Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Organisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Les Organisations    Mer 7 Déc - 18:20

Dans ce sujet seront décrites les diverses organisations du Manoir et de la Cité.  Ces organisations ont déjà été abordées légèrement dans le topic des   cercles.

L'on peut y retrouver

• Le Conseil (cité)
• La Garde des plaisirs (manoir) et la garde (cité) : ici il est abordé sans grand détail, voir le sujet sur le cercle de la protection   pour plus d'informations.
• La Garde secrète (mixte)
• Les Dukharistes
• Les Cavaliers
• Les pécheurs et les vertueux

Des indications sont aussi données sur comment y entrer.


le conseil (cité)
 Il s'agit d'un groupement de personnes dont le but est de faire valoir la Justice. Outre Saytãn il n'y a aucune personne du Manoir qui peut actuellement y prendre des décisions.  Il s'agit de la justice de la cité et du manoir, tout passe par eux. Il s'agit de l'entité principale du Cercle de la Justice.

Ils sont aussi ceux qui décident de la destination de l'âme, si elle va au manoir ou à la cité, de la sanction des anges déchus...  Ils ont donc un rôle majoritaire dans l'intrigue et dans certaines missions. Leurs noms voire leur apparence physique sont en général connu du peuple.  Les conseillers mixtes ou du manoir ont l'autorisation exclusive de se rendre au manoir c'est pourquoi ils sont choisis avec soin.

Le quotidien des Conseillers est assez rythmé de réunions en tout genre, de quelques missions à la cité ou au manoir, ils peuvent accueillir les nouveaux. En général les conseillers n'ont pas beaucoup de temps libre, ils sont peu et ont énormément de travail notamment avec les dukharistes.

Conseiller du manoir : s'occupe des affaires internes au manoir, ils travaillent souvent en collaboration avec la garde des plaisirs.
Conseiller de la cité : s'occupe des affaires internes de la cité.
Conseiller mixte : s'occupe des deux en plus de la distribution des âmes.
 • Enquêteur : Il faut savoir que tous les conseillers ne se déplacent pas tous les jours pour résoudre les problèmes, uniquement certains le font. Il s'agit notamment d'aller enquêter au manoir ou à la cité, de récolter des témoignages, participer aux arrestations, faire des interrogatoires... C'est un rang additionnel et n'importe quel conseiller manoir ou cité peut l'être, cela s'étend simplement à sa juridiction.  
Archiviste : Prennent les notes lors des conseils, s'occupent de ranger les sous-sols. Ils peuvent participer à des conseils, majoritairement de la cité. Un conseiller peut commencer archiviste et évoluer.
Apprenti : Chaque membre du conseil peut avoir un apprenti pour le former, il faut d'abord en demander l'autorisation à Luciel.  
Chef :  Luciel
Sous-chefs :  N'en a pas.
Membres :  Celestia (prédéfini libre), Yue, Nyorai, Gwenael, Galadriel (PNJ MDJ), Nanashi (PNJ MDJ)

Pour entrer dans le conseil HRP, ce n'est pas bien difficile il suffit de le mentionner dans l'histoire, racontant votre progression. Les rangs du conseil sont tous accessibles à la validation, ils ne demandent aucun niveau d'écriture particulier si ce n'est une bonne compréhension du contexte. Vous pouvez aussi commencer apprenti et monter en grade au fil du temps ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me MP. Vous pouvez aussi demander à l'être l'apprenti d'un post vacant ou d'un PNJ du forum (ou que vous créerez vous-même).


garde des plaisirs (manoir) et la garde (cité)
Dans les deux cas, il s'agit d'une armée, les trois missions principales des gardes sont de :
• protéger le manoir/ cité de tout intrus et de personne non habilité ainsi que les citoyens
• de veiller que le règlement soit respecté  
• faire les missions données
. Ils peuvent être recrutés comme garde du corps pour protéger un messager qui va à la cité ou un messager qui vient au manoir/cité.  

Concernant leurs missions, les gardes peuvent évidemment recevoir (ou donner dépendant le grade) des ordres et des missions diverses à accomplir. (quêtes) Ils sont donc fréquemment en contact avec le conseil (arrestations).

Au passage vous devez assister aux entraînements, que ce soit à la cité ou au manoir.

 L'identité des lieutenants est en générale connue du peuple. Voir la description détaillée du sujet des cercles (cf au dessus) pour plus d'informations.  
Chef  Manoir:  Alastryos Chef  Cité : Valkyria  
Sous-chefs  Manoir:  Kilyos  Sous Chef Cité: Libre  

Pour y entrer vous avez plusieurs moyens, comme le conseil : tout d'abord le dire dans l'histoire de votre personnage. Il n'y a pas de prérogative spécifique si ce n'est que votre personnage ne soit pas trop indiscipliné et doit savoir se battre. En effet si vous êtes ouvertement contre Saytan / Michael et que vous leur faites la guerre il y a très peu de chance que vous soyez pris. Concernant ce qu'il y a à dire dans votre histoire : vous pouvez dire avoir demandé à un membre, à Alastryos/Valkyria...  A la cité il suffit de se présenter pour que l'on vous accepte (après avoir regardé votre dossier) et pour que vous commenciez les entraînement. Vous pouvez aussi il en faire parti en étant recruté en RP si vous le désirez ! N'hésitez pas à me MP pour toute question !


la garde secrète (mixte)  
C'est une toute nouvelle garde créée par l'initiative de Luciel, elle est très récente (quelques mois) pour lutter contre les dukharistes. Il n'y a que quelques personne au courant de on existence et elle doit impérativement restée secrète c'est pour cela que les membres ne montrent pas leurs capacités, ne se réunissent que très rarement, et surtout n'en parlent jamais.

Leur but est de trouver les dukharistes, ils enquêtent en secret et ne reçoivent leurs ordres que de Michael, Saytan, Luciel ou bien Alastryos, quitte a faire le "sale travail". Tout ordre donné par quelqu'un d'autre passe en priorité moindre.

Ils ont le droit d'aller a la cité et au manoir autant qu'ils veulent sous couvert d'une couverture valable. Ils se font en général passer pour des messagers et c'est ainsi qu'ils sont enregistrés dans les registres.

Il peut exister plusieurs types de membres, majoritairement deux:
Guerriers : ceux à qui on peut demander d'effectuer le sale travail.
Informateurs : qu'ils sachent se battre ou non, leur priorité est de ramener des informations justes à leur supérieurs.
Espion : plus rare, plus dangereux, les espions ont pour but d'essayer d'infiltrer les dukharistes. à la vue des informations actuelles, ce rang n'est pas encore disponible.  
Chef :  Hisanori Toshiaki
Sous-chefs :  Enishi Toshiaki
Membres :  Suzuka Kikuta, Cameron D. Laig
Connaissent l'existence :  Saytan, Michael, Luciel, Alastryos, Yue, Maiwen, Shinn  

Pour y entrer il faut un peu plus de choses que pour le Conseil ou la Garde. Tout d'abord votre personnage doit être assez vieux pour connaître les gradés et donc savoir qu'ils peuvent avoir confiance en lui ou bien être recommandé par un membre. La personne doit aussi avoir -en général- un dossier totalement clean. C'est à dire ne pas avoir  désobéis aux lois en vigueur et d'être stable mentalement. Nous avons besoin de ces membres alors n'hésitez pas à me MP. Vous pouvez l'être directement à la validation ou par recrutement IRP.  


les dukharistes  
 Les Dukharistes sont des personnes à la Cité qui refusent l'existence des habitants du manoir en ce monde. Ils ont d'ailleurs l'habitude de les appeler « démons ».  Leur but est de tous les détruire, ils ont une aversion pour eux, et surtout pour Saytan. Ils veulent un après-monde pur et ne comprennent pas pourquoi on doit garder ces criminels.

Leur but est de récupérer une épée légendaire qui serait dans les bâtiments de Michael et qui aurait le pouvoir de tuer Saytãn. Les gens qui soutiennent les démons sont aussi à éliminer. Ils sont pour la paix mais avec la guerre contre les démons, à la manière d'une croisade religieuse.  

Ils ne souhaitent pas forcément agir contre le conseil ou Michael, ils le respectent d'ailleurs énormément mais ils le pensent qu'il est manipulé par Saytan.
Chef :  Nyorai Shui-khan (conseiller mixte)
Sous-chefs :  Iriziel (garde du corps de Michael)
Membres :  Valkyria (Chef de la garde), Owen (predef, domestique), Altari (predef)

Pour y entrer il faut être recommandé par un membre. Vous imaginez bien que n'importe qui d'inconnu ne rentre pas ici et votre motivation sera testée avant que l'on ne vous présente ne serait-ce qu'un seul membre. Vous ne connaissez pas forcément l'identité du chef, du sous chef voire même de l'apparence. Ils sont discrets et surtout, astucieux. Vous pouvez l'être directement à la validation ou bien en recrutement par MP. Nous en recherchons particulièrement !


 les pécheurs et vertueux

 Ce sont des personnes chez qui pendant leur vie -ou leur après mort- on a repéré un trait de caractère assez exacerbé, comme par exemple, la gentillesse ou l'orgueil. Ils ont chacun un pouvoir spécial en rapport avec leur titre et sont au nombre de 14, un pour chaque péché et vertu. .



Ces grades seraient à considérer comme des vecteurs. Ils s'attachent à la personnalité la plus forte. Il n'est pas rare de voir un vertueux ou un pécheur perdre son rang, lorsque les deux personnes sont assez proches et se battent (quoi que plus rare pour un vertueux) pour le titre par exemple. Si le vecteur repère quelqu'un de mieux, alors il s'attachera à lui.  
 
Chef :  N'a pas de Chef  
  Membres :  Voir Sujet des posts vacants   ici

Pour y entrer il suffit de le dire dans l'histoire ou de le faire en RP. Chaque pécheur et vertueux possède un petit pouvoir qui va avec son titre.  


  les cavaliers

Les Cavaliers sont des personnes dont la réaction à la téléportation a été exacerbée. En effet on peut dire qu'ils ont reçu trop de pouvoirs, surtout en rapport avec le monde des vivants et pouvait y agir alors que normalement aucune manifestation magique n'y est possible.

La mort pouvait tuer des personnes par son bon vouloir.
La conquête et la guerre pouvaient déclencher des guerres.
La famine pouvait créer des maladies (végétaux) pour affamer les peuples.

Chacun d'entre eux ont fait le choix de se servir de ces dons. Saytãn les a scellé et à présent leurs pouvoirs sont totalement diminués. Seules quelques légères bribes leur persiste encore comme le pouvoir d'échauffer les esprits pour la Guerre.  
 
La mort  :  Death (joueur, pris)  
  La famine  : Libre  
La Conquete /Vérité   : Conquest  (joueur, pris)
  La Guerre   : Ayumi Kumiko  (joeur, pris)  

Les entrées sont réservées au 4 personnes mentionnées. Pour en faire parti, il suffit de respecter l'histoire mentionnée ci dessus. Il n'y a pas de condition d'écriture. Les cavaliers sont une « race » un peu à part.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
 

Les Organisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inventaire des organisations criminelles et ennemis publics de la République
» e ♦ La répartition du pouvoir et les organisations
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» Plusieurs organisations reclament l''annulation des senatoriales
» Quel est le rôle des organismes communautaires gérés par la diaspora?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: Contexte-