Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Darkness Obscurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Darkness Obscurs   Ven 28 Sep - 13:29

▬ Darkness Obscurs l'ange des ténèbres" c'est moi" ! ♦
« Les lumières qui sont en nous sont transformées en ténèbres, et les ténèbres dans lesquelles nous vivons sont terribles. Angel Of Darkness»
♣ feat : Lacie de pandora hearts ;

▬ Ma petite fiche d'identité <3


• NOM : Obscurs
• PRÉNOM : Darkness
• ÂGE : 452 ans
• GROUPE & RACE : Demon Et la race: Les devorêves (sang mele entre vampire/succube/corbeau geant)
• MÉTIER (facultatif) : premier boulot chasseur noir et deuxieme est d'avoir sa boutique de lignerie <3
•ORIENTATION SEXUELLE : bah sa se mange si sa se mange pas je sais pas
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
† L'ange de la Mort & Angel of Darkness †
•RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : euh

▬ << Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus beau... >>

Darkness a un physique plutôt bien fait, des lignes du visage en harmonie avec son corps de déesse. Elle est assez grande Darkinette fait un mètre soixante cinq et pèse cinquante kilogrammes, la jeune femme a des cheveux très longs, marron foncés voir noir, ses yeux sont rouge lumineux ce qui les font resortir. La jeune femme a de jolis yeux rouge lumineux qui s'éclaircissent ou s'assombrissent selon son humeur. La jeune femme a un visage en forme d'amande, elle a la peau un peu claire. Elle s'habille toujours de vêtements trop légerement voire même de fois un peu transparents. Elle est assez fine et svelte avec de belles formes, sa poitrine est du bonnet F mais je dit pas ses mensuration non mais oh. elle ne s'attache pas les cheveux ou très rarement . Elle prend très soin de son corps et d'elle, elle se maquille très peu, le naturel chez elle lui va tres bien. elle a une petite bouche pulpeuse et rouge comme le sang. Elle ne porte que des robes pas des pantalons cela fait trop mec et pas femimin ... elle a des ailles noires de corbeau qui lui vont tres bien. (9 lignes complètes minimum)


▬ << Pour chaques choses que les yeux ne voient pas. >>

Darkness a un caractère assez comment dire assez provocateur dans tout les sens du terme, elle s'amuse à séduire, à chercher les hommes, dans le seul but de se servir d'eux pour arrive a ses fins. On ne peut pas dire que c'est un ange de pureté, elle est perverse, vicieuse et insatiable pour le moment en tout cas. La jeune femme est loin d’être pudique quand on a un beau corps pourquoi ne pas le montrer. Darkness adore être entourer de mec un mec lui suffit pas les truc en groupe l'amuse beaucoup voir énormément. Elle peut se montrer sadique quand il le faut et douce quand elle veut bien.

Darkness deteste les femmes elle ne les supporte pas et aime pas la concurrence. (9 lignes complètes minimum)


▬ Pouvoirs & Arme

Darkness peut se transformer en Corbeau mais pas vous savez du tout petit corbeau, mais un corbeau géant de 3 mètre de haut et de 5 mètre d'enverguer. elle contrôler les Ténèbres contrôle les ombres, elle est aussi une buveuse de sang et prend des bain de sang aussi. son arme chéri est un faux comme la mort mais avec des signe très particulier et des écriture en latin. elle a aussi un grand croix en fer sur le dos tout elle tire ses pouvoir des ténèbres. elle peut aussi vole ou pas ses aille de crbeau elle se nourrit des reve des gens aussi. (4 lignes minimum)





▬ Tell me your death

Vous voulez vraiment connaitre mon histoire, enfin disons une vie de merde commence toujours pas un commencement et se commencement commence dans une maison close la plus grande qui est excite sur l’île . ma mère travaillais dans une maison close bah oui faut bien vivre quelque par quand on nous a foutu dehors non? donc elle connu un jolie petit humain il on eu une petite erreur de parcourt et je suis née enfin neuf mois après. moi aussi au départ j'était censser être catin de luxe, mais franchement coucher pour pas touche pas un sous de mon travail s’était même pas la peine d'y pense. je m'enfuyait a l'age de 19 ans, j'ai vécu dans les bois . je vivais plus en me servent des autres et en me servent de mon corps pour arriver a mes fins. un jours j'ai decide de rejoindre les rebelles vous me voyez être au pied d'un maitre aussi debille qu'un humain meme laisse moi rire. donc je suis parti vivre a dans les quapatre(hongrie/transivanie) mais bon j'ai encore voulu fouille dans des histoire qui me regardais pas hein! comme d'habituer pour pas changer. j'ai travaille pour la plus belle femme du monde et a se que j'ai entendu a de mon vivant la plus dangereuse femme aussi je sais pas pourquoi. certe elle avait un petit penchant pour le sang humain de jeune vierge ou elles les torturait pour extraire se si bon et chaud liquide rouge qu'on nomme le sang. j'ai souvent assiste a ses baigne de sang journalier. elisabeth bathory etait une femme formidable quand a ma mort j'ai fini comme les autres tuer dans la jeanne de fer et elle a du bien faire trempête dans mon sang cette garce ! (15 lignes complètes minimum)


▬<< Pour en apprendre plus sur le méga cerveau derrière l'écran! >>


• PRÉNOM : Lilith
• ÂGE : 22ans
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : j'aime pas trop le theme(graph')
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : coin pub > annonce
• Plutôt salé ou sucré ? écrire ici sucre !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Darkness Obscurs   Ven 28 Sep - 15:47

Bazour !

Hellcome !

Fiche validée :)

je te mets en modo à l'essai :)
Essaye juste d'améliorer ton orthographe et d'éviter trop de faute de frappe :)



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Darkness Obscurs   Ven 28 Sep - 15:49

bien monsieur *bave* //Basff// aie...
je me met de suite au travaille monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Darkness Obscurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Darkness Obscurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sylvana- Desirs obscurs dans une douce Rêverie [Duchesse d'Eteniril]
» Ilum : des projets de pouvoir obscurs ?
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» mansion of darkness
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-