Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sunao :3 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie15
Armes0

MessageSujet: Sunao :3 [Terminé]    Dim 25 Déc - 22:47

† Sunao


→ Âge : 17 en apparence
→ Nationnalité :Angélique
→ Race : Ange
→ Type :Domestique de Michael
→ Orientation Sexuelle : Hétéro - Un petit faible pour Michael ?
→ Personnage sur l'avatarYukimura Chizuru - Hakuouki Shinsengumi Kitan & Hakuouki Hekketsu Roku
→ Une Anecdote ? Nope











Description Physique

Sunao n'a pas un physique extraordinaire, mais elle est plutôt mignonne. Elle paraît bien âge ou la mort la prise : dix-sept ans. Ses cheveux châtains, derrière la tête, lui vont vers les omoplates, un peu plus bas. Elle a un dégradé devant, ils sont donc plus courts. Elle a aussi de jolis yeux émeraudes. Ceux-ci sont toujours brillants, son nez est aquilin, ses lèvres fines. Ces mêmes lèvres montrent toujours un grand sourire, on ne voit que rarement sa peine. C'est une fille qui à l'air souriante et gentille. Sa peau est plutôt pâle : malgré qu'il y ait du soleil dans la Cité, Sunao ne bronze pas.

Sunao est assez faible physique, elle n'a pas de muscle. Elle est juste assez endurante. Elle mesure un mètre soixante-huit et est plutôt agile, mais c'est tout ce qu'elle sait faire. Elle pèse cinquante kilos, elle est donc plutôt mince. A ne pas oublier, surtout pas, ce sont ses ailes d'anges qu'elle peut déployer à tout moment pour voler d'un endroit à un autre. Elle préfère cependant en général marcher. Son allure reste cependant celui d'une fille assez frêle et peu enclin au combat - heureusement qu'il n'y en ait point dans la Cité !


Description Mentale


Sunao est une fille très souriante. Elle respire sans cesse la joie de vivre. Elle est très heureuse d'avoir pu revivre à nouveau même si c'est loin de ses anciens proches. C'est une fille qui est plutôt intelligente, elle se distinguait par ses bonnes notes lorsqu'elle vivait encore. Malgré qu'elle essaye souvent d'être courageuse, c'est une fille qui reste assez trouillarde. Elle a toujours peur de faire quelque chose de mal. Etant domestique de Michael, elle croit toujours qu'elle le vexe, qu'elle l'énerve ou d'autres choses. Elle n'a pas vraiment confiance en elle et reste assez timide, surtout avec les démons ! En parlant des démons, elle n'a pas vraiment de préjugés sur eux. Elle sait que Saytãn était un ami de son maître - c'est lui qui lui en a fait part- et qu'il y a un sacré conflit entre eux, mais elle n'est pas le genre de fille qui porte des jugements sur les démons, ils sont ce qu'ils sont.

Une autre caractéristique de Sunao, c'est son amour pour le grand archange : Michael. C'est lui qui lui a permit de revivre, de se refaire une toute nouvelle identité, elle l'admire et est donc, très amoureuse de lui. Elle essaye de le cacher mais... Peut-être le sait-il déjà ? Sunao est aussi très maladroite ! Elle est facilement impressionnée par le charisme d'autre gens. C'est une fille qui apporte beaucoup d'importante à la valeur du respect et de l'obéissance : jamais elle n'insultera ou désobéira à ses supérieurs, et surtout à Michael.


Tell me your death


La vie de Sunao se passait il y a quelques années, vers les années 1950. Vu comme aujourd'hui, on pourrait facilement se demander, pourquoi une jeune fille de cet âge là est morte soudainement. Des séquelles de la seconde guerre mondiale peut-être ? En partie en tout cas. Elle est née dans une famille de cinq enfants. Le père était un soldat, il dû donc partir le jour ou la guerre commença, plus aucune nouvelle, ils supposèrent qu'il était mort sur le champ de bataille. Une mort très honorable n'est-ce pas ? Cependant sa mère pleurait très souvent. Elle devenait brutale avec ses enfants. Elle disait que c'était leur faute, s'ils n'avaient pas eu tant d'enfants, ils auraient pu passer inaperçu et s'enfuir. Sous les coups de la mère le plus jeune frère mourut.

Elle n'est pas morte sous les coups de sa mère non : c'était l'ainée et elle avait besoin d'elle. Un jour,lorsque les enfants jouaient dehors, et que sa mère était partie de la maison, la jeune Sunao prit une corde de marin, comme celles de sont père qui étaient accrochées un peu partout dans la maison. Elle la noua. Elle monta sur un petit tabouret. Elle était prête à mettre fin à sa vie. Elle vit soudain une lumière. Elle voyait trois paires d'ailes. Elle se dit d'abord qu'elle était en plein délire, elle n'était pas encore morte, et les morts devaient allé en Enfer, mais au Paradis.

L'homme se présenta comme étant Michael, le Roi des Archanges. Elle avait du mal à le croire, mais c'était ainsi. Il lui proposa de venir vivre une existence meilleure à la Cité. Il lui prendrait ainsi son âme, et elle vivrait heureuse, sans sa mère, sans la mort de son père. C'est ainsi ce qu'il se passa ce jour-là. Sunao avait été transformée en Ange.

Elle était ainsi sous les ordres de Michael, dans sa petite villa. Elle allait parfois - mais très rarement - en son nom pour transmettre des messages jusqu'au Manoir Démoniaque. Elle vivait maintenant heureuse, et sans peine.


Pouvoir

Sunao n'a pas vraiment de pouvoir, comme tous les anges, elle a développer une capacité de guérison des autres anges. Elle a aussi une paire d'aile qu'elle peut faire disparaître ou apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Sunao :3 [Terminé]    Lun 26 Déc - 11:25

Bouh x3

Au risque de paraître impolie pour les membres, si je ne souhaite pas bienvenue ici... C'est parce que c'est mon double compte x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
 

Sunao :3 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Anges-