Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Gilbert paumé et...quelqu'un à cette heure?!? [PV: Darkness]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renshû Matsumoto

Amis du soir, bonsoir
 Amis du soir, bonsoir
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Avec ma clope é_è


Vos Infos
Race: Humain démoniaque
Fonction : simple habitant~
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Un Gilbert paumé et...quelqu'un à cette heure?!? [PV: Darkness]   Dim 30 Sep - 13:48


Bah voilà ! Me regardez pas avec cet air là ! Oui, je me suis encore paumé dans ce fichu labirhynte ! Sa fait maintenant deux heures que je m’y trouve coincé ! Et alors ? Si tu continue de me regarder ainsi, je te dégomme compris ?!
Oui, enfin, j’avais beau dire sa, j’étais perdu de chez perdu ! Moi et mon fichu sens de l’orientation ! Je m’étais fait coincer par des feuilles mouvantes, des monstres bizarres et autres créatures. J’avais pu m’en sortir, mais je ne restais qu’un simple humain….arrgh ! Quelqu’un ! Non, pas quelqu’un ! Je peux me démerdez tout seul ! Même si à voir, j’étais tout sale de boue, et mes vêtements déchirer ! Des griffures aussi sur mon visage. Heureusement, j’avais préservez ma clope~ ! Et j’ai faiiiimmmmm !!!!

*****

« cRoaaaaa Croaaaa CrooaaAAAAAAA ! »


En plus de ce boucan, des pics de bec sur mon cou, sur ma tête, et sur mes mains. Arrrh ! Que j’en ai marre moi de ce fichu corbeau-réveil tout les matins !!Il aurait pu prévenir le Say avant de me le coltiner…Quel gros sadique -_- Mais cet abruti d’oiseau noir venant me croasser dessus quand je ne me lève pas, n’est pas fichu de rester pour avoir sa punition ! Ah qu’il m’énerve, qu’il m’énerve qu’il m’énerve !
Tout en me marmonnant tout sa dans ma tête, de très mauvaise humeur, je me retournais dans mon lit. Je regardais l’heure, de mon regard encore très endormi. Fallait dire aussi que je m’étais couché à des heures pas possible moi, a faire la fête avec une servante du château jusqu'à…6heure ce matin ? Et ayant besoin de plus de douze heures de dodo moi, bah, il était…Woh punaise ! Déjà 18h30 ???! Je me lève en vitesse, d’un bond hors du lit….mais scratch ! Par terre, les fesses au sol ! Et mince ! J’avais oublié ma clope ! Sans elle à mon réveil, je suis tout patrac. Je l’arrache à ma table de nuit qui a du la fumer toute la nuit, et la porte à ma bouche, délicatement. Ahhh que sa faisait du bien ! Qu’il aimait sa clope chérie ! <3 Un regard d’enfant venant de recevoir son jouet favori se dessinait sans doute sur mon visage.

Une fois prêt, ni une ni deux je sortis. Je m’étirais longuement dans les couloirs, à bailler et enfumer un peu les gens qui passait par la. Ah comme j’aimais les voir courir le nez boucher, ou défier leur regard de défi ! Pwoua ! Mais que sa sentait mauvais par la ! Je me trouvais alors au rez-de-chaussée, mais mes narines la, elle ne tenait plus ! Cela me faisait même trembler ! Je passais à la réserve, et choppa une pince violette pour mettre sur le nez. Ah ! Je me sentais de suite mieux ! Mais d’où venait cette infâme odeur ? Toujours ma clope en bouche, je sniffais les environs. Cela venait de dehors. Je sortis alors par la porte derrière, et me dirigea vers…le labyrinthe maléfique ? Oui, c’était de la que cela provenait !

Je regardais les alentours. Il faisait encore jour, bien que sombre, comme toujours. Bah, au pire, je me perdais et y passais la nuit ? haha ! idée pas non plus irrecevable ! J’avais entendu pas mal de chose à son sujet à ce machin tout vert : avec tout ces mystères. Et je n’y étais jamais aller, par manque de temps. Bon allez, hop ! Même en étant humain, je m’en fichais, je n’avais pas peur de mourir encore ! Et voilà comment je me retrouvais dans ce lieu maudit….

****

"HHaaaaaaa!!! mais purée! J'ai troooop la dalle moi!!"


Mmmm...mon estomac crie famine! je pourrais manger des racines je crois! Ah! Pas bête! Et je me mis à quatre patte au pied d'un buissons sur une place dégagé au sein du laby où j'avais atterrit. J'avais pas l'air idiot moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un Gilbert paumé et...quelqu'un à cette heure?!? [PV: Darkness]   Dim 30 Sep - 14:37

La jeune dévorêve marchant doucement dans le labyrinthe tout en mangent ses bon gâteau au sang de sa recette secret et qu'elle ne donnera a personne! se balada doucement avec ses corbeaux. elle leur parla doucement en riant doucement et avait faim mais une autre faim que celle humaine. elle avouera que elle est en chasse la de jeune personne. Darkness tua les monstres et couru comme pour eviter enfin s'etait du cinema bien sur et tomba sur un jeune homme . la jeune femme le regarde en souriant un peu peureuse.

" bonjours monsieur "

elle prenais un air appeurer et sur ses gardes, elle etait pleine de sang.

" vous n'est pas un monstre rassurer moi. j'ai peur moi dans se lieu "
Revenir en haut Aller en bas
Renshû Matsumoto

Amis du soir, bonsoir
 Amis du soir, bonsoir
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Avec ma clope é_è


Vos Infos
Race: Humain démoniaque
Fonction : simple habitant~
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Un Gilbert paumé et...quelqu'un à cette heure?!? [PV: Darkness]   Mar 30 Oct - 14:58

Alors que je me réduisais à manger des racines, qui était vraiment dégueu au passage, j’entendis des bruits louches je me relevai, et tendit l’oreille. Cela était des bruits de pas, mais affolés on dirait : le rythme était soutenu et non périodique. On entendait aussi tout ce qui était caractéristique de combats : les cris et les bruits des lames ou griffes. Des monstres ? J’avais trop la flemme pour aller voir, et je restais à ma place, tranquillement mais en tapant du pied tant je m’énervais moi-même ! Fuuu ! Quelle idée d’aller dans ce fichu labyrinthe ! Et soudain, alors que tout était redevenu calme suite à la victoire d’un opposant surement, j’entendis qu’on venait vers moi. Arf ! Sur que ce n’était pas pour me sauver… Des pas. Quelqu’un qui n’était pas un monstre. Puis on me lança un :

" Bonjour monsieur "

Je me retournais, et vit une jeune femme. Je ne dirais pas « belle jeune femme » comme je l’aurais dit d’habitude, ce qui venait de mon côté dragueur invétéré. Pourquoi pas ce coup-ci ? Elle était pleine de…sang ! Ses vêtements étaient taché rouge. C’était donc elle qui fichait le bordel derrière plus loin, et elle avait abattus les monstres. Uhm…je restais sur ses gardes. Elle me souriait en plus ! Aaah non, ne craque pas, ne craque pas ! Je lui lançais, après avoir ôter ma cigarette et laisser la fumer s’échapper, un sourire en coin qui ne me ressemblais pas.

« Bonjour, demoiselle. Que faites vous donc ici, à une heure pareille ? »

Je m’en étonnais beaucoup, de cela….Mais sinon, elle était jolie la tourterelle ! Avec son air apeurera, elle était encore plus craquante. Mais bon, à cette heure ci, je ne me laisserais pas prendre au piège, sa non même


" vous n'est pas un monstre rassurer moi. j'ai peur moi dans se lieu "


Euh…mais quelle question ! J’explosais de rire alors. Mais vexer je me repris. Je ressemblais donc à un monstre ? Je la fixais, mécontent mais sans faire peur. Par contre, le fait qu’elle ait peur, sa ne prend pas avec moi ! Sa non ! je l’ai bien entendu se battre et donc elle est capable de se défendre apparement…

« Je ressemble tant que sa à un monstre ?!? Ha bah merci bien en tout cas! * dit calmement avec ironie, minipause* Bien sur que non ! je suis du manoir moi. »
Lançais-je plus fort, vexé.

Et j’ajoutais :

« Oh vous avez peur ? je vous protégerais bien, mais vous êtes pleine de sang qui n’est pas le votre. Je doute que vous ayez vraiment peur… Je vous ais entendu, demoiselle. » Avec un accent ironique.

Peut être que j’interprétais très mal la situation, et qu’elle s’était blessé et que c’était son sang… mais dans ce noir presque complet, je ne voyais pas grand-chose et j’était aussi un peu saoul et fatigué donc bon, sa n’aide pas, vous comprenez.

[hR: Voilà! désolé pour le moi de retard!! J'était overbooker avec le boulot les cours, et la vie en général! j'espère le post te conviens :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Un Gilbert paumé et...quelqu'un à cette heure?!? [PV: Darkness]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Gilbert paumé et...quelqu'un à cette heure?!? [PV: Darkness]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ola reconnaissez vous quelqu'un sur cette photo ?
» Qu'est-ce que vous faites à cette heure ?
» [TERMINÉ] [Fevrier 1990] Un fiore pericoloso [Feat.Lovino Vargas]
» Que fais-tu à cette heure ?
» On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-