Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Presentation Takana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Presentation Takana   Lun 19 Nov - 20:49

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est " Takana " ! ♦

♣ feat : Kurama Mutsuki ;

▬ Des trucs en vrac sur votre personnage


Image and video hosting by TinyPic
• NOM : Kioshite
• PRÉNOM : Takana
• ÂGE : 26 ans
• GROUPE & RACE : Démon supérieur, Terre (Roses)
• MÉTIER (facultatif) : Serviteur du Roi
•ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
écrire ici
•RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : écrire ici

▬ Description Physique

Votre couleur de cheveux, vos yeux, votre peau, vos signes particuliers, vos vêtements, vos bijoux, vos accessoires ? Inventez ! (9 lignes complètes minimum)
Takana est un très beau jeune homme, et très séduisant. Il a des cheveux mi-longs et d'un noir bien profond, qui font ressortir à merveille ses yeux bleus-gris. Parfois, ses yeux changent de couleur, en fonction de son humeur. Il mesure environ un mètre quatre-vingt, et ne pèse que 60 kilos. Il est très mince, mais cela va parfaitement bien avec sa silhouette. Sa peau n'est ni trop bronzé, ni trop blanche, ce qui adoucit son visage très fin. Il a sur le ventre la cicatrice qui a causé sa mort. Ses vêtements restent simples: T-shirt noir, souvent à cols noir toujours, et pantalon assez moulant noir. Il porte la chaîne de son meilleur ami: Shiro. Avant sa mort, Shiro l'a lui avait offerte, en signe de son amitié. Depuis, il ne la quitte plus. Il porte également des piercings à la lèvre inférieur, sur chaque côté. C'est souvent des anneaux. Il ne sort jamais sans ses chaînes qu'il attache sur son pantalon.

▬ Description Mentale

Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, vos envies, vos rêves, votre idéologie, vos qualités, vos défaut, personne n'est parfait dans ce monde, on à tous des points faibles et de petits secrets que l'on veut cacher aux autres. Êtes-vous heureux de votre condition actuelle ? Comment êtes-vous avec les autres ? Comment considérez-vous Saytan et Michael ? Êtes vous rebelle ? Plutôt docile ? Inventez ! (9 lignes complètes minimum)
Takana est une personne très réservée. Il ne parle que très rarement, et seulement avec les personnes qu'il juge importantes pour lui. Son expression reste toujours de marbre, du moins devant les inconnus. Il sourit à une seule personne: Saytan. Et oui, Takana est amoureux de Saytan, mais il ne lui dira certainement jamais. Comme je l'ai dis dans sa description physique, ses yeux changent en fonction de son humeur. Nous pouvons donc savoir ce qu'il ressent: lorsqu'il est énervé, ses yeux s'assombrissent jusqu'à devenir noir, comme ses cheveux. Il est certes peu bavard, mais lorsqu'il tient à une personne, il fait tout pour la garder et la protéger. Il a un énorme défaut: Il ne montre jamais ses sentiments, ce qui nous empêche de savoir ce qu'il pense réellement. Il déteste que l'on touche à la chaîne de son précieux Shiro, puisque son seul souvenir du monde réel lui appartenait. Takana a un point faible. Même plusieurs. Il craint le feu, puisque son pouvoir est les roses. Mais ce qui l'affaiblit le plus... C'est de parler du monde réel. A ce moment là, tous ses souvenirs jaillissent, et il ne fait plus attention à son adversaire. En revanche, il y a une chose qui le met dans une rage folle: Que l'on s'attaque verbalement ou encore physiquement à son très cher Saytan.

▬ Pouvoirs & Arme

Pas des trucs supers puissants, vous avez des faiblesses, les armes à feu ne sont pas du tout autorisées [ pas la peine de demander]. Pour les démons / ange il s'agit de ce qui est proposé dans le bestiaire sauf si l'on vous propose d'inventer ou si vous créez votre propre race. Pour les humains, référez-vous au même topic, mais le deuxième poste :) (4 lignes minimum)
Takana possède le pouvoir des Roses, donc de la Terre. En effet, il a la possibilité de les contrôler. Il peut en faire pousser autant qu'il le souhaite, mais plus il y en a et plus il est difficile pour lui de toutes les contrôler en même temps. Avec les roses, il a la capacité de soigner les blessures peu profonde grâce à leurs pétales, mais également d'attaquer (Étrangler, transpercer ect...). Seulement, il ne peut utiliser son pouvoir s'il n'y a pas de terre ou de plantation à proximité de lui.




▬ Tell me your death

Où êtes-vous né ? Êtes-vous un noble ? Un pauvre ? Comment était votre éducation, ou alors, êtes-vous en train de la vivre en ce moment ? Comment êtes-vous mort ? Êtes-vous au manoir/cité depuis longtemps ? Qui est venu vous accueillir ? (15 lignes complètes minimum)
[Histoire de Takana]
C'était un vendredi 13 février, soit un jour "maudit" comme le dis tout le monde. Ce jour fut le meilleur qu'il soit pour la famille Kioshite: Après tout leur seul et unique fils venait de naître. Les deux seuls démons de leur village venaient d'avoir le plus beau enfant qu'il puisse avoir. Ils le nommèrent Takana.
Quelques années passèrent, et un immense bonheur envahissait cette famille de Démon. Puis, vint un jour où il y eut un nouveau né: Saito. Takana était content, malgré qu'il n'avait que 4 ans.
Lorsque Saito avait atteint l'âge de 6 ans, et Takana 10 ans, ils étaient devenus inséparables. Après tout, dans leur village, tout le monde les méprisait, et les ignorait. Parce qu'ils n'étaient pas humains. Ils restaient donc tous les deux, et ne pensaient jamais à se séparer. Ils étaient seuls, sans amis avec qui rire et parler. Mais ce qu'ils avaient néanmoins, c'était une famille soudée et pleine de vie.
Puis un jour, lorsque Takana et Saito marchait main dans la main pour ne pas se perdre, des adolescents de leur village les attendaient. Non pas pour parler, oh que non, bien au contraire. L'un deux s'approcha de quelques pas, avec un grand sourire narquois. Le premier réflexe de Takana fut de se mettre devant son petit frère.
"- Vous n'êtes que des déchets. Dit alors l'adolescent. Vous ne devriez même pas exister."
Takana n'en avait que faire. Après tout, ce n'était pas le seul à leur avoir dit ce genre de chose. Il resta néanmoins sans bouger. Il ne voulait pas que Saito soit blesser. Oh que non...
Soudain, les adolescents coururent vers eux, et commencèrent à frapper Takana. Il cria alors à son jeune frère de courir et de rentrer à la maison le plus vite qu'il pouvait, mais il n'avait pas penser qu'un des agresseurs avait attraper Saito. Ils tenaient alors fermement Takana, pour ne pas le laisser s'échapper, et ils rirent à la vue du pauvre Saito en train de se faire frapper. Mais pas seulement au poing, non... Au couteau.
C'était atroce pour Takana... Il pleurait à chaudes larmes, suppliant les adolescents d'arrêter, de le laisser tranquille et de faire cela à lui et non à Saito. En vain... Takana ne pouvait attendre sans rien faire. Entendre son frère crier à cause de la douleur, et voir son sang couler sur le sol était la chose la plus horrible qu'il soit pour lui... Mais lorsqu'il vit son petit corps tomber sur le sol, sans même bouger ni même dire quoi que ce soit, ce fut la chose qui le fit perdre le contrôle. Il les tua tous, jusqu'au dernier. Grâce à son pouvoir: Les roses. Il les étrangla, les transperça, et fit tout ce qu'il pu pour les faire disparaître du monde des vivants. Mais quand tout cela fut finit... Il courut vers son Saito, son tendre petit frère qu'il chérissait tellement... Il le serra fort contre lui, pleurant jusqu'à épuisement... C'est en rentrant chez lui qui fut le plus pire: Tout raconter à ses parents. Mais... Là aussi, ce fut trop tard. Le corps de ses chers parents étaient inertes sur le sol, entourer de cette même flaque que son petit frère. Le village s'était retourné contre eux... Alors qu'ils n'avaient rien fais.
Durant quelques jours, Takana marcha à la recherche d'un refuge. Il trouva un orphelinat. Seulement... Quelques années passèrent, et ce fut pour lui le temps d'avouer à tous ce qu'il s'était passé. Après tout, durant 3 ans qu'il était ici, il n'avait parlé qu'à une seule personne: Shiro. Seulement, après cela, il fut mis à la porte, mais Shiro le suivit. Depuis, ils furent inséparables, comme il l'était avec son Saito. Et puis, il avait trouvé chez Shiro il grande ressemblance avec son petit frère. C'était comme s'il n'avait jamais été tué...
[Mort de Takana]
C'était l'anniversaire de Takana. Shiro avait insisté pour qu'ils sortent tous les deux en ville, afin de fêter ce jour comme il se doit, comme chaque année. Il venait d'avoir 25 ans. Depuis la mort de toute sa famille, il était devenu froid et très distant, jusqu'à cacher ses réels sentiments. C'est pourquoi il ne disait presque rien, sauf lorsque son cher et tendre Shiro lui adressait ne serait-ce qu'un petit mot.



▬ Des trucs en vrac sur vous


• PRÉNOM : Cora
• ÂGE : 15 ans
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : Il est sublime, rien n'est à changer. *^*
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Une amie me l'a montré. :3
• Plutôt salé ou sucré ? Mhm... Sucrée :B
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Takamori

Douceur, beauté et obéissance
Douceur, beauté et obéissance
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22


Vos Infos
Race: Humaine
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 1
Magie0
Armes18

MessageSujet: Re: Presentation Takana   Mer 12 Déc - 2:25

Désoler de l'attente :)

Il y a quelques petits trucs à modifier dans ta fiche avant de pouvoir être validé.

Premièrement, les yeux qui changent de couleur selon ton humeur, ce n'est pas accepté.
Ensuite, il ne peut pas guérir, étant un démon. Il va falloir trouver autre chose.

Pour l'histoire, les démons n'existent pas dans le monde réel. Ceux du manoir le deviennent après leur mort, Takana a donc été un humain jusqu'à sa mort.
Il faudrait aussi savoir depuis combien de temps il est au manoir et comment il est mort.

Merci de prévenir lorsque tu auras effectuer les modifications et n'hésite pas si tu as des questions :)

P.S. Il te manque également un rang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie15
Armes0

MessageSujet: Re: Presentation Takana   Mer 12 Déc - 2:28

Au fait je tiens a rajouter que vu que ton personnage semble japonais (haha)

le 13 n'est pas leur chiffre maudit, mais le 4 car il a la même prononciation que la mort.



Ouuuh le vilain Chikageeee! Shinn viens la sauver Beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smintire al Filiatie

Ancienne Comtesse Transylvanienne " Vampire? "
 Ancienne Comtesse Transylvanienne
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 5
Magie0
Armes11

MessageSujet: Re: Presentation Takana   Mer 27 Fév - 23:12

Je déplace jusqu'à que tu te remontre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Presentation Takana   

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation Takana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-