Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yue Tsukishiro - membre du conseil - [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Yue Tsukishiro - membre du conseil - [terminée]    Sam 6 Oct - 19:30


 Yue  + Tsukishiro • Mort a 22 ans -  •  Archange  •   Membre du Conseil |  Messager | Guide
feat Yue de Card Captor Sakura
 
 

Description Physique  

 On pourrait dire que Yue respecte bien l'achétype d'un archange, il est plutôt agréable à regarder, et lorsqu'on l'observe comme ça il a l'air d'être quelqu'un de calme. Il a de longs cheveux bleutés aux reflets argentés qui toucheraient presque le sol, ils sont noués à la fin pour ne pas laisser tout trainer parterre. Les couper ?  Jamais ! A la lumière on pourrait presque croire que ses cheveux sont légèrement brillant et avec son regard calme cela lui donne une apparence plutôt apaisante.

La seule chose qui peut effrayer les autres en Yue c'est son statut et son air parfois stricte mais son corps n'est pas assez imposant pour faire peur au premier venu, il ne s'en plaint d'ailleurs pas, il a bien évidemment quelques muscles mais est loin d'être un as du combat, il sait cependant se défendre aisément. Ses yeux sont d’un bleu profond, très clairs, ils reflètent généralement du sérieux en présence d’autrui, et parfois la nostalgie lorsqu’il est seul, mais il peut aussi se décoincer un peu. Sa peau est blanche, ses lèvres à peine rosées.

En ce qui concerne sa manière de s’habiller, il porte sa propre toge, haut membre du conseil, et ce depuis longtemps, sa tenue va plus avec sa façon classique et ancienne de s’habiller. C’est une longue toge bleue et blanche avec de grandes manches et une ceinture bleue. Il ne porte pas de chaussure ou alors d'une manière assez rare pour se rendre au manoir par exemple.

Il possède une boucle d’oreille à l’oreille gauche, elle est en grande partie en argent avec un saphir incrusté. Avec sa bague argentée au pouce, ce sont les seuls bijoux qu’il possède. Fébriles traces de son ancien rang. Il marche d'une manière plutôt calme, presque gracieuse, comme on lui a appris, par habitude. Il est déjà arrivé qu'on le traite de « fille » mais un regard dur de sa part et le souci est vite réglé, en général.

 

Description Mentale

Yue comme dit précédemment, il paraît très sérieux et très distant voire froid. C’est en parti le cas, consciencieux, il est toujours à l’écoute de tout, il aime aussi tout contrôler et garde son sang froid. Il est aussi très intelligent et surtout il sait convaincre. Après tout, il faut bien le faire, car il est membre du conseil et cela lui confère déjà une autorité lorsqu’il parle, avec un ange, mais c’est encore pire lorsqu’il s’agit d’un humain. Je ne dirais pas qu’il inspire la peur, mais plutôt la tâche bien faite et un peu de sévérité.

Malgré ces traits de caractère un peu négatif Yue n'est pas quelqu'un de désagréable, au contraire il est capable de se montrer chaleureux, de sourire, mais lorsqu'il effectue un travail il en devient très sérieux et parfois cela peut bloquer certaines personnes.

Au départ lorsqu'il arriva à la cité il méprisait un peu les démons, voyant les personnes là bas comme les ennemis qu'il avait eu à combattre dans son temps de soldat mais au fur et à mesure il changeait d'idée, il se mis même à en apprécier certains. Dans son travail de messager il est amené à en voir plusieurs et donc il a pu les connaître. Il apprécie d'ailleurs Saytan et souhaite la coexistence entre démon et ange, après tout, nous sommes tous humains à l'origine alors pourquoi ne pas s'entendre ?

En ce qui concerne ses goût, il aime s’occuper des humains, un peu trop peut-être malgré son allure distante il aime aider et, que les autres soient heureux. Il apprécie la lecture et le calme et il prend souvent plaisir à se baigner ou à être en compagnie de sa colombe.  Il apprécie donc les contacts sociaux et il aime aussi apprendre, c'est pour cela qu'il ne rechigne pas à aider les apprentis du Conseil et qu'il en a même prit un sous son aile tout comme dans le passé il s'était occupé de Karyel.

C'est quelqu'un à qui on peut s'attacher vite malgré cette attitude première un peu distante dans son travail et qui est fidèle, il n'aime pas le mensonge et la dissimulation ni a trahison.

Yue est parfois en proie à quelques cauchemars ou insomnies qu'il a su gérer au fil du temps, il se tracasse parfois vite à propos de certaines histoires au conseil. La majorité des membres du conseil sont touchés par les insomnies à cause du travail considérable qu'il y a à accomplir. $


Pouvoirs

Yue possède plusieurs pouvoirs distincts
- il peut soigner humain, ange et démon.
- il peut déplacer des objets par la pensée.
- il peut créer des boucliers.

Il possède aussi une épée à la taille. Il sait se servir d'un arc et se battre un peu au corps à corps mais il favorise la magie en général.

Histoire
 
Yue n'a jamais apprécié parler de cette période de sa vie. Il n'avait pas énormément de contact, avec personne. On remarque tout de suite par son nom qu'il est né au Japon. Il ne se rappelle plus beaucoup, évitant les souvenirs de cette période.  Ce n'est pas forcément la meilleure solution mais au moins il ne souffre pas, car dans sa vie il a beaucoup souffert de l'absence de ses parents, de n'être gardé que par des nourrices ou autre. Sans amour. Il s'est alors légèrement renfermé, et s'est mis à étudié avec un précepteur au mieux pour que ses parents le remarque, cela n'a jamais été le cas.

Si le jeune homme était assez riche pour avoir un précepteur et ses parents toujours absents c'est parce qu'il était le fils de l'empereur. Ne lui demander pas le nom. Il la renié. Pour plusieurs raisons bien spécifique, en voici l'une d'elle…

Le jeune homme était tombé amoureux d'une jeune femme, une de ses servantes en réalité, la fille d'une de ses nourrices. Et lorsqu'il demandait à son père de la prendre pour épouse celui-ci refusa. Devant le sérieux de son fils il décida de renvoyer la jeune femme ainsi que sa mère. Devant tant de cruauté le jeune homme ne supporta pas…. Et il prit une décision qui changea sa vie.

C'était un soir spécial, cette nuit là le ciel était couvert d'étoiles, beaucoup trop, il aimait penser que c'était pour le rassurer,  et il aimait l'astronomie, une de ses passions qui ne convenaient pas vraiment à un prince. Cette nuit là il prit la décision de s'engager dans l'armée, il n'était pas le fils ainé, jamais il n'aurait de rôle, il servait simplement d'ombre. De toute façon il se considérait déjà comme une ombre aux yeux de sa famille qui n'avait que d'yeux pour son frère. Pas qu'il soit spécialement jaloux, mais qu'il voulait juste que cela soit partagé équitablement entre tous les membres de la famille. Une relation normale.

Au final son engagement dans l'armée ne l'aidait pas. A la base il avait pensé s'ouvrir, il n'avait aucune envie de servir son père il n'y était allé que pour rencontrer d'autres personnes, ces autres personnes ayant eu vent de son rang n'osaient pas lui adresser la parole, déjà parce qu'il était un prince et que sa mauvaise réputation à cause de son père le précédait.

Au final il se renfermait et comme la majorité des soldats il fut tué a la guerre, l'empire de son père écrasé, au final, ce n'était pas si déplaisant. Il regrette juste les nombreuses morts et il lui arrive encore d'en cauchemarder.

Un homme avec une douce voix vint le chercher, on lui proposa, de changer, de s'élever et il accepta avec plaisir. C'est ainsi qu'il naquit à nouveau en tant qu'archange. Son intellect ne mit pas longtemps à faire ses preuves, toujours un peu distant et renfermé il voulait aider et devint apprenti puis membre du conseil, prenant même quelqu'un sous son aile des années plus tard du nom de Karyel, qui devint par la suite membre du conseil lui aussi. Il fit la même chose des siècles plus tard s'entichant d'un petit garçon timide mais avec énormément de bonne volonté.

Au fur et à mesure Yue est devenu un membre du conseil remarquable et on lui a même confié l'enquête sur les dukhariste, dans son sérieux il essaye donc de faire de son mieux pour servir Michael, cette personne qui l'a sauvé d'une vie banale et dont il ne préfère ne pas se souvenir.


Vous  
 
• Prénom/Pseudo :  Saytan
• Âge :  21
• Comment as-tu découvert le forum ?  C'est le mien =P
• Plutôt salé ou sucré ?  Salé !
• Rang du personnage ( a mettre entre balise code) déjà fait ~

© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite  
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Yue Tsukishiro - membre du conseil - [terminée]    Sam 6 Oct - 23:32

Auto welcome ♥

Auto validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Yue Tsukishiro - membre du conseil - [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Membre du Conseil Jedi : Cyrrah Lynn Raktah
» (f) Arche || Calista Flockhart || Psychologue & membre du conseil
» [LIBRE] Satoru Fuji ~ Magicien ~ Membre du conseil
» Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox]
» La Nuit porte Conseil... Dangereuse et Perfide [Livre 1 - Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Membres du Conseil-