Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yamiko, secrétaire de Saytãn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Yamiko, secrétaire de Saytãn   Ven 28 Déc - 2:15

▬ Salut mon beau. Tu veux connaitre le plaisir de passer la nuit avec" Yamiko Uchizumaki "? ♦️
C'est ma place ça (dit à ceux qu'elle chasse du lit de Saysay)
♣ feat : Miku Hatsune, Vocaloid ;

▬ Des trucs en vrac sur votre personnage



• NOM : Uchizumaki
• PRÉNOM : Yamiko
• SURNOM : Kyu, le K venant de son premier surnom, Kuro et aussi de Karafuru (colorful->coloré), à cause de la couleur de ses cheveux.
• ÂGE : Physiquement 22 ans, réellement plus de 100 ans
• GROUPE & RACE : Démone succube
• MÉTIER : Secrétaire de Saytãn et occasionnellement danseuse
• ORIENTATION SEXUELLE : Bi, bien qu'elle ait une préférence pour les beaux gars
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
<a9>K</a9>arafuru <a9>Y</a9>amiko <a9>U</a9>chizumaki

▬ Description Physique

Depuis toujours, Yamiko attire le regard des autres. Bébé, on disait d'elle qu'elle était mignonne. En grandissant, c'était une jolie petite fille. Puis c'est devenue une belle grande fille. Puis une très belle femme. Fille de deux belles personnes, elle a eu la chance de ressembler à ses parents. Corps bien proportionné, poitrine généreuse, pas un bourlet, peau lisse et pâle, bref, rien pour lui nuire.

Et la jeune femme n'a jamais fait le moindre effort pour passé inaperçue, au contraire. Étant japonaise de père et américaine de mère, Yamiko a hérité de cheveux noirs et de yeux verts, très normaux, bien qu'elle ait des longs cils. Vers l'âge de 13 ans, elle a commencé à se faire teindre les cheveux de toute sorte de couleur et changeant son surnom pour Karafuru. Vert, jaune, orange, bleu, rose, mauve, arc-en-ciel, tout y est passé en quelques années. Elle a aussi commencé à porté des verres de contact de toute sorte de couleur et pas toujours assortis vers l'âge de 15 ans. Même chose pour ses ongles, ils ont fait toutes les couleurs.

Évidement, les vêtements colorés ont aussi suivi et en vieillissant, Yamiko a commencé à porté des vêtements de plus en plus courts, de plus en plus provocateurs, ce qu'elle porte toujours. Elle adore les talons hauts et a toujours eu de la facilité à se déplacer lorsqu'elle en porte. Il faut dire aussi qu'avec plusieurs années de danse, elle a développé un très bon équilibre et beaucoup de grâce, mais la majorité de ses mouvements sont plutôt une invitation à la regarder, c'est de la pure provocation.

Elle a aussi un tatou sur le bras gauche, un petit 01, la position qu'elle a presque toujours obtenue dans sa vie et qu'elle s'est fait faire après le départ de ses parents, pour ses 18 ans.

Maintenant qu'elle est morte, les yeux de Yamiko sont rouges et le restent. Ses cheveux sont très longs, lui arrivant dans le bas du dos. Ils sont également bleus, couleur qu'elle avait lorsqu'elle est morte. Elle les attache une fois de temps en temps, quand ça lui chante. Ses ongles sont maintenant noirs. Elle a aussi le charme des succubes, bien que dans son cas, le changement ne soit pas très grand. Évidement, elle a une queue avec laquelle elle s'amuse à être encore plus provocatrice et des ailes de membrane qu'elle n'aime pas trop, les trouvant encombrantes lorsqu'elle les fait apparaitre, bien qu'elles soient utiles.
(9 lignes complètes minimum)


▬ Description Mentale

Enjouée, souriante, sociale, Yamiko adore être entourée et se plait à être le centre d'attention. Elle va très facilement vers les autres, bien que c'était loin d'être le cas pendant son enfance. Enfin, ce qui nous intéresse, c'est maintenant. Évidement, Yamiko est dragueuse. Homme, femme, elle sait jouer de son charme et de son physique pour obtenir ce qu'elle veut. Elle a beau être sociale et ne pas être méchante, elle ne déteste pas avoir du monde à ses pieds. En fait, elle adore ça, c'est son petit plaisir personnel. Malgré tout, elle n'est pas dominatrice en permanence et elle sait obéir à ses supérieurs.

Dans la vie de tous les jours, Yamiko est une fille plutôt normal. Mais lorsqu'elle essaye d'avoir quelqu'un, sa personnalité peut très facilement changé. Elle a tendance à s'informer sur les goûts de sa cible avant de l'approcher. De la pure sadique à la petite fille innocence, elle ne se gêne pas pour changer son caractère. Et puis, elle aime bien jouer les petites pucelles une fois de temps en temps.

Ça reste une fille qui sait être sérieuse et qui a le sens des responsabilités. Elle est d'ailleurs la secrétaire de Saytãn et elle réussi presque (parce que ça reste Saytãn) toujours à résister à ses provocations lorsqu'elle doit travailler. Mais elle ne s'aide pas, elle adore le cliché de la secrétaire à lunette en petit tailleur. Alors la plupart du temps, elle attend qu'il soit avec une autre personne, un démon lui étant inférieur (ou une démone, ça revient au même que ça soit un homme ou une femme), pour travailler, retenant du mieux qu'elle peut sa propre envie. Et une fois qu'elle a fini la paperasse de la journée, elle va rejoindre son maitre et sa conquête du soir. Selon la conquête en question, soit elle la renvoie et prend sa place, soit elle les rejoint. Mais le premier scénario est le plus fréquent. Oui, elle est possessive et facilement jalouse. Oui elle se fait taquiner par son maitre sur le sujet. Mais elle n'est pas gênée et ne cache pas sa jalousie. Après tout, elle a une priorité, aussi bien en profiter. Et ce n'est pas comme s'il manquait de personne avec qui passer la nuit dans le manoir.

Sauf qu'à force de toujours être ce que les autres veulent qu'elle soit, Yamiko en est venue à ne plus se connaitre. Elle n'a pas à se forcer pour être enjouée et sociale, mais elle sait bien que ce n'est qu'une fausse personnalité qu'elle s'est créée vers l'âge de 13 ans. Dans le fond, elle est encore la fille très sombre et très renfermée qu'elle était.
(9 lignes complètes minimum)


▬ Pouvoirs & Arme

Yamiko possède les pouvoirs classiques des succubes, pas besoin de s'étendre sur le sujet trop longtemps. Ce qui nous intéresse, c'est son pouvoir particulier.

Sûrement du au fait qu'elle n'arrêtait pas de changer de couleur de cheveux pendant sa vie, Yamiko peut encore le faire, avec restriction.
• Si elle colore ses cheveux d'une seule couleur, ils vont le rester pendant environ 7 jours. Elle doit ensuite attendre 12h avant de les recolorer et elle ne peut pas reprendre exactement la même couleur.
• Si elle colore ses cheveux de deux couleur, ils vont le rester pendant environ 4 jours. Elle doit ensuite attendre 24h et la restriction de couleur s'applique toujours.
• Sa limite est de 3 couleurs, mais elle ne l'utilise pas souvent parce qu'ils ne restent colorés que pendant 2 jours et qu'elle doit attendre 48h avant de pouvoir changer de nouveau.
(4 lignes minimum)


▬ Tell me your death

Yamiko est née dans une famille japonaise pas tout à fait normale. Sa mère était une mannequine américaine assez connue qui a laissé tombé le métier pour devenir écrivaine. Son père était un acteur de théâtre plutôt populaire au Japon. Yamiko a grandit dans un milieu de riche, elle n'a jamais manqué de rien au niveau matériel. Mais pour ce qui est de la socialisation, lorsqu'elle était petite, ce n'était pas au top. Souvent laissée sous la garde des domestiques, elle était seule dans sa chambre. Elle n'allait pas vers les autres, ne savait pas comment se lier avec les autres. Tout ce qu'elle connaissait, c'était la relation qu'elle avait avec ses domestiques, la distance qu'elle avait avec ses parents, les fêtes mondaines interminables pendant lesquelles elle devait saluer plein de gens qu'elle ne connaissait pas et l'école privée renommée où elle devait avoir les meilleurs résultats possibles.

À cause de sa personnalité très renfermée de l'époque, les autres élèves la surnommaient Kuro(Noir). Mais ça ne la dérangeait pas. Pourquoi est-ce que ça devrait la déranger de toute façon, ce n'était qu'un surnom et il aurait pu être pire. Sauf qu'on aurait pas osé lui donner un surnom méchant, après tout, c'était la fille de deux personnes connues et respectées.

Lorsqu'elle entra au collège, s'étant finalement rendu compte que leur fille était solitaire, les parents de Yamiko décidèrent de l'inscrire à des cours de ballet classique. La petite s'y soumit sans rien dire, s'appliquant dans la danse comme elle le fessait partout ailleurs, pour rendre ses parents fiers d'elle. Ce fut finalement la danse qui la fit changer, qui rajouta de la couleur dans sa vie.

Yamiko avait environ 13 ans. C'était la fin de sa première année de collège et le moment de son premier spectacle de danse. À ce moment, la cette petite poupée solitaire réalisa qu'elle aimait être regardée. Oh, elle se rendait bien compte des regards des autres sur son corps qui commençait à changer, mais ce n'était pas la même chose. Il y avait une différence entre "Être regardé dans la vie de tous les jours" et "forcer les autres à nous regarder". Sur scène, c'était elle qu'on voyait, elle qu'on voulait voir. Elle voulait attirer le regard des autres encore plus. Leur dire "regardez moi" juste en étant présente dans une pièce. Elle a donc commencé à se teindre les cheveux, à porter des vêtements plus colorés et à aller vers les autres. Graduellement, elle est devenue populaire. À la fin du collège, elle était devenue la fille la plus populaire de ce petit établissement privé pour fille dans lequel elle était depuis le primaire. Kuro était devenue Karafuru, puis Kyu, tout simplement.

Évidement, ayant continué à avoir des bonnes notes et à faire de la danse, ses parents ne la réprimandaient pas, ils l'encourageaient même. Elle fut inscrite dans un lycée, privé évidement, mais mixte cette fois. Ayant commencé à mettre des verres de contacts et ayant gardé sa réputation, Yamiko reprit rapidement la place de fille la plus populaire, même si elle n'était qu'en première année.

Un autre point tournant de sa vie, ce fut le fait qu'elle commence à sortir en ville avec des filles et des gars. Jolie, riche et populaire, elle était convoitée par les élèves du lycée. Elle eut son premier copain vers l'âge de 16 ans. Un gars de sa classe, lui aussi assez populaire. Mais leur relation ne dura pas longtemps, puisqu'ils se rendirent vite compte qu'ils n'arriveraient à rien ensemble.

Fin de sa deuxième année de lycée. Grand évènement à l'école. La fille la plus populaire, Yamiko, sort avec le gars le plus populaire, un terminal du nom de Ichiro. Le petit couple parfait, bien que la gars n'est bientôt plus un lycéen. Tout semblait bien aller pour eux. Ce fut avec lui que Yamiko perdit sa virginité. Et avec lui qu'elle finit de développer sa personnalité. Une fois qu'Ichiro eut ce qu'il voulait de la jeune fille et qu'il ait fini le lycée, il parti et on entendit plus jamais parlé de lui. Enfin, peut-être, mais Yamiko n'en entendit plus parlé et elle ne voulut même plus entendre son nom. Il lui avait brisé le coeur. Il s'était joué d'elle. À ce moment, Yamiko décida qu'elle aussi allait se jouer des autres, garçons comme fille. Son style vestimentaire changea, elle commença à sortir dans les clubs, utilisant ses connaissances pour passer outre le fait qu'elle était mineur.

Mais c'était encore la fille des Uchizumaki et elle se devait de ne pas ternir leur réputation. Alors elle attendit de finir le lycée avant de vraiment se lâcher. Et ça, ses parents ne s'en sont pas vraiment rendu compte, parce qu'après les 18 ans de leur fille, ils la laissèrent sous la responsabilité de quelques domestiques, lui laissant même leur grande maison. N'ayant pas vraiment besoin de travailler toute suite, Yamiko profita de sa liberté pour sortir en boite et organiser des fêtes. Ayant arrêté ses cours de danse en même temps qu'elle avait fini le lycée, la jeune fille continuait tout de même à danser beaucoup, même si ce n'était pas du tout le même type de danse.

Elle allait bientôt avoir 20 ans lorsqu'elle fut remarquée par quelqu'un alors qu'elle dansait en boite. C'était un propriétaire d'un cabaret et il offrit à Yamiko de travailler pour lui dès qu'elle aurait sa majorité. Et c'est ce qu'elle fit, en tant que danseuse principale, puisque c'était sa condition pour qu'elle accepte. Encore une fois, son corps lui donna sa popularité. Les années de danses aidèrent aussi beaucoup. Après quelques mois de travail, elle commença a recevoir des invitations de certains de ses clients, qui lui offraient un "bonus" en échange de faveur sexuelles. Elle ne manquait pas d'argent, mais ce n'était pas une raison pour refuser.

Un de ses clients réguliers était un jeune homme de son âge, riche et influent, mais au niveau plus sombre de la ville. Yamiko avait 22 ans et pour obtenir sa protection et se servir de lui, elle lui avait fait croire qu'elle était son exclusivité, qu'elle ne voyait que lui. Le jeune homme finit même par tombé amoureux d'elle et ce fut ce qui causa sa perte. Pas celle de l'homme, mais celle de Yamiko. Elle savait qu'elle jouait un jeu dangereux en lui mentant, mais elle trouvait ça encore plus amusant. Mais un jour, alors qu'elle était en plein milieu d'une orgy organisée dans son manoir, il se présenta à la porte et découvrir son "infidélité" de façon... Assez brutale. Sans réfléchir, il sorti son pistolet et tira.

Tombée au sol, nue et étendue dans son propre sang, Yamiko vit un très bel homme apparaitre. Mais il n'avait pas l'air humain. Lorsqu'il lui demanda si elle voulait venir avec lui, elle n'hésita pas et répondit par l'affirmative. C'est comme ça qu'elle fut transformée en succube et qu'elle devint la secrétaire personnelle de Saytãn. Depuis, dut à sa position privilégiée auprès du maitre du manoir, Yamiko a obtenu une certaine autorité sur les autres succubes et incubes du manoir. Elle s'occupe de la paperasse et est également danseuse dans ses temps libres, puisqu'elle adore danser et que c'est une autre façon de se faire regarder. Elle n'entretient pas vraiment de relation amicales avec qui que ce soit, bien qu'elle ait ses conquêtes préférés, principalement des hommes avec de l'expérience. Mais la jeune femme n'aime pas la monotonie, alors elle change souvent de partenaire et puis, elle est aussi au service le roi de l'enfer, qui la comble parfaitement assez régulièrement, alors elle n'a pas à se plaindre. Elle aimerait bien réussir à le dominer un jour, mais ne veut pas risquer de perdre sa place. Ce sont, malheureusement ou heureusement pour eux, selon le point de vue, les nouveaux arrivés qui écopent de ses pulsions dominatrices. Quoi de mieux qu'un petit nouveau qui ne connait rien à la vie après la mort pour s'amuser un peu.
(15 lignes complètes minimum)


▬ Des trucs en vrac sur vous


• PRÉNOM : Héhé, Anne, encore une fois
• ÂGE : Encore et toujours 17 Sad
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : Je pense qu'on devrait avoir plus de membre, faudrait pas que je me retrouve avec la majorité des comptes actifs quand même!
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Regarder la fiche de Yuuko, Ao, Aka et/ou Ichigo pour votre réponse.
• Plutôt salé ou sucré ? La réponse n'a toujours pas changée, sucré.


Dernière édition par Yamiko Uchizumaki le Ven 28 Déc - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Yamiko, secrétaire de Saytãn   Ven 28 Déc - 5:38

Fini! Et gomen pour la longueur, je me suis un peu laissé allée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Yamiko, secrétaire de Saytãn   Ven 28 Déc - 13:21

Mais c'est pas grave ça ! Beuh

Validée bichette j'ai rien à rien Beuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Yamiko, secrétaire de Saytãn   Ven 28 Déc - 17:23

o/
Direction la zone de rp maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Yamiko, secrétaire de Saytãn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamiko, secrétaire de Saytãn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Le secrétaire d'état à l'agriculture Joanas Gué, gros parleur , ti faiseur !
» Orthographe et parler jeun's
» Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Démons-