Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit jeu entre ennemis [pv: Alas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Petit jeu entre ennemis [pv: Alas]   Lun 20 Aoû - 1:09

Au fond de la salle de jeu une foule de démons et humains en tout genre c'étaient rassembler au tour d'une seule table. En effet, quelques temps plus tôt une personne avait lancer le jeu du valet. Un jeu assez simple mais au conséquences aléatoire pour le perdant. En effet ce jeu se jouait au minimum a deux et maximum à quatre. Il y avait 82 cartes et le but était d'obtenir le plus grand nombre de pair sans tomber sur un des deux joker qui était synonyme dead end. Les 82 cartes étaient disposer face cacher en ligne sur la table et l'on ne pouvait en retourner deux qu'a chaque tours.
Mais plus important les conséquences pour les perdants: celui qui avait le moins de cartes devait obéir au gagnant pour une journée, quant aux autres ils devaient simplement réussir un défi sous peine de passer une agréable soirée en salle des tortures.

« Et encore une victoire, je me sens chanceuse ce soir. Et vous autre, esclaves d'une journée allez me rapporter à boire, attend sauf toi. Vas voir si tu ne trouve pas un meilleur adversaire. Je compte bien m'amuser encore un peu! »

La démone était sous sa forme adultes mais dans ces habit habituel qui était du coup un peu petit. Elle avait déjà jouer 15 partis sans subir aucune défaites et s'enfilait les verres et les sous-fifres à une vitesse folle. Cependant, ceux qui la connaissait pouvait sentir qu'elle n'était pas comme d'habitude et qu'elle semblait à la fois en colère et triste. Pourquoi? Personne ne le savait et n'aurais à le savoir. Cependant à l'allure ou elle allait elle finirais bien par causer quelques trouble dans le manoir. Mais comme aucun joueur sérieux ne se présentait(ou dans son language: proie avec un bon potentiel) elle continuait son manège assise à sa table de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Petit jeu entre ennemis [pv: Alas]   Mer 22 Aoû - 19:06

Notre jeune et beaux Alastroys venait de terminer son travaille enfin à terminer si on peut dire ... Il avait un peu bâclé celui-ci. Ce n'est pas digne de son rang mais il c'était un peu lasser et manquait d'occupation... Il sortit de son bureau et va aller se balader. Il avait fait un saut dans la cuisine pour aller boire et manger quelque chose. Il s'ennuyait à mort, qu'aller t'il faire... son travail lui prenait matin, midi et soir sans vraiment voir les heures passer. Il se dirigea vers le salon où il ne vit personne. Étrange d'habitude il y a du monde... que se passe-t-il? Il soupira et va aller se balader pour se changer les idées. Quelques minutes plus tard il arriva devant une autre salle la salle des jeux. Il entendit du bruit alors il ouvrit la porte et vit pas mal de personnes. Tien il y en avait du monde ici alors ça doit être amusant. Il sourit et entrait il vit une taler où il y avait plus de monde . Que se passait-il ? voyant des gens venir et repartir de celle-ci ... Bon aller il décida d'aller voir plus pret. Il arriva à la table voyant des cartes qui était retournées. Il voyait qu'une partie avait commencé alors il regarda. il comprit un peu le système du jeu ce qui peut l'amuser... Il regarda la gagnante humm pas mal se disait-il encore plus d'intéresser depuis quand il n'avait pas profité d'une jeune fille ... houla ça remontait à quelque temps déjà. Il se demanda qu'elle était le gage. ne disant rien et ne fessant que regarder. L'ambiance était bonne même si certain était entrain de râler. il resta au qu'à ou que cela dégénère et si il y aurait une bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit jeu entre ennemis [pv: Alas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Petit pari entre amis
» Petit verre entre amis | Magnus
» [Mission]Petit complot entre voisins
» Un petit restaurant entre amoureux [pv:Kira][terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-