrer non même on lui avait pas appris la politesse quand une jeune fille vous parle on doit répondre. Au bout d'un moment, elle en a un peu marre de lire son livre enfaîte il n'est pas si bien que sa, ce levant pour aller chercher un autre livre qui pourrait au moins intéresser au mais elle a trouvé. Elle prend un livre et va voir par curiosité, regarde ce que le jeune homme est en train de lire. Elle sourit,


- Pas mal le livre sur les armes légendaire, et dire qu'il y en a qui ont disparut snif.

Elle va s'asseoir sur son fauteuil tout en lisant son livre, il va lui répondre ou pas?? sa queue de démone remue un peu tout en touchant son sabre. Après tout elle sait pas qui il est ou ce qui fait ici, un peu beaucoup curieuse elle se demande bien que fait un jeune homme dans le coin. Déjà il a un bon point il lit des livres, peut-être ils pourront bien s'entendre.

- Que faite vous ici à par lire? et merci pour le vent que vous m'avez mit .....

Le regardant dans les yeux tout en regardant son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: rencontre avec un nouvel habitant.(PV Kazuki Valandil)   Mer 15 Aoû - 10:39

Rivé sur les pages de ce livre, il découvrit de nouvelles armes dont il ignorait l’existence, voilà quelque chose qui pouvait être une de ces raisons de vivre. Il avait toujours voulu affronter des adversaires puissant pour prouver sa valeurs et montrer à tous qu'il était le plus fort. C'était un objectif qui pouvait paraitre banal et stupide, mais pour lui, cela avait son importance. C'est alors qu'il sentit une présence près de lui, cette fois il se tourna vers cet individu qui n'était autre qu'une petite fille. Elle lui adressa quelque mots concernant les armes de légende avant d'aller s'asseoir sur son fauteuil et lire son livre. Kazuki continuait de la regardait en ce demandant bien ce qu'elle lui voulait. Rare était les personnes qui venaient se mêler à lui. Tout les démons n'osaient pas l'approché à cause de son look un peu sombre et son passé mystérieux. Le bretteur ne lui avait rien dit mais n'avait pas détournait ses yeux de la démone. Sa queue était assez remuante et toucha légèrement un katana. Ce sabre lui appartenait peut-être. Elle reprit en lui demandant ce qu'il était venu faire ici. Cela ne la regardait pas. Il faisait ce qu'il veux et n'avait pas envie de satisfaire la curiosité de cette petite fille. Elle le remercia pour l'avoir ignorait tout à l'heure, pourtant... a ce qu'il sache personne ne lui avait adressé la parole. C'était sans doute un caprice de démon.

Notre jeune héros se redressa alors en posa son livre sur le canapé. Il se rapprocha de la démone et... il attrapa le sabre qui était à ses pieds. Le fourreau était étrange... lorsqu'il le toucha, il sentit quelque chose de démoniaque. Il ne pouvait pas l'expliquer, mais il sentait que cette lame était maudite. Comment une enfant pouvait-elle posséder quelque chose comme ça. Seuls les grands épéiste du niveau de Kazuki pouvait sentir si une épée était bonne ou pas. Celle-ci semblait très forte mais elle était habité par un sombre pouvoir.


" C'est à toi je suppose ? "

Sans rien lui demander, il ouvrit alors le fourreau pour vérifier la lame. La finition devait sans doute être à la hauteur du reste. Il ne l'avait pas ouvert complètement, seulement un petit peu, mais cela lui permettrait tout de suite de voir la qualité de l'arme. Même s'il n'était pas trop fan de ces petites épées, il devait avoir qu'ils étaient assez efficace et facilement maniable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Invité

Invité




MessageSujet: Re: rencontre avec un nouvel habitant.(PV Kazuki Valandil)   Jeu 16 Aoû - 13:02

Le regarde tout en le laissant faire, elle est curieuse ... très même ne se sentant pas gêné par la présence du jeune homme. Elle hoche de la tête à sa question. Elle espère qu'il ne va pas ouvrir les fourreaux, ce qu'il fait sans qu'elle puisse lui dire non. Dès où il enlève un peu les fourreaux, ses flammes bleues se montrent sur sa tête, ainsi que sur le bout de sa queue. Elle ce léve et lui retirent des mains.

- Pas touche ! ça va pas la tête!!!!

Elle le remet sur son sabre, soupirant de soulagement, elle aurait pu faire brûler la
bibliothèque. Rin est un peu en colère contre lui et surtout contre elle lui avoir laissé faire sans rien dire, quelle imbécile... Rin retourne s'asseoir après avoir bien fait attention de n'avoir rien brûler.

Elle essaye de se calmer à chaque fois qu'on enlève son fourreau plus elle s'approche de la folie cette folie qui veut prendre le contrôle et qu'elle pourrait devenir quelque chose qu'elle ne voudra pas être... un monstre sans sentiment. perdre le contrôle et tout faire exploser... Elle soupir un peu... Elle ne pouvait pas lui en vouloir il ne savait.

-d...désoler de ma réaction tu ne pouvais pas savoir, ...

Elle baisse sa tête surtout pour essayer de se calmer elle a eu une peur bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: rencontre avec un nouvel habitant.(PV Kazuki Valandil)   Sam 18 Aoû - 14:46

Kazuki regardait attentivement la lame lorsque soudain, il s'aperçut d'un changement étrange ! Des flammes bleues ?! Il y' en avait sur la tête et sur le bout de la queue de la petite fille. Qu'est-ce que cela signifiait ? Était-elle en colère parce qu'il lui avait pris son sabre ? En tous cas, elle n'avait pas à s'inquiétait, il ne faisait que regarder. Elle se leva à grande vitesse pour lui arracher des mains ! Lorsqu'elle replaça le katana dans son fourreau, un phénomène étrange se produisit, ses flammes avait disparu. Soit elle s'amusait à faire du feu lorsque son épée sortait soit... elle était vraiment maudite ! C'était donc ça ce qu'il avait sentit tout à l'heure en prenant cette épée. Lorsque la lame quittait son fourreau, la démone était entourait de flamme. Bien sûr, lorsque l'on utiliser son épée c'était pour se battre et tuer. Tout les grand bretteurs le savaient et en avait conscience. Kazuki lui même ne dégainer que lorsqu'il était contraint de le faire. La petite fille était un peu vexé, mais cela fit sourire notre mystérieux héros. Elle ne lui adressa pas un mot et retourna s'asseoir.

Kazuki était toujours debout et continuer de l'observer. Il était rare de voir ce genre de phénomène. Elle était donc liée à cette arme, voilà quelque chose qui l'intrigué beaucoup. Lui aussi avait eu pour mission de protéger l'épée légendaire japonaise. Il connaissait donc les responsabilités qu'elle devait avoir. Il n'y avait pas que ces flammes, son attitude semblait aussi avoir changé, comme si la colère accompagné cette "transformation". Étrangement, elle s'excusa, pourquoi ? Elle n'avait pourtant rien fait de mal. L'épéiste ne lui en voulait pas c'était normale, il se moquait aussi de ce que l'on pouvait dire sur lui, en, résumé, les remarques à son égard ne le dérangeait pas. Elle baissa la tête pour se calmer, quant à Kazuki, il se dirigea vers elle sans faire trop de bruit et prit prit l'épée de la petite fille. Il sortie une nouvelle fois la lame de son fourreau ! Il aperçut une nouvelle fois les flammes jaillir de son corps ! Mais avant même qu'elle n'ai put brûler quoique se soit, il rangea la lame rapidement.


" Je vois, lorsque l'on dégaine ton sabre, tu te met à avoir des flammes sur le corps. "

Il reposa l'épée devant la jeune fille. Elle ne semblait pas pouvoir contrôler cette capacité. Pourtant elle pouvait être très intéressante aux combats. Bref, d'un léger sourire il reprit calmement,


" Tu as un super pouvoir, tout comme ce Katana. Prend soin de toi petite. "

Kazuki lui tourna le dos pour prendre le livre qu'il avait emprunter pour se diriger vers les rayons de la bibliothèque et le ranger. Il avait lu de nombreuses choses au sujets des épée mythique, il avait aussi rencontré une petite fille avec une capacité peu ordinaire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Invité

Invité




MessageSujet: Re: rencontre avec un nouvel habitant.(PV Kazuki Valandil)   Sam 18 Aoû - 15:58

Est surprise, Pourquoi il fait sa or qu'elle l'avait un peu disputer.. Non mais il est bête ou quoi .. Elle écoute se qu'il lui dit. Elle fait la moue au mot petite.

- Hé je ne suis pas petite le vieux je suis plus vielle que toi enfin je crois...

Elle le suit, elle n'aime pas trop qu'on l'appelle Petite... enfin bref. elle va voir se qu'il fait faire.. Comment se qu'il va lire.

- Tu es ici depuis combien de temps ?

Elle est aussi curieuse quand elle rencontre une nouvelle personne .... Elle aime savoir ou il viens..

- Tu t'appelle comment ?? moi c'est Rin Okumura

Elle le regarde un peu mieux elle avait plutôt regarder le livre qu'autre chose .

- Tu lit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: rencontre avec un nouvel habitant.(PV Kazuki Valandil)   Lun 5 Nov - 12:00

Elle n'avait pas vraiment aimé le fait que Kazuki joue avec son sabre, cependant, il avait voulu en avoir le cœur net. Savoir qu'une personne ayant de tel pouvoir était intéressant. Au moins, il savait à quoi s'en tenir avec elle. Après avoir rangé son livre, il était prêt à repartir, il était resté trop longtemps dans ce manoir et avait déjà l'impression d'étouffé, il devait rapidement prendre l'air. Cependant, la jeune femme l'avait suivit et n'avait semble t-il pas aimé être appelé petite. Ce n'était pourtant pas tout les jours qu'il disait cela à quelqu'un. Trouvait un surnom au gens n'était pas vraiment sa spécialité et le nom "petite" était venu tout seul. Il fallait dire qu'elle avait l'air assez fébrile moralement et physiquement. Ce n'était peut-être qu'une impression... Elle lui demandait depuis combien de temps il était ici, a vrai dire, il ne s'en rappelait même plus ! Cela faisait tellement longtemps qu'il avait arrêté de compter.


" Depuis trop longtemps si tu veux savoir. "

Cette petite était vraiment curieuse ! En plus d'avoir des capacités assez extraordinaire, elle était d'une simplicité étonnante. Il était rare de voir une habitante du manoir s'intéressait à lui, mais pour son bien, il valait mieux qu'elle ne reste pas avec lui. Kazuki avait la réputation d'être un homme solitaire et insociable depuis son arrivé ici. Il fallait le comprendre, il avait perdu la vie sans avoir pu accomplir sa promesse faite à son seigneur par le passé. Rin Okumura, un nom simple, mais il trouvait que cela lui allait bien. D'un petit sourire, il la laissa en plan avant de reprendre,


" Rien, j'ai terminé, je vais aller prendre l'air. Il vaudrait mieux que tu rentre chez toi petite. "

Il valait mieux pour elle de ne pas rester trop prêt de cet "humain" qui détester les démons et qui était par la même occasion repoussé par pas mal d'habitant du manoir. Personne ne connaissait Kazuki, ni son nom, ni son passé. Beaucoup de personne se demandait encore ce qu'il faisait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: rencontre avec un nouvel habitant.(PV Kazuki Valandil)   

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre avec un nouvel habitant.(PV Kazuki Valandil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guide du nouvel habitant
» RP avec un nouvel espion ^^
» Un nouvel habitant
» Un nouvel habitant. [sp Belgan, mais vous pouvez venir voir le truc les autres aussi ;)]
» Un nouvel habitant !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-