Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fini] Aka Kumadori, deuxième jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: [Fini] Aka Kumadori, deuxième jumelle   Mer 31 Oct - 1:08

▬ BONJOUR!!! Moi c'est Aka Kumadori ! ♦
Akai rubi to aoi safaia wa onaji yōso no hōseki
(Les rubis rouges et les saphirs bleus proviennent du même élément)
♣ feat : Original de Thinkerbell

▬ Des trucs en vrac sur votre personnage



• NOM : Kumadori
• PRÉNOM : Aka
• SURNOM : Rubis
• ÂGE : Une cinquantaine d'années
• GROUPE & RACE : Démon supérieur du vent
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, bien qu'elle ne se préoccupe pas vraiment de ça
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
Unmei ni wakatsu aware na futago

• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : Nope

▬ Description Physique

Aka est une délicate jeune fille mesurant 1,42 mètre et pesant 35 kg, ce qui fait qu'elle est plutôt mince et très petite, même pour une fille de 13 ans (enfin, physiquement). Elle a de longs cheveux soyeux, anciennement bruns, mais qui sont devenus rougeâtres lors de sa transformation en démon. Une barrette de roses rouges avec un léger voile est presque toujours attachés dans ses cheveux. Les yeux de Aka sont rouges, seule différence qu'elle avait avec sa soeur lorsqu'elles étaient encore vivantes. Son visage est évidement celui d'une enfant, rond, la peau douce et très pâle. Elle porte uniquement des vêtements rouges et ce, depuis qu'elle est bébé. Elle préfère les robes et les jupes, mais ne refuse pas pour autant de porter des pantalons. Aka possède deux paires d'ailes de plumes noires, très impressionnantes lorsqu'elles sont déployés, ce qu'elle fait normalement pour gêner les autres lors de ses déplacements à pied.
(9 lignes complètes minimum)


▬ Description Mentale

Aka est loin d'être calme et elle s'énerve facilement. Elle ne supporte pas de rester sur place trop longtemps. Elle veut que les choses soit faites rapidement par les autres, mais va prendre tout son temps pour ses tâches (ou les déléguer). Elle a une très bonne mémoire des visages et de ce que les autres lui ont fait, mais pas de leur noms. Elle n'a jamais été obéissante, n'écoutant que Saytan (pas vraiment le choix).

Depuis qu'elle est toute petite, Aka aime beaucoup les animaux. Elle aime les regarder, jouer avec eux, les attraper, les tuer. Enfant, mettre des animaux divers à différentes places dans l'orphelinat était un de ses passe-temps préférés. Dans le manoir, étant un démon supérieur, Aka se coule la vie douce, s'amusant à intimider les humains et trouvant toujours une façon de ne pas avoir à travailler pour s'amuser un maximum.
(9 lignes complètes minimum)


▬ Pouvoirs & Arme

Aka est un démon du vent. Elle a donc des pouvoirs qui y sont fortement liés. Elle est capable de créer des tornades quelques minutes, de faire souffler un vent très fort, d'en changer la température, bref, de le contrôler à sa guise. Elle ne peut cependant pas le faire disparaitre et plus elle le fait souffler fort, plus ça l'épuise.
Elle peut également créer deux épées longues faites de vent avec lesquelles elle est devenue plutôt agile.
Elle possède aussi une sorte d'aura de terreur qui peut aussi être interprétée comme une aura de puissance. En sa présence, lorsqu'elle le souhaite (la majorité du temps donc), les humains deviennent plus inquiets, voire effrayés. Ils sentent sa puissance. En se concentrant, elle arrive à produire le même effet chez les démons.
La demoiselle peu voler pendant des heures sans se fatiguer, ayant apprit à utiliser le vent pour se porter.
Du à son lien très fort avec Ao, Aka peut apaiser la douleur des humains et des autres démons (mais en aucun cas guérir la blessure causant la douleur).
(4 lignes minimum)



▬ Tell me your death

Notre histoire n'est pas celle que de jeunes filles comme nous auraient du vivre. Un jeu du destin qui a tout fait pour sous séparer. Notre père a disparu en apprenant la grossesse de notre mère, qui n'avait que 20 ans. Elle, elle tenait à nous garder, bien qu'elle ne savait pas encore que nous étions deux. Malgré les protestations de sa famille et de ses proches, elle a arrêté ses études et s'est trouvée un petit travail suffisant pour élever un enfant en attendant de pouvoir les recommencer. Mais tout ne pouvais pas se passer si bien. Lorsqu'elle a su que nous étions deux, notre mère a dû prendre une décision très difficile. Elle aurait pu nous séparer, mais a choisit de nous donner à un orphelinat pour qu'on soit ensemble. Et peut de temps après nous avoir laissées, elle s'est suicidée. Évidement, on ne nous a pas raconté cette histoire. C'est moi qui l'a découvert dans notre dossier de l'orphelinat. Mais je ne lui ai pas dit que notre mère était morte pour ne pas lui faire de peine.

La vie à l'orphelinat était tout à fait normale. Nous ne vivions pas dans le luxe, mais nous vivions bien et nous étions ensembles. Puisque nous étions deux, les jeunes couples ne nous adoptaient pas. Et en vieillissant, on s'intéressait de moins en moins à nous. Mais nous étions heureuses et passions tous notre temps ensemble, malgré nos différences. À l'école, c'était Ao qui avait les meilleures notes et elle faisait nos devoirs. Je ne pensais qu'à faire des mauvais coups et je l'entrainais toujours dans mes manigances. Et elle, elle me suivait sans se plaindre parce que qu'elle m'aimait. Et moi aussi je l'aimais. J'étais le petit démon et elle était le petit ange de l'orphelinat. Les autres ne comprenaient pas pourquoi nous nous aimions tant, pourquoi nous étions toujours ensemble, pourquoi on ne se chicanait pas. La raison est simple. Notre complicité et notre lien étaient plus forts que nos différences. Nous n'avions personne d'autre que nous pour nous reposer depuis nos premiers jours de vie. Seules, nous n'étions rien, mais ensemble, nous étions fortes et indépendantes. Nous étions heureuses.

C'était notre anniversaire. Nous venions d'avoir 13 ans. Nous n'aimions plus l'orphelinat. Non, ce n'est pas vrai... Je n'aimais plus notre vie. Je voulais voir autre chose, vivre autre chose. Et Ao était prête à me suivre partout. Je l'ai guidée jusqu'à un grand immeuble à appartements. Nous avons monté les escaliers jusqu'au toit. Je lui disais qu'on allait voir maman. Sur le toit, nous nous sommes approchées du bord. C'était très haut et nous savions que tomber serait fatal. Mais nous sommes restées là, sans bouger. Et je lui ai dit la vérité, Que notre mère s'était déjà tenue là et qu'elle avait sauté. Je voulais sauter moi aussi. Mais pas Ao. Elle ne voulait pas mourir tout de suite. Je lui ai expliqué que c'était mieux de le décider et de mourir ensemble que de laisser faire le temps. Elle a hésité, j'ai sauté. Elle m'a suivit en attrapant ma main. Pas pour nous retenir, mais pour qu'on reste ensemble.

- Baka
- Gomen

Nos dernières paroles avant de mourir. Nous ne savons pas qui a dit quoi et ne voulons pas le savoir. Nous sommes mortes dans les bras l'une de l'autre et le destin avait finalement gagné.

J'ai ouvert les yeux sur un chemin. J'étais seule pour la première fois de ma vie. J'ai marché sur le chemin dans l'espoir de voir Ao un peu plus loin. À la place, j'ai vu un démon magnifique avec trois paires d'ailes noirs. Il m'a transformé en démon supérieur du vent Deux ans plus tard, j'ai revu Ao. J'ai vu ce qu'elle est devenue. À la fois identique et contraire à moi. Mais je l'aime toujours autant, bien que je n'aime pas sa vie et ses choix.

Ça fait plus de 40 ans que nous sommes mortes. Une fois par mois, nous nous rencontrons à la salle commune. Elle me parle de sa vie et je fais la même chose. Nous nous présentons nos connaissances, mais nous ne faisons que parler. Nous n'avons plus d'activités communes, en excluant nos vols dans le ciel. Notre lien est toujours aussi fort, mais nous ne sommes plus aussi libres. C'est mieux ainsi, puisque nous ne voulons pas nous nuire.
(15 lignes complètes minimum)


▬ Des trucs en vrac sur vous



• PRÉNOM : Némiane (oui, encore moi)
• ÂGE : Bientôt 18
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : J'ai déjà donner mes commentaires, alors bon, je ne me répéterai pas. Allez voir la fiche de Yuuko
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Vous connaissez Yuuko? Et Ao, ma jumelle? Bah c'est la même personne derrière l'écran.
• Plutôt salé ou sucré ? Chocolat?

Je tiens à dire que la fiche est presque identique à celle d'Ao (particulièrement l'histoire) et que c'est entièrement voulu :)


Dernière édition par Aka Kumadori le Sam 3 Nov - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: [Fini] Aka Kumadori, deuxième jumelle   Ven 2 Nov - 17:03

Hey !
Désolée pour le retard, Halloween's night :3

Alors, Re Bienvenue ! xD

J'ia juste un soucis avec tes pouvoirs, t'en a un peu trop.

"Du à son lien très fort avec Ao, Aka peut apaiser la douleur des humains et des autres démons (mais en aucun cas guérir la blessure causant la douleur)."
> a enlevé

"Elle possède aussi une sorte d'aura de terreur "
> c'est normal t'inquiète, c'pas vraiment un pouvoir, tous les démons supérieurs l'ont ^^




awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Fini] Aka Kumadori, deuxième jumelle   Ven 2 Nov - 23:34

Est-ce que je peux enlever la transformation à la place? Parce que je tiens beaucoup à "l'échange" de pouvoir des deux jumelles (Ao pouvant créer des brises).

Et bon, je garde quand même la description de l'aura de terreur, même si c'est tous les démons supérieurs qui l'ont.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: [Fini] Aka Kumadori, deuxième jumelle   Ven 2 Nov - 23:43

Chose que je ne savais pas puisque c'est Darkness qui t'as validée.
( que je n'aurais jamais validé en passant)

Enfin bref je sais pas trop maintenant.
Mais j'vais pas revenir sur une validation, en plus le concept est sympa.
Si tu dois l'utiliser fait le une fois tous les 3 ou 4 rp.

J'te mets en couleur après mon épisode~



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Fini] Aka Kumadori, deuxième jumelle   Sam 3 Nov - 0:12

C'est certain, je ne le ferai vraiment pas souvent, Aka déteste aider les autres. Et personnellement, je ne suis pas du genre à utiliser les pouvoirs de mes personnages souvent non plus.

Est-ce que je dois quand même enlever la transformation, ou c'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: [Fini] Aka Kumadori, deuxième jumelle   Sam 3 Nov - 0:13

Oui enlève la transfo s'il te plait ^^



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Fini] Aka Kumadori, deuxième jumelle   Sam 3 Nov - 2:59

Voilà, c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Fini] Aka Kumadori, deuxième jumelle   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Aka Kumadori, deuxième jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-