Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous avez gagné le droit de rencontrer... Yamiko!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Vous avez gagné le droit de rencontrer... Yamiko!   Dim 30 Déc - 3:34

    Yamiko n'aimait pas vraiment la routine, bien que par habitude, elle en avait une. Bon, ce n'était pas vraiment une routine fixe, puisqu'elle changeait un peu d'un jour à l'autre, mais il y avait des choses qu'elle devait faire sur une base régulière, principalement des choses liées à son rôle de secrétaire. Elle aimait donc occupé ses temps libres à faire de nouvelles choses, par exemple, rencontrer des nouvelles personnes, visiter de nouveaux endroits. Bon, des nouveaux endroits, il n'y en avait plus vraiment et il n'y avait pas de nouveau tous les jours, mais ça faisait quand même changement.

    Aujourd'hui, la succube avait décidé de simplement marché dans le manoir, question de bouger différemment (parce qu'elle est active, mais dans un autre domaine et jamais seule). Bon, le terme "simplement" n'est pas si mal choisi, mais il est loin de vouloir dire "normalement". Yamiko n'aime pas trop la normalité, même si bon, ce terme n'a plus vraiment de valeur dans le manoir. La jeune femme avait décidé de porter une tenue d'infirmière pour prendre sa marche. La petite tenue d'infirmière classique, très courte, rose pâle, avec les bas longs blancs, les souliers à talon haut et le petit chapeau posé sur ses longs cheveux noirs. Pas qu'elle faisait souvent de cosplay, mais elle en avait envie et c'était un autre moyen, très efficace, de s'attirer les regards des autres.

    Puisqu'elle ne faisait pas vraiment attention au chemin qu'elle prenait, Yamiko se retrouva dehors sans l'avoir décidé. Apercevant la volière au loin, elle se dit qu'elle pourrait aller rendre visite à son corbeau et c'est ce qu'elle fit. La succube n'aimait pas trop le fait de devoir s'occuper d'un animal en tout temps, c'est pourquoi dès qu'elle l'avait obtenu, elle l'avait encouragé à passer du temps à la volière en compagnie des autres. S'étant finalement sentie un peu coupable de l'abandonner, elle avait fini par lui rendre visite une fois de temps en temps et à lui donner accès à sa chambre, mais elle refusait encore de passer trop de temps avec lui. Il était pratique pour envoyer des messages, mais sinon, ça ne faisait qu'un voyeur de plus dans sa vie.

    - Kuro!

    Ayant entendu son appel, le corbeau vola vers sa maitresse et se posa sur la main qu'elle avait tendue. Yamiko le caressa gentiment, s'assurant en même temps de son état de santé. Elle trouvait toujours étrange de l'appeler, mais elle s'était habitué à ce nom et n'avait pas voulu le changé par la suite. Kuro. C'était son ancien surnom, mais pour un corbeau, c'était très bien choisi. Bon, pas très original, mais bien choisi quand même, puisque ça voulait dire noir et que c'était aussi la prononciation japonaise du mot crow, corbeau en anglais. Manque d'imagination lorsqu'elle avait voulu lui choisir un nom, Yamiko n'avait pas pensé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vous avez gagné le droit de rencontrer... Yamiko!   Lun 31 Déc - 21:00

Les corbeaux ... Plus qu'une passion, un métier pour Victorica. Bien qu'elle n'était pas payée pour ce qu'elle faisait à la volière, mais, l'idée de l'être ne la gênerait pas, au contraire. Elle pourrait être la plus riche du manoir, vu le nombre de corbeaux qu'elle possédait et le nombre de corbeaux que les autres possédaient mais laissait à la jeune femme.
Enfin bon, ce Victorica n'était pas du genre à se plaindre mais plutôt à garder tout ce qu'elle pense dans sa tête.

C'est donc avec cet esprit de muette comme une carpe qu'elle s'occupait des corbeaux qu'elle adorait plus que tout, après tout la jeune femme en était un aussi donc quel est le mal à être fétichiste de son espèce ? Aucun.
Victorica les nourrissait, les soignait, les cajolait et torturait quiconque ferait du mal à ses précieux corbeaux.
Mais à cause de cette passion, la jeune femme ne voyait que très peu les autres personnes du manoir. Ne se déplaçant pas, elle ne rencontrait que les personnes venant voir les corbeaux et sa stagiaire qui venait tous les jours pour l'aider.
Pourtant Victorica n'était pas recluse dans son petit monde, non, bien que beaucoup le pensait.

Alors qu'elle était en train de nourrir un corbeau, elle entendit quelqu'un dans sa volière. La jeune femme se retourna et vit une femme, une succube surement, vu la beauté qu'elle possédait. Celle-ci était venue appeler son corbeau.

-Vous êtes donc la maîtresse de Kuro ? Vous savez, il vous aime beaucoup malgré que vous ne veniez que très peu le voir.

La phrase qu'elle venait de prononcer pouvait faire croire qu'elle voudrait que la propriétaire de Kuro prenne son corbeau pour toujours ou encore la faire culpabiliser pour qu'elle le récupère mais ce n'était pas vraiment le cas. Victorica disait seulement ce qu'elle pensait et ce que pensait les corbeaux de leurs maîtres.
Alors que la jeune femme était encore dans le doute de l'espèce de cette femme, elle demanda calmement:

-Vous êtes bien une succube n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vous avez gagné le droit de rencontrer... Yamiko!   Mar 1 Jan - 23:00

    Alors qu'elle s'occupait de son corbeau, Yamiko entendit une voix.

    -Vous êtes donc la maîtresse de Kuro ? Vous savez, il vous aime beaucoup malgré que vous ne veniez que très peu le voir.

    Elle se tourna et vit qu'il s'agissait de Victorica, la responsable de la volière. Elle n'avait pas remarqué sa présence plus tôt. Enfin, elle n'avait pas vraiment fait attention à savoir si elle était seule ou non, alors c'était tout à fait normal. Yamiko ne prit pas vraiment la peine d'analyser les paroles de la démone. Elle se doutait bien que son corbeau l'aimait puisqu'il répondait encore à son appel et si le but était de la faire changer d'avis, bah c'était raté, parce que ce n'était pas une simple démone qui allait lui faire changé ses habitudes.

    -Vous êtes bien une succube n'est-ce pas ?

    Ne s'attendant vraiment pas à cette question, Yamiko parti à rire. Pas un rire méchant, mais plutôt un rire de surprise. Elle pensait être assez connue au manoir pour ne pas avoir à répondre à ce genre de questions, mais elle avait peut-être tord finalement.

    - On t'a bien renseignée, je suis effectivement une succube, la maîtresse de Kuro et la secrétaire personnelle de Saytãn.

    Et parce qu'elle avait envie de passer un peu de temps en compagnie de quelqu'un qui ne semblait pas trop la connaitre et qui n'allait donc pas soit la fuir soit lui faire des avances peu subtiles, Yamiko décida de continuer la conversation.

    - Et toi tu es Victorica, la responsable de la volière. Merci de prendre soin de Kuro, tu fais du bon travail et ça me permet de relaxer de mon côté.

    Beaucoup trop gentille par rapport à ses habitudes. En partie du à la présence du corbeau dans sur sa main, mais aussi à cause du rôle de ses vêtements. Bah oui, on peut pas être méchante en portant un ensemble d'infirmière toute mignonne, ça ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vous avez gagné le droit de rencontrer... Yamiko!   Lun 21 Jan - 21:43

- Et toi tu es Victorica, la responsable de la volière. Merci de prendre soin de Kuro, tu fais du bon travail et ça me permet de relaxer de mon côté.

Surprise ? Oui. Après tout Victorica n'a jamais eu pour habitude de faire parler d'elle dans le manoir donc elle s'étonnait que quelqu'un puisse la connaître avec tous les détails. D'habitude la jeune femme avait plutôt tendance à entendre des phrases plus vagues comme "la fille corbeau" ou bien "la fille de la volière" donc entendre "Victorica" c'était quelque peu "surprenant".
Elle afficha un bref sourire à la démone pour paraître plus amical, ce que Victorica n'était pas.

-C'est normal de m'occuper de la volière alors ne me remercie pas.

Oui c'était normal, après tout notre petite démone était un hybride corbeau donc qui passerait à côté d'une chance de s'occuper des corbeaux quand on en est un ? Personne normalement. Mais là n'était pas la question, elle regarda attentivement les vêtements que portait la succube car ses vêtements avaient mis en doute un peu plus tôt l'espèce de la femme qui se tenait devant elle puis elle remonta vers le visage de la démone.

-Étrange ta tenue... Pourquoi porter ceci ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vous avez gagné le droit de rencontrer... Yamiko!   Ven 29 Mar - 0:28

Yamiko se rendait bien compte que Victorica l’observait, mais elle décida de ne pas lui en tenir rigueur. Pas qu’elle n’appréciait pas, mais le regard de l’hybride montrait assez clairement qu’elle se posait des questions sur ce que la succube portait. Et comme de fait, elle lui en demanda la raison. Yamiko rigola un peu, pas méchamment, mais plutôt surprise par le qualificatif que Victorica avait donné à sa tenue.

- Si tu passais un peu plus de temps au manoir, tu réaliserais que le mot "étrange" y perd beaucoup de valeur.

Ce n’était pas un reproche, juste une explication à sa réaction et qui allait également justifier une partie de sa raison pour s’habiller avec des vêtements moins communs.

- Et pour répondre à ta question, j’aime bien m’habiller ainsi, ça me permet de faire changement et en même temps d’attirer l’attention. Et puisque Saytãn-sama apprécie, je continue à le faire.

De son vivant, Yamiko avait essayé plusieurs costumes différents à plusieurs occasions. Un peu normal avec le métier qu’elle avait, les soirées thématiques, elle en avait vécu plusieurs. Et elle n’avait pas perdu l’habitude de se costumer, même si elle n’avait plus autant d’occasions de le faire. Enfin, d’occasions normales. Alors elle les prenait lorsqu’elle en avait envie, s’habillant comme elle voulait et ne laissant personne l’en empêcher. Enfin, à une exception près, mais cette exception ne se plaignait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vous avez gagné le droit de rencontrer... Yamiko!   Dim 28 Avr - 15:06

Saytan, ce mot semblait étrangement beau sortant de sa bouche. Etait-elle amoureuse de lui ? C'était l'impression qu'elle donnait à Victorica. Alors la jeune démone à plumes réfléchissait, cette succube enfin plutôt, cette femme avait trouver l'amour auprès du maître, c'était étrange pour la jeune femme, que ce soit le mot "amour" et encore plus "aimer Saytan" car malgré que la propriétaire de la volière ne sorte que très peu de cet endroit, elle avait tout de même entendu bien des choses sur le maître comme son penchant pour le sexe et son manque de sérieux quand il s'agit des femmes. Enfin, peut être se trompait-elle et que tout ceci n'était que des rumeurs sourdes et creuses mais tout ceci collait parfaitement au personnage de Saytan. En plus, la jeune femme qu'elle avait devant elle n'était autre qu'une succube et donc les hommes devaient également venir souvent la voir pour faire des choses que très peux catholiques. Alors Victorica n'avait rien à dire ni à se plaindre, surtout que tout ceci ne l’intéressait pas beaucoup, elle n'était pas très actualité et préférait rester tranquillement dans son coin avec ses corbeaux et ses patients, le reste l'importait peu mais elle aimait tout de même être au courant des derniers ragots. Elle demanda tout de même à la démone, d'un ton calme et inexpressif :

"Es-tu amoureuse de Saytan ? "


Elle ne pensait pas gêner et encore moins déranger avec cette question, après tout elle avait le droit de poser ce genre de chose à cette femme. Elle appela un autre corbeau qui vint se poser sur son index et elle le caressa affectueusement, enlevant son regard de la jeune succube, elle se tourna et alla s'installer sur un divan, toujours le volatile au bout du doigt. Elle attendait la réponse de la démone, les yeux mi-clos. Et commença à dire :

"Et aussi, pour le terme "étrange" je ne trouve pas le manoir comme ça. Je le trouve passionnant. Faire tout ce que l'on ne pouvait pas faire dans la vie, j'aime beaucoup. Pas vous ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vous avez gagné le droit de rencontrer... Yamiko!   Lun 13 Mai - 16:00

"Es-tu amoureuse de Saytan ? "

La question prit la succube un peu au dépourvu. Non seulement elle ne s'y attendait pas, mais elle n'y avait jamais réfléchit. Il est vrai que Yamiko se sentait bien en présence du maitre et qu'elle devenait facilement jalouse lorsqu'il était concerné, mais de la à dire qu'elle était amoureuse. L'idée lui paraissait trop étrange, presque dérangeante. Ce qu'elle ressentait était différent, unique à eux.

- Non. L'amour n'a jamais vraiment eu de sens pour moi. Ce n'est que charnel.

Ce n'était pas entièrement vrai, mais Yamiko n'avait jamais été excellente avec les mots et elle n'avait pas envie de se forcer à exprimer ce qui ne concernait personne d'autre qu'elle. Elle voulait plutôt s'amuser et ce que Victorica venait de dire lui en donnait justement l'occasion. La secrétaire augmenta un peu son pouvoir d'attirance, espérant arriver à faire rougir la démone. Elle s'approcha lentement, avec une démarche langoureuse, un air séducteur.

- Le manoir est effectivement plein de passion. Mais ma vie n'a pas vraiment changé, j'ai simplement plus de proies à porté de main.

La succube était arrivé au divan et se pencha, tendant la main pour caresser le corbeau tout en parlant d'une voix pleine de promesses. Promesses de plaisir pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Vous avez gagné le droit de rencontrer... Yamiko!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez gagné le droit de rencontrer... Yamiko!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-