Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 •♠ Présentation d'un Ange nommé Yaëlh ♠•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaëlh Nychellos

Gentil Ange~
 Gentil  Ange~
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2012


Vos Infos
Race: Angélique
Fonction : Simple Ange~
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: •♠ Présentation d'un Ange nommé Yaëlh ♠•   Lun 23 Jan - 18:51

Yaëlh † Nychellos


→ Âge : Un siècle, presque
→ Nationnalité : Ex-australien
→ Race : Angélique
→ Type : Un simple petit Ange?
→ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel. Mais maintenant, cela a t-il encore de l'importance?
→ Personnage sur l'avatar : Matheus, de Moujuustukai no Ojisama
→ Une Anecdote ? : Il est un amoureux des félins! Et surtout, il est gourmand. En mixant les deux, ça vous donne: manger un bon petit gâteau au chocolat avec un lion à ses pied. Oui, il était très doué dans sa vie d'avant avec les félins (et aujourd'hui?)





Description Physique

Yaëlh est un homme tout d'abord. Nan, je vous le dis parce que ses long cheveux blonds et son visage efféminé lui font souvent défaut à ce niveau là. A première vue, enfin de loin, oui, on pourrait croire que c'est une femme. Surtout que son allure n'est pas celle d'un homme fort et musclé: il est svelte et long! cela, c'est parce qu'il est encore jeune! Enfin, au moment de sa mort, il avait 22 ans; soit un jeune homme.
Par contre, on le lui dit souvent, mais sa longue crinière blonde, parfois natée, et ses yeux violacé qui lui donnait un si beau regard, faisait de lui un "lion"! Et dans les deux sens du terme. Il a donc un visage au trait très doux, qui reflète l'innocence même. Il est toujours -ou presque- souriant, et jovial.Mais cela lui donne aussi une apparence de "victime". Eh oui, quand vous êtes ainsi battit, les autres plus costaud-et idiots accessoirement- viennent vous embêter. Attention: il a quand même pratiqué des arts martiaux durant sa vie sur Terre, et son apparence n'est que trompeuse...

Revenons en à ses cheveux. Ils sont parfois rebelles, et il n'arrive pas toujours à bien les coiffer. Le plus drôle, ce sont ses épis, sur le haut de sa tête! Et ses mèches externes aussi, qui lui donne un air de... je en sais plus le mot. parfois, il attache une partie de ses cheveux et les nattes. C'est un petit blond angélique, qu'on disait de lui!
Au niveau vestimentaire, il aime porter un veston et un jeans! Après, ça lui est égal, mais il ne sortira nul part sans son veston, qu'il laisse généralement ouvert. Il aime bien la sensation de ses cheveux retombant sur les cols du veston.


Description Mentale

Un Yaëlh metalement, c'est cela? Un petit poil compliqué, selon moi. Mais bon, tentons de faire une description de son psychisme acceptable et surtout, compréhensible.
Alors alors... Yaëlh est un jeune homme plein de vie -enfin, on se comprend hein- et toujours des plus optimistes. Même dans une situation désespéré, il resteras assez positif. Un incorrigible de ce côté là! Il ne regarde pas toujours la réalité en face, se préférant à rêver et disant que l'on ne peut être une personne si l'on ne rêve pas...
Bref, il est jovial et arbore très souvent un sourire sur le visage. Un regard, un sourire, du bonheur. tel était son dicton on pourrait dire. Sans sens? Oui, un peu. C'est aussi une personnes très compréhensive, et très sentimentale. Il aurait presque des dons de ressentir les émotions des autres. Bref, en voyant des gens qui sont tristes, il ne peut s'empêcher d'aller aider si besoin, de consoler. Il est bon, et aime faire le bien: sa générosité n'avais pas de limites d'ailleurs: il donnait aux associations et participait activement aux actions mené pour aidés les plus défavorisé (etc) et mêmes les asso's luttant pour la protection animale. Il aime en effet les animaux, plus particulièrement les félins avec lesquels il avait un lien très fort. Il ne demande qu'à être amis avec les autres, et surtout ne pas se faire d'ennemis. Il sera d'ailleurs capable de devenir "amis" -pour lui en tout cas- avec un démon, c'est vous dire! C'était un bon citoyens, qui respectait toujours les règles (enfin, en s'autorisant des plaisirs tout de même, quitte a négliger la lois en cachette), et qui n'avais jamais eu de problème avec la justice.

Son but premier dans la vie était aussi de s'amuser un maximum! Dès qu'il voyait une occasion il la saisissait! Et il n'a pas changé de ce côté là! Si il le peut, il s'amusera. De plus, il est très vif et plein d'énergie: le genre de personne qui parait calme pourtant mais qui en fait se révèle être une pile électrique indéchargeable! Il est donc très tonique, et surtout aussi, c'est un grand sportif. Amateur bien sûr! mais il est vrai qu'il a cette passion pour le sport.

Par contre, il est un peu timide dans certains cas. Il est aussi très maladroit, que ce soit au niveaux de ses paroles qui parfois sont mal comprises comme au niveau des ses gestes. Et sa gourmandise n'a pas d'égal! A tel point qu'il s'est même mis à la cuisine durant sa jeune vie! Les pâtisseries; quel régal! Ah et aussi, il est une personne très franc, qui dit ce qu'elle pense (à condition de ne pas vexer ou attrister la personne en question, ce qui l'embêterait trop).
Et il faut savoir aussi qu'il est en partit amnésique... Ses premiers souvenirs remonte à ses 17 ans, année où il a subit un gros choc physique expliquant cette amnésie. il peut donc agir bizarrement dans certains cas, lorsque par exemple une situation ressemble de très près à une qu'il aurait vécu avant son accident.


Tell me your death

Son histoire hein? Bah voyons...je ferais cours.Commençons par le commencement, ou plutôt rapidement la fin suivit du renouveau.

"Une vie humaine, bonheur et joie, jusqu'au drame pourtant..."

Nous nous trouvons dans les années 1920's en Australie. La plupart de son histoire humaine se passe dans la brousse australienne, petits village et petites villes. Je ne sais pas si vous arrivez à imaginez les paysages du types, absolument vaste et grandiose pour lui en tout cas. Habité de plus par ces fameux kangourous, koalas et autres animaux. Non loin, il avait aussi l'océan indien. Il allait d'ailleurs souvent surfer sur les vagues, avec ses amis. Bref, sa vie était joyeuse et optimiste, et il était le reflet d'une vie réussite et vivante. Pour ses études,à 20 ans, il partit à Sydney.

Mais hélas pour lui, deux ans après, il fut pris dans un accident mortel. Il était dans une réserve naturelle non loin de la ville. Il y travaillait à temps partiel, en cumul avec ses études. Il n'était pas un grand fan de cette vie en ville à vrai dire, et cette réserve naturelle l'aidait à revenir à la nature et aux animaux. Bref, tout allait pourtant bien, mais alors qu'il alla dans la zone aux Koalas, pour les nourrir, il se fit attaquer. Oh! C'est tout mignon ces bêtes, mais quand elles vous morde ou vous griffes, ce n'est pas mignon du tout! Il fallait croire que ces koala étaient fous ce jour là!! C'était la pleine lune ou quoi?!?
Toujours est-il qu'il soufra un moment, déchiré par les crocs et griffes des animaux, devenus littéralement plus sauvages que jamais. Il criait, criait de douleur. Il s'évanouit finalement, et les secours arrivèrent rapidement sur place. La zone fut interdite d'accès au public, et le jeune homme fut transféré à l'hôpital, aux urgences, le plus proche.
Hélas pour lui, les médecins ne purent pas faire grand chose... C'était déjà trop tard. Il avait perdu trop de sang. Il était passé de l'autre côté, allongé pourtant sur son lit d'hôpital.

"Blanc...Lumière... L'autre côté..."

Il ouvrit les yeux. Il regarda autour de lui. Mais où était-il? Le lit d'hôpital et la salle des urgence, avec pleins de médecins était la dernière chose dont il se souvenait. Il voyait flou, tout était blanc. Une forme devant lui. Non, une silhouette. Un homme! Non...des plumes blanches qui volent autour. Un ange? Un ange! Mais alors? Ils existaient vraiment? Il vint à coté de lui, sur lui. Il lui glissa doucement des mots rapidement:

"Il ne te reste plus longtemps à vivre, jeune Yaëlh... Je suis Mickaël, un archange. Au vu de ta vie exemplaire et de ton jeune age, je peut te proposer une seconde vie. Tu deviendrait un Ange, tu vivrai parmis nous, dans la cité angélique. L'éternité angélique t'attendra alors. La décision t'appartient maintenant. Il doit te rester deux minutes de vie..."

Yaël n'était pas surpris. Il l'avais sentit quelque part. Il savait qu'il allait mourir bientôt. Il souffrait d'horrible douleur. Mais l'apparition de cet archange l'avait fait oublier cette douleur durant ces quelques courtes secondes. Il n'avait rien à perdre. Surtout qu'il ne voulait pas mourir! Il voulait vivre! peut importe la vie qui lui serait offerte: il la prendrait avec les avantages et les inconvénients. C'était mieux que de mourir ainsi, bêtement tué par des koalas. Il ne pouvait plus parler. Il bougea ses levres difficilement, et resta muet.
Il leva un petit doigt dans la direction de ce Mickaël, signe que c'était oui pour cette proposition. Et soudain, la lumière! Le vide. La douleur disparut, et le blanc lumineux apparut.

"Où suis-je?"

Il se doutait de la réponse en fait. Il devait se trouver dans cette fameuse cité angélique. Le blanc disparut, laissant place à la cité justement. C'était beau. Il était à nouveau vivant. Mais quelle vie l'attendait maintenant? Il regarda son corps, le bougea. Plus aucune douleur. Il recommençait donc une nouvelle vie... Mickaël arriva ensuite, et lui expliqua toute la situation. Détaillée et complète. Ainsi, il apprit notamment qu'il était un Ange donc, et le règlement de la vie ici.

Des années... dix ans... trente ans... un siècle...

Un siècle s'était écoulé. Yaëlh était un Ange accompli, qui connaissait son devoir et sa position. Il vivait sa nouvelle vie, tranquillement. mais parfois, il se demandait si il avait vraiment donné la bonne réponse à la question cruciale... Il était redevable envers l'archange, son superieur Mickaël. Et il lui vouait une entière disponibilité, toujours attentif. cependant, parfois, il se retrouvait un peu rebelle face aux autres archanges. Il aimait bien cette nouvelle vie, oui, mais au bout d'un siècle, il commencçait à s'ennuyer un peu je dirais.
Ce qui lui manquait le plus, c'était les félins...



Pouvoir

Ses pouvoirs? Eh bien, c'est un jeune ange et il a donc les pouvoirs qui sont attribué à son rang. En gros il peut soigner les autres anges! Et en tant qu' Ange, n'oublions pas non plus sa paire d'aile de plumes blanches qui lui permet de s'envoler dans les airs. Il a aussi semble-t-il gardé son "don" pour ressentir les émotion des autres, vous savez celui qu'il avait déjà dans sa vie humaine?


Dernière édition par Yaëlh Nychellos le Sam 28 Jan - 18:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: •♠ Présentation d'un Ange nommé Yaëlh ♠•   Lun 23 Jan - 19:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: •♠ Présentation d'un Ange nommé Yaëlh ♠•   Lun 23 Jan - 20:08

Willkommen meine Liebe :3

*sort*



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Yaëlh Nychellos

Gentil Ange~
 Gentil  Ange~
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2012


Vos Infos
Race: Angélique
Fonction : Simple Ange~
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: •♠ Présentation d'un Ange nommé Yaëlh ♠•   Mar 24 Jan - 19:07

Merchii pour l'accueil~ =)
Saytan> I like you too xD *le retient =p*

Bref, je me dépêche de finir ma fiche ^^ Trop hâte de commencer le Rp =)




Cadeaux by Saychounet! Meuuurchiii !
* Le Beau vava et la signa' *__* et...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie15
Armes0

MessageSujet: Re: •♠ Présentation d'un Ange nommé Yaëlh ♠•   Sam 28 Jan - 18:24

Validé très cher o/ Vive me rp !



Ouuuh le vilain Chikageeee! Shinn viens la sauver Beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: •♠ Présentation d'un Ange nommé Yaëlh ♠•   

Revenir en haut Aller en bas
 

•♠ Présentation d'un Ange nommé Yaëlh ♠•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un Ange gardien
» présentation d'un assassin nommé Fëanàro
» [Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]
» Des liens pour l'ange nommé Birdy ? :3
» Presentation de l'ange Bretel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Anges-