Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste


avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2012


MessageSujet: Journal du mois de Décembre   Jeu 20 Déc - 2:28

RUMEURS


♦ Nous n'avons pas vraiment de preuves physique pour avancer cela, mais plutôt des dires. Une rumeur court sur Michael. Oui, vous le connaissez ou, vous en avez entendu parler un minimum. Le roi des archanges qui vous semble tout gentil et tout mignon au naturel serait en fait incroyablement dominant en amour et... au lit ! Comment cela a-t-il été su ? Est-ce qu'il est amoureux ? Ça c'est dans une autre rumeur !

♦ Deuxième rumeur qui concerne le manoir cette fois. Vous l'avez vu non ? Certaines femmes sont en émois, des hommes sont retrouvés tabassés à la fin de certaines soirée, on dit que Chikage Kazama le tortionnaire des Enfers serait de retour ! Préparez vous !
INTERVIEW

Pour la première interview de ce petit journal, c'est le roi de l'enfer, le chef du manoir, Saytãn, qui a été victime de nos questions.

• Bonjour Saytãn et merci d'avoir accepté cette interview. Nous avons plusieurs questions à vous poser, mais nous allons commencer calmement en vous demandant d'expliquer aux lecteurs ce que vous faites comme travail au manoir.

▬ Eh bien, bonjour à tous, madame la journaliste ( il me lance un regard de braise ), les lecteurs. Mon travail consiste en plusieurs choses, la surveillance constante de ce qu'il se passe, aller à la cité pour assister, aider et décider du devenir des personnes mortes ainsi que tout ce qui concerne l'administratif. Il n'y a pas de jour ou je ne travaille pas.

• Nous avons entendu beaucoup de rumeurs disant que vous passez votre temps à vous amuser plutôt qu'à travailler. Est-ce vrai?

▬ Comme dit avant, cette pensée est totalement fausse, et due à ce que les gens pensent à cause du thème du manoir, mais peu de personne ont repérés qu'ils sont véritablement en 'Enfer' et non dans un palace. Je sais cependant laisser place à l'amusement lorsque le travail me donne trop de pression. Je ne prends pas de congé et je ne suis pas payé.

• Vous ne recevez même pas de compensation pour tout le travail que vous faites? Et quel genre d'amusement vous permet de mieux relâcher la pression?

▬ Eh bien en général je vais dans la salle des fêtes pour m'amuser, lorsque je veux être un peu seul je fais venir quelqu'un dans ma chambre, rare sont les personnes qui se refusent à moi.

• Plusieurs personnes vous décrivent comme quelqu'un d'effrayant, à qui on ne peut pas faire confiance. Est-ce qu'elles ont raison de le faire?

▬ Moi ? Effrayant ? Très possible, peut-être à cause de mes nombreux pouvoir ou de la sévérité donc je fais preuve. Cependant la confiance est autre chose, j'ai peu d'amis, mais ceux-ci peuvent avoir confiance en moi, et je serais toujours là pour les problèmes aux manoirs, ceux qui ne m'approchent pas me détestent sans m'avoir rencontrés ou on des préjugés sur moi.

• Maintenant, la question que tout le monde se pose, mais que personne n'ose poser, alias, la question inutile. Quel est votre horaire de douche pour qu'on puisse vous y croiser?

▬ Mon horaire de douche hein? ( il m'a lancé un regard interrogateur, sûrement qu'il pense que cela m'intéresse aussi) Mes appartements sont généralement gardés mais on m'y a déjà surpris. Je me douche le soir les enfants, alors si vous voulez venir admirer mon corps ♥

• On prend ça en note. Dites moi, pourquoi faire garder la porte de vos appartements privés? Vous êtes pourtant assez puissant pour vous défendre seul, non?

▬ C'est surtout lorsque je ne suis pas là et pour qu'on ne me stalke pas sans cesse.

• Autre question indiscrète, avec combien d'habitants du manoir avez vous couché?

▬ Pourquoi, tu es intéressée ? ( il a prit mon menton, m'a regardé dans les yeux et m'a vite relâchée) Eh bien, j'ai des milliers d'année et je ne mentirais pas si je ne disais pas que j'ai couché avec largement plus de cent personnes... Principalement des vierges... Enfin, ce n'était pas votre question n'est-ce pas ?

• Non, mais ça va être suffisant comme réponse. Des milliers d'années? Vous utilisez quoi comme produit pour être encore aussi sexy à votre âge?

▬ Oh ? Mais rien du tout c'est naturel ♥

• Les questions des lecteurs! Cette semaine, notre première question nous vient de...Ah, dommage, d'une lectrice anonyme. Voici ce qu'elle voudrait savoir: Quelle est la personne que vous préférez avoir dans votre lit?

▬ Comme dit avant, de préférence une vierge, sinon j'ai aussi mes succubes personnes, Tempérance par exemple.

• Une autre question, qui nous vient de Kazuki Valandil: Êtes-vous immortel?

▬ Les âmes ne vieillissent pas comme un corps humain, nous sommes donc tous immortels en ce qui est du vieillissement, mais non, en combat je ne suis pas immortel, enfin, je ne pense pas l'être, on ne m'a jamais éraflé encore, je ne peux vous répondre.

• Il y a aussi une petite demoiselle qui nous à écrit: "C'est quoi votre couleur que vous préférez le plus?", pour citer ses mots exacts.

▬ La couleur de tes yeux ♥

• C'est très aimable à vous, mais pensez un peu à cette petite qui ne connait pas la couleur de mes yeux. Vous pourriez répondre correctement à sa question, non?

▬ Si ce n'est pas tes yeux c'est le noir mais ce n'est pas une couleur donc peut-être le rouge.

• C'est tout pour aujourd'hui, encore une fois, merci d'avoir accepté l'interview et d'avoir répondu correctement aux questions.
CONSEILS

Première question: Bonjour! Ces temps-ci, je ne sais pas quoi faire, je m'ennuie. J'ai essayé d'aller à la piscine, mais elle s'est transformée en champs de bataille, alors je n'ai rien pu faire. En fait, je tombe toujours sur des batailles peut importe où je vais, alors je reste toujours dans ma chambre. J'aimerais donc savoir s'il n'y aurait pas un endroit où je pourrais aller ou quelque chose que je pourrais faire.
Merci, un gars qui s'ennuie.

Première réponse: Bonjour à toi aussi.
Voici ce que je te propose pour t'occuper un peu, que tu sois du manoir ou de la cité (bien que je doute qu'il y ait beaucoup de combat du côté de la cité). Rencontre d'autres personnes. Ne reste pas dans ton coin et tant pis si tu tombes sur des batailles, attends qu'elles finissent pour parler aux participants ou bats-toi toi aussi! C'est un très bon moyen de te défouler. Mais vraiment, rencontrer d'autres personnes, c'est l'idéal. Pourquoi pas faire un petit tour dans les quartiers des succubes aussi? C'est toujours bien pour passer un bon moment. Et après, si tu t'ennuie toujours, bah tant pis pour toi, va falloir que tu fasses plus d'efforts plutôt que de te plaindre!

Deuxième question: Salut! J'ai un problème. Il y a une petite fille (enfin, physiquement) qui arrête pas de me déranger quand on se croise dans les couloirs et qui se pense supérieure à tout le monde. Bon, elle est supérieure à moi, parce que c'est un démon du vent et que je suis juste une humaine, mais j'aurais besoin de tes conseils. Comment est-ce que je pourrais la faire chier à mon tour, mais sans subir de conséquences?
Merci, une fille qui veut tuer quelqu'un d'autre.

Deuxième réponse: Salut!
Premièrement, je suis dans le regret de t'annoncer que tu ne peux pas tuer quelqu'un ici. Mais je te comprends de vouloir te venger, surtout si tu es ici depuis longtemps. L'idéal, c'est de lui tendre un piège. Pars une rumeur à son sujet, organise lui un rendez-vous avec quelqu'un qu'elle déteste, joue lui des mauvais tours ou intimide quelqu'un pour qu'il le fasse à ta place. Je suis certaine qu'en offrant quelque chose en retour, il y a même des démons qui seront prêt à t'aider si elle fait autant chier que tu le dis. Discrétion et imagination sont les mots clés!
ANNONCES

Vous souhaitez faire passez votre annonce? Que ce soit pour chercher un partenaire de rp ou un lien, n'hésitez pas à contacter la journaliste pour voir vos textes affichés!

• • •

Vous avez envie de lancer une rumeur? Vous avez une question à poser à la personne qui sera interviewer? Ou vous avez besoin d'un conseil? Encore une fois, la boite à messages pricés de la journaliste est ouverte aux suggestions et aux questions!

• • •

Ichigo cherche un lien avec quelqu'un de la cité. Elle voudrait une "maman" (à la limite un papa), qui pourrait la guider et s'occuper d'elle. Pour plus d'info, c'est ici!

• • •

Ils se cherchent un partenaire de rp:
Anselm B. Creel cherche quelqu'un pour l'accueillir au manoir!
Ichigo cherche quelqu'un pour l'accueillir à la cité!
MEMBRE DU MOIS

Inscrite le 6 octobre et validée le lendemain, Yuuko Takamori a su nous montrer qu'elle s'intéressait vraiment au forum en étant tout de suite active en rp et en se créant même deux autres comptes dans le même mois, soit Ao et Aka Kumadori. Elle vient d'ailleurs de se créer un quatrième compte et prévoie en avoir d'autres. Elle a été nommée administratrice récemment, après avoir montré son intérêt pour aider le forum et s'est aussi proposée comme co-journaliste.

Du 15 novembre au 15 décembre, elle a posté 13 messages de rp avec tous ses comptes, ce qui la place à égalité avec Saytãn pour le titre de membre le plus actif du mois. Devant son implication, elle a été choisie ce mois-ci.

Elle tient également à dire qu'elle va essayer de rester aussi active pour les mois qui vont suivre et qu'elle va continuer à faire de son mieux pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Journal du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sondage du mois de Décembre 2011
» Journal du Balrog #4 - Décembre
» LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz
» Pokemon du Mois de Décembre 2012
» Jeux Hebdomadaire du mois de décembre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: New & Annonce :: The Hell's News-