Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Genbu, un démon très spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genbu

Cruelle maîtresse que celle de la destinée.
Cruelle maîtresse que celle de la destinée.
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 36
Magie18
Armes38

MessageSujet: Genbu, un démon très spécial.   Dim 23 Déc - 22:36

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est " Genbu " ! ♦
votre devise ici
♣ feat : Genbu de Libra (Saint Seiya Oméga) ;

▬ Des trucs en vrac sur votre personnage


• NOM : L'a oublié depuis longtemps
• PRÉNOM : Genbu
• ÂGE : 22 ans (de son vivant)
• GROUPE & RACE : Invoker / Démon
• MÉTIER (facultatif) : Forgeron, guerrier
•ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
Cruelle maîtresse que celle de la destinée.
•RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : C'est Shinn xd

▬ Description Physique

Autant le dire tout de suite, notre ami Genbu n'est pas un faible, loin de la. Atteignant le mètre quatre-vingt-cinq, il est puissamment bâti et musclé, résultat de plusieurs années de combat, d'entraînement, et bien sur, dû à son métier de forgeron.
Il a une chevelure orangée descendant jusqu'à ses épaules et coiffée quelque peu en bataille à l'avant. Enfin, ses yeux son d'un bleu intense, lui donnant un air charmeur avec son expression étant le plus souvent impassible.

Niveau vestimentaire, en privé il porte souvent un kimono sombre, ou une tenue de travail adapté lorsqu'il forge. Devant les autres, il porte plutôt des habits décontractés lui donnant un certain style et mettant bien en valeur sa silhouette.

Au combat, il porte une armure entièrement dorée conçue par ses soins.





▬ Description Mentale

Genbu est un personne impassible et calme, il accepte volontiers de parler avec quelqu'un d'autre, tant que la conversation ne dure pas longtemps et qu'il ne s'agit pas de parler pour ne rien dire.
Cependant, il ne montre pas énormément envers les autres, ceci étant du à une certaine obsession. En effet, il préfère passer son temps, que ce soit de son vivant ou non, à travailler à forger de nouvelles armes, cherchant toujours à approcher la perfection dans son art. Oui, monsieur est un obsessionnel de la perfection de son travail.

Ne pas si fier au fait qu'il n'est qu'un simple fabricant, car Genbu est un combattant, et il se montre tout aussi consciencieux, analytique et concentré que quand il forge.
Il sait se montrer respectueux, si on se comporte de la même manière avec lui. Ces années passées à se battre font que le jeune homme se montre souvent dur et sans pitié avec les autres, si vous voulez qu'il se montre amical avec vous, remettez-le à sa place si il devient trop arrogant, ou bien faites-lui plaisir d'un manière ou d'une autre.




▬ Pouvoirs & Arme

Etant un Invoker, Genbu n'a de pouvoir que celui d'invoquer des armes et des armures. Il peut également invoquer l'épée Murasame, qui dispose de pouvoirs élémentaires de l'eau. Ses autres armes sont le katana long Masamune qu'il a forgé lui-même, ainsi qu'une Hallebarde sombre disposant de pouvoir élémentaire de la Terre.
Il peut également invoquer une armure dorée pour se protéger lorsqu'il combat, bien qu'elle lui demande de l'énergie.





▬ Tell me your death

Né au japon dans les années 1400, d'une famille d'un milieu modeste, Genbu s'est très vite montré perfectionniste, il n'aimait pas trop la compagnie des gens, bien qu'il avait un certain succès auprès de la gente féminine. Très tôt il se montra intéressé par les armes, aussi commença-t-il à travailler chez un fabricants d'armes, de katanas plus précisément. Bien que ce soit un travail éreintant, il aimait ce qu'il faisait. Il termina son premier sabre deux après avoir commencé à apprendre le métier, il fut presque parfait, mais son maître ne l'estime pas assez bien faite pour qu'elle soit valable avant de demander à Genbu de recommencer.

En faisant quelques recherches, le jeune homme réussit mettre la main sur des documents écrits de la main de maître forgeron Masamune lui-même, se servant de ces connaissances pour améliorer son art dans la fabrication des armes.


Ceci dura jusqu'à ce qu'il décide que ça ne lui suffisait plus, il voulait en apprendre plus. Aussi, avec l'accord de son maître, il partit voyager dans le monde après son seizième anniversaire, surtout en Italie ou il étudia les armes telles que les fauchons, les Hallebardes et autres épées de duel, il était surpris, mais admiratif devant le travail raffiné apporté à ces armes.
En plus d'étudier de nouvelles armes, il perfectionna également ses compétences de combattant, ayant même eu quelques contacts avec un Italien membre d'une organisation appelée « Les Assassins ».

Genbu poursuivit ses voyages jusqu'au Moyen Orient avant de retourner du coté de l'Asie Orientale, menant de recherches sur des armes considérées comme des légendes. C'est d'ailleurs lors d'une de ces recherches qu'il réussit à mettre la main sur la légendaire épée Murasame, qui était considérée depuis longtemps comme imaginaire. Malgré son état, le jeune homme tira énormément de cette arme.
Cependant, il attira vite l'attention de certaines personnes peu recommandables. Aussi dut-il plus fois se défendre de voleurs et autres assassins souhaitant mettre la main sur ses armes, qu'il les ait crées ou non.

Genbu fini par rentrer au japon à l'âge de vingt-deux ans, pour découvrir que toute sa famille était morte ainsi que son maître. La nuit même suivant ces découvertes, le jeune forgeron fut attaqué par des assassins voulant lui prendre ses armes et les documents qu'il avait. Si Genbu les tua tous, il fut grièvement blessé et ne survivrait pas longtemps. C'est lorsqu'il fut sur le point de s'effondrer que tout devint noir autour de lui et qu'il vit une créature étrange, un démon, s'approcher de lui pour lui proposer de venir. Non loin derrière, il vit une autre personne, d'apparence plus humaine, noble et puissante.

Il ne pas voulait sombrer dans le néant, pas maintenant, il avait encore énormément de choses à expérimenter. Aussi accepta-t-il la proposition du démon et finit au manoir peu de temps après.


▬ Des trucs en vrac sur vous


• PRÉNOM : Arthur
• ÂGE : 22 ans
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : Rien, c'est parfait.
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : J'adore.
• Plutôt salé ou sucré ? sucré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie15
Armes0

MessageSujet: Re: Genbu, un démon très spécial.   Dim 23 Déc - 22:56

Tu es validé petit roux ♥



Ouuuh le vilain Chikageeee! Shinn viens la sauver Beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genbu

Cruelle maîtresse que celle de la destinée.
Cruelle maîtresse que celle de la destinée.
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 36
Magie18
Armes38

MessageSujet: Re: Genbu, un démon très spécial.   Dim 23 Déc - 22:58

Merci Sunao-san.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Genbu, un démon très spécial.   Dim 23 Déc - 23:04

amuse toi bien avec ce perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Genbu, un démon très spécial.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Genbu, un démon très spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aide pour joué un pokémon très spécial
» Water & Flam - Duo très spécial
» Joyeux anniv' pour une personne très spécial
» AUJOURD'HUI c'est un anniversaire très très très (...) très SPÉCIAL!!!
» Mission : Un cadeau très spécial
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Démons-