Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Nouvelles races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie15
Armes0

MessageSujet: ▬ Nouvelles races    Dim 23 Déc - 17:18

Sur le forum, vous avez la possibilité de créer votre propre race.

A noter : si vous créez votre propre race, vous acceptez que celle-ci soit aussi utilisée par d'autres membres, il n'existe pas de race avec quelqu'un d'unique. Vous acceptez aussi que celle-ci soit ajoutée au listing des races existantes (bien évidemment, crédit vous sera fait).

Nous vous rappelons cependant que nous n'acceptons pas :
• des mélanges entre deux races existantes
• des mélanges entre les pouvoirs déjà existants (c'est l'un ou l'autre)
• des races contrôlant le sang des autres
• des races contrôlant le temps
• des pouvoirs de mort instantanée
• des pouvoirs de résurrection
• les pouvoirs psychiques sont réservés à la cité

Si vous vous trompez ce n'est pas un soucis.
Si y'a que quelques détails qui clochent nous sommes bien évidement ouvert à la discussion en MP.


Pour cela il suffit de completer ce formulaire

Code:
<b> Affiliation </b> : (manoir, cité, mixte)
<b> Puissance </b> (majeur, mineur)
<b> Caractéristiques physiques </b> :
<b> Pouvoir(s) </b> :



Ouuuh le vilain Chikageeee! Shinn viens la sauver Beuh!


Dernière édition par Sunao le Dim 23 Déc - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: ▬ Nouvelles races    Dim 23 Déc - 18:07

♣ RACE : Démon
♣ NOM DE LA RACE : Invoker

♣ DESCRIPTIF PHYSIQUE DE LA RACE : Ce sont des démons ayant une paire de grandes ailes de cuir noir qu'ils peuvent faire apparaître et disparaître à volonté.

♣ POUVOIRS : Ces démons sont particuliers, en effet ils peuvent invoquer des armes ou des objets qui sont directement liés à leur âme.
L'utilisateur peut en invoquer autant que son âme peut le supporter, cependant si ils dépasse ses capacités, il court le risque de se détruire complètement lui-même.
Les objets invoqués ont plus ou moins de puissance selon le nombre de fois et l'intensité avec laquelle ils sont utilisés, ainsi est également réduit le risque d'épuiser l'âme de l'utilisateur,et ils peuvent également manifester des pouvoirs élémentaires et d'autres.


√ Validé By Saytan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ▬ Nouvelles races    Dim 23 Déc - 21:41

♣ RACE : démon,
♣ NOM DE LA RACE : Black Rabbit
♣ DESCRIPTIF PHYSIQUE DE LA RACE : ///
♣ POUVOIRS : Le Black Rabbit, est en fait un démon qui contrôle un objet du monde des humains (Pour Nadeshiko, par exemple les bracelets en chaînes) que le personnage a créé grâce à son imagination. Il contrôle l'objet bien sûr (pas d'armes à feu!). Ainsi; le personnage fait une sorte de "pacte" avec l'objet et ne peut s'en séparer, l'objet parle, mais le seul qui puisse l'entendre est son détenteur, et pour tout dire, des fois le caractère de l'objet ne s'entend pas avec son détenteur... L'objet en question peut se régénérer autant de fois que possible, pourvue que le détenteur en soit capable... L'objet en question peut subir aussi de légères modifications (en évitant des choses excessives). Le black Rabbit n'a pas d'ailes.

√ Validé By Saytan
Revenir en haut Aller en bas
Ari'i

Je suis un TABLEAU!
Je suis un  TABLEAU!
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 21


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: ▬ Nouvelles races    Sam 29 Déc - 13:19


  • RACE : Ange
    NOM DE LA RACE : Fëim'ar
    DESCRIPTIF PHYSIQUE DE LA RACE Les Fëim'ar sont des êtres qui se caractérisent par leurs beauté froide, leurs peau est particulièrement blanche tout comme leurs cheveux, leurs yeux sont souvent bleu ou vire dans des tons gris / blanc mais dans de rare cas, rouges, ils ne peuvent pas porter de métal, étant donné qu'ils en sont très allergiques. Bien que très beaux, les Fëim'ar n'attirent pas l'attention des autres.
    POUVOIRS : Discrétion : De base, les Fëim'ar sont des êtres très discret (Ils font de très bons assassins.) Il est impossible de les voir sans qu'ils ne le veuillent.
    Oubli : Les Fëim'ar sont capables de faire oublier à quiconque leurs existences pendant un court laps de temps.
    Télékinésie : Les Fëim'ar sont capables de soulever des objets lourds ou bien très léger par la pensée.

    Les Fëim'ar sont des anges très discret, bien que reconnu par les rares personnes qui ont eu le souvenir de les avoir vu ou bien aperçu, très beaux. Il faut savoir que les Fëim'ar sont très loin d'être aussi doux que des agneaux (Nombreux sont les gens qui les confondent avec des démons), ils sont souvent très arrogant et brise énormément de lois angéliques. Ils sont néanmoins de très bon informateur, assassins et voleur.


Dernière édition par Élizabeth De Rivièra le Jeu 24 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ▬ Nouvelles races    Mar 8 Jan - 21:30


RACE : Ange
NOM DE LA RACE : White Shadow
DESCRIPTIF PHYSIQUE DE LA RACE (les particularités s'il y en a) Quand les White Shadow utilise leurs pouvoirs, un oeil sur deux change de couleur, et leur pupilles deviennent fine comme celles de chats.
POUVOIRS : Les White Shadow n'ont pas d'ailes, mais peuvent contrôler les insectes, les invoquer et leur ajouter du poison de leur fabrication aux dards de leurs chers amis. Leurs faiblesses est donc l'eau. Quand ils utilisent leurs pouvoirs, ils changent de personnalité, de plus ils utilisent leur pouvoir que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ▬ Nouvelles races    Lun 5 Aoû - 20:10

RACE : Ange
NOM DE LA RACE : Naavi'is Nabihillyss
DESCRIPTIF PHYSIQUE DE LA RACE Les Naavi'is Nabihillyss ont la particularité d'avoir des ailes de couleurs différentes à celle que l'on voit habituellement, leurs ailes ont une couleur associées à leur âme (Bleu, rouge etc)
POUVOIRS : Ils possèdent un don de vision nocturne ainsi qu'un pouvoir de métamorphose (en un animal généralement)

√ Validé par Say
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ▬ Nouvelles races    Mer 11 Déc - 21:30

RACE : Démon Supérieur

NOM DE LA RACE : Drakness

DESCRIPTIF PHYSIQUE DE LA RACE : Les Drakness sont des entités millénaires dans leur forme démoniaque le Drakness est une ombre de fumée veiné de vert fluo ou deux yeux blanc transperce les abysses dans lesquels il vit originellement , sous cette forme le Drakness se voit recouvrir d'un manteau noir et d'un masque de fumée solide qui laisse échappé deux trous de vapeur blanche au niveau des yeux , il peut prendre une forme de bipède dont le corps est entièrement grisée et cicatrisée de part en part ...

POUVOIRS : Le pouvoir du Drakness réside dans l'obscurité la plus profonde ou aucune lumière n'a lieu d'être , le Drakness est une sorte de prison , son corps sert d'embout a des chaînes incassables qui après qu'une sentence est été prononcé par le maître enchaîne l'âme du condamné au Drakness , lequel se nourrit de l'âme par bout jusqu'à sa dissolution complète dans les abysses .  

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ▬ Nouvelles races    Dim 6 Avr - 18:05

♣ RACE : Démon

♣ NOM DE LA RACE : Sirène / Σειρήν / Seirến.

♣ DESCRIPTIF PHYSIQUE DE LA RACE : D'une beauté renversante mais toujours correspondant à la personne, ça peut aller de la robes à dentelles à la vulgarité la plus exagérer mais cela restera beau en toute circonstance. Leur apparence est humaine mais à leur stade final leurs jambes deviennent de longues serres d'oiseau, leurs ongles deviennent des griffes et sur le coté extérieur de leurs bras pousse des plumes jusqu'à pouvoir planer. Leurs dents deviennent des crocs et peuvent manger de la chair humaine ou leur compères lorsqu'ils ont perdus tout contacte avec la civilisations et sont retournés à l'état de primate.

♣ POUVOIRS : Les plus faibles et les débutants peuvent copier n'importe quelle voie et leur magnifique voie oblige une personne du sexe opposé ou du même sexe de tomber amoureuse de chanteur et donc d'être légèrement sous le contrôle de la sirène pendant un temps limité, seulement pendant que la personne chante dés que la symphonie cesse le contrôle sur la victime s'arrête immédiatement. Les sirènes de puissances moyennes et les plus puissantes ont gardés les pouvoirs de leur débuts mais, de plus, peuvent contrôlés cinq personnes à la fois jusqu'à les transformés en sorte de zombie ayant rompu toute attache morale et cela pendant le temps souhaité par la sirène
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ▬ Nouvelles races    Mer 16 Avr - 16:44

RACE : Démon
NOM DE LA RACE : Doppelgänder
DESCRIPTIF PHYSIQUE DE LA RACE Son nom Allemand signifie " Double", c'est un monstre connu du folklore pour être le parfait sosie de soi-même. Il a une apparence d'origine, l'humain d'antan, mais parvient à prendre le sosie de n'importe qui en le touchant.
POUVOIRS : le doppelgänger n'a pas d'ombre et son image n'est pas reflétée par un miroir ou l'eau, comme les vampires. Il peut prendre la forme et l'image de n'importe qui, et peut ainsi copier les pouvoirs de ces derniers. (La puissance peut varier) Ils aiment semer la confusion en apparaissant devant les amis et proches de leur victime ou en induisant des idées dans l'esprit de leur victime. Ils sont relativement faibles, mais en copiant les pouvoirs d'autrui, ils deviennent des ennemis redoutables dans le sens où ils agissent comme un miroir, ils copient pouvoirs et mouvement de la personne choisis, et sont donc très pénible à toucher. Mais sans copie, ils n'ont que de piètre pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ▬ Nouvelles races    Ven 5 Juin - 13:26

♣♣ RACE :Démon
NOM DE LA RACE : Berserk
DESCRIPTIF PHYSIQUE DE LA RACE La forme démoniaque de cette race ont la peau grise, des yeux dorés sur fond noir. A part cela, le physique peut varier, certains peuvent avoir des cornes et d'autres des ailes ou des membres difformes.
POUVOIRS : Sous leur forme démoniaque, les berserk ont une force et une magie souvent incontrôlée et une rapidité mortelle faisant d'eux des ennemis non négligeables. Le seul soucie c'est que sous cette forme, la rage, la haine et la folie meurtrière sont grandement accrues et de ce fait les berserk préfèrent garder une force humaine.

NB: Les démons de cette race doivent être des humains ayant eu une vie de meurtres et de rage.


Dernière édition par Calyn le Dim 7 Juin - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: ▬ Nouvelles races    Ven 5 Juin - 13:36

Coucou :3
Même si tu créé ta propre race il n'y a que les démons supérieurs qui peuvent maîtriser les éléments ( à l'exception de la foudre ). Donc il faut enlever ça mais tu peux te trouver quelque chose qui ne te lié pas aux éléments pat exemple des ondes de choc qui envoient ton adversaire au loin avec tes poings ?



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ▬ Nouvelles races    Dim 7 Juin - 14:06

J'ai changé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 33
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: ▬ Nouvelles races    Dim 7 Juin - 14:13

C'est mieux :) Y'a encore un truc à modifer :

Citation :
Les démons supérieurs de cette race ne peuvent utiliser que les magies du feu et du vent et qu'une seule parmi les deux (ça ne veut pas dire qu'ils ne pourront pas être bon en corps à corps ou en maîtrise d'armes).

Les démons supérieurs sont exclusivement des manipulateurs d'éléments donc cette classe fait parti des démons mineurs :3 Cependant les démons supérieurs ont déjà une force supérieure aux autres !=)

Si certains démons mineurs sont faibles par leur pouvoir ça ne s'applique pas à tous, en t'en fais pas :3 En fait la majorité des démons mineurs ont des pouvoirs passifs excepté les hybrides et les.. berserk du coup si tu modifies ça ça sera ajouté :3
Du coup ton personnage pourra passer de humain → berserk → démon supérieur



Fall into depravity to prove his loyalty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ▬ Nouvelles races    Dim 7 Juin - 15:23

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 33
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: ▬ Nouvelles races    Dim 7 Juin - 17:37

Elle est validée :)



Fall into depravity to prove his loyalty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhadamante


avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 21
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?


Vos Infos
Race: Démon mineur de la Force
Fonction : BOurrin
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie10
Armes27

MessageSujet: Re: ▬ Nouvelles races    Jeu 4 Fév - 16:01

♣️ RACE : Peut être Ange ou Démon
♣️ NOM DE LA RACE : Rakshasa
♣️ DESCRIPTIF PHYSIQUE DE LA RACE
La plupart, si ce n'est la quasi-totalité des démons ont une allure humaine, mais le Rakshasa, lui, a plus l'allure d'un lion. Et en vérité, c'est exactement son allure, il a donc une apparence hybride...
Un Rakhshasa Angélique sera Blanc, mais une Rakhshasa Démoniaque sera noir

MAIS A QUOI QUE ÇA RESSEMBLE?:
 

♣️ POUVOIRS :
Le Rakshasa ne manipule pas d'éléments, il est en revanche particulièrement doué en combat. Il est notamment capable de se déplacer à une vitesse surpassant celle du son et il est une dizaine de fois plus fort et plus résistant qu'un humain ordinaire.

♣️ Quelques détails bonus:
Les Rakshasa ont une chose que ni les anges, ni les démons ordinaires ne possèdent... L'intégralité des Rakhshasa est reliée par la pensée, sur le mode de la conscience collective. mais il faut retenir que cela n'empêche pas

[EDIT]
C'est un projet que j'ai pour un DC... S'il vous plaît, acceptez-le...
:dead9: :dead9: :dead9:


Dernière édition par Rhadamante le Mar 26 Avr - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: ▬ Nouvelles races    Lun 25 Avr - 20:34

GO !

Alors, la race c'est soit ange, soit démon les créatures mi-ange mi-démon n'existent pas.

Ensuite tu ne peux pas donner de caractéristiques mentales à une race. Il sera impulsif et violent SI la personne est elle-même comme ça. Du coup tu peux pas dire non plus qu'ils feraient d'excellent quelque chose xD

C'est pareil pour le fait d'être doué en combat, c'est pas "racial" c'est juste une qualification de la personne.
Plusieurs fois la vitesse du son ça me paraît gros quand même, tu peux juste spécifier " très rapidement" et pour la résistance, vu la créature, ça passe.

Du coup, faut choisir, ange, démon, ou bien mixte?



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Rhadamante


avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 21
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?


Vos Infos
Race: Démon mineur de la Force
Fonction : BOurrin
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie10
Armes27

MessageSujet: Re: ▬ Nouvelles races    Mar 26 Avr - 23:05

Modifs faites!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: ▬ Nouvelles races    Ven 29 Avr - 21:23

Coucou ! Désolée je suis malade xD

Ca ne passe pas pour la pensée collective, les pouvoirs psychiques c'est réservé aux anges et puis même ça serait juste injouable aux Rps ce genre de chose


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 15


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: ▬ Nouvelles races    Jeu 7 Juil - 18:29

Une idée m'est soudainement apparue xD Je sais vraiment pas si c'est réalisable, MAIS je propose quand même je pense que ça peut être intéressant ^^


RACE : Ange (vu que c'est zentil)
NOM DE LA RACE : Nécromancien
DESCRIPTIF PHYSIQUE DE LA RACE Apparence humain, mais avec un symbole sur la peau (là où on veut) qui disparait lorsque le pouvoir est utilisé. Il disparaît une fois avant de mourir (voir pouvoirs)
POUVOIRS : Un nécromancien est un mort qui a fait du bien dans sa vie, ou alors, qui veut se racheter durant sa mort. C'est pour cela qu'ils possède le pouvoir de ramener à la vie quelqu'un de mort (démon ou ange, à son bon vouloir). Cependant, c'est limité ! Et lorsque le nécromancien utilise 3 fois son pouvoir, après la 3e fois, il meurt. (Donc n'existe plus, ni dans le monde réel, ni dans la cité.) Ils n'ont pas d'autres pouvoirs, cependant, ils peuvent avoir des armes, ou des compétences en armes, ou en combat (corps à corps etc.)


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsaï Shen


avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Manoir. La plupart du temps.


Vos Infos
Race: Estuatas
Fonction : Garde des Plaisirs
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie18
Armes38

MessageSujet: Re: ▬ Nouvelles races    Dim 18 Déc - 18:10

Salut !

Désolé, mais ce n'est pas possible, en effet, si une telle race existait, cela ferait changer l'histoire et les intrigues o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ▬ Nouvelles races    

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Nouvelles races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelles races
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» LES RACES DISPARUES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: Demandes diverses-