Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de l'ange d'or ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Présentation de l'ange d'or ♥   Sam 21 Jan - 21:28

Prénom † Nom


→ Âge : (1000 ans)
→ Nationnalité : (Anglais)
→ Race : (Archange)
→ Type : (Membre du conseil angélique)
→ Orientation Sexuelle : (Hétérosexuel)
→ Personnage sur l'avatar : (Krad - D-N Angel)
→ Une Anecdote ? : (écrivez ici)





Description Physique

Il est naturel d'avouer que la première chose qui frappe lorsque l'on pose son regard sur cet archange, c'est la couleur qui domine chez lui, c'est à dire le jaune. Ses cheveux sont évidemment blonds et brillent de milles feux lorsque la lumière du soleil vient pour les frapper, les rendant étincelant et magnifiques. Ses yeux quant à eux sont d'une belle couleur entre le rouge et le noir, allant vers le rouge avec la lumière. Son visage est plutot fin et ses traits évoquent une certaine mélancolie naturelle. Quant à ses vêtements, il porte constamment une toge de couleur rouge, faisant presque contraste avec ses le blond de ses cheveux, mais il n'en est rien et cela l'avantage même. Les manches de son vêtement sont blanches, ainsi que les bas de son pantalon. A ses mains, il porte des gants blancs en soie, témoignant d'une grande délicatesse, et bien entendu, ses ailes blanches sont visibles dans son dos.
.


Description Mentale

Élevé presque à devenir un moine depuis sa plus tendre enfance, Coemgenus est quelqu'un de très patient et qui ne s'énerve presque jamais. Il faut vraiment y aller de main morte pour le mettre en colère, ou alors s'attaquer à son seul point faible, qui est la lame sacré qu'il doit protéger, même à travers la mort. En dehors de cette émotion qu'il ne ressent presque jamais, l'ange doit bien compenser par un autre sentiment, pouvant apaiser sa colère de temps en temps. Cette émotion est tout simplement la mélancolie, qui le gagne plus souvent qu'il n'y paraît. Chaque fois que l'ange s'isole en prétextant quelque chose, on peut être sûr que ce dernier se sent mal et préfère être seul pour réfléchir et méditer, comme de son vivant d'ailleurs. Excepté tout cela, Coemgenus dégage une chaleur bienfaisante naturelle, qu'il transmet au simple son de sa voix quand il communique avec les autres, mais il ne s'en rend pas compte. On dit que lorsqu'il parle, c'est toujours avec une incroyable douceur, ainsi qu'un sourire très doux.


Tell me your death

"Ton devoir en temps que potrecteur sera d'attendre... Attendre que le coeur du jeune roi du pays sacré ne rende son dernier souffle pour récupérer l'épée légendaire et la garder auprès de toi. Tu conserveras cette lame et protègera cette lame au péril de ta vie, mais jamais tu ne devras en faire usage. Quand un nouveau roi se montrera pour monter sur le trône, présente-toi devant lui et remets-lui Excalibur, véritable symbole de son pouvoir en tant que roi"

C'est sur ces quelques mots de ses ancêtres que le gardien de l'épée sacré fut nommé pour la conserver durant toute son existence. Il était né d'une famille de paysans assez modeste dans l'ancienne Angletterre, au moyen-age pour être plus précis. Le pays était encore sous la régence du grand roi Arthur, mais les guerres s'évicaient malheureusement sur tout le territoire. Ravageant des villages entiers, tuant et violant femmes et enfants sans le moindre scrupule. Ces signes se montraient malheureusement car une mort n'allait pas tarder à faire son apparission. Une mort importante, et qui allait marquer le pays à tout jamais, le plongeant dans le déséspoir le plus total. Le roi Arthur s'en était allé, loin de ce pays et de ce monde, rejoindre Avalon. Mais l'épée d'Excalibur était toujours présente, dans le lac, entre les mains de la grande Dame.

Quatres grands mages, conseillers du grand roi Arthur, s'avancèrent vers le lac, demandant audiance auprès de sa gardienne. Cette dernière daigna leur répondre, leur demandant la raison de leur présence en ces lieux. Ils prétendirent qu'un enfant sacré verrait bientot le jour, et qu'il serait le nouveau gardien de l'épée sacré. La Dame du lac ne put que les croire, car ces mots leur avaient été par le roi Arthur en personne. Et quelques mois plus tard, l'enfant vint au monde, guidé par sa mission sacré sur Terre. Les quatres mages apportèrent l'épée et la posèrent à côté de son corps de bébé, afin de pratiquer un rituel d'union à vie. Les mages prirent soin de lier Excalibur à l'âme elle-même de l'enfant, jusqu'au jour où un nouveau roi se montrerait et s'emparerait d'Excalibur.

Malheureusement, les années passèrent, et aucun roi digne de ce nom ne se montra. L'enfant qui se nommait Coemgenus garda toujours l'épée à ses côtés, mais jamais ne s'en servit, car c'était les ordres des grands prophètes ainsi que du roi Arthur. Les guerres continuèrent de ravager le pays, et des rois, tous plus incompétents les uns que les autres, s'assirent sur le trône d'Angletterre, se faisant executer dans le mois qui suivit. Aucun homme dans ce pays n'était digne de gouverner le territoire, excepté le roi Arthur, mais il était malheureusement mort. Cette mission, Coemgenus la suivit durant toute sa vie, ne se mariant pas, et n'ayant pas d'enfants, pour ne pas s'encombrer d'une trop lourde tâche qui viendrait gêner sa mission.

Mais quand sa vie s'acheva également, l'épée le suivit jusqu'au Paradis, toujours liée à son âme elle-même. Cette lumière vive d'Excalibur attira bien des anges jusqu'à lui, mais un en particulier marcha vers son âme. Il s'agissait de l'archange, Mickeal, ce dernier lui proposa de continuer d'être quelqu'un, même après sa mort. Il lui proposa de devenir un archange, et pas n'importe lequel, un membre du conseil angélique. Coemgenus, s'agenouilla devant le grand archange et accepta avec grande joie son offre. Depuis, l'archange est aux côtés de grands noms, et continue d'exercer sa tâche, même au Paradis.


Pouvoir

Capable de voler, de guérir des maladies ainsi que des blessures au simple contact de sa main sur la personne affectée et de déplacer des objets avec leur force de son esprit. Et pour finir, envoyer un flash de lumière éblouissante.


Dernière édition par Coemgenus Valentine le Lun 2 Avr - 21:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Présentation de l'ange d'or ♥   Sam 21 Jan - 21:35

Willkommen Archange :p
Courage pour ta fifiche !



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation de l'ange d'or ♥   Sam 21 Jan - 21:55

Je te remercie pour ton accueil... Cher gardien du royaume des abysses =P
Mon inspiration a intérêt de venir pour mon histoire è.é
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Présentation de l'ange d'or ♥   Sam 21 Jan - 22:02

=) Aucun besoin de faire un pâté ! Là tu es après ta mort, c'est pour savoir en gros ce qu'il s'est passé dans la vie de ton perso ^w^



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation de l'ange d'or ♥   Sam 21 Jan - 22:09

Mais je veux lui faire une belle histoire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Présentation de l'ange d'or ♥   Sam 21 Jan - 22:37

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Présentation de l'ange d'or ♥   Dim 22 Jan - 13:35

Hey! Bienvenue sur le forum, à toi petite choseArchange =D!
Bonne continuation pour ta prézah' :D !

Ps: j'aime beaucoup le vava' =3




« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 20
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Présentation de l'ange d'or ♥   Mar 28 Fév - 15:50

Tiens, un collègue!
'chanté blondinet, au plaisir de te... revoir? =)
*Va avancer sa fiche*








[~Haitoku no Kioku ~]

Comment est la toge de Karyel ? C'est par ici ->
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Luciel 'Chef du Conseil'

J'aime les lapins et alors ?
J'aime les lapins et alors ?
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2012


MessageSujet: Re: Présentation de l'ange d'or ♥   Lun 2 Avr - 21:24

Enfin cette fiche terminée:D Je te valide :D



Ce compte est un PNJ mais si vous souhaitez un RP avec Luciel, vous pouvez toujours m'envoyez un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation de l'ange d'or ♥   Lun 2 Avr - 21:25

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Présentation de l'ange d'or ♥   Lun 2 Avr - 21:26

déplacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation de l'ange d'or ♥   Mar 3 Avr - 17:08

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Présentation de l'ange d'or ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de l'ange d'or ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un Ange gardien
» [Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]
» Presentation de l'ange Bretel
» Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation
» Ange gardien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-