Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~...C'est ça la mort?..~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: ~...C'est ça la mort?..~   Mer 9 Jan - 23:45

*Après avoir refermé la grande porte de se manoir, elle se referme lentement derrière moi dans un léger grincement. Je regarde l’endroit, je ne comprends pas si je rêve ou si je suis réellement mort. Suis-je dans le coma?...J’en sais rien, mais sa me semble pas réelle se que je vie. Pourtant, tout mes sens son en alerte et je ne détecte aucune anomalie…Oui, vrai…Une seul. Je regarde un instant mes mains, griffu maintenant. Sa se passe trop vite et surtout, sans réponse…Je n’apprécie pas vraiment. J’aime lorsque j’ai des réponses a mes question, se changement spontanée sur moi me dérange grandement. Quoi que….Cela pourrais m’être très utiles..Tout comme, s'est ailes et cette queue de lézard...Hmm plutôt de démon...J'du mal a vraiment croire que j'en suis un...

Je détache mon regard de sur mes mains, me concentrant plus sur se qu’il se passe autour. Tout en m’avançant un peu plus vers le centre du hall d’entrer, je regarde l’environnement. Mes yeux vert émeraude scrutent d’un air hautin et incertain à la pièce, quoi que plusieurs questions me viennent en tête et que je dois les mettre de côté pour y réfléchir plus tard.

J’aimerais simplement savoir pourquoi on me propose d’être un démon comme ça et surtout, comment cela se fait que je suis ici. La mort, se n’est pas le néant ou notre âme est en paix une fois pour tout? Je dois encore vivre et souffrir pour toujours. A avoir sue que nous avions plusieurs vie, je m’aurais tué d’avance afin d’arriver a ma dernière vie pour ensuite arriver au néant. Déçue, oui…Je dois dire que si je suis légèrement déçue de devoir revivre un autre vie, tellement plus différente certes…Mais..Je n’accepte pas cette vie, tant que je ne sais pas ou se trouve Yana…J’ai échoué, je ne suis pas arrivé avent. Je lui ai promis d’être toujours a c’est côté pour elle et la fois ou je ne le suis pas…Je l’ai payé….Je soupire longuement, regardent les trois personne qui pose leurs regards sur moi. Je grogne légèrement en regardent une des trois personne froidement pour qu’elle détourne le regard, je n’ai pas la réaction souhaiter…Les gens ici, ne sont pas humain…Co..Malgré que je ne le suis plus moi aussi. Malheureusement, les humains habituellement détourne rapidement leur regard lorsque je les regardes ainsi…Kss..Je sens que je vais prendre facilement les nerfs si les gens sont tous ainsi ici.

La pièce, franchement…Je n’ai rien à dire là dessus, s’est bien. Aux moins se n’est pas que du rose avec des décors moche comme dans la chambre de Lysie…Pff. Au moins je n'aurais surement plus a endurée cette fille. J’aime bien les choses, calme et sombre. Quoi que les gens qui se trouve dans l’entrée gâche un peu le mots ‘’calme’’ et bien..Le ‘’sombre’’ est inscrit.

Ne sachant quoi faire, je me dirige lentement vers l’escalier pour peut-être trouver un lieu un peu plus tranquille afin que j’aille réfléchir a se qui ce passe en se moment. Quoi que je n’ai pas vraiment confiance en cette longue et large pièce, j’avance d’un pas déterminé. Déterminer a quoi, a trouvée des réponses…Mais aussi, si possible, retrouver Yana aussi…Si s’est bel et bien la mort tout ça, elle doit forcément être ici elle aussi. *

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ~...C'est ça la mort?..~   Sam 12 Jan - 6:58

    Yamiko était toujours au courant des nouvelles arrivées, même si elle ne participait pas aux réunions du conseil. Elle en recevait les rapports et s'assurait qu'une chambre et un corbeau soient préparés, en plus de garder en archive ces dit rapports. Pas le travail le plus passionnant, mais la paye était très bonne. Enfin, si on peut considérer ses ébats avec le maitre des lieux comme une paye. Mais même si elle savait qui arrivait au manoir, la jeune femme ne connaissait que rarement le visage des nouveaux, puisqu'elle ne prenait pas la peine de les accueillir. Ce n'était pas son travail après tout. Mais aujourd'hui, c'était ce qu'on appelle une exception. Un nouveau démon venait d'arriver et Saytãn avait demandé à ce qu'elle aille l'accueillir, puisqu'il était lui-même occupé. Elle n'avait pas discuter l'ordre, bien qu'elle se demandait pourquoi ce nouveau avait droit à un traitement de faveur.

    La succube ne passa pas inaperçue lorsqu'elle descendit les escaliers pour arriver dans le hall. Déjà, elle commençait à être connue dans le manoir (surtout au troisième étage, mais passons). Et aujourd'hui, sa longue robe verte ouverte sur ses longues jambes et décolletée à souhait sembla en intéresser plusieurs. Le vert n'était pas dans les couleurs habituelles de la démone, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de porter cette robe, qu'elle avait accompagné avec des cheveux blonds. Mais Yamiko déclina les invitations, puisqu'elle avait quelque chose de plus important à faire.

    Lorsqu'elle arriva au niveau de l'escalier maudit (qui la faisait bien rire d'ailleurs), elle vit un homme qu'elle trouva tout de suite très attirant. Un nouveau visage. En parcourant la pièce, elle sut qu'il s'agissait du démon qu'elle devait accueillir. Elle commença donc à descendre les marches, pas trop vite pour éviter de perdre pied (essayez les talons aiguilles dans les marches, faut avoir l'habitude). Tout en marchant, Yamiko siffla pour appeler le corbeau du nouveau, l'oiseau tenant la clé. Elle l'accueillit sur son bras et s'arrêta quelques marches plus haut que le nouveau démon.

    - Xaphan Urolocky, bienvenue à manoir. Au cas où tu ne t'en souviendrais plus, tu es ici car tu es mort et que tu as été transformé en démon. Je suis ici pour t'accueillir, te montrer ta chambre, te remettre ton corbeau et répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ~...C'est ça la mort?..~   Dim 13 Jan - 20:36

*Dire que je n’ai rien plus faire pour elle. En plus, je lui avais promis que je serais toujours la pour elle et cette fois si je ne y étais pas. Elle a souffert pendant qu’moi j’ai miraculeusement survie, kss. Sa l’aurais du être le contraire pendant plusieurs année, s’est moi qui aurais du être mort a plusieurs reprise et a chaque fois j’ai survécue. Elle, elle a souffert une fois et elle en est morte. Putains que la vie est injustes.

J’allais poser mon pied sur la première marche lorsqu’une voix féminine nomme mon nom, je lève la tête vers le haut de l’escalier.


- Xaphan Urolocky, bienvenue à manoir. Au cas où tu ne t'en souviendrais plus, tu es ici car tu es mort et que tu as été transformé en démon. Je suis ici pour t'accueillir, te montrer ta chambre, te remettre ton corbeau et répondre à tes questions.

*Au moins, elle a répondu à une de mes questions que je voulais savoir. Si je suis bel et bien mort. Eh bien, si lorsqu’on meurt et que chaque homme croise une fille comme celle-ci, je sens qu’il en a qui serons heureux. Pour ma part, certes je me fou complètement d’elle. Là seul chose, s’est qu’elle peu répondre a mes questions. Au moins, elle n’est pas si inut-…Mais comment elle sait mon nom? Je fronce légèrement les sourcils, la regardent froidement, je recule de quelque pas lorsqu’elle se rapproche de la fin des marches. Je la regarde dans les yeux un instant avent de regarder le corbeau qu’elle a appelé, j’ai toujours aimé les corbeaux.

Pourquoi, je n’en sais rien. Mais s’est un oiseau qui ma toujours fasciner et même encore aujourd’hui.

Je regarde la femme qui est venue pour me souhaiter la bienvenue au manoir. Je ne l’ai jamais rencontré et elle sait déjà mon nom. Ce que je trouve vraiment étrange…*


-Comment-savez vous mon nom.

*Peut-être que j’ai l’air bête avec ma voix sans émotion, mais je n’apprécie pas réellement le fait que cette jeune femme connaisse ainsi mon nom. Quand moi je ne la connais pas du tout. Son visage ne me dit rien de familier alors. Je reste méfiant face à cette jeune femme, j’en ai rencontré des gens à qui je n’aurais jamais du faire confiance. Ou bien des gens qui m’on menti en pleine gueule, alors s’est une habitude d’être méfiant envers tout le monde. C’est vrai, on ne peu faire confiance a personne sauf a sois même. Yana est l’exception, je lui fais confiance comme elle me fait confiance, se n’est que réciproque.

Encore la, je ne veux pas trop y pensée…Au risque d’en être incertain.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ~...C'est ça la mort?..~   Mar 15 Jan - 21:06

Si elle fut offensée par la réaction de Xaphan, Yamiko ne le laissa pas paraitre. Après tout, il venait d'arriver au manoir, ne savait sûrement pas ce qui allait l'attendre, alors ce n'était pas de sa faute s'il avait ce genre de réaction. La jeune femme préférait rester professionnelle, comprenant que ce n'était pas facile pour tout le monde d'arriver au manoir.

-Comment-savez vous mon nom.

C'était aussi une bonne raison pour avoir ce genre de réaction, bien que Yamiko se doutait qu'il ne s'agisse que de ça. Après tout, ça aurait été un peu exagéré. Elle ne prit pas la peine de descendre les dernières marches pour lui répondre, puisque de toute façon, elle allait devoir les remonter bientôt.

- Tout simplement parce que je suis la secrétaire personnelle du maitre des lieux, Saytãn-sama, et qu'il est donc ma responsabilité d'archiver les dossiers sur tous les habitants du manoir. De plus, avant de t'accueillir, j'ai pris la peine de retenir ton nom. Si ça peut t'aider à te calmer, je me nomme Yamiko Uchizumaki.

Sans prévenir, le corbeau sur le bras de la succube s'envola pour se poser sur le nouveau démon. Alors la jeune femme en profita pour faire les présentations.

- Voici ton corbeau. Tu peux lui donner le nom de ton choix. Tu es aussi libre de le garder avec toi ou de le confier à Victorica, la responsable de la volière. Et les clés qu'il tient, ce sont celles de ta chambre, alors tâche de ne pas les perdre. Maintenant, je peux te laisser te perdre tout seul ou te montrer le chemin jusqu'aux chambres et jusqu'aux autres lieux du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ~...C'est ça la mort?..~   Sam 19 Jan - 20:50

*Incertain, car a force de trop pensée a quelqu’un chose on commence a douté de notre réponse. Peut-être que s’est cela que les gens n’aiment pas réfléchir trop, de peur de se mettre des doutes sur eux même. Pourtant il ne faut pas avoir peur d’avoir des doutes à force de pensée, sa permet de mieux développer un point de vue, malgré que sur certain sujet j’aime mieux ne pas trop approfondir. Au risque de me contredire ou de me faire des ‘’peurs’’.

Mon regard vert émeraude est toujours posé froidement sur la dame devant moi. Malgré ma question posée de manière plutôt impolie et brusque, elle y répond quand même. Elle est donc secrétaire…

Eh bien, lorsqu’on meurt une certaine secrétaire nommer Yamiko connait déjà tout ta vie grâce a des dossiers?...Fin de compte, je croie qu’il y a des choses beaucoup plus sinistre et intéressant lorsqu’on est mort que vivant. J’ai encore un peu de mal à croire réellement a tout ça, peut-être car je suis sceptique un peu….

Au moment même où j’allais dire quelque chose, l’oiseau au plumage noir s’envole vers moi et se pose sur mon épaule. Je le laisse faire, j’ai toujours voulu un corbeau comme animal de compagnie alors. Les chiens ou les chats, je n’ai jamais apprécier. Un corbeau par exemple… Je pose mon regard sur l’oiseau, je viens doucement caresser son plumage noir et lisse. Je tourne la tête vers Yamiko qui a repris la parole.*


- Voici ton corbeau. Tu peux lui donner le nom de ton choix. Tu es aussi libre de le garder avec toi ou de le confier à Victorica, la responsable de la volière. Et les clés qu'il tient, ce sont celles de ta chambre, alors tâche de ne pas les perdre. Maintenant, je peux te laisser te perdre tout seul ou te montrer le chemin jusqu'aux chambres et jusqu'aux autres lieux du manoir.

[i]*Mon corbeau, génial..Pour le nom cela va me prendre un bon moment avent de savoir comment l’appeler. Je ne sais aucunement ou se trouve Victo-quelque-chose, encore moi la volière. Donc se corbeau va rester a mes côté, a moins que celui-ci ne veulent pas. De se que je voie, ils n’ont pas de laisse ou quoi que se sois comme certain gens font pour ne pas perdre leurs oiseaux. Temps mieux, un animal libre s’est un animal heureux. Je prends doucement les clés que mon corbeau tien puis je soupire un peu. Je regarde les clés dans ma main tout en m’adressant a la secrétaire des lieux*

-Me perdre ici, s’rais a éviter….Si j’rêve pas, montré moi les lieux…

*Je viens glisser la clé dans la poche arrière de mon pantalon noir. Puis je regarde Yamiko, prêt à la suivre. Quoi que mon regard n’a pas changer pour rien au monde, toujours aussi froid et sombre. Si elle croie que je lui fais totalement confiance, elle se trompe. Je vais la suivre pour qu'elle me montre les lieux, mais je m'en méfie toujours...Je reviens posée doucement ma main sur le plumage de mon animal de compagnie maintenant, pour le caresser affectueusement. Mes cheveux noir mi-long, sont parfaitement de la même couleur que le plumage de mon corbeau. *

-Si chui mort….pourquoi tout semble réelle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ~...C'est ça la mort?..~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~...C'est ça la mort?..~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-