Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh mais qu'elle belle part de fraisier ! [PV say]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Oh mais qu'elle belle part de fraisier ! [PV say]   Dim 13 Jan - 21:40




    Matsuo ne pouvant pas boire autant de sang qu'il ne le voudrait s'était replié sur les gâteaux, de très gros gâteau, mais il n'avait pas trop les moyens pour les payé, alors il en mangeait pas tant que ça.

    Mais aujourd'hui, il n'en pouvait plus, ça faisait bien 6 jours qu'il n'avait pas put boire une goutte de sang, ne trouvant pas de proie assez facile à chopper, il n'avait pas assez de force pour courir après quelqu'un. Il a décidé d'aller en voler, un, chose plus facile et sans effort pour lui, on pourrait dire que c'était un pro, puis le gérant de la cuisine servait tellement à rien que c'était facile d'entrer. Il traversa tout les couloirs, monta les escalier et rentra directement dans la salle à manger, scruta la moindre présence, il y avait des gens, trop concentré pour voir qu'il était là, il se dirigea lentement dans la cuisine, il vit au même moment le gérant sortir de la cuisine pour aller au toilette.

    Le moment parfait pour exécuter son vol, il se hâta et entra dans le cuisine, où il y marcha avec la pointe des pieds. Il ouvrit le frigo et vie une énorme part de fraisier, une magnifique part, c'était limite si elle n'a pas été cuisiner pour lui. Elle était parfaite, il la prise avec soin, la garda contre lui.

    Heureux de son coup il sorti vite de la cuisine, presque en sautillant, il ne regardait pas trop devant lui.

    - " Je vais me régaler...!!"

    Se disait il à voix hautes, en ayant les yeux remplis de petites étoiles, ça le faisait oublier sa soif de sang pendant quelques heures. Il était heureux d'avoir trouvé ce beau butin, lui qui ne pensais trouver qu'une ridicule part d'un gâteau pas très bon. C'était un magnifique trésor qu'il avait trouvé là.

    Il avança tout haut long de la géante pièce, pour y trouver un coin tranquille, histoire de bien savourer son butin. Il ne regardait vriament aps devant lui qu'il se prit un mur. Un mur qu'on ne peut pas vraiment appeler comme ça, il releva la tête et vit quelqu'un. Ce quelqu'un qu'il n'avait pas croisé depusi le fauteuil.

    Qu'elle belle rencontre... Il le regarda avec un grand sourire, puis regardait partout pour essayer de s'enfuir.

    - "Oups ?"

    Et en plus de ça, il lui avait mis de la chantilly sur les vêtement, mais quelle idée aussi de se mettre dans le chemin de Matsuo, qu'elle idéee de gâcher une aussi belle chantilly? Qui ne méritait que d'être manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Oh mais qu'elle belle part de fraisier ! [PV say]   Mer 23 Jan - 2:04

    Couché dans le bureau de Yamiko, au sol, Saytãn avait finit par convaincre sa petite secrétaire de s’amuser avec lui. Pas qu’il soit spécialement harceleur – ceci est relatif - mais c’est surtout qu’il était trop occupé et que donc il voulait se vider l’esprit – et pas que l’esprit en fait aussi-. Hum… Reprenons. Donc, Saytãn est à califourchon sur Yamiko. Déjà en petite tenue qu’elle est la secrétaire – pour ne pas changer de ses habitudes- mais Saytãn lui il n’a que sa chemise ouverte. C’est alors qu’elle lui demanda quelque chose d’assez audacieux en fait. Alors qu’elle avait été récalcitrante à cause de son travail aujourd’hui, et maintenant qu’elle avait accepté, elle voulait faire voyager le petit Saysay dans le manoir pour lui chercher de la chantilly, car, voyez-vous jeune lecteur qui salive en parlant de gâteries sucrées, Yamiko voulait s’amuser aujourd’hui. Dans un élan de charité envers sa petite « protégée » le chef du manoir abdiqua. Il allait la chercher, sa chantilly.

    Il se leva d’une manière assez nonchalante. Il ne prit même pas la peine de reboutonner sa chemise, parce que de toute façon, il serait bien vite de retour. Lançant un regard plutôt vicieux à son espèce de fausse concubine de la nuit il se rendait vers la cuisine, passant par la salle à manger. Certaines personnes le regardèrent, parce qu’il fallait dire que ce n’était pas tous les jours que Saytãn passait dans cette tenue provocante pour les petites autres succubes non privilégiées du coin qui flirtaient avec leur amant.

    Rendu dans la salle à manger il poussa les grandes portes, il aurait même pu demander au barman de lui apporter la chantilly qu’il aurait accourut, mais en fait il ne préférait pas que tout le monde sache qu’il s’amusait comme ça. Oui, il valait mieux parfois garder un peu de mystère. Regardant vers le plafond, presque déconcentré – presque- quelqu’un le cogna. Oh, ce n’était pas grand-chose parce que lui, il restait toujours sur ses deux pieds. C’est alors qu’il remarqua une substance assez… spéciale sur lui. De la chantilly donc. Il reconnu aussi Matsuo – petit démon de pacotille qu’il avait convoqué au fauteuil-. Il soupira.

    « Te voilà encore à faire des tiennes ? Tu n’as pas appris la leçon, essaye de regarder ou tu vas. »

    Pas très aimable le Saytãn, mais il ne voulait pas faire attendre sa charmante partenaire de chambre… Quoi queça serait plutôt drôle, mais Matsuo l’avait énervé la première fois, et là il ne voulait pas que cela se passe de nouveau pareil. Il devait prendre le dessus.

    « Tu voulais faire quelque chose de spécial avec cette chantilly ? »

    La question était simple mais le ton assez.. ; Spécial.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Oh mais qu'elle belle part de fraisier ! [PV say]   Mer 23 Jan - 19:49

    Matsuo n'allait pas s'excuser, pourquoi faire ? De toute façon ça n'allait pas être très naturel s'il le faisait. Il regardait dans les yeux Saytãn avec ses grand yeux dorés, il descendit ensuite ses yeux pour le regarder de la tête aux chevilles, il ricana, en voyant la chemise déboutonné, qu'il en eu une pensé malsaine. Il y vit de la chantilly, il continua de l'observer.

    « Te voilà encore à faire des tiennes ? Tu n’as pas appris la leçon, essaye de regarder ou tu vas. »

    Dit soudainement, le maître du manoir. Ça le fit sourire, lui faire des bêtises? Non absolument pas, il n'avait surement pas volé le fraisier qu'il y avait sur l'assiette qu'il tenait de ses doigt fins. Il en rit même. IL se demandait si Saytãn allait comprendre qu'il ne l'avait pas payer et comment il allait réagir, allait il le punir ?
    Il se demanda ensuite pourquoi il était presque nue, il l'examina encore.

    Puis il releva la tête en lui faisant un énorme sourire, montrant ses jolies canines, qui malheureusement n'ont pas put pénétrer la chair depuis un bon moment. Il avait des idées derrière la tête, il cherchait une idée pour provoquer le diable qui se trouvait devant lui.

    « Tu voulais faire quelque chose de spécial avec cette chantilly ? »

    Matsuo se demandait vraiment pourquoi il lui posait cette question ça paraissait logique tout de même. Que peut on faire avec de la chantilly à part la manger ?

    - " Ben, je comptais la manger, bien sûr."

    Dit il en récupérant la crème qui était sur le torse de Say avec son doigt, doigt qui finit rapidement dans sa bouche. Il avait quelque chose derrière la tête, il regardait Say avait des yeux joueurs, d'ailleurs, sa queue de félin blancehe et bien poilue se secouait comme s'il était content. Il avait envie de jouer avec lui, mais pas à un jeu de carte, rien de ce genre. C'était plus pervers que ça.

    Saytãn n'avait pas l'air de se douter de quelque chose par apport à son assiette. Mais c'était sans compter le gérantqui sortit soudainement d ela cuisine :

    "QUI a volé le fraisier dans le frigo, qu'il se dénonce! "


    Matsuo soupira, il avait perdu une belle occasion de jouer un peu, il hésita à s'enfuir en courant, mais ça allait pas servir à grand chose vu que c'était Saytãn en face de lui. Le gérant arriva vers eux. L'assiette était bien voyante, mais le gérant avait pas l'air de vouloir encore parlé en voyant Say devant lui.
    Matsuo grognait et regardait ailleurs, il avait perdu son sourire depuis le cri du gérant.


Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Oh mais qu'elle belle part de fraisier ! [PV say]   Lun 28 Jan - 1:13

    Et voilà qu’au lieu d’avoir peur, Matsuo commençait à sourire. Cela ne lui faisait décidemment pas plaisir. Ce gamin l’énervait à chaque fois qu’il le croisait. Il se sentit examiné, mais par lui cela ne le gênait pas. De l’admiration ? De la gêne ? De l’incompréhension face à cette tenue vestimentaire… Peu lui importait tant qu’il ne l’ouvrait pas. Pas trop grand, il ne fallait pas qu’il perde la motivation qui lui avait été donné pour aller dans ce grand salon, pour se lever : Yamiko, la seule et l’unique, et il ne se cacha pas que sa grande envie de coucher avec elle ne pouvait que baisser à fur à et à mesure de rencontrer d’autres gens, même s’il aurait bien fait lécher la chantilly à Yamiko. Oui c’est un pervers et alors ? il faut bien respecter un peu son propre rôle au sein du manoir donc ? Il lui dit juste qu’il comptait la manger. C’est alors qu’il se décida à l’embêter, juste une phrase, juste un petit peu.

    « Evidemment, un gamin comme toi ne sait pas que faire d’autre avec de la chantilly mis à par la manger. Que suis bête. N’est-ce pas ? »

    Ou alors il était particulièrement gourmand et il ne comprendrait pas, ou il allait jouer à l’idiot. Mais le but de Saytãn n’était pas celui d’embêter Matsuo, il voulait juste lui fermer son clapet pour ne pas qu’il le suive. Il savait que s’il ne lui aurait pas répondu, ca serait sans doute ce qu’il aurait fait, juste pour ne pas être ignoré par Saytãn. C’est alors qu’il entendit un cri, demandant qui avait volé ce fraisier. Bon. Il regarda Matsuo, l’idée lui vint tout de suite en tête qu’il ne s’agissait que de la fripouille qui était devant lui. Sans grande tendresse, il le choppa par le col et le retourna, pour qu’il fit face au gérant.

    « Eh bien, il me semble que c’est de la faute de ce gamin ici présent. »



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Oh mais qu'elle belle part de fraisier ! [PV say]   Lun 1 Avr - 13:02

En plus de ça, Saytan lui faisait des remarques qui ne plaisait pas à Matsuo, c'était bien un truc qu'il détestait : qu'on le traite de gamin, il en avait beau le physique, ce n'étais pas un gamin, il ne sait juste pas respecter les règles.

- "Ça dépend avec qui."

Dit il en sous entendant que Say ne pourrait ne pas être assez bien pour lui - mais bien sur...- Enfin, là il avait plus à se préoccuper de l'autre gérant, il soupira et grogna tout en se débattant lorsque Saytan l'attrapa par le col, il secouait les jambes pour qu'il le lâche, la dernière fois que l''autre lui avait fait ça, il l'avait laisser poireauté toute une nuit pour rien. Il tenait encore fermement l'assiette dans ses mains, ne voulant pas se la faire voler. Et c'était le moment où son ventre avait choisis de grogner tellement fort que tout le monde le remarqua. Bah, oui une vampire sans sang pendant une semaine, bah ça s'entends. Saytan allait encore l'emmerder avec ça, mais en même temps, c'était quoi le pire entre agressé une servante et piquer un morceau de gâteau ?

- "Mais c’est bon, de toute façon personne l'aurait mangé ce gateau..."

Dit il en grognant, il en avait marre de voir toujours sa bouffe finir dans le ventre de quelqu'un d'autre. Il avait faim et ça n''allait pas changer si on le laisser pas bouffer son gâteau, juste ça. Le blond en pouvait plus de ne pas pouvoir manger à sa faim, il était limite en train de penser que l'enfer c'était ennuyant, il avait rien à faire ici, si il n'est pas nourrit, il ne peut pas faire toutes les conneries qu'il aurait envie de faire.


Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Oh mais qu'elle belle part de fraisier ! [PV say]   Dim 14 Avr - 1:25

    Un sourire presque sadique apparaissait sur les lèvres de Saytãn. Ça lui faisait du bien. Il pouvait un peu se défouler, et en plus face à quelqu’un qu’il n’aimait pas tellement donc, ça lui faisait encore plus de bien. Il soupirait presque intérieurement. Il le voyait bien qu’il n’aimait pas ce genre de choses, les insultes, mais qui aimait cela n’est-ce pas ? Et en plus il essayait de lui faire du gringue, c’était plutôt drôle.

    « Tu serais presque drôle petit Matsuo. Attention j’ai dit presque. Et petit aussi. »

    Il essayait de se débattre. Il ne serait pas plus fort. Ce n’était même pas la peine. Il avait déjà assez de force comme ça pour le retenir, alors plus fort c’était vraiment inutile. Le sadisme gratuit c’était plutôt pour Chikage que pour lui bien que ça lui plaisait parfois. Il faisait du bruit en plus, il finit même par attirer quelques regards. Il y avait des gens qui râlaient aux alentours, mais un simple regard de Saytãn pour qu’ils se taisent, pas très courageux les gens ici, dommage. Son ventre surtout, c’était d’ailleurs plutôt drôle, il sourit.

    « Alors petit vampire, tu aurais une faim peut-être ? »

    Après un petit sourire bizarre, il renvoya le cuisinier, puis il s’en allait. Oui, il avait toujours Matsuo sous le bras, il le prit ensuite, et il allait après vers une chambre au pif. Saytãn ouvrit la porte. C’était une chambre encore innoccupée mais il y avait deux personnes qui s’apprêtaient à faire des choses bizarres. Enfin, on se comprend, et puis ensuite, il les vira, dans un ton un peu cérémonieux et ensuite ils partirent. C’était drole ça aussi. Ensuite il prit Matsuo et le lâcha tout en le poussant.

    « Et bien alors Matsuo, tu as faim ? De sang ? Tu veux essayer d’en prendre un peu du mien ? Enfin… Si tu y arrives évidemment, et c’est pas dit. »



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Oh mais qu'elle belle part de fraisier ! [PV say]   Lun 15 Avr - 13:31

    Mais pour qui il se prenait pour oser dire que Matsuo était petit ? Il avait beau être le maitre du manoir, il y avait bien une chose que détestait Matsuo c’était bien ça. Le félin était vraiment affamé, et secouer ses jambes come ça dans l’espoir d’être relâcher était épuisant. Et en plus, il fallait que l’autre le remarque, Matsuo grogna et ne répondit pas. Il remarqua que le cuisinier partit, en lui laissant le gâteau, c’était déjà ça de gagner. Il se fit ensuite trainé jusqu’à une chambre, mais qu’avait il ce fichu maître du manoir l’intention de faire ? Il se fit soudainement poussé et faillit lâcher le gâteau mais le retint de justesse, un soupire de rassurement.
    Il s’assit ensuite sur le lit posant le gâteau sur l’espèce de table de nuit. Il regardait avec ses yeux doré Saytan puis écarta légèrement les jambes, se posant nonchalamment sur le lit.

    « Vous ne laisseriez pas un habitant de votre manoir pourrir de faim tout de même ? »

    Dit-il le sourire aux lèvres. Matsuo tentait la carte du charme mais ce n’était pas bien sur que ça marche, c’était surtout parce qu’il n’avait pas la force de faire quoi que ce soit. Il se coucha ensuite sur le ventre engouffrant sa tête dans le coussin, laissant juste un peu apparaître ses yeux malicieux. Il était légèrement cambré, il n’allait pas se contenter de petit charme.

    « Je suis sure que vous en avez envie… »

    Matsuo était quelqu’un de joueur et irait jusque là pour s’amuser un peu, puis c’était quand même Saytãn, fallait bien voir ce que ça donne au lit, lui qui dans les rumeurs est une « bête ». Matsuo avait envie de vérifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Oh mais qu'elle belle part de fraisier ! [PV say]   Mer 17 Avr - 20:23

    Matsuo n’avait pas l’air de trop se débattre lorsque Saytãn marchait. Se résignait-il ? C’était trop beau pour être vrai pour quelqu’un d’aussi bordé et presque chiant que lui. – Mais Saytãn il a connu pire, si, si-. Le gateau était encore en vie d’ailleurs. Il étonnait presque Saytãn en se mettait à l’aise sur le lit. Mouai, c’était Matsuo quoi. Toujours là pour épater la galerie.

    « Les habitants de mon manoir, comme tu le dis si bien me respectent petit. »

    Et hop un petit mot pour lui faire savoir qu’il n’était pas si grand et ça devrait le déstabiliser. Ou pas. Mais bon, il s’en fichait il voulait juste s’en débarrasser une fois pour toute. Puis il commençait à faire des gestes bizarres lui aussi. Saytãn leva un sourcil lorsqu’il vit sa position. Il essayait sérieusement de le draguer ? Ouhla… Il n’espérait pas y arriver tout de même ? Si Saytãn couchait avec ce petit garçon il allait le casser en deux.

    « Avoir envie ? Saytãn explosait presque de rire, tout en se tenant la tête, tellement ça le désespérait ces tentatives Je peux m’offrir des belles femmes et d’autres hommes, alors, dit-moi petit Matsuo qui est trop jeune pour moi, pourquoi je coucherais avec toi ? »

    Oui, Saytãn voulait qu’il lui donne des raisons. Il préférait les gens un peu plus vieux, pas forcément physiquement car ce n’était pas trop leur faute s’ils étaient morts jeunes… Mais surtout dans la tête.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Oh mais qu'elle belle part de fraisier ! [PV say]   Dim 5 Mai - 19:28

    Matsuo faisait craqué n'importe quelle personne dans ce manoir. Alors pourquoi ça ne marcherait pas avec cet abruti de roi ? Se faire traiter de gamin ainsi le mettait dans une colère noir, c'était le cas, en vue des poiles hérissé de sa queue et de ses oreilles aussi blancs que la neiges, c'était limite s'il ne se mettait pas à grogner. Comme si c'était un gamin, il se tape tout ce qui bouge, quand il veut, où il veut. Il se redressa sur le lit puis le regarda avec méchanceté. Puis se mit soudainement à ricaner.

    « Dis surtout que ta réputation au lit est en fait qu'un leurre. »

    Puis il rajouta, avec un grand sourire.

    « C'est peut être parce que t'es une merde, t'as peur de le montrer à n’importe qui. »

    Il se leva puis lui marcha autour en ricanant toujours, puis se dirigea vers le fraisier pour y prendre une fraise avec un bonne quantité de chantilly pour ensuite l'enfourner dans sa bouche, tout en y affichant un autre message. De toute façon, les meuf ne pouvait qu'être tellement conne qu'elles s'imaginent faire l'amour avec une bête qui est en fait juste merdique. Les filles racontent toujours n'importe quoi. Matsuo détestait le genre féminin. Toujours là pour se dandiner, elle n'était bonne qu'à le nourrir. Et encore, il trouvait que leur sang est fade et indigeste.
    Il se posta ensuite juste en face de lui, avec sa petite taille, et le regarda avec ses grand yeux, il aimait chercher la merde dés qu'il le pouvait, et n'attendait qu'une chose avec impatience, sa réponse. Il continuait de rigoler puis passa son doigt gelé sur le torse de Saytãn, de haut en bas puis s'arrêta juste au dessus du pantalon du roi. Il s'arêta ici.

    « Finalement, tu vaux peut être pas tant le coup que ça...»

    Il cherchait vraiment à le mettre en colère pour arriver à ce qu'il veut.

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Oh mais qu'elle belle part de fraisier ! [PV say]   Dim 19 Mai - 16:35

    Et traiter les gamins de gamins rendaient Saytãn suffisant, et surtout, ça lui faisait plaisir. C’était un sadique sur les bords, et énerver les gens avec simplement des gestes et des mots, c’était dans son habitude, lorsqu’on le cherchait, on le trouvait. Il pensait qu’avec la tête qu’il tirait, Matsuo allait lui grogner dessus, mais non, apparemment non. Et en plus il tentait de lui faire dire que sa réputation au lit était fausse et strictement.. des mensonges ?

    « Ou alors c’est peut-être parce que je suis trop bon et que je ne veux pas que tout le monde me court après par la suite ? Enfin, c’est pas comme si on ne le faisait pas déjà… »

    Tes chevilles Saytãn ! Tes chevilles ! Tu ne risques de ne plus rentrer dans tes propres chaussures après ! Il observait Matsuo. Ohh ? Il était en train de le toucher. Il eut un sourire un coin. Ca chatouillait, c’était tout. Saytãn était excité. Pas parce qu’il était touché. Non. Ses plus profondes envies revenaient, celles qu’il avait déjà scellées depuis longtemps : ses tendances de destructions, de peur, et de haine. Tout ce qui faisait dire aux autres qu’ils ne ressemblaient pas au Satan de la bible, il l’avait caché au fil des années, il avait changé avec la présence de Michael, son ami qui n’était plus là pour le moment. Parfois, il voudrait tout abandonner et aller vivre avec lui, dans la villa qu’ils avaient naguère occupée ensemble, dirigeant la cité. Là, il voulait faire peur à Matsuo. C’était l’excitation de la peur qu’il allait donner. Ses yeux changèrent et on y perçait presque une lueur de folie. Il n’était pas énervé. Non, le moins du monde. Il se sentait bien, il se sentait puissant. Saytãn avait prit pour habitude de toujours garder un contrôle très stricte sur son aura. Là, il l’enlevait. Il se libérait de sa prison peu à peu. Sexe, peur, desespoir et destruction.

    Son aura était libérée, mais pas en totalité. Elle était réellement effrayante. Elle ferait même peur à Chikage. Autant dire que Matsuo lui… Tremblerait comme une feuille. Il prit sa tête et l’enfonça contre le mur. « Tu veux t’éclater avec moi… Gamin ? » Il lui balançait un sourire incroyablement sadique et un regard qui glacerait le sang de toute personne qui lui était inférieure. C’était mauvais signe. Très mauvais signe. Il le choppa ensuite, encore par la tête pour le balancer sur le lit,; assez force, et sa poigne était douloureuse.




Un Saysay badass, un !



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Oh mais qu'elle belle part de fraisier ! [PV say]   Jeu 27 Juin - 22:11


    Il  fronça les sourcils en sentant soudainement quelque chose d'assez lourd lui appuyer sur les épaule, ce n'était pas matériel ni quelque chose de solide, c'était autre chose, de bien plus dangereux, ou juste superficiel dans un autre sens, une aura. C'était quelque chose qui montrait une certaine puissance. Celle de Matsuo était d'un froid glaciale. Mais à vrai dire il ne l'entretenait pas alors c'était rare de la sentir. Ce n'est pas quelqu'un de puissant non plus.  Il le fixa, ce n’est pas que l'aura ne lui faisait pas peur c'est juste que de toute façon, c'était un concours de celui qui a la plus grosse, Matsuo faisait ça quand il était à l'école primaire. Il resta immobile, ça  l'agaçait de sentir cette lourdeur sur lui, il aimait être léger comme l'air, là il avait l'impression d'avoir tellement manger de fraisier qu'il en est devenu obèse.  

    il sentit soudainement une autre sorte de pression au niveau de son cou, qu'il le fait déglutir, et gémir quand il se trouva la tête dans le mur, Say n'avait pas du tout l'air en colère, pas des moindres, à vrai dire. Enfin, façon de parler vu que Matsuo commençait déjà à voir trouble et double à cause du coup qu'il venait de recevoir sur la tête, il mit ses mains au niveau de celle de Say, tentant de la retirer tout en s'étouffant. Il finit ensuite dans quelque chose de plus confortable. Le lit. Sa respiration était saccadé, mais il ne pouvait pas s'empêcher de laisser passer quelque petit rire entre quelques expirations. Matsuo avait assez mal pour en gémir, il détestait la douleur, surtout celles de ce genre.

    Il essaya de reculer dans le lit, avec du mal, sa tête lui faisait tellement mal qu'il avait l'impression qu'elle allait exploser dans une minute à l'autre. En plus de ça, il sentait du sang couler des son front, il le sentait à l'odeur. Même l'odeur de son sang lui donnait les crocs. Il avait faim, et la douleur qui l'accompagnait, allait finir par le rendre fou.

    - Faut pas se fâcher comme ça...


    Dit il alors en cherchant encore plus les ennuis, comme si ça e suffisait pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Oh mais qu'elle belle part de fraisier ! [PV say]   Ven 28 Juin - 12:53


    Quelle… déferlement de puissance… Il ne s’était que senti comme cela très rarement… Il avait l’impression qu’il pourrait tout raser, tout tuer, et que rien ne l’arrêterait, il ne pensait à rien mis à part la destruction, la souffrance et la peur. Ce sentiment, c’était celui qu’il avait sûrement ressenti il y a quelques milliers d’années lors de la dissolution d’un seul paradis et de la création de son propre monde.

    Pour le moment, Saytãn était sur le lit, impatient, énervé, mais il avait l’air calme… S’en était effrayant. Matsuo… Ce petit garnement allait regretté d’avoir énervé notre roi des enfers. C’était quelque chose qu’il ne fallait jamais faire … Représailles pas forcément imminentes mais… Graves. Quoi qu’il allait peut-être se vanter d’avoir mis en rogne quelqu’un qui l’était rarement. Mais s’il s’énervait pour tous les idiots, le monde des ténèbres ne serait qu’une vaste fumisterie.  

    « Et pourquoi ça ? Tu es tellement énervant, à force je suis obligé de me fâcher gamin. C’est pas comme si tu cherchais la punition hein ? »

    Tout en disant cela il le pris par les cheveux pour le regarder dans les yeux tout en lui glissant à l’oreille. « Alors comme ça tu voulais te faire un petit plaisir avec le maître. » Il le jeta presque violemment sur le lit, là ou était le mur. « Montre moi ce dont tu es capable avant. » disait-il avec une voix douceureuse, avant de défaire la boucle de sa ceinture. Si Matsuo n’avait pas compris il allait lui expliciter tout ça…




awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Oh mais qu'elle belle part de fraisier ! [PV say]   Lun 1 Juil - 21:55


    Matsuo, à moitié dans les vapes à cause du coup sur la tête arrivait quand même à lever les yeux en l'air en écoutant le roi jacasser. Comme s'il était concerné, le félin était jamais du genre à se sentir visé quand on le punit, c'est comme s'il n'avait jamais rien fait de mal. Il se mit soudainement à baillé, ce qui affichait totalement l'intérêt qu'il portait au bavardage de Saytãn. Le blondinet fronça les sourcils, sentant quelque chose lui tirer les cheveux, il grogna et planta ses ongles dans la main de se dernier. On ne touche pas à ses cheveux ! Manquerait plus qu'il joue avec sa queue. Ce serait le bouquet.

    Un sourire s'afficha de ses lèvres jusqu'au oreilles à la demande de Saytãn. Il essaya de se redresser histoire d'être installer confortablement. Matsuo prenait largement son temps. Et oui, c'était un peu au tour de ce stupide roi d'attendre. Matsuo refit mieux sa couette à cause de cette andouille aux cheveux violets juste devant lui, il les avait complètement devant les yeux.Il se gratta ensuite la tête, prenant vraiment bien son temps. Il prit même le temps d'enlever ses chaussures et de les balancer à l'autre bout de la pièce. Sur cela, il lui esquissa un grand sourire.

    Il avait envie de l'impatienter. De le taquiner et surtout de se venger de la dernière fois. Le félin posa ses deux mains sur le torse du  roi et le poussa. - Oups - Matsuo alla enfin faire ce que Saytãn attendait. Mais pas tout de suite. Avant ça, Matsuo devait se désaltérer. Il se leva lors du lit en chancelant, et chercha un évier, y avait bien un évier dans le coin. Enfin, comme si un vampire buvait de l'eau, et surtout pas Matsuo. Il le faisait pour se moquer de lui.  Il alla ensuite sur le lit, assis sur les genoux, il tira sur le pantalon du roi en ricanant. Une fois ouvert, il regarda bien attentivement. Il allait pouvoir vérifier la marchandise tout de même.

    C'est ainsi qu'il sortit la bête de sa cachette. - Hmmm... - Il ricana, faisant semblant de se moquer de lui puis ouvra grand la bouche. (c'est très charmant tout ça...XD) Il enfourna alors le gland de ce dernier dans sa bouche, l'humectant, tout en passant sa langue dessus. Il s'arrêta pour l'instant au gland. Il avait une méthode secrète pour ça. Il en ricanait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Oh mais qu'elle belle part de fraisier ! [PV say]   Sam 13 Juil - 21:59

    Saytan venait de demander une chose à Matsuo. Et il avait vraiment intérêt à lui faire plaisir, sinon, il le forcerait et ça ne serait que joussif pour lui. Oui, expression au sens propre du terme. Enfin, bien que, sur les draps, ça n'allait pas être propre par contre... Bref. Le voilà donc, qui était en train de défaire la boucle de sa ceinture et... Matsuo qui se barrait ? Il allait ou ? Il l'observait d'abord, il il rattraperait après s'il le fallait, mais non, il avait l'air d'avoir soif. Il l'avait poussé en plus. Il ne s'était pas laissé faire, il n'avait même pas bouger en fait. On ne donnait pas d'ordre à Saytan, même non langagiers.

    Matsuo chancelait un peu, Saytan se demandait un instant pourquoi tout en se rappelant qu'il était une sorte de vampire, il devait avoir faim. Le sang de Saytan n'était pas tellement bon pour eux, il était trop puissant, s'il le mordait, il allait vite s'en rendre compte, pour quelqu'un qui n'était pas habitué, il rendait la bouche sèche, il rendait lourd, et surtout encore plus affamé. Tempérance, sa succube personnelle était habituée, à force, elle avait l'habitude de cette force et avait eu du mal au début. Il devrait prendre une toute petite quantité pour ne pas être dans cet état de manque. Il eu un sourire en coin, «  Dépêche toi. Matsuo.  » et il montrait son impatience, s'il ne venait pas plus vite, allait juste sortir de sa chambre.

    Le voilà enfin qui revenait, tout en lui enlevant son pantalon et il commençait à prendre son engin en bouche. Saytan eu un soupire de bien être, c'était agréable. Vraiment agréable. «  Ne me ménage pas mon grand,  » Il lui prit la tête, pour qu'il aille un peu plus au fond, le forçant un peu tout de même, il avait assez de force pour le faire. Et lorsqu'il fut content il le prit les cheveux pour le mettre à sa hauteur «  Commençons les choses sérieuses.  » Tout en le jetant sur le lit, il se mis au dessus de lui, défaisant lui-même son pantalon. Entourant sa verge de sa main, pour qu'il lâche aussi des soupires de bien être.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Oh mais qu'elle belle part de fraisier ! [PV say]   Jeu 17 Oct - 21:04


    Matsuo continuait son ménage et sursauta lorsqu'il sentit une main sur sa tête, il n'allait pas le forcer à aller jusqu'au fond ? Et bah si, il gémit alors, voulant partir, il s'étoufferait presque avec cette engin au fond de la bouche. Il poussa vers l'arrière avec ses bras mais ça ne marcher pas, il se contenta alors de grogner. Une fois sa bouche libéré, il grogna bruyamment. Il le regarda avec un regard noir tout en grattouillant son oreille de chat, remettant les poiles à leurs places. Il gémit alors quand l'autre le choppa par les cheveux, il le regarda grognant et bougea dans tous les sens pour que ce fichu roi des andouilles le lâche.

    Il se retrouva la tête dans le coussin, il soupira doucement et sentit son pantalon se défère. Il regarda alors Saytan avec un air malicieux, puis joua avec ses doigts avec l’espèce de pompon doux qui pendait à chaque coins du coussin. Il sentit alors les mains de son compagnon de partie, il frémit alors lorsque la chaleur de l'autre caressant son membre. Il se cambra et s'accrocha au draps.

    Il glissa sa main au long du lit, et mit sa main au dessus de celle du diable en personne. Il appuya légèrement dessus puis enroula sa queue touffue autour de l'autre main de ce dernier, cherchant à le chatouiller tout doucement. Il rit alors tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Oh mais qu'elle belle part de fraisier ! [PV say]   Ven 25 Oct - 22:58

Oh et bien, Matsuo n’avait pas l’air d’apprécier ce que faisait le Roi. C’était normal en somme, personne n’aimait être forcé de la sorte. Mais il n’avait qu’à pas le chercher. Après tout, c’était lui qui voulait tellement passer une nuit avecle roi non ? Alors il l’avait bien cherché, il n’allait pas lui faire de cadeau, il n’allait pas être doux. Saytãn n’appréciait pas spécialement Matsuo, alors il allait lui faire regretter d’avoir voulu coucher avec lui. Peut-être qu’il arrêterait d’être aussi insolent par la suite. Oui il était capable de coucher avec des personnes qu’il n’appréciait pas. Un problème ?

« C’est ça que tu voulais ? »

Parce qu’il était en train de gémir en plus… Il voulait juste se faire maîtriser par plus fort que lui… Et Saytãn le suivait dans son jeu, mais c’était juste pour avoir la paix. Et si en plus ça pourrait lui procurer un minimum de plaisir, et bien c’était à prendre tout simplement. Et non il n’y a pas de jeu de mot bizarre dans cette phrase jeune lecteur. Matsuo frémissait de plus en plus, et Saytãn aurait presque pu en être flatté s’il ne savait pas déjà qu’il était ‘plutôt bon’. Il sentait la main de Matsuo sur la sienne. Voulait-il de la tendresse ? Parce qu’il n’en aurait aucune. Il cherchait à faire quoi avec sa queue exactement ? Parce que ça chatouillait un peu sans plus.

« » Je ne suis pas sûr que ça soit sans douleur. »

Il n’y avait pas vraiment de compassion dans sa voix, mais au moins il l’avait prévenu, il était civilisé le Roi, au moins. Il ne laissait pas des fraisiers tomber. Et parce qu’il était presque gentil, il le préparait un peu, insérant juste un doigt. Et quelques minutes plus tard, c’est son membre qu’il enfonça, qu’il crie ou pas.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Oh mais qu'elle belle part de fraisier ! [PV say]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh mais qu'elle belle part de fraisier ! [PV say]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La mort n'est pas une fin.
» Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning)
» Etre maladroit, ça n'a pas que du mauvais! {PV Connor}
» Tu m'évites, maintenant? |Ft. Maël
» LYD ► "je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: La Salle à manger-