Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm Twilight Princess... I'm Nadeshiko. ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: I'm Twilight Princess... I'm Nadeshiko. ♦   Jeu 29 Nov - 21:20

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est Nadeshiko/ ! ♦
"Crève... Enfin c'est plutôt ironique puisque l'on est tous morts..."
♣ feat : Tachibana Kanade ;

▬ Des trucs en vrac sur votre personnage


• NOM : Tachibana
• PRÉNOM : Nadeshiko
• ÂGE : 16 ans
• GROUPE & RACE : Démon. "Black Rabbit"* (voir description tout en bas. Désolée pour le nom pourri, mais ça me rappelais Alice de Pandora Hearts X__x).
• MÉTIER (facultatif) : Non
•ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
I'm... I'm Twilight Princess! ♦
•RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : Nooooppp

▬ Description Physique

Nadeshiko... Déjà, à première vue, elle a une silhouette fine, élancée malgré sa petite taille... En effet, Nadeshiko est de petite taille et de petite musculature. Malgré cela, la jeune fille reste de grande beauté. Sur son visage triangulaire, une tignasse blanche, raide soigneusement coiffée et tombante jusqu'à ses hanches. A l'arrière de son crâne, une petit queue de cheval, ne se démarquant pas sur sa coiffure, une queue de cheval, dirions-nous "plate". Sur son visage neutre, deux yeux en amande, sertis de deux prunelles dorées. Ces pupilles ont toujours attirées une certaine fascination de la part des humains... Nadeshiko a une peau pâle, blanche, presque fantomatique. Elle porte une frange séparée en deux par le milieu, laissant deux touffes à droites et à gauche sur son petit front. Nadeshiko n'a pratiquement pas de poitrine pour son âge, une petite poitrine, une planche à pain, ce qui n'enlève rien à son charme. Elle porte souvent des vêtements qui la rendent élégantes, toutefois, elle les prend légèrement plus grand au niveau des manches, afin de cacher ses poignets. Pourquoi? Parce que sur ses poignets, elle porte des chaines. Mais, ce ne sont pas de petites chaînes, ce sont de vrais chaînes, qui lui servent d'arme, selon son bon vouloir. Des chaînes épaisses, qui seraient capables d'étrangler quelqu'un. Des chaînes en acier. (9 lignes complètes minimum)


▬ Description Mentale

Nadeshiko... Son prénom signifierait probablement "oeillet". Son prénom signifiant une fleur, comme c'est poétique! Malheureusement, la Nadeshiko dont nous parlons représenterait plutôt une fleur qui flétrit... Elle est dépourvue d'émotions, depuis combien de temps n'a-t-elle plus pleurer, rit? On ne sait que peu de choses sur elle, elle amie garder une atmosphère de mystère, d'obscurité sur elle. C'est une personne froide, déstabilisatrice et par dessus tout, meurtrière... Eh oui, parce que notre chère Nadeshiko n'en est pas à son premier meurtre. Psychologiquement instable, une brêve évocation de son passé la rendra dans une certaine folie et détruira tout sur son passage. Au fond, quand vous croiserez Nadeshiko, sur sa première facette, elle sera froide, violente, et sans émotions sur son visage, mystérieuse. Sur la deuxième facette, elle devient plus bavarde, folle, imprévisible, et surtout sans pitié. Sans doute, elle vous paraîtra exaspérante, et surtout, son visage froid et neutre n'arrangeras rien. Elle s'arrange toujours pour disparaître, silencieuse, et mystérieuse. Mais au fond, Nadeshiko est une jeune fille solitaire, ne voulant aucun contact avec des êtres par peur de les blesser en crise de folie. (voir histoire). (9 lignes complètes minimum)


▬ Pouvoirs & Arme

* Le Black Rabbit, est en fait un démon qui contrôle un objet du monde des humains (Pour Nadeshiko, par exemple les bracelets en chaînes) que le personnage a créé grâce à son imagination. Il contrôle l'objet bien sûr (pas d'armes à feu!). Ainsi; le personnage fait une sorte de "pacte" avec l'objet et ne peut s'en séparer, l'objet parle, mais le seul qui puisse l'entendre est son détenteur, et pour tout dire, des fois le caractère de l'objet ne s'entend pas avec son détenteur... L'objet en question peut se régénérer autant de fois que possible, pourvue que le détenteur en soit capable... L'objet en question peut subir aussi de légères modifications (en évitant des choses excessives). Le black Rabbit n'a pas d'ailes. (j'espère n'avoir pas fait trop pour la race et qu'elle sera acceptée, sinon... Bah, je me débrouillerai *3*)

Pour Nadeshiko, son arme est donc, ses chaînes jointes par ses poignets. Ses chaînes sont épaisses, capables d'étrangler quelqu'un. Elle en a de différentes tailles les plus petites allant de 10,5 cm de diamètre et de longueur. Elle peut les contrôler par la pensée. Il suffit donc, pour empêcher les chaînes de vous attaquer, d'attaquer directement la jeune fille. Elle a une infinité de chaînes qu'elle peut donc manipuler à sa guise selon une certaine longueur... Malheureusement, les chaînes craignent l'eau, et se désintègrent... Mais, pas de problème, Nadeshiko peut en recréer, si elle a l'énergie nécessaire.Idem pour le feu, mais il doit être très puissant... (4 lignes minimum)





▬ Tell me your death

Nadeshiko est née un jour d'hiver, en décembre, ses cheveux étaient blancs, blanc comme la neige tombante, dehors. Cette petite avait, comme sa mère, des prunelles dorées...

Chapitre I

J'avais grandie sans trop de problème, juste la nuit, de temps en temps, j'étais somnambule et faisais des choses bizarres... Malgré quelques médecins indécis sur mon cas, je n'avais rien... Enfin, presque rien... Comme toute jeune fille, j'allais au collège. J'étais solitaire; pendant les cours, je me contentai d'écrire et d'être silencieuse, même pendant les récré je restais seule, s'était un choix purement personnel, je n'avais pas envie de ressembler à toutes ses pintades qui sortaient avec tous les garçons et mettaient trois tonnes de maquillage sur leur peau qu'on aurait dit que leur visage étaient synthétique. Comme je n'étais pas comme elles, j'étais irrémédiablement rejeté, mais ce n'est pas cela qui me dérangeaits, au contraire. Mais peu à peu, les garçons commencèrent à s'intéresser un peu trop près de moi. Parfois même, je fuyais en pleine discutions tout ça pour éviter d'être submergée. J'avais quelques problèmes de santé; j'étais asthmatique et je gardais toujours ma ventoline près de moi... J'avais toujours gardée cette facette froide de moi. Je ne voulais pas que les gens pensent de moi que j'étais gentille et amicale. Cela me mettait toujours mal à l'aise. Un jour lorsque l'on sortait d'un cours de maths, un garçon me prit à l'écart pour me parler, s'était un garçon que l'on qualifiait de "craquant" et populaire. Mais, je croyais qu'il voulait me parler du conseil de classe, j'étais déléguée, je ne m'attendais qu'à cela...Quelle surprise quand il me dit..."Dit... Est ce que tu m'aimes bien...?" Je garda ce visage froid, neutre que je gardais pour mon humeur de tout les jours."On ne sait jamais parler... Comment veux-tu que j'ai un avis clair sur toi...?" dis-je, sur un ton froid. Alors, geste complètement inattendu, il m'enlaça. Je n'aimais pas. Je ne l'aimais pas. Mon attitude changea du tout au tout, mais pour moi, s'était normal. "Je ne t'aime pas. Ne vient plus me reparler." Dis-je alors sur un ton froid, n'admettant aucune objection. Et il resta là, à moitié ébahi par la raclée que je lui avait mis. J'avais envie de le tuer, coup sur coup.

Le soir arriva, comme tout les soirs, je rentra de chez moi à pied. Le garçon qui m'avait subitement enlacée était à l'infirmerie, soi-disant "malade". Bah, une journée de pleurs, et tout redeviendra normal, non? J'ouvris la porte de chez moi et attendis. Personne. Mes parents étaient encore au travail...

Chapitre II

Mes parents étaient enfin arrivés. Il était 19:30. Le temps de préparer le dîner, et tout cela, la famille s'installa pour manger à 20:00 . Le repas fut rapide, bref. La nuit arriva donc. Comme toute nuit, le somnambulisme se manifesta. Je savais que je faisais des gestes bizarres, une fois ma mère m'avait dit qu'une fois, j'avais pris un couteau et que je m'étais tranchée une veine... Mais cette nuit-là, ce que j'avais fait était bien plus grave que tout... Il neigeait dehors... Je me réveilla, enfin, c'est une façon de parler... J'approcha de la cuisine sombre... Et là, je me saisis du couteau... Silencieuse, je me dirigea dans la chambre de mes parents, eux deux dormaient... "Mmmmhhh...Nadeshiko, que fais-tu...?" dit une voix féminine, dans le noir de la nuit. La jeune fille, frêle, leva son couteau, invisible dans le noir. Il fendit. Un seul bruissement d'air se fit entendre avec un léger gémissement. Le père se réveilla à son tour, mais, avant d'avoir put prononcer un mot, le couteau, objet du meurtre de sa femme, se fendit de la même manière que sur la femme. Et dans le silence de la nuit, le sang gicla sur le visage de Nadeshiko. Le liquide rouge, qui avait atterrit sur son oeil, la réveilla. Quand la jeune fille se réveilla, elle trébuche et sentit alors... Le liquide rouge, le sang... Elle eut peur. Dans la pièce plongée dans l'obscurité, elle chercha la lumière, répandant des traces rouges dans toutes la pièce. Un simple déclic suffit à lui faire comprendre l'affreuse, la venimeuse scène se tenant devant elle. Elle était figée; tremblotante. Des larmes coulèrent, silencieuses. La jeune fille ne le comprit que trop tard... Toujours sur un blocage, fixant la scène, inlassablement... Avant de crier, de se rouler par terre, pleurant gémissante, répétant des phrases sans aucun sens.

Chapitre III

Après ce qui s'était passé, la jeune fille ne parla plus, elle ne rencontra plus personne, elle voulait être seule, ne voulait plus être avec quelqu'un pour dormir. Sa vie devint un enfer... Il y a eut beaucoup de temps entre le meurtre des deux parents et leurs découvertes, suite à cela, la jeune fille fut placée dans un foyer. Elle les informa de son somnambulisme. Maintenant, Nadeshiko souffrait, pourquoi les autres avaient-ils droit au bonheur est pas elle? S'était si injuste! Pleurant silencieusement dans sa chambre de solitude, elle questionnait son destin, en quête d'un quelconque réponse. Puis vient enfin une réponse... "Si je n'ai pas le droit au bonheur, eux non plus n'y ont pas droit..." Et la jeune fille, dans sa descente aux enfers, tua les gens qui lui paraissait heureux. Elle enchaîna, à un tel point qu'elle ne savait plus combien elle en avait tué quand soudain...
"Arrête cela."

Chapitre IV

Le garçon qui avait prononcé cette phrase était roux, cheveux de tailles moyenne et plats. Deux prunelles marrons complétées le tableau, il était beau. Sur le point de tuer à nouveau quelqu'un, Nadeshiko lâcha son arme et s'enfuit comme une criminelle. La victime fit de même, mais le garçon roux, âgé du même âge que Nadeshiko, c'est à dire 14 ans, la rattrapa. Inlassablement, il la prit, puis voyant ses mains couvertes de sang, il dit: "Viens, suis -moi, je connais un endroit où tu pourras te laver." le sang en question était celui de Nadeshiko, et non celui de la victime, mais cela n'a pas d'importance, pas vrai? "Pourquoi as-tu fais cela? Que t'avait-il fait, ce passant?" dit-il alors, tout en lavant les mains de la jeune fille, qui resta silencieuse avant de dire, sur un ton neutre "Il était trop heureux." Le garçon surprit, laissa échapper un petit rire. "Ne soit pas idiote, tu ne peux pas tuer quelqu'un juste pour cela?" et un long silence s'en poursuivit. "Allez je te ramène chez toi, où habites-tu?" Demanda-t-il à la jeune fille, qui ne fit que dire quelques mots. "Je voudrai te revoir..." Dit-il, en arrivant devant le foyer "... Serait-ce possible?"la jeune fille se fit attendre pour répondre, mais sa réponse fut brève: "Oui." le garçon fut heureux, l'idée de le tuer lui traversa l'esprit, mais elle ne le fit pas, il partit en criant "Demain, ici à 14 heures!" Ainsi s'acheva sa première rencontre avec un homme... Merveilleux.

Chapitre V

La rencontre se fit, plusieurs fois même; Nadeshiko s'ouvrit à lui, lui racontant son histoire, ses impressions... Il la comprit tout de suite, se fut comme si ils se connaissaient depuis toujours, et jamais, au grand jamais, depuis qu'il était là, Nadeshiko ne tua plus personne, elle souriait. Pourtant, quelque chose d'autre devait arriver, cela était trop beau. Finalement, le garçon l'embrassa, lui disant "Je t'aime " à chaque fois qu'il le pouvait. La jeune fille faisait de même, ne voulant que son bien... Mais... On découvrit au jeune garçon, nommé Otanashi, un cancer... Il fut d'urgence mit à l'hôpital et quand elle le pouvait, la jeune fille passait le voir... Mais le jour terrible arriva; elle s'y était préparée, mais pourtant "Je t'aime, tu le sais plus que tout au monde, alors s'il te plait..." "Je ne veux pas! Je ne veux pas t'oublier! Pas avec tout ce que tu nous avons faits ensemble! Regarde moi! Je t'aime! Par pitié, reste avec moi, je ne veux pas..." Des larmes coulèrent, mais le jeune garçon pris son menton et l'embrassa tendrement... "Je dois partir, mais je ne t'oublierai jamais, sache -le je serai toujours là pour toi, je t'aime." Les machines bippèrent, une énième fois... Mais... Le garçon ferma ses yeux pour la dernière fois. Le bonheur s'enfuit encore... Mais, comme vous le savez, tout les meurtres doivent être punis, Nadeshiko fut transférée dans un prison, par un train...Le trajet durait 2 heures... Mais pour Nadeshiko, il ne dura que 1:30... On n'entendit qu'un SHLANG! sonore... (15 lignes complètes minimum)


▬ Des trucs en vrac sur vous


• PRÉNOM : Blup
• ÂGE : Blop
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : Mais rien ! Accueil agréable des membres et du staff! ♥
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Via un partenariat avec Kichi Town *ç*
• Plutôt salé ou sucré ? Sucré ♥


Dernière édition par Nadeshiko Tachibana le Dim 2 Déc - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: I'm Twilight Princess... I'm Nadeshiko. ♦   Jeu 29 Nov - 21:24

Welcouuume !


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: I'm Twilight Princess... I'm Nadeshiko. ♦   Jeu 29 Nov - 21:56

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Invité

Invité




MessageSujet: Re: I'm Twilight Princess... I'm Nadeshiko. ♦   Dim 2 Déc - 20:28

merci à tous, et merci à toi, Yue pour ta précieuse aide, ainsi qu'à Say et Sunao ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: I'm Twilight Princess... I'm Nadeshiko. ♦   Dim 2 Déc - 20:58

Bienvenue !! :)
En espérant que tu te plaise ici !! =p




« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie15
Armes0

MessageSujet: Re: I'm Twilight Princess... I'm Nadeshiko. ♦   Lun 3 Déc - 4:10

Sacré perso ! :)

Il m'fait peur éwè !
Validée =)

Mumuz toi bien :)



Ouuuh le vilain Chikageeee! Shinn viens la sauver Beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: I'm Twilight Princess... I'm Nadeshiko. ♦   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Twilight Princess... I'm Nadeshiko. ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Twilight Imperium
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Twilight Imperium 3E - FFG - en juin ?
» The Twilight
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-