Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chikage † Kazama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Chikage † Kazama   Dim 13 Jan - 6:35

▬ Chikage † Kazama ♦
“Restez épanouis devant ma magnificence, car bientôt vous saurez ce que le nom de Chikage Kazama veut dire! “
♣ feat : Chikage Kazama de Hakuouki

▬ Des trucs en vrac sur votre personnage



• NOM : Kazama
• PRÉNOM : Chikage
• ÂGE : Inconnu
• GROUPE & RACE : Démon, Incube
• MÉTIER (facultatif) : Tortionnaire de Saysay~~
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
• RANG (affiché sous l'avatar) : Saytan’s Favorite and only Master Torturer
Code:
Saytan’s [i]Favorite[/i] and [i]only[/i] Master <a5>Torturer</a5>
• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : Ai-je besoin de précisé…? :P

▬ Description Physique

Chikage est l’un de ces incubes tellement bien fait que même parmi ceux de sa race, il ressort du lot. Ces cheveux blond, habituellement mi-long, semblent toujours rester en harmonie avec le moindre de ces mouvements, comme si ceux-ci étaient enchantés pour ne jamais être de travers quand il ne le faut pas – et si mesdames, cela veut aussi dire aucun cheveu dans le chemin lors des ébats et autre activité intéressante. Ses yeux jaunes vont très bien avec ses cheveux évidemment, puisque c’est un incube chacun de ses traits s’accompagnent bien l’un avec l’autre – et ceci inclus même le petit air sadique qui accompagne chacun de ses expressions faciales. Sa peau pâle fait ressortir tout ses magnifiques traits. On remarque facilement qu’il tient à son apparence autant habillé que son corps, bien entretenu. Il cache sa queue d’incube en tout temps et possède une cicatrice sur le ventre qui le rend encore plus séduisant lorsqu’il est torse nu.

En note de côté, il mesure 1m80 et pèse 71kg, bien ajusté à son apparence.

Les habits de Chikage reflètent bien son origine et le temps duquel il vient. Il porte toujours – sauf évidemment lorsque mesdames requièrent son attention… spécial – un kimono blanc et rouge, qui s’ouvre sur un haori noir, avec aux bordures des motifs rouges. Cette veste (le haori) comprend en plus un symbol japonais qui se dit chi, qui se traduit simplement par sang. En guise de pantalon, Chikage porte un hakama blanc traditionnel serré par un obi rouge et noir. À ses pieds sont attachés des zoris en bois. On se demande parfois comment il fait pour se battre avec cela aux pieds, mais souvent on oublie de le lui demander juste en le regardant…


▬ Description Mentale

Chikage est un démon rusé, il sait quoi faire pour obtenir ce qu’il veut. C’est normal après tout, il est au manoir depuis tellement longtemps qu’il connait comment ça fonctione… plus ou moins. Il est intelligent et il sait garder son sang froid, ce qui est normal avec autant d’années d’existence. Il a la confiance d’un être qui se croit capable de tout faire. Chikage est loyal envers son ami Saytan, mais c’est tout : pour le reste, il y a son cerveau et ses envies. Ses nombreux combats l’ont aidé à rester fort et musclé. Il est doué pour les tactiques. Il sait se servir de ses traits pour séduire les femmes et de plus il sait danser. Parlant de femme et de danse, il adore faire souffrir, tuer, les femmes – surtout celles qui résistent! – et faire peur.

Par contre, il est arrogant et tendancieux, deux défauts qui marchent de pairs ensemble lorsqu’il s’agit de faire le fendant. Il est sadique… bon, c’est aussi dans sa description d’emploi mais il adore le faire, donc il est simplement sadique. Il adore faire peur aux gens et sentir le pouvoir qu’il peut exercer sur eux avec cette peur. Mais ce qu’il aime par-dessus tout est la sexualité et tout ce que cela peut apporter. Par ailleurs, il déteste les hommes, les anges, la pitié, le mensonge, mais surtout il n’aime pas les gâteaux. Il n’aime pas les gâteaux car ceux-ci sont trop léger au goût et trop facile à manger… En fait, la seule fois qu’il aimerait un gâteau serait lorsqu’une femme nue en serait recouverte avec de la crème chantilly. Là, il trouverait ça bien.


▬ Pouvoirs & Arme

Chikage possède un sabre, qu’il porte attaché à sa ceinture. Étant un incube, il possède un charisme qui fait tourner la tête de tous sur son passage. Ses pouvoirs sont comme celui de n’importe quel incube qui se respecte : le vole d’énergie vitale au touché ainsi que charmer le monde. Il possède un katana qui lui sert au combat, lorsque nécessaire. Il cherche d’ailleurs toujours sa 666ième victime…



▬ Tell me your death

Chikage s’ennuyait profondément. Il regardait au-delà de la fenêtre de sa tour, bâtisse maudit l’enfermant dans son oppressant ennui. Le Shogun l’avait encore confiné dans une routine de garde ennuyeuse qui consistait à surveiller l’un de ses stupides châteaux. Comme c’était ennuyant! Il n’y avait jamais rien à faire : les prisons des lieux étaient presque vides et aucun combat ne se passait. Mais, peut-être le dernier ordre du Shogun qu’il a… oublié d’obéir était un peu plus important que les autres. Ça, il ne le saura jamais vraiment. Ou peut-être qu’il le sait…

*Bref. Je suis ici en ce moment, avec une routine trop ennuyeuse…*

C’est alors qu’un messager entra dans la pièce. Il donna le message à Chikage avant de partir prestement : il ne voulait pas rester avec cet homme si peu digne de confiance. Le garde regarda la feuille : une invitation du Shogun… Il l’ouvrit prestement, sa routine devait se terminer beaucoup plus tard qu’aujourd’hui.

[quote=Un Message]
Chikage,

Nouvel ordre : on te déplace dans une autre forteresse. On t’envoie les informations par un autre messager.
[/quote]

Plus tard, un autre messager arriva pour délivrer cette fois un message verbal. Il était déplacé dans une forteresse mieux placé stratégiquement aux ambitions du Shogun, et donc mieux placé pour de l’action! Chikage n’en revenait pas… mais il ne devait pas baisser sa garde. Si le Shogun l’envoie quelque part d’aussi précis que ça, c’est qu’il n’a pas le choix. Les gens connaissaient bien les talents martiaux de Chikage, qui ne sont pas les meilleurs mais pas les plus bas. Ainsi, il espérait avoir de l’action. Il scella immédiatement son cheval et parti en direction de la forteresse.

Une fois sur les lieux, il se rendit compte avec joie que les festivités avaient commencée sans lui : un combat faisait rage! Rapidement, il chargea dans le combat sans prendre le temps de s’informer de qui le menait, ce combat. Son katana dans ses mains, il tua plusieurs personnes à cheval, puis il débarqua de son cheval en sautant sur un soldat à pied, le tuant sur le coup, et continua son massacre. Plusieurs personne de l’armée du Shogun le remarquèrent et tentèrent de l’éviter, mais celui-ci ne voyait plus rien d’autre que chaque adversaire : allié, ennemi…

Mais soudain, il reçut une flèche, puis deux, puis une troisième… qui toucha son cœur. Les dernières images qu’il vit furent le champ de bataille, ses « alliés » qui avaient gagnés… et un bon nombre de ceux-ci à ses pieds, qu’il avait tué sans remarquer.

Il agonisait depuis 666 secondes, puis il entendit une voix dans sa tête… Cette voix lui proposait quelque chose de farfelu, d’irréalisable. Il lui demandait de devenir un démon en échange d’une nouvelle chance. Il accepta, car mourir tué par ses compagnons ne reflétait pas l’avenir qu’il se faisait.

Il revint à lui plus tard, proche de Saytan, qui lui expliqua ses nouvelles fonctions…

Et le reste, on sait ce qui c’est passé.


▬ Des trucs en vrac sur vous



• PRÉNOM : Vincent
• ÂGE : 21
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : Comme avant mais en mieux maintenant :p Surtout à cause de la communauté le fun!
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Yami-chan :P
• Plutôt salé ou sucré ? Dépend de la situation, surtout si je joue Chikage… XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Chikage † Kazama   Dim 13 Jan - 10:49

Kyyaaahhhh Chikage est enfin pris tabun
Hu. Enfin, bref, bienvenue et amuse toi bien avec Chikage (à mon avis tu ne risques pas d'être déçus xD )
Hu. Je m'égare... *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Chikage † Kazama   Dim 13 Jan - 12:49

WouhoUUUUhouuuUU! Un Chikage, enfin!!
Profite bien de ce perso' =D
Mwhahaaaa! Hate de voir Chikage en scène =3 !!




« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Chikage † Kazama   Dim 13 Jan - 12:54

Yeah ! Un nouvel adversaire potentiel

Bonne chance avec ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Chikage † Kazama   Dim 13 Jan - 13:23

Tiens, un tortionnaire, et un démon de plus à potentiellement casser les pieds .

Bienvenue et amuse-toi bien.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Chikage † Kazama   Dim 13 Jan - 15:08

Merci merci Twisted Evil

J'devrais ne pas vous décevoir, d'ailleurs c'est moi qui a écrit le dernier poste avec Chikage dans le poste de mission entre Chikage, Sunao et Kazu donc vous pouvez déjà le voir en scène xP
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Chikage † Kazama   Dim 13 Jan - 16:50

YEAAAAAAH o/

Validaaaaaaaaaaay o/



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Yuuko Takamori

Douceur, beauté et obéissance
Douceur, beauté et obéissance
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22


Vos Infos
Race: Humaine
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 1
Magie0
Armes18

MessageSujet: Re: Chikage † Kazama   Dim 13 Jan - 19:05

Héhé, re-bienvenue :)

J'ai bien hâte de rp avec Chi-chan!


Un passé troublé, un amour troublant

Mais un amour qui va durer éternellement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Chikage † Kazama   Lun 14 Jan - 4:22

Yay! Twisted Evil

Now, to the Torture-mobile!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Chikage † Kazama   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chikage † Kazama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Round #1 : Saito VS Kazama
» (龍堂院幻将, Kazama Jin) ~Présentation de Jin
» Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Démons-