Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [mission] Un précieux allié [Sunao & Kazuki Vs Chikage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: [mission] Un précieux allié [Sunao & Kazuki Vs Chikage]   Jeu 4 Avr - 19:15

Un coup de poing, tout ce qu'il y avait de plus classique. Cependant, Kazuki attendait de voir la réaction de son adversaire pour en finir une bonne fois pour toute. L'épéiste était très fort, mais comme son rang l'indiqué, il était un manieur d'épée. Ce qui signifiait qu'il n'avait encore rien montré de sa capacité à combattre. Une fine lame dont la défense et l'attaque n'avait jamais été prise à défaut. Lorsque Kazuki utilisait une épée, il était bien différent. Sa façon de bouger et de combattre était bien supérieur. Chikage ignorait certainement ce qui allait se passer. Cette attaque n'était qu'une manœuvre pour lui permettre de se rapprocher de lui sans que son adversaire ne se doute de quelque chose. Pendant sa course, le vent c'était soudainement levé... une petite brise c'était mise à le porter et à accélérer sa course. L'incube avait fait simple en se reculant légèrement, cela était trop prévisible et il allait le payer chère. Cependant, Kazuki n'avait pas non plus prévu la suite des évènement, à savoir la capacité de Chikage à lui voler son énergie vitale. Pourtant déjà mis en garde face au succube. Sa force se faisait absorber petit à petit. toutefois, il lui en restait suffisamment pour achever ce combat. Son bijoux autour du cou se mit soudainement à s'agiter avec la force du vent qui c'était manifesté. L'épée de Kusanagi était sur le point de sortir et de venir transpercer le corps de son adversaire. Il devait éviter de le tuer, il allait donc devoir frapper avec la tranche.

Alors qu'il avait commençait à placer sa main sur l'artefact qui contenait cette épée mythique, il aperçu Sunao derrière le démon avant de le frapper dans le dos ! C'était avec un débris qu'elle l'avait touché et fait tomber par terre. Cela avait été si... lâche ! Notre jeune héros n'aimait pas ça. L'ange était intervenu pour lui permettre de s'enfuir. Toutefois, il ne voulait pas partir ! Ce combat commençait tout juste à devenir intéressant ! Kazuki se laissa traîner par la petite fille en regardant le corps de Chikage inerte ! Comment un tel démon avait pu se faire avoir de la sorte, cela en venait même gênant. Le vent qui avait porté Kazuki venait de disparaitre et son artefact était redevenu un simple objet immobile. Il n'avait pas eu le temps de sortir son épée. Heureusement pour l'incube. Sinon celui-ci se serait très certainement prit un coup d'une pureté sans égale. Lorsqu'ils arrivèrent dans le hall, Sunao était essoufflé, elle c'était précipité tandis que le regard de Kazuki était toujours porté vers l'arrière. Il regrettait sincèrement que ce combat n'ai pas pu durer. Il aurait tellement aimait le finir. Cependant, la vie de cette petite était plus important que le reste. Restant dos tourné à la petite fille il reprit d'une voix plutôt qui en disait long sur sa déception...

" Ne recommence plus jamais ça. La prochaine fois, enfuis toi toute seule, ce n'est pas mon genre d'agir ainsi. "

Il lui fit finalement face pour se diriger vers la porte d'entré. Il allait maintenant retourner se changer les idées. Chikage devait sans doute encore être inconscient et la façon dont les choses c'était passé ne semblait pas avoir plu à Kazuki. Il aurait préférait perdre plutôt que de partir ainsi. Il fit alors un geste de main pour désigner la grande porte avec son doigt.

" Rentre chez toi maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [mission] Un précieux allié [Sunao & Kazuki Vs Chikage]   Mar 16 Avr - 1:01

Chikage allait l'emporter, c'était clair et évident. Une victoire facile de plus pour le maître tortionnaire, évidemment! C'était l'ébauche inévitable et évident dans cette rencontre : quel humain pourrait gagner contre un incube aussi ancien et puissant que Chikage? Enfin, c'était sans compter le moment Sunao de cette histoire lorsqu'elle se rendit compte qu'elle pouvait assommer son adversaire d'un seul coup bien placé, et elle a eut beaucoup de chance car d'un seul coup, elle y arriva. Ses yeux surpris regardait Kazuki, le visage ordinairement sadique et cruel de l'incube présentant dorénavant autant de l'interrogation que du "Je crois que j'ai fait une gaffe." Se fut un noir total pour lui pendant quelques instants, suffisamment longtemps pour que les deux ex-condamnés à la torture s'enfuient de la salle.

Après un moment, le chef des incubes reprit connaissance, conscient que ses proies viennent de s'enfuir. Furieux, il tenta de se relever pour les poursuivre, mais l'élan qui s'ensuivit qui semblait vouloir garder sur le sol le ramena à la dur réalité : il c'était fait battre. Lâchement, mais il était vaincu. Il commença donc par s'asseoir et de garder le focus tandis que les murs semblaient peu à peu revenir à la normale. Il était perdant. Chikage se releva en s'appuyant sur une table qui n'était pas en morceau.

Il c'est fait vaincre par une Ange qui lui a donné un coup dans le dos.

Sa haine envers ces soi-disant créatures de bonté qui ne faisait preuve de malhonnêteté, ainsi que pour ceux des humains du manoir qui sont supposés être des êtres perfide et non protecteur, venait simplement d'augmenté considérablement. Il trouvera ce Kazuki à nouveau. Il le vaincra à ce moment précis.

Chikage sortira vainqueur de leur prochaine rencontre.

Le démon tenta de se calmer. Il ne devait surtout pas se laisser à trop de colère : il va commencer par se reposer et dérouiller ses muscles de combat. Cela faisait un petit moment qu'il ne s'était pas battu. Une fois certain de ses capacités à pouvoir marché sans tombé, il tira son épée du fourreau et fit quelques simples moulinets, à droite, à gauche, puis mis en garde son reflet dans un miroir et fut ravi de ne pas apercevoir les blessures qu'il a sûrement subit lors du combat. Son sourire sadique revint, en plus d'une étincelle de vengeance brillant au fond de ses yeu
x.

-Je vous aurai, mon très cher... KAZUKI!

Il prononça son nom assez fort pour que le son de sa voix se fasse entendre si quelqu'un se tenait à l'extérieur de sa salle de torture, et puisque la porte était encore ouverte, cela ne posait aucun problème.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie15
Armes0

MessageSujet: Re: [mission] Un précieux allié [Sunao & Kazuki Vs Chikage]   Mer 17 Avr - 21:18

    Sunao avait juste pensé à s’enfuir. Elle avait eut tellement peur… Et puis, elle voyait que Chikage était plutôt puissant. Pas qu’elle n’avait pas eu confiance en Kazuki, mais surtout qu’elle ne voulait pas qu’il soit blessé, et puis, elle voulait aussi sortir de cette pièce de mort le plus rapidement possible, elle n’aurait jamais pensé énerver Kazuki. Pour le moment, à l’entrée elle était en train de reprendre son souffle. Il avait le dos tourné, et elle le regardait, relevant lentement le buste. Elle pensait qu’il s’était blessé, alors elle dirigea sa main vers lui et puis il lui fit la remarque.

    Ça lui fit comme l’effet d’un choc. C’était tellement méchamment dit, elle entendait sa colère et sa déception dans la voix. Son cœur battait plus vite, elle avait l’impression d’avoir fait une grosse bêtise. C’était sur le fait de s’enfuir qu’il avait été gêné ? En fait il la traitait de lâche. Sunao était lâche c’était vrai elle avait déjà abandonné la vie une fois… Et qu’elle l’aurait peut-être fait une seconde fois si Michael n’était pas là pour elle. Sans qu’elle puisse s’en rendre compte, son visage devint chaud, puis humide. Elle pleurait, elle pleurait parce qu’elle avait été idiote. Pourquoi est-ce qu’il était tellement fier ? Pourquoi faire pleurer les anges ?

    « Dé… désolée Kazuki San… Je le ferais plus. »

    Enfin la formulation exacte devrait sûrement être « Je ne vous referais plus de toute façon ». Puis tout ce qu’il trouvait à faire ensuite, c’était de désigner la grande porte et de lui dire qu’elle devait rentrer chez elle. Un peu comme s’il la chassait de cet endroit. C’ était pas très gentil de sa part, et ça rendait encore plus triste la petite angelote qu’elle était. Sunao baissa la tête, elle acquissait et se préparait pour repartir à la cité, se dirigeant vers la porte tout en lançant un frêle et timide « au revoir ».



Ouuuh le vilain Chikageeee! Shinn viens la sauver Beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [mission] Un précieux allié [Sunao & Kazuki Vs Chikage]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[mission] Un précieux allié [Sunao & Kazuki Vs Chikage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Le précieux objet
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Salle de Torture-