Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Shinn Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Fiche de Shinn Asuka   Lun 26 Nov - 21:25


PROFIL
Photobucket
→ Nom : Asuka
→ Prénom : Shinn
→ Âge : 25 ans ( de son vivant)
→ Nationalité : Japonaise
→ Race : Démon
→ Type : Démon supérieur
→ Orientation Sexuelle : Hétéro









ARMES
Pouvoirs et à part, l'arme de Shinn est un katana à double-lame, une arme très rare. Les armes à double-lame sont réputées pour être aussi dangereuses pour leur utilisateur que pour l'adversaire.
Mais bien utilisée, cette arme peut faire des ravages dans les rangs ennemis à elle seule et peut provoquer une certaine panique.

En ce qui concerne Shinn, il maîtrise parfaitement cette arme n'a rencontré que peu de personnes maniant un type d'arme similaire. En utilisant en même temps ses ailes, le jeune homme peut mener des assauts rapides et meurtriers.
Il porte également en permanence quelques réserves d'eau à sa ceinture, à utiliser en cas de combat dans un milieu peu ou pas du tout humide et si la situation l'impose.





POUVOIRS
Shinn est un démon de l'eau, mais il préfère davantage utiliser la glace. De ce fait il ne connaît et n'utilise que très peu de techniques de combat basées sur l'eau, il sait cependant la manipuler à sa guise mais son vrai talent réside dans le fait qu'il lui est aisé de contrôler la température de l'environnement, pouvant facilement l'amener à un niveau lui permettant de produire rapidement de la glace et passer à l'offensive.

Sa maîtrise et son contrôle de la glace sont quasiment parfait, aussi peut-il lui faire prendre toutes les formes qu'il désire et en produire presque instantanément pour marcher en toute sécurité sur l'eau, s'en servir pour étendre les lames de son arme et atteindre plus de cibles. Cependant il cherche continuellement de nouveaux moyens de rendre ses pouvoirs de glace toujours plus puissants.





Techniques préférées avec le pouvoir de la glace


Chaîne de glace noire
Consiste à créer une longue chaîne de glace qui peut être transformée selon les besoins de son utilisateur comme faire apparaître des pointes barbelées le long de la chaîne afin de blesser et faire souffrir la victime de l’assaut.



Katanas de glace noire
Produit 4 katanas avec le pouvoir de la glace, il peut les manipuler à sa guise toutes en même temps, bien que cela demande de l'énergie. Pour compenser, il peut les utiliser avec les chaînes de glace noire. Bien que cela soit ardu, cette façon de combattre a fait ses preuves à plusieurs reprises contre ses adversaires.



Cercueil de glace
Ce sort forme une prison de glace autour de la cible, ayant pour but de la tuer lentement en la faisant mourir de froid, de plus, la température de la glace de ce cercueil est tellement basse (très proche du zéro absolu) qu'il faut utiliser des sorts de feu ou tout autre élément de très haut niveau pour libérer la cible de ce piège. Cependant, il peut être également utilisé pour dresser un mur de protection très résistant sur son utilisateur ou tout autre personne.



Diamond Dust Ray
Elle consiste à lancer une attaque pouvant atteindre plusieurs cibles à la fois. L'utilisateur créé des flocons de neige de très grandes tailles autour de lui. Ensuite, il utilise de l'eau refroidie dont la température est égale à celle de l'azote liquide (-195,79 °C), gelant instantanément tout ce qui entre en contact avec elle. L'utilisateur se sert ensuite des flocons géants pour dévier les trajectoires et atteindre les cibles.



Aurora Execution
Une des plus puissantes attaques de glace existant, l'utilisateur refroidit les atomes environnants et les concentre entre ses mains avant de les renvoyer violemment en courant de froid et de glace. La température du coup propulsé est égale au zéro absolu (-273,15 °C ).



Nova du dragon de glace noire
Technique ultime mise au point par Shinn, elle nécessite cependant d’énormes ressources physiques et mentales, provoquant au déclenchement du sort, une véritable de tempête de glace noire dont la température est encore plus froide, et de loin, que le zéro absolu.
Elle peut être utilisée de manière large afin de pouvoir atteindre plusieurs adversaires à la fois, ou concentrée sur un seul personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche de Shinn Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: Fiches des techniques-