Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit ange et un démon perdus. [PV: Sunao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Un petit ange et un démon perdus. [PV: Sunao]   Sam 10 Nov - 22:22

On dit que ce genre d'endroit est calme, reste à savoir si c'est vrai ou non. Il n'était jamais venu ici avant, il préférait largement faire ses petites affaires dans le manoir, la piscine et ailleurs.
Les labyrinthes ça n'avait jamais vraiment été son truc, se battre lui était suffisant, et de toute façon on ne lui avait jamais laissé le temps de s'amuser quand il était petit durant sa vie humaine.

Il devait néanmoins reconnaître que ce n'était pas si difficile que ça, mais il est vrai que pour un personne n'ayant pas ou peu de sens de l'orientation, cet endroit serait l'horreur suprême, le jeune démon pariait que ça lui prendrait plusieurs siècles avant de trouver la sortie.

Par contre, il aimait bien les roses noires qui ornaient les murs de buissons de ce labyrinthe, le créateur de cet endroit avait très bon goût au moins. Enfin, jusqu'à ce qu'il tombe sur un humain du manoir qui s'était paumé ici. Ah la la, c'est bien pour ça qu'il aimait être démon, et surtout, de savoir se repérer.
Etant donné qu'il n'était pas encore entré trop loin dans le labyrinthe, il put lui indiquer la direction à suivre pour sortir d'ici. Le démon reprit ensuite son chemin pour sa promenade, il réfléchissait depuis sa discussion avec Saytan dans la piscine.
Un sujet intéressant,après tout il lui avait parlé de la possibilité de devenir garde du corps personnel de sa seigneurie. Une erreur que d'y penser comme ça à un moment pareil, car si calme il y a, il faisait beaucoup moins attention à ou il allait. Ce dont il fini par s'apercevoir bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie15
Armes0

MessageSujet: Re: Un petit ange et un démon perdus. [PV: Sunao]   Dim 11 Nov - 17:24

    Sunao sortait de la pièce dans laquelle elle se trouvait, encore au manoir, elle devait rencontrer le sous chef des démons Alastryos, le bras droit de Maître Saytãn. La rencontre avait été plutôt brêve, il avait l’air impulsif et de ne pas trop l’apprécier. Il n’aimait sûrement pas les anges comme la majorité des démons, un peu comme maître Luciel qui n’aimait pas les démons, ils se ressemblaient un peu en fait. Elle se demandait ce que donnerait une rencontre entre eux. Elle haussait les épaules en souriant, pensant qu’ils ne se supporteraient pas parce qu’ils étaient pareils. Elle avait de drôles de pensées parfois.

    Trop perdue dans ses pensées, elle avait marché mais ne savait plus ou elle était maintenant. Elle regardait autour d’elle, elle avait un peu peur, mais vit une porte. Elle était en bois, et elle ressemblait un peu à celle de l’entrée, elle savait très bien que ce n’était pas la sortie mais elle pouvait toujours essayer. Elle ouvrit la lourde porte et attérit… Dans un très bel endroit, elle n’avait pas soupçonné un tel endroit dans ce manoir. Elle était éblouie, cela lui rappelait ceux de la cité. Saytãn, il n’était pas un démon comme les autres c’était sûr. Elle décida alors de faire un petit détour… Même si elle se trompait de chemin elle pourrait toujours demander à quelqu’un… Enfin.. est-ce qu’un démon voudrait bien aider un ange ? est-ce qu’un ange aurait aidé un démon à se repérer ? Elle oui. Mais les autres ?

    C’est alors qu’elle repère les belles roses qui ornaient l’espèce de jardin – non, elle n’a pas comprit que c’était un labyrinthe parce qu’elle est un peu bêbête – c’est ainsi qu’elle s’amusait à parcourir ce jardin, mais… Elle se sentait perdue d’un coup, elle regardait les alentours, elle ne reconnaissait plus. Sunao ne savait que le labyrinthe était magique et qu’il changeait comme ça. D’un coup elle fit :

    « Kyaaah perduuuuue Michael sama aidez-moi ! »

    Elle courrait et PAN. (BAM). Elle se prit quelqu’un et tombe à terre comme une patate.

    « Dé… Désolée »




Ouuuh le vilain Chikageeee! Shinn viens la sauver Beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Un petit ange et un démon perdus. [PV: Sunao]   Mar 13 Nov - 12:24

Finalement oui, il s'était perdu, et bien perdu cette fois, la faute surtout aux changements constants dont le labyrinthe faisait preuve pour rendre la recherche d'une sortie toujours plus difficile.
Même si ça ne lui servirait pas à grand chose, le jeune démon tenta de revenir en arrière comme il pu, du moins jusqu'à ce qu'il finisse pas tomber sur un cul-de-sac dans un zone ou il était passé précédemment.

Bien, c'est maintenant qu'il allait devoir tâtonner pour s'y retrouver ici, il n'avait malheureusement pas prit de corbeau. Il détestait ces piafs tout noir qui n'arrêtaient jamais avec leurs croassements, pour réfléchir c'est pas du luxe d'en avoir un à proximité.
Shinn retrouva une zone ou il se souvenait être passé et s'apprêtait à y aller lorsqu'il entendit quelqu'un crier. Encore un humain paumé la-dedans ?

A peine avait-il reprit sa marche qu'il fut heurté de plein fouet par une personne qui retomba par terre sous le choc, lui heureusement n'avait pas perdu l'équilibre mais était surpris.
La personne, une jeune fille qui plus est, s'excusa pour ce qu'il venait de se passer.


"Ce n'est pas grave."

Shinn se pencha et aida la jeune fille à se relever.

"Ca va ? C'est vous qui avez crié tout à l'heure ?"

Le jeune homme observa la fille en attendant une réponse, petit mais très mignonne, d'ailleurs, il ne souvenait pas l'avoir déjà croisée au manoir auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie15
Armes0

MessageSujet: Re: Un petit ange et un démon perdus. [PV: Sunao]   Jeu 22 Nov - 3:17

    Sunao avait toujours été une jeune fille assez maladroite, se cognant à tout et à tout le monde, maladroite parfois en parlant mais tout de même de bon conseils car elle s’en trouvait être un ange très gentil, et surtout plein d’attention envers les autres. C’est donc ainsi, avec toute sa maladresse qu’elle se cogna à quelqu’un et, vu qu’elle tenait pas toujours sur ses jambes, elle était la seule à tomber, et pan. S’excusant de suite, ça faisait un peu mal au fesse, ça oui. Elle était gênée, car après tout, elle espérait ne pas être tombé sur un démon, surtout que les démons en veulent en général aux anges.

    Après son petit étourdissement habituel, elle finissait par entendre la voix d’un homme. Ouch, certains ne sont pas tendres en plus… C’est alors qu’il lui disait que ce n’était pas grave. Oh, elle en aurait presque eut peur si elle n’avait pas déjà vu des démons gentils… Et à son aura elle avait pu le remarquer qu’il était un démon, en tant qu’ange elle le sentait tout de suite que cette créature était démoniaque. Elle rougit, et, en plus il l’aidait à se lever, le démon en question ne devait pas être bien méchant alors, vu comme il était galant, elle redoutait qu’il s’agissait d’une personne qui lui aurait dit « tu m’as poussée gamine ? » mais en fait non… En fait, on pourrait presque dire ironiquement qu’elle était bien tombée. Elle prit la main de cette personne et se releva.

    Oh…. Je … Merci beaucoup de m’avoir aide à me relever, encore désolée je suis un peu maladroite. »

    Un peu gênée, elle s’inclina légèrement face au monsieur qui ne lui faisait pas vraiment peur, elle se releva ensuite, elle avait une certaine grâce dans ses gestes, et, même sa tenue blanche la faisait ressembler à un ange. Elle finit par lui dire.

    Oui, c’est moi qui ait crié, je m’appelle Sunao et je me suis perdue… Je ne sais même pas exactement ou je suis dans le manoir… E vous ? »



Ouuuh le vilain Chikageeee! Shinn viens la sauver Beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Un petit ange et un démon perdus. [PV: Sunao]   Jeu 29 Nov - 10:00

Perdue, en effet c'était le cas, même lui l'était ici, mais la différence avec l'ange près de lui, c'est qu'il savait dans quel endroit il se trouvait. Cette Sunao pensait être encore dans le manoir. Ce n'était plus tellement le cas à ce niveau, et encore pire, elle semblait ne pas avoir remarqué encore dans quel genre d'endroit elle était tombée.

Je m'appelle Shinn, Shinn Asuka. Pas étonnant que vous soyez perdue, ici vous êtes dans le labyrinthe du manoir.

Devait-il lui parler du fait qu'il était perdu lui aussi ? Le seul chemin dont il se souvenait à peu près n'existait plus maintenant que le labyrinthe avait changé de forme. Et il ne devait certainement pas compter sur le petit ange pour l'aider, elle n'avait remarqué qu'elle était dans un labyrinthe qu'après que Shinn le lui ait dit.

"Malheureusement je me suis moi aussi perdu. Restez près de moi et suivez moi, le labyrinthe change continuellement de forme."

Ceci fait, il marcha en direction du dernier endroit qu’il reconnaissait, de toute façon, la nouvelle forme du labyrinthe ne lui laissait guère d’autre solution qu’un simple chemin qui pouvait tout aussi bien l’enfoncer davantage dans ce dédale. Mais valait mieux tenter que de rester planté à attendre un autre changement qui pourrait les égarer davantage.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie15
Armes0

MessageSujet: Re: Un petit ange et un démon perdus. [PV: Sunao]   Mer 5 Déc - 13:17

    Au début, à cause de son aura démoniaque elle avait eut un peu peur. Bah ouais, elle avait rencontré des démons, déjà Kilyös il avait été gentil avec elle, mais il avait été un peu effrayant, son aura avait été effrayante aussi, bien qu’elle avait prit l’habitude de les sentir, mais elle tresaillat toujours un peu au début. Bon, celui-ci n’avait pas l’air bien méchant. Enfin entre « avoir l’air » et ses intentions réelles on ne sait jamais. Sunao était par contre assez con et naïve alors elle ne s’en rendait sûrement pas compte. Elle croyait en la gentillesse des gens, et ça un peu trop. Stéréotype parfait de l’ange la petite Sunao.

    Il disait donc s’appeler Shinn… Oh ?! Elle fut surprise lorsqu’il lui dit qu’elle était dans un labyrinthe, elle pensait être dans un simple grand jardin à la base. Haha, son idiotie pourrait lui couter sa perte un jour. Enfin, peut-être était-elle déjà en train de lui faire subir quelque chose en ce moment ? Ou alors cette rencontre était une bonne rencontre ? Elle verrait déjà par la suite. Elle fut étonnée car il la vouvoyait, c’était poli de sa part, et pas beaucoup de démon avait tutoyer la petite Sunao, même sans savoir qu’elle était un ange, elle paraissait si faible.

    « Vraiment ? L’endroit est vraiment surprenant… »

    Pas de labirynthe à la cité, les humains pourraient s’y perdre trop facilement. Elle sourit lorsqu’il lui dit de rester près de lui, il était assurément gentil avec elle. Mais serait-il le même s’il savait qu’elle était un ange ? Elle se sentit coupable qu’il ne sache pas.

    « Merci beaucoup je… Je suis un ange… Et vous ? »



Ouuuh le vilain Chikageeee! Shinn viens la sauver Beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Un petit ange et un démon perdus. [PV: Sunao]   Lun 10 Déc - 18:43

Bien, alors voyons, si son sens de l'orientation n'était pas planté, il se dirigeait bien vers la sortie, malgré le fait que le labyrinthe ait changé et qu'il ait fait disparaître le chemin initial.
Vérifiant que Sunao le suivait toujours, il en profita pour observer la jeune fille. Bien qu'elle soit petite d'apparence frêle, il était très intéressé. Est ce qu'elle était vraiment du manoir ?
La réponse ne lui vint que très peu de temps après, elle était un ange, certainement un de ceux envoyés fréquemment au manoir pour une inspection. Cependant, et étrangement pour le jeune démon supérieur, il n'était pas déçu.


"Je me disais bien... vous semblez bien trop gentille, belle et naturelle pour être un démon. Ca me va." Dit-il simplement.

D'ailleurs, il venait de se rendre compte qu'il n'avait pas répondu à la dernière question de la jeune ange.

"Je suis un démon, un démon supérieur, j'utilise le pouvoir de la glace."

Alors qu'il avançait dans le dédale, Shinn reporta son regard sur la jeune ange près de lui, son air lui semblait familier, pas dans le sens ou il la connaissait personnellement. Il se risqua à demander, après tout il ne risquait pas grand chose.

"De votre vivant, étiez-vous une japonaise ? Comme moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie15
Armes0

MessageSujet: Re: Un petit ange et un démon perdus. [PV: Sunao]   Mer 12 Déc - 1:12

    Sunao était un peu stressée par ses propres paroles, elle espérait que Shinn n’était pas quelqu’un qui détestait les anges. Elle commençait à hésiter. Était-il un humain démoniaque ou alors un démon ? Un démon supérieur ou inférieur ? Elle le regardait qui la regardait, c’était un peu gênant mais elle avait l’habitude d’être observée, rien que pour sa maladresse. Lui il ne l’observait pas méchamment. S’en était presque bizarre, elle en avait tellement l’habitude. Elle avait perdu ses stéréotypes sur les créatures démoniaques depuis sa rencontre avec Saytãn mais elle en étai toujours méfiante. Normal après tout, on ne sait jamais qui est qui.

    C’est alors qu’elle entendit cette avalanche de compliments venant de la part de l’être démoniaque. Elle n’en croyait d’abord pas ses oreilles. C’était tellement gentil ce qu’il disait, jamais on ne lui avait parlé comme ça, Michael peut-être. Sunao rougit. En plus, il disait que ça lui allait. Il aimait bien les anges alors ? Ou était-ce la première fois qu’il en rencontrait ? Sûrement, les démons ne rencontraient pas forcément beaucoup d’ange et c’était surtout cela qui rendait dur leur amitié, on a toujours peur de ce que l’on ignore.

    « Mer… Merci c’est gentil. D’habitude on aime pas trop les anges. Vous avez l’air différent »

    Oui, il n’avait pas l’air méchant, il lui avoua être un démon supérieur, elle eut un peu peur quand même ; de savoir qui il était. Un démon de glace en plus, elle frissonna un peu à ça. Elle lui sourit. Il avait l’air un peu d’un gentleman. Il ne la considérait que comme une fille apparemment. Elle en oublierait presque le fait qu’elle était perdue. Elle avait remarqué la consonance japonaise de son prénom et de son nom de famille. Elle lui sourit donc en lui répondant.

    « Oui, j’étais japonaise, enfin, je le suis toujours je pense, ma vie à pris fin en 1944 Et vous ? »

    Ce coup-ci, elle ne voulait pas dire qu’elle s’était tuée, elle voulait parler d’autres choses avec lui.



Ouuuh le vilain Chikageeee! Shinn viens la sauver Beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Un petit ange et un démon perdus. [PV: Sunao]   Mer 12 Déc - 19:40

Finalement il avait bel et bien vu juste concernant la jeune ange, mais si elle avait bien voulu lui donner une réponse, elle lui parla aussi de l'année ou elle avait changé de monde. 1944 hein ? Cette époque était donc si horrible pour amener une jeune femme comme elle dans l'autre monde ? Enfin, elle lui demanda à son tour quand il avait changé de monde.

Le jeune démon s'arrêta alors de marcher, plaçant sa main sur son front. Se souvenir de ça,c'était surtout se rappeler de sa mort. Et peu importe que ça ait été un superbe combat, n'empêche que le souvenir de la trahison lui revenait en mémoire également.


66... 1866, c'est ça. Le soir ou j'ai été trahit par ceux qui se disaient mes alliés, et ce moment, ou j'ai rencontré Saytan.

Le jeune homme ferma les yeux, le souvenir de sa première rencontre avec le roi du manoir. Mais à chaque fois c'était la trahison qui revenait au premier plan.
Rouvrant les yeux, Shinn reprit sa marche, se remémorer tout ça le perturba quelque peu. Il reporta alors son attention envers Sunao avec un sourire d'excuse.


"Désolé, je m'égare quelque peu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie15
Armes0

MessageSujet: Re: Un petit ange et un démon perdus. [PV: Sunao]   Dim 30 Déc - 15:05


    Sunao avait demandé à Shinn quand il était mort, mais elle espérait que cette question n’était pas trop indiscrète, parce qu’après tout, c’était tout de même un grand moment dans la « vie », et c’était sûrement le moment le plus désagréable qui soit. Pour elle cela avait été une séparation, mais aussi une grande surprise de découvrir un monde ou elle pourrait vivre à nouveau sans se préoccuper d’une guerre, Michael y faisait bien attention, il n’y a pas de tension entre les deux chefs. Heureusement, car notre jeune angelote ne supporterait pas une guerre de plus, des pertes, de la famine, l’envie de mourir une deuxième fois alors qu’on l’est déjà.

    Shinn s’arrêta, elle fit donc pareil que lui. Il était plus vieux qu’elle, il avait presque cent ans de plus qu’elle en fait. Il avait donc été.. Tué par des compagnons, Trahison. Elle se demandait pourquoi il avait fini en Enfer alors, mais elle ne connaissait rien de sa vie. Elle n’osait pas lui demander de toute manière, elle ne préférait pas lui rappeler des vieux souvenirs qui le mettraient peut-être dans une mauvaise humeur qui serait dérangeante pour lui, mais aussi pour la petite Sunao qui n’aimait pas mettre en colère les gens. Le jeune homme s’avança puis s’excusa. Non, elle n’avait pas à demander de toute façon, alors, pourquoi elle ne dirait pas pourquoi elle était morte ?

    « Ne vous inquiétez pas, Shinn San, c’est moi qui vous ait demandé après tout, et puisque vous m’avez dit pourquoi vos êtes mort, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas pareil, soyons à égalité. Je… Me suis suicidée. »

    Le ton était un peu triste, mais elle n’allait pas dire cela d’une façon joyeuse, elle s’attendait à des questions, après tout c’était normal qu’il soit curieux, tout le monde était curieux, et il serait sûrement moins timide que Sunao pour les poser. C’est alors que l’angelote entendit des rires venant de plus loin. Des rires assez moqueurs, du genre ceux qu’on aime pas quand on les entend, ceux qui font penser à un petit gang, un groupe de malfrats. Ils étaient trois. Lorsqu’ils les virent, ils allèrent vers eux, un semblait assez saoul.

    « Ah ! Regardez, c’est elle, cette fille qui traine souvent dans le manoir. C’est un ange ! Héhé, elle est mignonne. »

    L’un deux s’avança assez près d’elle, il avait une sale tête, il faisait peur à la petite Sunao, elle n’avait pas l’habitude de croiser ce genre de brute à la cité. Ils avaient complètement oublié Shinn les trois garnements.

    « Alors, pourquoi ton maître michael ne nous a pas choisis pour aller là-bas, on s’emmerde ici, on veut aller le déplumer. »

    Sunao ne supportait pas les mauvaises paroles sur son maître bien aimé. Surtout qu’ils ne le connaissait pas.




Ouuuh le vilain Chikageeee! Shinn viens la sauver Beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Un petit ange et un démon perdus. [PV: Sunao]   Ven 4 Jan - 11:59

Elle ? Elle s'est suicidée ? Mais qu'est ce qui pouvait amener une jeune fille comme elle à s'infliger une telle chose ?
Le monde devait être devenu encore plus cruel et invivable pour qu'une personne comme Sunao finisse comme ça.
Mais ce qui lui plaisait chez elle c'était cette recherche d'équité, il lui avait comment il était, elle lui avait dit à son tour comment elle l'a été.
Cependant, alors que tout semblait bien se passer, trois démons firent irruptions devant eux.
Alors que Shinn s'apprêtait à aller leur parler pour savoir si ils étaient proches de la sortie du labyrinthe, ils l'ignorèrent complètement pour aller embêter la jeune ange.
Il comprenait bien que la plupart des démons du manoir n'apprécient pas les anges, bien qu'il en soupçonnait certains de ne pas faire d'efforts du tout dans cette voie.
Ausi s'approcha-t-il de celui qui était le plus proche de la jeune fille, et lui posa la main sur son épaule avant de le tirer pour l'éloigner.


"Eloigne-toi d'elle, tout de suite."

"Eh bien, tu préfères cette ange à tes semblables ?"

Il se dégagea de la main de Shinn avant de lui faire face. Ses deux comparses se placèrent derrière le démon supérieur. Visiblement ils ignoraient qui il était, parfait, au moins il pourrait les faire courir un peu avant qu'ils ne se rendent compte de leur erreur.
Les deux démons dans son dos se jetèrent sur lui, qu'il arrêta aisément en sortant son katana à double-lame. Le troisième passa à son tour à l'assaut.
Shinn choisit de s'écarter. Aussi décida-t-il par la suite de leur laisser l'impression d'avoir aisément l'avantage sur lui et se contenta de parer leurs assaut.
Mais ils étaient tellement absorbés qu'ils ne semblaient pas avoir remarqué que la température avait pas mal baissée depuis tout à l'heure, sauf Sunao peut être.

Il n'allait pas traîner davantage si il voulait pas la mettre en danger. Après un énième échange, il se servit de l'humidité et de l'air refroidit pour faire apparaître plusieurs flocons de neige de grande taille autour d'eux.
Les démons étaient surpris de cette apparition soudaine. Alors ils adoreraient la suite. Prenant une de ses réserves d'eau à sa ceinture, Shinn largua tout le liquide transparent avant de la manipuler et augmenter sa densité grâce à l'humidité de l'air.
Par la suite, il dirigea l'eau entre les flocons géants, en en profitant pour la scinder en plusieurs jets d'eau glacée.
Les démons semblèrent prit de panique et tentèrent de sortir de la zone froide, mais c'était déjà bine trop tard. Les tirs si dirigèrent chacun sur leur cible, touchant et gelant instantanément la jambe de l'un, le bras du second, et les corps du dernier, la violence du coup les ayant chacun envoyés s'écraser sur le sol.


"Toi, un démon supérieur."

Shinn ne répondit pas tout de suite, il s'approcha d'eux avant de consentir à les libérer, la glace emprisonnant chacun se craquela et tomba.
Il s'agenouilla près de celui qui avait cherché des ennuis à Sunao.


"Indique moi ou se trouve la sortie, et vite. Sinon je t'enferme dans un cercueil de glace dont tu ne sortiras pas avant un bon bout de temps."


Visiblement trop effrayé pour parler, le démon indiqua un chemin en face de Shinn avant que ce dernier ne s'éloigne et laisse les démons s'en aller en vitesse, la queue entre les jambes.
Il se tourna vers Sunao.



"Venez, on devrait se dépêcher, le labyrinthe ne va pas tarder à changer à nouveau."


Il tendit la main à la jeune ange en attendant sa réponse.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie15
Armes0

MessageSujet: Re: Un petit ange et un démon perdus. [PV: Sunao]   Ven 4 Jan - 18:20

    Sunao avait déjà peur de ces trois hommes. Elle n’aimait pas du tout Lexpérience avec Kaii avait été mauvaise, mais tous les deux avaient su se rattraper, s’excusant ils avaient finis bons amis même si cela avait finit avec un conseil de discipline. Maintenant ils étaient bons amis. Elel savait que ces trois autres hommes étaient vraiment différents de Kaii, eux en voulant vraiment aux anges. Elle eut encore plus peur lorsqu’un s’approcha vraiment proche d’elle. Elle en avait presque oublié Shinn en fait et c’est là qu’il prit le gars pour l’éloigner de Sunao. Elle le regarda, le regard assez surprise, elle n’imaginerait jamais qu’un démon l’aurait défendu, surtout que l’autre avait ensuite rajouté.

    Sunao recula un peu quand même, évidemment qu’elle avait peur. Heureusement que Shinn était là parce qu’elle se serait enfuit en courant sinon. Comme une idiote oui. La température commençait à baisser. Qui faisait cela ? Shinn ? Ou alors un des trois gars ? Oui, elle avait peur parce qu’elle ne savait pas du tout ce qui allait se passer. Elle n’était pas au point d’être appeurée cependant. Elle se cacha derrière Shinn, elle lui faisait étrangement confiance. Shinn sortit de l’eau, et il gelait un peu les gens. Les trois gars semblaient très mécontent et surtout, avaient vraiment peur, ils avaient surtout beaucoup plus peur que Sunao, et ça c’était vraiment rare, ils voulaient s’enfuir, cela se voyait, mais Shinn ne les laissait pas faire.

    Shinn les menaça, pour le coup c’est lui qui avait un peu fait peur à Sunao. Elle n’aimait pas les menaces, et elle ne devait pas oublier qu’il était un démon. Un démon supérieur comme l’avait si bien dit l’homme qui se barrait maintenant avant de dévoiler où était la sortie. Après qu’ils se soient enfuis, Shinn se retourna vers Sunao il lui tendait la main. Elle se calmait, elle était contente. Shinn était dans son camp et Sunao n’avait pas à s’en faire. Elle prit sa main, et décida de prendre l’initiative de courir, avec Shinn pour ne pas perdre de temps, ils arrivèrent à la fin du labyrinthe. Sunao était rassurée.

    « Merci beaucoup de m’avoir protégée, Shinn San, je suis vraiment désolée pour ce désagrément, il y a beaucoup de démons qui n’aiment pas les anges, je suis contente que vous n’en faites pas partit. »



Ouuuh le vilain Chikageeee! Shinn viens la sauver Beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Un petit ange et un démon perdus. [PV: Sunao]   Ven 4 Jan - 21:26

Bon, au moins il n'avait pas été obligé de s'y mettre vraiment avec ces trois idiots. Par contre il fut surpris quand Sunao l'entraîna avec elle dans le labyrinthe afin de rejoindre la sortie.
Eh bien, en tout cas, il aurait eu droit à pas mal d'excellentes surprises aujourd'hui, il en souhaiterait presque qu'ils ne sortent pas d'ici afin qu'il puissent se promener et discuter encire un peu.
Malheureusement, la sortie du labyrinthe apparut bien vite, dommage.

Une fois sortis, il entendit la jeune fille lui parler pour le remercier.
Dans un premier temps, le jeune homme se contenta de lui sourire amicalement.


"Ce n'est rien. Eh puis, je trouve qu'il y a déjà suffisamment de choses à gérer au manoir sans qu'on ait à aller chercher des problèmes ailleurs. Vous ne méritez pas ça."

Regardant autour de lui, il chercha un bon prétexte pour rester avec elle encore un peu.

"Venez, je vous escorte jusqu'à l'entrée du manoir."

A ce stade, ils pouvaient se permettre de marcher calmement, et même si l'entrée du manoir, Shinn aimait bien passer du temps, même peu, avec cette jeune fille.

"Désolé si je vous ai fait peur dans le labyrinthe tout à l'heure en affrontant ces trois idiots. Mais il y en a qui ont besoin de se faire passer un savon de temps à autre."

Une bonne dizaine de minutes plus tard, ils étaient arrivés à l'entrée principale du manoir. Il aimerait bien pouvoir rester avec elle un peu plus longtemps, mais à cet instant précis, ce n'était guère possible. Par contre il eu une idée qu'il s'empressa de proposer.

"Si vous le voulez bien, accepteriez-vous de dîner avec moi au manoir un de ces jours ?"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie15
Armes0

MessageSujet: Re: Un petit ange et un démon perdus. [PV: Sunao]   Sam 12 Jan - 20:45

    Sunao était encore un peu sous le choc de cette attaque par d’autres démons. Maintenant, elle ferait clairement attention à ce qu’elle faisait, et surtout ou elle allait. Même si elle se perdait constamment parce que c’était une fille un peu quiche. Elle ne savait pas du tout se battre en plus. Elle tenait mieux un balais qu’une quelconque arme, et de toute façon, vu sa petite bouille d’angelote elle n’était capable de blesser personne, et elle ne voulait de toute façon blesser personne. Sunao respirait fort, parce qu’elle avait couru, pas qu’elle n’était pas très endurante, mais surtout que ça lui faisait un peu bizarre et qu’elle s’était dépêchée.

    Shinn n’était pas fâché. Tant mieux. Et puis, ça lui faisait une rencontre avec un démon amical comme ça. En plus, il lui disait qu’elle ne méritait pas d’être détestée. C’était mignon. Et voilà. Elle avait fini maintenant. Elle devait rentrer, comme toujours elle restait trop longtemps au manoir. Elle espérait que cela ne gênerait pas ses supérieurs qu’elle apprécie les démons. Autant Michael, elle savait qu’il serait compréhensif, mais les autres archanges… Voire même les domestiques de Michael qui pouvait dire de méchantes rumeurs parfois… Donc il la raccompagnait. Elle lui sourit gentiment, comme elle le faisait si souvent et elle aimait le faire. Sourire la rendait heureuse mais rendait aussi heureux les autres gens.

    « Merci de me raccompagner alors, Shinn San. Je vous en suis reconnaissante. Ce n’est pas très loin non ? Si nous sommes déjà dehors mais j’espère que nous ne retomberont pas sur des méchants, bien que vous êtes… Très fort ! »

    Il avait réussit quand même à fuir trois démons, et en plus il était un démon supérieur. A croire que les inférieurs étaient ceux qui avaient le plus de préjugés sur les anges et qui les détestaient aussi. Quoi que… Alastryos lui… enfin. Elle ne préférait même pas y penser. Ils se retrouvaient finalement après quelques minutes devant la porte dehors. Il y avait donc le pont devant, pont qui lui semblait assez peu rassurant comme d’habitude. Elle n’avait plus peur maintenant, alors il avait juste fallut lui sourire pour le lui faire comprendre. Il lui proposa un diner. Elle sourit.

    « Cela ne me semble peut-être pas possible au vu de mon statut d’ange, mais nous pouvons nous retrouver dans la grande salle entre nos deux mondes pour diner non ? Car je ne sais pas du tout à l’avance quand je vais au manoir. »

    Elle lui glissa un sourire, et lui fit ensuite un petit bisou sur la joue, pour le remercier de son aide. Elle lui fit un salut de la main, puis sortit ses ailes pour s’envoler jusqu’à la cité, passant au dessus du monde angélico démoniaque, souriant à la prochaine rencontre.



Ouuuh le vilain Chikageeee! Shinn viens la sauver Beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Un petit ange et un démon perdus. [PV: Sunao]   Lun 14 Jan - 19:29

Déjà devant la porte. Eh dire qu'il pensait... et espérait surtout qu'elle était bien loin plus d'ici qu'elle ne l'était en réalité. Toutefois, il ne regrettait rien de ce qu'il avait fait, ces démons inférieurs croyaient pouvoir se la jouer et l'ignorer, et il s'était fait un plaisir de leur avoir remis les idées en place.
Quand au sujet de l'invitation à dinner, il y avait en effet un risque que cela ne puisse pas se produire. Mais Shinn ne comptait pas laisser tomber cette idée, loin de la.
Il avait réellement envie de la revoir. Vint alors le moment ou elle l'embrassa sur la joue. Alors la, il ne savait vraiment pas quoi dire tellement il a été surpris sur le coup, il sentit le rouge lui monter aux joues et son coeur battre à tout-va soudainement.

Suite à la surprise, un sourire se dessina sur ses lèvres. Répondant au salut de la main de Sunao, il la regarda partir retourner à la cité angélique avant de se tourner et d'aller en direction du manoir.

Vivement que cette soirée arrive, car il était subitement devenu très impatient de pouvoir reparler avec elle. Il voulait la connaître davantage, absolument.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Un petit ange et un démon perdus. [PV: Sunao]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit ange et un démon perdus. [PV: Sunao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit Ange
» Soeur de sang... ||Petit Rayon & Petit Ange||
» Le fil devra rouge ? Rêve petit ange, rêve.
» Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT]
» ARCO TRES BEAU CANICHE ABRICOT 6 ANS DANS LE 49
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Labyrinthe de Dédale-