Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La légende de Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: La légende de Kazuki   Dim 11 Nov - 11:33

Légende en cours


La naissance d'une grande rivalité Kilyös

Kazuki se retrouve au centre de plusieurs discussion au manoir, tous raconte qu'il aurait affronté et battu un démon supérieur élémentaire. Pour s'assurer du maintient de l'ordre, Saytan demande à Kilyös de s'occuper de de lui, notre jeune héros pourra t-il s'en sortir ?


Un précieux allié Sunao & Chikage



Une fois encore, l'épéiste rencontre une femme en mauvais état. Fatigué et éprouvé par son travail, Kazuki décide de lui venir en aide en la remplaçant. Sa mission ? Nettoyer la salle de torture ! Ne sachant comment s'y prendre, il est aidé par la gentille Sunao qu'il rencontre à cette occasion. Alors que tout semblait se diriger vers une belle histoire d'amitié, un démon fait irruption, le chef tortionnaire du manoir en personne ! Ne voulant les laisser sortir, Kazuki décide d'employer les grands moyen !


Il était une fois, des démons qui se plaisaient à lire et d'autres qui préféraient les écouter ~ Elysabeth Braüns

De retour à la bibliothèque, Kazuki se prépare à vivre un véritable calvaire ! Il va assister à une réunion de lecture ! Qu'y avait-il de plus ennuyant sur terre ?... Cependant, guidait par ses sentiments, il n'avait pu refuser l'invitation de sa tendre et accepta d'y participer, le jeu en valait -il la chandelle ?


Légende Terminés


Il faut sauver la jeune fille en détresse ! Mission Solo

Depuis combien de temps était-il dans ce monde ? Il avait arrêté de compter après avoir passé un siècle ici. Durant tout ce temps, Kazuki n'avait plus vraiment brandit une épée. Sans faire attention à 'endroit ou il se rendait, il s'arrête devant la salle de combat. A l'intérieur, un démon s'amuse à terroriser une jeune femme "humaine". Ne pouvant laisser passer une telle chose il affronte ce démon élémentaire de classe supérieur. Pourra t-il le vaincre après toute ses années passé à ne rien faire ?


Baignade du soir, bonsoir Elysabeth Braüns

La nuit tombé, notre jeune héros se rend à la piscine pour soigner une légère blessure suite à un petit combat contre des démons. Une fois sur le lieu, il aperçoit une jeune femme installé dans la piscine.


"Père Kazu', raconte-moi une histoire ~" Elysabeth Braüns

Après s'être sortie d'une petit confrontation face à des incubes, Elysabeth décide de retourner au clame et conduit Kazuki à la bibliothèque.


A la découverte de nouveaux horizons Elysabeth Braüns

Après la nuit passé ensemble à la bibliothèque, Kazuki fait le choix de changer sa manière de voir les choses. Il demande à Elysabeth de l'accompagner dans le monde Angélico-démoniaque.


Légende mit de coté


Le Loup et l'Agneau Élizabeth De Rivièra

Une nuit qui ressemble à toutes les autres. Kazuki qui n'aime pas la compagnie des démons décide de passer dans la cuisine lorsque tout les habitants du manoir sont au lit. C'est à cet instant qu'il rencontre la belle Élizabeth qui s'avère être un vampire pouvant lire dans les pensés.


rencontre avec un nouvel habitant Rin Okumura

Notre jeune héros décide de s'arrêter à la bibliothèque et rencontre une jeune femme aux capacités étonnante...


Comment casser l'ennui Ohatsu Azami

Kazuki n'avait plus rien à boire ! Sans vraiment de conviction, il se rend au manoir mais tombe sur une très jolie demoiselle vêtu d'une simple serviette au bord de la piscine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
 

La légende de Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...
» Quelque vilains dans la Légende
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: Journal de Rp-