Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un ange dechu si mignone xD Eternal Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Un ange dechu si mignone xD Eternal Moon   Mar 9 Oct - 10:35

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est " texte " ! ♦
votre devise ici
♣ feat : nom du personnage de votre avatar ;

▬ Des trucs en vrac sur votre personnage


•ANCIEN NOM ET PRENOM(humain): Crystal Moon Night Darkness
• PRÉNOM D'ANGE: Eternal Moon
• ÂGE : plus de 200 ans
• GROUPE & RACE : ange dechu
• MÉTIER (facultatif) : Soubrette et Masseuse
•ORIENTATION SEXUELLE : hetero mais peut etre bie a ses heure perdu si son chef lui demande xD
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
Douce petite ange déchu et si fragile a la fois
•RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : aucun

▬ Description Physique

Eternal Moon est d'une corpulence agréable a regarde, un corps mince et élégant. Ses long cheveux sont de couleur argenté et lui arrive jusqu'au niveau de ses genoux. Elle est prend très soin et les brosse deux a trois fois par jour. Elle met un ruban bleu vert sur les mèches de ses cheveux. La jeune ange déchu a un poitrine qui fait un E ou F niveau du bonnet. Eternal Moon a des magnifiques yeux rouge se qui fait bizarre pour un ange déchu ou même pour un ange tout cours. Ses lèvres sont fine et pulpeuse elle met un peut de rouge a lèvre bleu ou gris. Elle porte des robes gris ou blanc ouverte sur les côtés jusqu'au hanches avec des dorure au bord du vêtements. Elle porte des gants de la même couleur que la robe et un collier avec qui relier sa robe qui passe entre sa poitrine. Elle a quatre aillées blanche et un serre-tête de la même couleur que ses rubans dans les cheveux bleu vert. Elle est entourer d'un feu bleu qui sert juste de décoration. Elle a une oreole couleur verte.
(9 lignes complètes minimum)


▬ Description Mentale

Eternal Moon est une jeune femme douce et gentille, malgré qu'elle soit discrète et efface. Elle est un peu rebelle et quand elle veut qu'elle que chose elle le fait même si s'est illégal. Elle a le cœur sur la main et elle est très obéissante, serviable au près des gens qu'elle aime surtout au près d'un certaine personne qu'elle ferai tout pour avoir ses faveurs. Elle adore les animaux peut importe les couleur, dangereux ou pas tout se qui est vivant elle adore s'en occupe et elle est manique que le ménage et un vrai petit rat de bibliothèque. Se qu'elle n'aime pas s'est les menteur et les profiteurs, les méchants et les mec pas beau. Elle adore classe les document et la paperasse lui fait pas peur, puis elle adore les archiver. La jeune femme adore se qui est jolie et parfait.
(9 lignes complètes minimum)


▬ Pouvoirs & Arme

Eternal Moon n'a que peut de pouvoir elle peut soigne les blessures, empoissonnement. Elle peut aussi faire pousser des plantes et les faire grandir avec la magie de la nature. Elle a toujours des pouvoir que dans le but d'aider la nature et ne contrariait jamais mère nature . Qui a toujours été clémente avec elle.
(4 lignes minimum)





▬ Tell me your death


A mon passe me semble si loin mais si proche a la fois comment je peut oublier ses si beau souvenir de toi mon tendre amour. Je me nomme Crystal Moon Night Obscurs je suis née de sa il a plus d'un siècle ou il ni avait pas encore de voiture, de train, de de bateau a moteur a essence. Ah s'était la belle vie a cette époque je suis née dans une colonie anglais dans le nouveau monde qui s'appelle les état unis maintenant. J’étais riche et je ne manquais de rien si de l'amour. Mes parents voulais un éducation stricte pour leur seule fille, quelle soit bien éduqué j’avais un tuteur et un professeur que pour moi. Et j’avais surtout pas le droit d'approche un homme avant ma majorité, mais je m'en fichais un peut j’avais mes bouquins et les histoire romantique que je lisait me fascinais vraiment j'avoue j'aurais aimer vivre une histoire si parfait et magnifique que celle de mes romans. Au cours d'un bal de charité je rencontra un homme magnifique autant que physiquement que dans le cœur. Nous avons eu des petits rendez vous en tête a tête dans le jardin de mes parents. Nous nous aimions énormément tout les deux qui aurait truc que sa m'aurait arriver j'en doutais fort pourtant je me répétais que c'est été un rêve et quand je me réveillerai il ne serai plus a mes cotes, mais nous nous mariez et eu deux jolies enfants de faux jumeaux. Nous vivions heureux jusqu'à un jour d'hiver quand nous étions tous en calèche, nous avions eu un tragique accident....


Nous sommes tous emmené cher l’hôpital qui n’était pas super sophistiqué a l’époque. Ma cher famille survécu, mais moi non je suis morte pendant l’opération du médecin. J’étais la toujours la au près d'eux même si je pouvais rien leur dire et rien faire pour leur montre que j’étais encore au près d'eux. Mon très cher mari et mes cher enfants que j'aimais temps se laissait plonge dans la dépression et dans l'alcool je n'avait vu mon mari dans cette état si dépressif et les bouteilles vide s’accumulait au fur et a mesure des jours. Ce qui me rendais triste pour eux. Mais un jour un la mort se décida de m’emmène vers le purgatoire. Ou la j'étais face a un ange ou un démon et j'étais jugé par la mort elle même. Moi qui est toujours pense que cela était qu'un mythe et légende.... Et bah j'étais loin du compte. La mort était vêtue d'un cape noir avec capuche et une faux... C’était un squelette je commençais a avoir peur de tout sa je voulais retournée erre sur la terre moi et je pleurait devant l'ange, le démon et la mort je devais être ridicule dans tout mes états comme sa. la mort me posa plein de question sur ma vie passé et mes actes. J’avais toujours aidé et j’avais jamais fait de mal a qui que se soit. Je suppose que sa la mort le savait déjà parce que qu'on s'est pas éterniser sur mon cas. La mort me demanda d'aller vers l'ange il s’appela Michael, mais j'aurai préféré aller avec le démon qui était plus mignon qu'il avait le nom de saytan. Mais a quoi je pensais moi un bonne chrétienne penser au péché non s’était hors de question l'enfer était pas fait pour moi j’étais choqué de mes penses sombre.


Donc j'ai suivi l'ange jusqu'à ma cité des anges ou appelle plus couramment paradis pour les vivants , je fessait se qu'on me demandais sent dire un mort et surtout sans commentaire j’exécutais s'est mon but premier aide les nouveaux arrivent après leur mort se qui était assez douloureux pour certain et moins d'autres. Je les soutenais et les réconfortait ils avait temps de monde qui arrivais chaque jours que sa venais monotone. J'avoue que je rêvassais de se démon quand j’avais cinq minute a moi, mais je savait que c’était mal de pense a sa. j'essaie de l'oublie mais sa ne fessais rien je me souvenais de son visage si beau et si divin... Non je refuse de me laisse envoûté par un démon les démons sont le péché il ne faut plus que je pense a lui il faut que j’arrête me répétais sens se dans ma petite tête de linotte. Et je me remis de plus belle au travaille pour plus pense a lui. Je devais donne des documents a mon chef donc Michael, mais je croyait Saytan il était si beau que je ne peut me retenir de lâcha le tas de documents que j’avais dans les mains j'avoue qu'il avait pas fait attention a moi. Je me m'étais donc a vide ramasser les documents importent et je disait donc bonjour au deux chef en souriant tendrement et donna la pile a Michael et sorti en vitesse de son bureau pour les laisser seuls tout les deux si le démon venais ici s’était donc important. Je me cacha donc pour pouvoir regarde le beau saytan rhalala il me hantais toute mes penses et mes rêves je savais que s’était mal et donc que s’était sûrement punissable. Je devais avoir honte de mes pense, mais encore plus de se que j’avais en tête a se moment la même.


je me suis que s’était de la folie de le suivre, mais il fallait que je le voit plus j'en avait besoin. Je savais que s’était mal et un ange de mon rang n'avait pas le droit d'aller cher les démons, mais je désobéissais qu'un peu pas beaucoup et puis si je me fait prendre je dirait que je doit lui apporte un papier important qu'il devrai remplir, certes s’était pour une autre raison que je le suivait je suivait se que mon cœur me disait je le suivait de loin pour ne ps me faire prendre et je regardais sences si on me suivait si mon supérieur le savait j’avais le droit a une sévère punition mais la vie d'un ange était si monotone et pas super amusante je me posait souvent la question pourquoi les gens allais en enfer et est ce que il avait de l'ambiance ? Je me posait tellement de question que j’avais perdu la trace de saytan et que en plus je m’était paume en enfer. S’était chaud de retrouver une personne dans tout se monde, je me décida de voler pour continuer me recherche et demanda a une jeune femme ou était le bureau de saytan et sa réaction était de me rigoler au nez mais je gardais mon jolie sourire. Je continua mes recherche tout en sourient angéliquement tout les démons me regardais bizarrement temps qu'il voulais pas me tuer c’était très bien. Je me posa doucement devant une immense manoir sinistre je doit me l'avouer, mais je rentera doucement sur la pointe des pieds pour pas m'attire les foudres des démons j’aurais assez de problème si je me fait prendre. Je trouva facilement son bureau, puis je frappa doucement a sa porte. Quand eu son autorisation de rentre le l’ouvrit doucement la porte ma timidité repris le dessus et je rougissait a une telle beauté, mais malheureusement je pensait a haute voit quand on dit que les démons son plus mignon dans leur domaine kyaaa . Je réagit que j'avais penser a haute voix et je m'excusait au près du seigneur saytan j'étais plus que rouge et j'arrivais pas aligne une phrase sent tremble comme une feuille, je lui mit le papier que j’avais reproduit sur son bureau il me souriait, je me reculai doucement et me cassait la figure j’avais la honte de ma vie en plus devant la personne que mon cœur aimais, je me relevais et je sorti rapidement , puis je rentra a la cité toute contente.


Je rentrais silencieusement sent faire de bruit dans mon bâtiment tout le monde dormais a mon grand soulagement, je commençais a panique, mais je ne devais rien dire se mon escapade en enfer rien de rien de devais se savoir. Mais mon péché s'est que j'ai voulu recommence et la j'ai vole des papier a la mairie et donc me suis fait suivre par un archange. Me suis fait prendre quand je visitais les enfers et je fessais le marche en plus quand je me suis fait prendre. On ma envoie au donjon et enchaîner je suis arriver la parce que j'ai vole et je suis aller ou je n'avait pas le droit d'aller pour voir l'homme, ma damnation a été d’aimé un démon j'ai comprit a se moment la que j’avais pas l'allure d'un ange. La tentation de se diable était plus fort que la souffrance que je ressentait a se moment la. Je me demandais se qui allais m'arrive maintenant est ce que je pourrirait ici enchaîne ? Est ce que je serait damne du paradis ou je finirai mes jours comme Lucifer en enfer ? Je ne savais plus quoi penser. Trois long jours passais avant mon jugement devant le conseil. Je nie est rien j'avoue tout et même des chose que j’avais fait et que personne ne savais autant être chasse du paradis un bonne fois pour toute j'en avait marre et je fessait ma rebellions comme avait fait Lucifer a dieu je ne voulais plus rien entendre de notre seigneur plus rien j'en avait assez entendu tout ma vit. Je fut jeté dehors comme une mal propre du paradis, je riait sur le coup, mais bon je me demandais ou j'allais vivre maintenant telle et la question je volais jusqu'en enfer et la je verrai bien se que je ferait un fois arriver.


▬ Des trucs en vrac sur vous


• PRÉNOM : lilith
• ÂGE : 22 ans
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : mmh je sais pas
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Double compte de Darkness
• Plutôt salé ou sucré ? sucré
Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange dechu si mignone xD Eternal Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]
» Raziel l'ange déchu ~ (terminé)
» Religion dans le SDA
» Présentation de Temsik Yomiel!
» ▬ Idées de noms anges, déchus & démons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-